Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Salut à tous,

    Je viens vous parler d'un super jeu que je viens de trouver sur steam, en Beta gratuite.
    Il s'agit de, vous l'aurez deviné, l'excellentissime Gala Collider. Un jeu de carte/strategie tour par tour qui mérite d'être connu, actuellement développé part une petite boite, il y a un coté homemade familiale assez plaisant.

    Je précise que je n'ai aucune action dans la boite qui développe ce jeu, c'est juste qu'il y a un manque cruel de joueur sur ce jeu qui vient de sortir, (surtout des US canadien, et autre australien, donc niveau fuseaux c'est chaud), et je trouve ça dommage.
    Le jeu est dans la langue de Shakespear, vous pouvez l'essayer facilement via la plateforme STEAM et il est GRATUIT je le répète.


    Vous avez pour le moment 3 missions scenarisées pour vous faire la main, les règles en anglais (qui sont vite lues !) et ensuite roulez jeunesse !! Let's go dancing with the stars.

    La bande son est envoûtante (ambiance orgue Galactique), l'interface minimaliste, le jeu peut se jouer sur n'importe quel PC (Oui vous pourrez jouer même de votre bureau bande de petite saligo !!).

    Le mode multijoueur 1 V 1 uniquement, soit en jeu Timé (vous avez un certain temps pour faire votre tour de jeu) soit en unlimited, vous pouvez prendre votre temps, jouer, et laisser votre partie de coté 1h, 1jour, 1 semaine, on vous prévient par mail quand votre adversaire aura joué son tour et que c'est à vous de jouer ...

    Bref que vous dire de plus à part essayer le !! ça coûte rien et si vous êtes fan de jeu de plateau stratégie, ça vous plaira forcement.

    Voilà vous pouvez retrouver toutes les infos utiles sur le site du jeu
    https://galacollider.com
    N’hésitez pas à rejoindre discord car la messagerie n'a pas encore été implémentée dans le jeu ( c'et Beta expérimental m'voyeeez).
    J'espère que je vous aurais donné envie à plus dans l'espace , Bisous !

  2. #2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •