Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de dégats préférez vous baser vos persos ?

Votants
45. Ce sondage est terminé
  • Physique (avec Trauma et/ou saignement)

    12 26,67%
  • Perforant (pierce)

    0 0%
  • Feu

    4 8,89%
  • Froid

    1 2,22%
  • Electricité

    5 11,11%
  • Elementaire (feu+froid+elec)

    3 6,67%
  • Acid&Poison

    3 6,67%
  • Chaos

    0 0%
  • Ether

    1 2,22%
  • Vitalité

    3 6,67%
  • Les duos (ex : feu+acide)

    6 13,33%
  • Les Trios

    1 2,22%
  • Rien car je suis un vieu barbu de Grimdawn un peu blasé

    6 13,33%
Page 267 sur 347 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 981 à 8 010 sur 10388
  1. #7981
    Oui, la potion +100% xp.

    Ah ? connais pas ce set, merci, je vais y jeter un cil.

  2. #7982
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Oui, la potion +100% xp.

    Ah ? connais pas ce set, merci, je vais y jeter un cil.
    C'est 40% pardon, et son petit nom écrit correctement : Lokarr
    https://www.grimtools.com/db/itemsets/135

    Par contre pour avoir l'accès au boss ... faut soit internet, soit fouiller le lore, lire tout ça, tout ça ... et c'est franchement pas simple si tu pars de 0 je pense.
    Au cas ou, je mets la solution en lien : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1172507753
    : 1550-3026-6244

  3. #7983
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    J'ai droppé mon tout premier violet la massue à deux mains en forme de poing.
    C'est à ce moment qu'il faut être fort et ne pas reroll à chaque nouveau lég, sinon tu dépasses jamais le lvl 50 :D
    Et ce sera pire au 75+ ^^

    Je suis curieux de savoir comment tu as fait pour les factions et les augments, j'ai essayé avec un Templar boubou retaliation et pourtant je prends cher a partir du level 35-40 (commencé l'ultimate level 14, c'est relativement facile jusqu'au level 25) et je n'avais que 8 dévotions. Je réessaierai avec la potion et en débloquant + de dévotions
    Perso ça s'est pas mal amélioré vers le 50 quand j'ai commencé à avoir des res un peu plus équilibré, le 35-40 j'avais aussi eu ce pépin (et pareil j'avais pas été cherché de points de dévo, ça doit effectivement permettre de bien passer ce moment de mou)

  4. #7984
    UNe question de débutant. je joue n vétéran en se moment, je suis sur le 1er DLC, mais j'aimerai passer plutot en elite. Mais quand je choisi le mode elite il me laisse toutes les quetes que j'ai pas finie en mode vétéran. Il y a moyen de repartir en elite proprement ?

  5. #7985
    Tu repars au debut de la quete a zero. tu conserves ton xp/niveau, tes niveaux de reput/infamie.
    ____Crameur du mois _____


  6. #7986
    Diantre, je viens de loot Gutsmasher pour mon tourbilol. Encore 3 lvl et je vais m'amuser avec. Elle fait 5800 de dps en plus que ce que j'ai
    C'est pas faux !

  7. #7987
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    Je suis curieux de savoir comment tu as fait pour les factions et les augments, j'ai essayé avec un Templar boubou retaliation et pourtant je prends cher a partir du level 35-40 (commencé l'ultimate level 14, c'est relativement facile jusqu'au level 25) et je n'avais que 8 dévotions. Je réessaierai avec la potion et en débloquant + de dévotions
    Dans le détail en plus post 7979
    Nouveau perso :

    Crucible 10 points lvl 18
    Normal
    Devil Crossing : quête 1 + shrine + faction booster DC
    quete kaspa + quete craps + shrine devils aquifer
    foggy+flooded+burial outskirts+estates+warden shrines + marsh (évite boss) = 18 points
    spined shrine
    Rover
    kill gulgoth + boost
    rocky+oldtown+cronley+arko undercity lvl3 (boss)+SOT misery+Barren = 25 points
    Black Legion (tu lui ramènes une poche de venin et c'est terminé), à côté du portail Pine Barren ou tuer Mogara.
    forgotten+tyrant+mountain = 28 points
    Homestead
    Douglas->clear eggs-> booster
    farms+Den lost+blood grove+darvale = 32 points
    Coven, il suffit de sauver la jeune sorcière du buchet à BloodGrove, (trouver et tuer Nathaniel), ensuite tu la retrouve à Coven (en bas à droite) et tu reçoit ta reput.
    Asterkarn Valley+necro+black sepulch (évite boss)+bastion chaos = 36 points
    Gloomwald+ancient grove+ugdall+outskirts+crown hill = 41 points
    KIll Krieg.
    Debloque 3 cults.
    docks+abyd+city = 44 points.
    Elite :
    Burial+aquifer+foggy+flooded+estates+burial+warden = 51 points
    rocky+cronley+old arko city + = 54 points

    Level 35 + 54 Devo pour attaquer Ulti. Temps pour faire ça, à peu près 6h
    S'il y en a qui ont la méthode la plus courte pour débloquer les factions restantes (en gras les débloquées)... Là j'ai un peu la flemme de chercher.

    Edit :
    Faction sup (merci cuchulainn) :
    Coven, il suffit de sauver la jeune sorcière du buchet à BloodGrove, (trouver et tuer Nathaniel), ensuite tu la retrouve à Coven (en bas à droite) et tu reçoit ta reput.
    Black Legion (tu lui ramènes une poche de venin et c'est terminé), à côté du portail Pine Barren ou tuer Mogara.

    Au final les factions suivantes sont Revered rapidement (avec le Bonus +150):
    Devil Crossing (necessite quelques Bounty)
    Rover (Undeads)
    Homestead (Beasts)
    Coven (Beasts)

    Débloquées non maxées :
    Black Legion
    3 Cults
    Accès à pas mal d'augment même sans changer de mode de jeu.

    Non débloquées
    Kymon's
    Order of death
    Outcast
    Barrowholm
    Malmouth Resistance

    Pour Order/Kymon
    Ulgrim Deadman gulch
    Ulgrim Homestead
    Somer
    Aetherial farm (rotting cropslands)
    Ulgrim
    Kymon/Order
    Dernière modification par zorglub1422 ; 26/04/2019 à 09h32.

  8. #7988
    S'il y en a qui ont la méthode la plus courte pour débloquer les factions restantes
    Tu peux aller en 'pine Barren' pour accepter une quete d'une des 2 sentinel de la black legion (tu lui ramene une poche de venin et c'est terminé).
    Pour Coven, il suffit de sauver la jeune sorcière du buchet à BloodGrove ensuite tu la retrouve à Coven et tu reçoit ta reput'.
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  9. #7989
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    Tu peux aller en 'pine Barren' pour accepter une quete d'une des 2 sentinel de la black legion (tu lui ramene une poche de venin et c'est terminé).
    Pour Coven, il suffit de sauver la jeune sorcière du buchet à BloodGrove ensuite tu la retrouve à Coven et tu reçoit ta reput'.
    Cool, merci j'édite.

  10. #7990
    jviens de finir une SR 65

    18 leg 55 verts dont plein plein de vert à stat paticulières type nemesis
    ____Crameur du mois _____


  11. #7991
    Tiens, au sujet du Shattered Realm, à partir de quel niveau vous topez du légendaire ?
    J'ai l'impression que le mode est plus radin que la campagne en ultimate. Chez moi, elle pleut du légendaire, alors que je n'ai encore rien eu jusqu'au SR 15 (après mon druide implose)

  12. #7992
    entre 20 et 30 pour les leg - mais le jackpot arrive à partir de 40 45

    Ils doivent rééquilibrer leur SR parce qu’à part le niveau 46 ou j'en ai chié ma mère à d'ailleurs pas le passer, j'ai roulé sur tout jusqu'au 65 sans "réèl" grosse difficulté.

    Ya parfois des compo de boss qui font que tu peux etre en SR 20 et pleurer sévère... Genre valdaran qui te tp, boss X qui fait pop des volcans OS, Mob Y qui root / stunt/ freeze. Special mention a kaizen sur une mini map avec ses joli pylône qui te debuff a 100m et la reine folle si ya pas moyen de se cacher pendant sa phase "vénère/regen"

    tout ca pour dire que tu peux tomber sur une compo ultra molle ou des boss qui te dépopent instant et que du coup pour la descente en Sr , il ne faut pas oublier de sacrifier un chocobo au dieu de la RNG.

    Personnellement, mon plus gros ennemi c'est le freeze/plantage du jeu.(Est ce que je descend un niveau de plus avec un mega risque de plantage ou est ce que je loot pour pas perdre la demi heure de descente...? )
    ____Crameur du mois _____


  13. #7993
    Coin, j'aurais besoin de quelques éclairages sur mon perso dont voici le build. Axé tourbilol physique avec composante feu. C'est un vrai feu d'artifice quand je me lance dans la mêlée, y a des flammes de partout. Est-ce qu'il y a des dévotions dont je devrais faire l'économie pour plus de défense ou je laisse tel quel?
    En ultimate je roule sur les packs en général, et sur les boss, je fais du Benny Hill en tourbi avec mes pets qui le grignottent.

    Edit: modif vu le up lvl 84.
    Dernière modification par Tenebris ; 22/04/2019 à 17h12.
    C'est pas faux !

  14. #7994
    t'as reelement pas de compo sur ton stuff ou tu as fais ton build a la main? ( on peut upload un perso complet en cliquant en haut à gauche et en allant chercher le fichier player.gdc dans mes docs/my games/ etc...) sinon ya justes tes bottes que je me demandes c qu'elles font là et ptet te craft une plus grosse relique?

    sinon ya une devotion qui debuff en feu (lame soleil de solael) mais a mettre à la place de quoi?
    ____Crameur du mois _____


  15. #7995
    C'est bien mon upload. Je m'équipe à l'arrache selon ce qui tombe. J'enchanterai mon matos quand je tomberai sur des murs en fait, pour l'instant, en ultimate, j'ai réussi à tuer tout ce que j'ai rencontré
    Dernière modification par Tenebris ; 22/04/2019 à 16h17.
    C'est pas faux !

  16. #7996
    Juste pour savoir, il y a moyen de s'affranchir des dégâts perçants dans la branche dual wielding du nightblade ou c'est uniquement ce genre de dégâts qu'il faut sur ses armes ? (je pense à du physique surtout)

  17. #7997
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Juste pour savoir, il y a moyen de s'affranchir des dégâts perçants dans la branche dual wielding du nightblade ou c'est uniquement ce genre de dégâts qu'il faut sur ses armes ? (je pense à du physique surtout)
    Aucune obligation de jouer piercing, même si effectivement c'est le type qui profite globalement le plus de la branche. Y a 3 proc qui profitent correctement des dégâts d'arme. Perso j'ai tendance à faire l'impasse sur Nidalla's hidden hand si je joue pas poison et Amarasta's quick cut si je joue pas piercing (même si c'est amplement discutable). Par ailleurs si aucun proc ne t'intéresses on a tendance à l'oublier mais un point dans le transmutter de pneumoburst permet aussi d'être en dual wielding sans devoir dépenser de point dans la première branche.

  18. #7998
    Sinon quelqu'un peut me dire ce que c'est que cette créature de bourrin dans les sables de korvan qui est imbutable ???? level 46 la bestiole et moi je suis 77 et il me défonce...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  19. #7999

  20. #8000
    Edithe : grilled
    ____Crameur du mois _____


  21. #8001
    ouais du gros nimp
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  22. #8002
    C'est fait pour le endgame, retourne la voir quand ton perso sera optimisé à 100%.

  23. #8003
    ouais enfin le mettre en vétéran o_O
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  24. #8004
    Bon... j'ai voulu la faire "speed-leveling" pour mon nouveau perso (après avoir découverte que j'avais finalement looter tout le stuff pour un build qui me faisait de l’œil ). Mon perso juste avant avait déjà été relativement vite pour faire le lvl 1 à 100 (un peu mon de 24h de jeu) en jouant tranquille. Mais là... j'ai fait le lvl 100 en 13h40 avec au moins 30 min de craft de relique mythique dans le lot.

    Bref, c'était n'imp' !

  25. #8005
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Bon... j'ai voulu la faire "speed-leveling" pour mon nouveau perso (après avoir découverte que j'avais finalement looter tout le stuff pour un build qui me faisait de l’œil ). Mon perso juste avant avait déjà été relativement vite pour faire le lvl 1 à 100 (un peu mon de 24h de jeu) en jouant tranquille. Mais là... j'ai fait le lvl 100 en 13h40 avec au moins 30 min de craft de relique mythique dans le lot.

    Bref, c'était n'imp' !
    ^^

    quand tu en es à ton 25ieme reroll c'est pas plus mal
    ____Crameur du mois _____


  26. #8006
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Bon... j'ai voulu la faire "speed-leveling" pour mon nouveau perso (après avoir découverte que j'avais finalement looter tout le stuff pour un build qui me faisait de l’œil ). Mon perso juste avant avait déjà été relativement vite pour faire le lvl 1 à 100 (un peu mon de 24h de jeu) en jouant tranquille. Mais là... j'ai fait le lvl 100 en 13h40 avec au moins 30 min de craft de relique mythique dans le lot.

    Bref, c'était n'imp' !
    et comment vous faîtes le speed leveling ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  27. #8007
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    et comment vous faîtes le speed leveling ?
    Dans mon cas, j'ai utilisé les potions +100% xp plus le gazer man (+15%) en armure. Je mets aussi tout les bonus d'xp de factions tant qu'à faire. Je profite de l'item qui débloque l'ultimate et je fais direct l'ouverture de la porte de Devil's Crossing, la discussion avec celle qui reset les skills points et je récupères le mec dans sa maison pas loin pour le gain d'xp en ulti et en élite.

    À ce stade, le perso devient lvl 20-21. Ensuite je fais le mode vétéran et élite en speed en profitant des portails déjà actifs pour tracer sur les objectifs de quêtes principales et annexes quand c'est sur le chemin. Le but, c'est de prioriser le gain d'xp de quête et de ne prendre du temps que pour taper les élites et les packs denses. Je faisais aussi de rapide excursion pour récupérer les points de dévotions accessibles relativement rapidement.

    Grosso-modo, j'ai fini les 55 points au milieu de l'élite. Je ne fais pas l'extension "Forgotten Gods" sauf pour récup les points de dévo en vétéran.

    J'étais au lvl 50 en 5-6 heures et j'ai eu le lvl 100 en Ultimate en faisant tout les quêtes principales de Coven (jusqu'au rituel).

    Voila comment ce perso a levelé.

  28. #8008
    wow je savais pas tout ça, pour la potion 100% d'xp ça se trouve ou exactement ? c'est temporaire je suppose ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  29. #8009
    La faction des résistants de malmouth vers les égouts (faut etre max reput), ca dure 1h et faut pas mourrir (et ca c'est plutot dur )

  30. #8010
    d'accord merci pour l'info, je suppose que tu te les filent à tes nouveaux persos pour aller plus vite du coup
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

Page 267 sur 347 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •