Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de dégats préférez vous baser vos persos ?

Votants
45. Ce sondage est terminé
  • Physique (avec Trauma et/ou saignement)

    12 26,67%
  • Perforant (pierce)

    0 0%
  • Feu

    4 8,89%
  • Froid

    1 2,22%
  • Electricité

    5 11,11%
  • Elementaire (feu+froid+elec)

    3 6,67%
  • Acid&Poison

    3 6,67%
  • Chaos

    0 0%
  • Ether

    1 2,22%
  • Vitalité

    3 6,67%
  • Les duos (ex : feu+acide)

    6 13,33%
  • Les Trios

    1 2,22%
  • Rien car je suis un vieu barbu de Grimdawn un peu blasé

    6 13,33%
Page 51 sur 347 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10388
  1. #1501
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Par contre même en release, il sera VO Anglais uniquement ? Auquel cas, il aurait quoi de plus que le f2p Path of Exile ?
    On peut accumuler les persos, ou chaque MAJ, voire la release, mettra les compteurs à zéro sur la progression ?
    Y'a un patch communautaire FR, qui est encore màj il me semble.
    On peut accumuler les persos, les builds sont cumulatifs depuis le tout début. C'est essentiellement un jeu solo avec saves locales, donc pas de reset à craindre.

  2. #1502
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    C'est du H&S classique avec mode solo (Hors ligne ) et mode multijoueurs jusqu'a 4. Ce n'est pas un mmo multi comme POE ou Marvel.
    Not sure if trolling or completely insane.
    POE c'est un HnS ni plus ni moins.

    Celà dit c'est mon unique kickstarter, et je l'ai backé bien avant d'avoir mis les pâtes sur PoE. C'est long, mais en même temps je suis pas pressé, il sortira quand il sortira, et à dire vrai je n'en attends pas un jeu de la profondeur de PoE.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  3. #1503
    Ben, le gros avantage par rapport à PoE c'est quand même le fait qu'il n'y a pas besoin de connexion pour jouer (+ potentiellement moddable, j'imagine)

  4. #1504
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Not sure if trolling or completely insane.
    POE c'est un HnS ni plus ni moins.
    Tiens je croyais avoir écris H&S multi
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  5. #1505
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    et à dire vrai je n'en attends pas un jeu de la profondeur de PoE.
    La profondeur d'un HnS ne se résume pas forcément à la complexité du build
    Je suis surpris de la profondeur du gameplay de GD, au stade actuel on est loin du simple Titan Quest 2. Mais la comparaison frontale avec POE ou D3, c'est pas évident tant qu'on a pas le jeu complet sous la main.

  6. #1506
    Disons qu'un des problèmes de GD, qui est souvent évoqué sur les divers forums, est le manque de synergies entre les classes (contrairement à Titan Quest par ex). Et ça nuit, notamment au niveau de la profondeur.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  7. #1507
    Citation Envoyé par BigBisou Voir le message
    La profondeur d'un HnS ne se résume pas forcément à la complexité du build
    Je suis surpris de la profondeur du gameplay de GD, au stade actuel on est loin du simple Titan Quest 2. Mais la comparaison frontale avec POE ou D3, c'est pas évident tant qu'on a pas le jeu complet sous la main.
    Absolument, c'est juste que PoE a placé la barre très haut en matière de customisation, du coup je prends des pincettes, mais je suis curieux avant tout.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  8. #1508
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Dit le mec qui a certainement acheté plein pot cette grosse bouse de Diablo 3. Désolé, mais moi aussi je peux faire des jugements à l'emporte pièce.
    Tu m'expliques le rapport avec sa remarque ?

  9. #1509
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Tu m'expliques le rapport avec sa remarque ?
    Regarde l'ensemble de ces interventions

  10. #1510
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Disons qu'un des problèmes de GD, qui est souvent évoqué sur les divers forums, est le manque de synergies entre les classes (contrairement à Titan Quest par ex). Et ça nuit, notamment au niveau de la profondeur.
    pas d'accord du tout. la différence, c'est qu'il n'y a pas de synergie évidente comme dans TQ (genre Défense/Guerre, Chasse/Ruse, Nature/Esprit...). parce qu'il y a plus de skills, et surtout les classes sont moins monolithiques (un Nightblade est a priori un assassin, mais il peut faire partie de très bon builds mage, comme l'Occultist est a priori plutôt un mage mais peut-être très efficace en mêlée...). mais il y a une panoplie de combinaisons possibles pour TOUTES les synergies (pas de canard boîteux comme le Mastodonte ou le Sorcier...). pour moi le système de classes est identique à TQ en plus profond justement.

  11. #1511
    Le niveau max est pas assez élevé pour l'instant pour qu'on puissent trouver une synergie entre les classes. On a pas assez de points mais ça devrait augmenté.

  12. #1512
    bon finalement on devrait patienter moins que prévu pour la fin de l'acte III, ça devrait arriver avant la fin du mois.

    sinon Eric Sexton, un ancien de Diablo 1&2 a rejoint la dev team

  13. #1513
    Bonjour à tous. Juste un petit mot en passant pour vous dire que la traduction du build 25 avance bien et s'approche de la fin. (Et c'est là qu'arrivera le build 26 et que ce sera reparti pour des dizaines et des dizaines de pages à traduire).

  14. #1514
    Ah les enfoirés de développeurs ! Ils sont en avance ! Le jeu est maintenant disponible avec le build 26, qui complète l'acte 3 et augmente le niveau maximum à 50. Bande d'arnaqueurs, on était censé attendre encore !! Grrr... Tous les mêmes ces développeurs.

    http://www.grimdawn.com/forums/showt...981#post237981

    We are proud to announce that Build 26 has come ahead of schedule!

    With this major update, Act 3 is now complete and you may venture forth beyond the northern walls of Homestead and into the Cult of Ch'thon's territory. You may now become an ally of either the Order of Death's Vigil or the Kymon's Chosen factions, or earn their hatred and spawn their Nemesis! Also with this update, the level cap has been increased to 50, granting you access to over 70 new Epic items.

    While this build marks a major milestone for Grim Dawn, there are still many exciting things on the horizon as we push towards our end-of-the-year target release date for the full game. Future releases will include Legendary Items, the Devotion System, an unannounced 6th Mastery, and more!

    We wish to thank all of our supporters who have helped us get this far. 2015 is an exciting year for Grim Dawn!

    For a full list of B26 changes, see the full changelog below:

    v0.3.4.5 (b26)

    [Major New Features]

    The Final Chapter of Act 3 is now available. Venture out to the north of Homestead and face off against the vile Cult of Ch'thon and their minions. Learn about what brought the Cult to the north and the cataclysmic plans they have in store for Cairn in Act 4!
    Humanity will not survive through the efforts of just one individual. Join forces with the enigmatic Order of Death's Vigil or the zealous Kymon's Chosen factions and turn them into valuable allies in the battles ahead.
    Two new Nemesis bosses have been added; one each for the Order of Death's Vigil and Kymon's Chosen factions.
    The Level Cap has been increased to 50. Discover new loot and reach for ever greater power as you gain access to over 70 Epic items and class-specific Rare suffixes.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  15. #1515
    Oui enfin... en avance c'est vite dit. Le jeu était quand même sensé sortir en Août 2013

  16. #1516
    Citation Envoyé par All Zebest Voir le message
    Bonjour à tous. Juste un petit mot en passant pour vous dire que la traduction du build 25 avance bien et s'approche de la fin. (Et c'est là qu'arrivera le build 26 et que ce sera reparti pour des dizaines et des dizaines de pages à traduire).
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Ah les enfoirés de développeurs ! Ils sont en avance ! Le jeu est maintenant disponible avec le build 26, qui complète l'acte 3 et augmente le niveau maximum à 50.

  17. #1517
    Bon courage All Zebest
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  18. #1518
    je l'attendais pas si tôt celle là

    et la sixième classe confirmée

    maintenant le dilemme entre découvrir ce build et continuer Witcher 3 va être terrible

    edit : a priori la sixième classe serait le Shaman : foudre, invocs et buffs
    http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=22351

  19. #1519
    Bah oui et non. The Witcher 3 est "fini" alors que Grimdawn est encore en beta, il manque un acte complet et une Mastery. Tu peux donc faire mumuse avec The Witcher en attendant.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  20. #1520
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Bah oui et non. The Witcher 3 est "fini" alors que Grimdawn est encore en beta, il manque un acte complet et une Mastery. Tu peux donc faire mumuse avec The Witcher en attendant.
    j'avoue c'est la voix de la sagesse je crois que je vais quand même faire un ou deux speed runs du nouveau contenu avec mes persos lvl 40 avant de retourner sur Witcher 3

  21. #1521
    J'aimerais bien qu'il y ait une petite solde Steam tiens, je me suis lassé de D3.

  22. #1522
    Et voilà ! J'vous jure... En plus, avec un nouveau membre dans l'équipe de Crate qui va nous pondre du lore à foison, j'ai pas fini, moi.

  23. #1523
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    me suis lassé de D3
    Pareil, et je l'ai pris il y a un mois seulement! (en 'solde'), je suis même pas allé au bout du scénar.
    Par contre j'ai beaucoup aimé les cinématiques (pas vu les dernières, c'est ce qui me motiverait), ce qu'il n'y a pas dans GD.
    Blizzard devrait faire des films plutôt.

  24. #1524
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Bah oui et non. The Witcher 3 est "fini" alors que Grimdawn est encore en beta, il manque un acte complet et une Mastery. Tu peux donc faire mumuse avec The Witcher en attendant.
    Grim Dawn est tout à fait jouable dans son état actuel.

  25. #1525
    Et TW3 ne sera complet qu'avec l'Enhanced Edition de rigueur

    Pour GD le level cap qui explose c'est LA bonne nouvelle de ce patch. Mais si on peut atteindre le niv 50 alors que l'histoire est pas finie et au mode de difficulté de base, faut espérer que le max annoncé de 75 va être revu à la hausse...

  26. #1526
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    il manque un acte complet et une Mastery
    Si je me souviens bien, le jeu devait à la base ne comprendre que 3 ou 4 masteries. L'Arcanist et le Shaman, c'est que du bonus.

  27. #1527
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Pareil, et je l'ai pris il y a un mois seulement! (en 'solde'), je suis même pas allé au bout du scénar.
    Par contre j'ai beaucoup aimé les cinématiques (pas vu les dernières, c'est ce qui me motiverait), ce qu'il n'y a pas dans GD.
    Blizzard devrait faire des films plutôt.
    Malgré le DRM immonde de Diablo III, tu l'as acheté ?!
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  28. #1528
    C'est immonde mais c'est pas Steam
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  29. #1529
    Dites y'a du monde qui a réussi à acceder à la zone en plein milieu de Blood Grove (Légèrement au sud-ouest du fort) ? J'ai fait le tour de la map mais j'ai pas réussi à traverser la rivière qui l'entoure.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  30. #1530
    Citation Envoyé par Shuranosuke Voir le message
    Si je me souviens bien, le jeu devait à la base ne comprendre que 3 ou 4 masteries. L'Arcanist et le Shaman, c'est que du bonus.
    au tout début du projet il ne devait y avoir que 3 masteries (et 2 actes + une transition entre les 2), mais depuis le début de l'Early Access on savait qu'il y en aurait 5. la sixième par contre c'est vraiment du bonus.

Page 51 sur 347 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •