Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de dégats préférez vous baser vos persos ?

Votants
45. Ce sondage est terminé
  • Physique (avec Trauma et/ou saignement)

    12 26,67%
  • Perforant (pierce)

    0 0%
  • Feu

    4 8,89%
  • Froid

    1 2,22%
  • Electricité

    5 11,11%
  • Elementaire (feu+froid+elec)

    3 6,67%
  • Acid&Poison

    3 6,67%
  • Chaos

    0 0%
  • Ether

    1 2,22%
  • Vitalité

    3 6,67%
  • Les duos (ex : feu+acide)

    6 13,33%
  • Les Trios

    1 2,22%
  • Rien car je suis un vieu barbu de Grimdawn un peu blasé

    6 13,33%
Page 278 sur 347 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 311 à 8 340 sur 10388
  1. #8311
    Citation Envoyé par Bloodinet Voir le message


    Level 70, 45 heures de jeu, toujours en Vétéran.
    J'ai pris le temps de maxer la reput malmouth et des piécettes de fer, j'ai blinder mon coffre de potions d'xp.
    97 et toujours en vie. Par contre... les freeze depuis le dernier patch alors que le jeu tourne au dessus de 100ips .
    J'ai, comme toi, pris du temps pour monter les reput. Ca me semble plus que nécessaire en HC.

  2. #8312
    Pensez à acheter les parchemins d'accélération de chaque factions pour vos prochains persos aussi. Ça permettra de relativiser la perte de votre perso le plus avancé

  3. #8313
    Vais peut-être finir par faire un perso HC aussi tiens, ça me permettra de jouer autremenet !
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  4. #8314
    J'ai essayé vite fait une rift en Ultimate, c'est chaud du slip !! Première fois que le jeu m'oblige à fuir et kiter avec mon perso Y' a des groupes de 4-5 élites par moment, ca pique vite.
    Par contre, je sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à rester motivé à avancer en Ultimate. Je trouve que le plus plaisant dans GD, ca reste de tester de nouveaux builds., et la campagne solo en vétéran est suffisament conséquente pour ça
    Bon, j'aimerais quand même combattre un Némésis au moins une fois
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #8315
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'ai essayé vite fait une rift en Ultimate, c'est chaud du slip !! Première fois que le jeu m'oblige à fuir et kiter avec mon perso Y' a des groupes de 4-5 élites par moment, ca pique vite
    Sachant que plus tu tues de monstres héros/champions d'une faction, plus tu gagnes de réputation hostile dans cette faction et que plus tu montes dans la réputation, plus tu as de chance de rencontrer des héros/champions. :D

    Bonne chance ! ^^

    "Hostile Levels

    Hostile (-)(1-5000)
    Despised (-)(1-8500)
    Hated (-)(1-20000)
    Nemesis (-)

    Reaching Despised Status will introduce additional champion spawns, sometimes with monsters that do not normally spawn in an area appearing to bolster their forces. Upon reaching Hated Status, an increased rate of Hero Monster spawns for that faction wherever their forces are found."

    https://grimdawn.fandom.com/wiki/Factions

  6. #8316
    J'ai essayé vite fait une rift en Ultimate, c'est chaud du slip !! Première fois que le jeu m'oblige à fuir et kiter avec mon perso Y' a des groupes de 4-5 élites par moment, ca pique vite.
    Par contre, je sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à rester motivé à avancer en Ultimate.
    C'est bien pour ça, qu'on evite de trainer sur les niveau Vétéran et Elite. On fait son PeX, avec ou sans popo et on bascule en ultimate quand ca nous arrange le mieux. Car c'est justement en Ultimate qu'on teste vraiment si son build vaut le coup ou s'il est mature. Après vu ton effacement de perso tu repars à zéro niveau matos donc forcément vu que l' Ultimate réclame des builds assez fignolé (autant niveau matos que skills/orientation) tu vas avoir des surprises.

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je trouve que le plus plaisant dans GD, ca reste de tester de nouveaux builds., et la campagne solo en vétéran est suffisamment conséquente pour ça
    Bon, j'aimerais quand même combattre un Némésis au moins une fois
    Conséquente ne t'oblige a tout faire, c'est bien le défaut de grimdawn d'ailleurs : Etre obligé de refaire 3 fois le contenu pour arriver aux choses sérieuses (enfin maintenant on peux faire autrement avec les pierre et les popo). De plus le mode vétéran reste sympa pour ceux qui débute mais y'a aucun enjeu même pour tester un build puisque qu'en face tes adversaires ne sont pas vraiment des challenges, tu n'as donc pas vraiment de mise à l'épreuve sérieuse du build.
    Alors moi aussi je suis d'accord pour dire que tester des builds dans Grimdawn c'est vachement bien, mais à haut niveau (90+) et avec le niveau de difficulté qui correspond .. ^^'
    Vétéran et Elite, encore une fois, c'est pour le PeX et les "nouveaux" joueurs, continuer à pratiquer ces modes intensément comme tu le fesais alors que tu as des centaines d'heures de jeu ça devient juste soporifique et quand tu arrive en ultimate, ben t'es déjà blasé..
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  7. #8317
    Ouais mais maintenant, c'est bon, j'ai accès à mes potions
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #8318
    Citation Envoyé par Neihaart Voir le message
    Pensez à acheter les parchemins d'accélération de chaque factions pour vos prochains persos aussi. Ça permettra de relativiser la perte de votre perso le plus avancé

    *Range ses 30 parchemins faction booster malmouth*

    Hein ?

  9. #8319
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    En Hardcore ? Toi t'es joueur ^^
    Ah oui ? j'avais pas fait gaffe. De toute façon ça finira mal ^^

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Je commence seulement GD, c'est mon perso le plus haut donc je ne peux pas encore acheter de pierre bleue.

    Mais c'est pas trop grave, les monstres après Homestead devraient être d'un meilleur niveau et pour l'instant j'aime bien les mission où il faut tuer les grosses blattes.
    Et maintenant je drop même un peu d'items bleus (level 58...) ça me dérange pas trop non plus vu que j'aime bien collectionner les items dans les A-rpg. Puis ça servira pour les prochains persos. Mais merci pour la suggestion quand même.
    J'ai fait la même chose, le soucis sera de trouver de la motivation au level 100, qui arrivera tôt dans le jeu.

  10. #8320
    Je découvre le jeu, j'ai quelques heures dessus je suis niveau 21. C'est très plaisant, je viens de tuer le directeur d'une prison. Je suis pyro. Vous auriez quelques conseils généraux à me lâcher pour progresser efficacement dans l'aventure ? (pas forcément du building hein )
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  11. #8321
    Je découvre le jeu, j'ai quelques heures dessus je suis niveau 21. C'est très plaisant, je viens de tuer le directeur d'une prison. Je suis pyro. Vous auriez quelques conseils généraux à me lâcher pour progresser efficacement dans l'aventure ? (pas forcément du building hein )
    Si c'est pas pour le build, ca va être costaud de résumer pour un débutant.

    Grimdawn n'est pas un jeu qui prend le joueur par la main donc surtout :
    - bien scruter les infos bulles qui apparaissent au passage du curseur sur l'interface (comme l'onglet de personnage par exemple),
    - ne pas avoir peur d'utiliser des outils pratique comme Grimtools.com par exemple.
    - Veiller a ce que ton perso reste équilibré en progression (et biensur en finalité) surtout a partir du niveau Elite, c'est a dire fort en attaque mais aussi en défense (armure+résistances+contre mesures)
    - Avoir une AoE pou rles groupe et une attaque ciblé puissante pour les boss/étoilés/sacs à PVs, c'est un minimum.
    - Ne pas négliger les autels de dévotions et les constellations associées qui apporte beaucoup de chose à ton build.
    - Ne pas chercher à torcher les maps à 100% sauf si c'est ton tout premier perso (pas besoin de finir le mode 'normal/veteran' au level 70+)


    Au passage, j'ai posté un p'tit sondage tiens, j'en posterais d'autres si ca intéresse .. de plus n'hésitez pas à m'en soumettre
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  12. #8322
    - Monte tes résistances si tu veux survivre
    - Perso, je te conseille de fouiller partout, il y a pas mal de passages secrets et de coffres planqués
    - Joue en véteran sinon tu vas te faire chier

    Question bête, mais les parchemins factions, est-ce que ca accélère aussi la progression vers Nemesis des factions ennemis associées?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #8323
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    -
    Question bête, mais les parchemins factions, est-ce que ça accélère aussi la progression vers Nemesis des factions ennemis associées?
    Non, il faut un contrat pour la faction ennemi qui s’obtient ... en tuant des Nemesis de cette faction (d’où le fait de ne pas détruire tes persos pour commencer les nemesis avec eux pour avoir des contrats, blueprint et légendaires)
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  14. #8324
    Rahhhhh tanpis, meme si j'y croyais pas trop
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #8325
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Je découvre le jeu, j'ai quelques heures dessus je suis niveau 21. C'est très plaisant, je viens de tuer le directeur d'une prison. Je suis pyro. Vous auriez quelques conseils généraux à me lâcher pour progresser efficacement dans l'aventure ? (pas forcément du building hein )

    -Ne pas commencer en Hardcore.
    -Fait ton premier run à fond, prend ton temps. Hésite pas a lire les notes tranquillement, le lore est bon et bien travailler. il y a plein de passages secrets hésite pas a rotationer la caméra et à passer ta souris le long des murs
    -Ne t’éparpille pas dans le choix des skills. prend ce que tu veux tester, et monte les un minimum. Si tu veux changer plus tard tu le peu facilement, et rapidement.

    Le reste à été répondu plus haut ^^

    A voter.

  16. #8326
    Merci les coupaings
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  17. #8327
    -Ne t’éparpille pas dans le choix des skills. prend ce que tu veux tester, et monte les un minimum. Si tu veux changer plus tard tu le peu facilement, et rapidement.
    Tout ce qu'ont dit Cuchulainn et Zerger est vrai, mais je plussoie très fortement ce point parce que c'est l'erreur des débutants dans l'extrême majorité des cas.

  18. #8328
    J'avoue, mieux vaut un skill level max que deux skills a mi-level, surtout pour les dégats
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #8329
    J'ai commencé directement en hardcore !
    BattleNet : Grouiiik#2358

  20. #8330
    Citation Envoyé par Neihaart Voir le message
    Tout ce qu'ont dit Cuchulainn et Zerger est vrai, mais je plussoie très fortement ce point parce que c'est l'erreur des débutants dans l'extrême majorité des cas.
    Oui, mais, sauf si ce sont des skills comme 'mirror of eroctes ou 'blade Barrier' qui sont des coupe-circuit, dans ce cas là, t'as le droit d'y mettre un ou deux p'tit points..

    J'ai commencé directement en hardcore !
    C'est pas de notre faute si t'aime le bondage
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  21. #8331
    J'arrive plus à jouer en softcore

    Depuis que je m'y suis remis, j'ai perdu un perso 70 à un cheveu de l'Ultimate.
    Il est mort sur le dernier boss du temple of the Three alors que j'avais déjà tué la grosse bête de l'acte 3.
    Un excès de confiance monumental...

    Du coup, je remonte exactement le même ^^
    BattleNet : Grouiiik#2358

  22. #8332
    Le temple of the Three, ca peut vite faire mal

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message

    Du coup, je remonte exactement le même ^^
    Je salue ton courage
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #8333
    Contrairement à Diablo, je ne me lasse pas d'écumer les cartes de Grim Dawn.

    Et le temple of the Three aurait du passer facilement, si je m'étais décidé à bouger un peu
    BattleNet : Grouiiik#2358

  24. #8334
    Sinon j'ai voté Physical parce que c'est la solution pas prise de tête
    J'aurais bien mis Piercing mais c'est vraiment la galère pour en trouver sur des items, j'ai vraiment l'impression que ca tombe moins souvent que le reste
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #8335
    Le premier étant Fire/Lightning (100), le suivant étant Ether (99), et le en cours Chaos, j'ai mis "rien", vu que le but est de varier les plaisirs.

  26. #8336
    Moi j'arrive toujours pas à me fixer sur un duo de classe qui me botte vraiment....je ne fait que recommencer des persos pour tester un peu tout et après je les supprimes.....

    Je suis pas pret de voir la fin du jeu comme cela.....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  27. #8337
    Y'a un archétype de perso qui te plait? On peut te proposer des trucs au pire
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #8338
    Sur en première classe je pars sur nightblade avec l'idée de jouer avec 2 armes. J'ai déjà test avec inquisiteur (mais lui je le jouerai plutôt avec le démoliseur.....avec l'idée de tout cramer) et c'était bof, je viens d'essayer avec le chamane mais c'était encore pire.....du coup je vais peut-être test avec le nécro. Je compte mettre le maximum de point dans les compétences du nightblade. Par contre je cherche pas la combo de la mort et l'optimisation absolu. Je vive pas du tout le end-game mais plutôt un gameplay sympa.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  29. #8339
    Bonjour,

    J'ai pris le jeu et ses extensions tout récemment sur steam. Ancien vétéran du mode HC de Diablo. Je me suis donc attelé à jouer en HC aussi sur ce jeu.
    J'ai perdu Jupiler niv. 27 alors que je répondais à une question posée par ma fille.
    Jupiter II, son successeur, vit toujours. Je découvre tout comme un noob pour le moment. Que ce jeu est bon

  30. #8340
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Sur en première classe je pars sur nightblade avec l'idée de jouer avec 2 armes. J'ai déjà test avec inquisiteur (mais lui je le jouerai plutôt avec le démoliseur.....avec l'idée de tout cramer) et c'était bof, je viens d'essayer avec le chamane mais c'était encore pire.....du coup je vais peut-être test avec le nécro. Je compte mettre le maximum de point dans les compétences du nightblade. Par contre je cherche pas la combo de la mort et l'optimisation absolu. Je vive pas du tout le end-game mais plutôt un gameplay sympa.
    Les builds pet sont bien sympa à jouer je trouve (on peut facile avoir 9 squelettes + 4-8 autres pets en fonctions du matos, c'est marrant de sa balader avec son petit troupeau), et pas mal efficaces comparé aux builds càc d'après ma toute petite expérience.

    Je me demande si les builds à distance ont la vie dure dans GD, à cause du grand nombre d'ennemis qui réduisent la distance instantanément (via TP, saut, surgissent du sol, tombent du ciel,...) ou les boss qui ont une blindée de vie et invoquent souvent des pets.

Page 278 sur 347 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •