Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de dégats préférez vous baser vos persos ?

Votants
45. Ce sondage est terminé
  • Physique (avec Trauma et/ou saignement)

    12 26,67%
  • Perforant (pierce)

    0 0%
  • Feu

    4 8,89%
  • Froid

    1 2,22%
  • Electricité

    5 11,11%
  • Elementaire (feu+froid+elec)

    3 6,67%
  • Acid&Poison

    3 6,67%
  • Chaos

    0 0%
  • Ether

    1 2,22%
  • Vitalité

    3 6,67%
  • Les duos (ex : feu+acide)

    6 13,33%
  • Les Trios

    1 2,22%
  • Rien car je suis un vieu barbu de Grimdawn un peu blasé

    6 13,33%
Page 240 sur 347 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290340 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 171 à 7 200 sur 10388
  1. #7171
    Elle sort quand cette putain d'extension?????
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #7172
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    http://www.grimdawn.com/forums/showt...ECv6MAVq4FAJuE

    Du QoL avec un lootfilter retravaillé, qui va nous permettre de voir en clin d'oeil les items qui nous intéressent ! Et pas besoin de la nouvelle extension pour en profiter, ce sera dans le patch.
    Miam, feature toujours bonne à prendre, mais sinon comme le monsieur en dessous.

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Elle sort quand cette putain d'extension?????
    Tout pareil :
    : 1550-3026-6244

  3. #7173
    pas ce mois ci

    d'après le dernier devstream ils leur restent plus que le dernier donjon à terminer, deux boss (le boss de fin et un super boss si j'ai bien compris), un peu d'équilibrage et c'est bon (dans le stream on voit aussi que tous les modèles de légendaires ne sont pas modélisés mais ça avance vite). si vous voulez vous spoiler un peu de ce qui arrive : https://www.youtube.com/watch?v=q6IyC9debxg

  4. #7174
    pour ceux qui ont raté les infos sur le prochain xpac, le Game Guide a été mis à jour.

    Et aussi :



    bref ça commence à sentir bon

  5. #7175
    Citation Envoyé par eusebius Voir le message
    pour ceux qui ont raté les infos sur le prochain xpac, le Game Guide a été mis à jour.

    Et aussi :

    http://www.grimdawn.com/forums/attac...1&d=1548966355

    bref ça commence à sentir bon

  6. #7176
    Toujours pas de news sur la sortie mais la carte de l'expansion est


  7. #7177

  8. #7178
    C'est difficile de croire qu'il ne fait que 60% de la première extension en terme de surface..
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  9. #7179
    Ca pète bien ! vivement !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  10. #7180
    Le loot filtre. Rigolo, une page plutôt ça parlait de filtre vert désactivé ou non et sur le potentiel des loots verts parfois supérieurs aux uniques bleus/violets. Bah du coup les objets verts vont revenir chez wouam avec cette feature.

    Vivement. Plus qu'à espérer que ça ne tombe pas en même temps que le prochain patch majeur de poe. D'ailleurs ça me fait penser qu'il risque de sortir en avril du coup si les dev de grim dawn checkent la concurrence.

  11. #7181
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    C'est difficile de croire qu'il ne fait que 60% de la première extension en terme de surface..
    AoM est clairement trop grand. Le temps passé dans les marais… la grosse partie en "enfer" pour récupérer Ulgrim, suivi par l'énorme Mourndale, avant d'attaquer la première des 4 parties du labyrinthe des rues de Mammouth Quand on l'a fait une ou deux fois faut se faire violence pour y retourner. Chouette extension mais c'est bien trop long. Tant mieux si FG corrige le tir.

  12. #7182
    AoM est clairement trop grand. Le temps passé dans les marais… la grosse partie en "enfer" pour récupérer Ulgrim, suivi par l'énorme Mourndale, avant d'attaquer la première des 4 parties du labyrinthe des rues de Mammouth Quand on l'a fait une ou deux fois faut se faire violence pour y retourner. Chouette extension mais c'est bien trop long.
    Bof, en terme de surface c'n'est pas si Enorme : Gloomwald et Ugdenbog c'est surtout du labyrinthe, et pour le reste c'est grand mais pas immense non plus, mourndale et surtout simpliste et donc ennuyeuse dans sa conception (une grande map vide de décors et rempli de mob un peu partout) et donc ce qui est long c'est surtout vider les zones.

    Dans Forgotten Gods j'ai l'impression qu'il y a plus de découpages de zones, j'espère que cela ne donnera pas trop dans l'étriqué et/ou le mode "couloir".
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  13. #7183
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    Bof, en terme de surface c'n'est pas si Enorme : Gloomwald et Ugdenbog c'est surtout du labyrinthe, et pour le reste c'est grand mais pas immense non plus, mourndale et surtout simpliste et donc ennuyeuse dans sa conception (une grande map vide de décors et rempli de mob un peu partout) et donc ce qui est long c'est surtout vider les zones.
    oui je suis d'accord, Mourndale est complètement ratée mais les reste j'aime bien, Gloomwald ça peut se rucher très facilement, Ugdenbog c'est vaste mais il y a plein de lieux intéressants (kraken, roguelike, Nemesis, ugdenbloom...) donc c'est agréable à farmer. Malmouth je sais que certains joueurs n'aiment pas du tout, perso je trouve que l'ambiance est excellente et les fights sont nerveux, j'aime bien (pas testé en Ultimate ceci dit).

  14. #7184
    Malmouth c'est super sympa, si tu le fais une seule fois
    C'était pas prévu qu'ils virent les 3 modes de difficulté?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #7185
    Tu pourras gagner ou acheter des tokens pour commencer un perso level 1 directement en élite

  16. #7186
    Plus exactement tu pourras acheter des tokens pour débloquer le mode Elite et le mode Ultimate (pas obligé de recommencer un perso, tu peux passer en Elite au lvl 30 et en Ultimate au lvl 50 par exemple).

  17. #7187
    Ah ca veut dire que je vais créer mon perso. Arrivé au lvl30, je vais pouvoir basculer en Elite. Au lvl 50 je bascule en Ultimate?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #7188
    oui (enfin quand tu veux en fait, tu peux aussi bien commencer direct en Ultimate avec un lvl 1). le seul prérequis, ça sera d'avoir les tokens que tu chopperas chez un marchand de Forgotten Gods. si j'ai bien compris ça veut dire que tu dois quand même finir le jeu une première fois (jusqu'à Log) en Normal/Veteran et Elite pour avoir accès aux tokens.

  19. #7189
    C'est vrai que le run est quand même super long dans GD. Si tu fais toutes les maps à 100%, en plus avec Malmouth et bientôt Forgotten Gods… Faire 3 full runs, ça réclame énormément de temps. Pour comparaison, le lissage qu'a su faire Path of Exile sur les "10 actes", en un seul run, est pas mal.

    J'ai rien contre les 3 runs sur le papier, c'est vintage, ça permet d'avoir la sensation de builder son perso dans le temps et ça demande un certain investissement, mais effectivement, si c'est juste pour rouler sur le mode vétéran et une grosse partie du mode Elite, autant proposer quelques raccourcis pour arriver un peu plus vite sur la partie vraiment intéressante pour les builds. Question points de skills gagnés avec les quêtes, ou les totems pour les points de constellation, on ne perdra rien en prenant ces raccourcis? Pour les loots, après, ça conserve quand même ce pré-requis du lv50 pour avoir accès aux légendaires, donc ça ne changera pas tellement de choses de ce côté là…

    Il faudra aussi voir l'équilibrage de la difficulté que ça implique.

  20. #7190
    Game Guide > FG > Difficulty Merits
    En dépensant un Mérite tu gagnes tous les points de stat/skill du mode de difficulté "évité" et tous les portails sont actifs. Pour la Dévo c'est à toi de gagner les points, sachant que les 55 shrines sont trouvables sur 1 seul niveau de difficulté.


    Bonne idée ma foi. Par contre comme pour la Transmutation, c'est un peu dégueu de réserver ça aux acheteurs d'une extension.

  21. #7191
    Merci pour le lien.

    Je remets le passage en question en quote :

    If you've unlocked Elite or Ultimate difficulty, be sure to stop by the vendor in the Forgotten Gods content in order to purchase the new Champion's and Savior's Merits. These items, when used on your other characters, immediately unlock the respective difficulties, allowing you to tackle the extra challenge (and lucrative rewards) from the very beginning.

    When you use a merit, the character immediately receives all Skill and Attribute point rewards from the previous difficulties, as if they had completed the respective quests. In addition, they will unlock all Inventory Bags and all Riftgates on those difficulties.

    Need Devotion Points? Fear not. Forgotten Gods features additional Devotion Shrines on all difficulties, so you can get to the maximum of 55 on Ultimate difficulty without ever stepping foot in Normal or Elite.

  22. #7192
    C'est bon ça, un run pour les gouverner tous

  23. #7193
    On sait quand ça sort Forgotten Gods ?
    Je trouve rien de précis.

    Cette lance
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  24. #7194
    c'est une hache (oui moi aussi ça m'a fait le même effet )

    pour l'extension on devrait en savoir plus... bientôt. aux dernières nouvelles il restait le dernier donjon à finir, et deux trois petites bricoles (par exemple dans les dev stream on voit l'avancée de l'art des légendaires, c'est pas encore terminé mais ça avance vite). c'est toujours prévu pour le premier trimestre de cette année donc plus si longtemps que ça à attendre dans tous les cas.

  25. #7195
    Une hache
    Tu la vois ou la hache toi ?
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  26. #7196
    C'est une 2H, on attaque avec le tranchant, pas d'estoc. Cf. naginata, ou genre épée à deux mains mais avec les proportions manche/lame inversées.

  27. #7197
    De toute façon il n'y a pas de lance dans le jeu

  28. #7198
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Une hache
    Tu la vois ou la hache toi ?



  29. #7199
    Citation Envoyé par eusebius Voir le message
    Hache tag, bah lance ton port d'arme

  30. #7200
    Citation Envoyé par DarkSquirrel Voir le message
    De toute façon il n'y a pas de lance dans le jeu
    Ben justement je pensais qu'ils allaient en ajouter. Je suis déçu.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

Page 240 sur 347 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290340 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •