Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de dégats préférez vous baser vos persos ?

Votants
45. Ce sondage est terminé
  • Physique (avec Trauma et/ou saignement)

    12 26,67%
  • Perforant (pierce)

    0 0%
  • Feu

    4 8,89%
  • Froid

    1 2,22%
  • Electricité

    5 11,11%
  • Elementaire (feu+froid+elec)

    3 6,67%
  • Acid&Poison

    3 6,67%
  • Chaos

    0 0%
  • Ether

    1 2,22%
  • Vitalité

    3 6,67%
  • Les duos (ex : feu+acide)

    6 13,33%
  • Les Trios

    1 2,22%
  • Rien car je suis un vieu barbu de Grimdawn un peu blasé

    6 13,33%
Page 218 sur 347 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 511 à 6 540 sur 10388
  1. #6511
    Les montagnes enneigées de TQ étaient parfaites Tout l'acte 3 d'ailleurs
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #6512
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Le lien c'était la volonté pour GD d'avoir une ambiance glauque à la Diablo(1).
    Le danger c'est que GD perde cette identité, et que l'extension au final fasse plutôt partir des joueurs qui trouveraient que GD a été rendu mièvre, sans charme voire pire que D2.
    jamais vu une histoire aussi mal branlée que celle de grim dawn dans un H&S. Et pour l'ambiance je la trouve pas folichonne non plus. Pourtant je ne vais pas aller regarder mon compteur d'heure dessus... On est vraiment plus sur du TQ que sur du diablo I

    PS : petit joueur 383h dessus
    ____Crameur du mois _____


  3. #6513
    En fait ma bonne image du harbinger-dans-la-lame-à-Salazar me vient des combats statiques avec gros AoE ennemi, et notamment le prêtre squelette Zarthuzellan avec ses énormes nuages de flammes.

    (Ou Salazar. Ironie.)

    Mais sinon j'ai fait quelques tests et ouais, même si le combat se déporte de deux mètres sur la gauche à cause d'une petite brise, le harbinger il reste sur place avec un doigt dans le cul.

    EDIT - ah oui, et pour les inaugurations de shrine, aussi. Mais à bas niveau elles sont faciles.
    Dernière modification par Ghostwise ; 18/04/2018 à 18h59.
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  4. #6514
    Essence drain c'est sympa, mais ça suce de la mana à un rythme effrayant.
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  5. #6515
    Je trouve que ca fait pas des masses de dégâts (au début en tous cas) puis on peux même pas l'assign sur le clic gauche

  6. #6516
    Citation Envoyé par Shaam Voir le message
    Je trouve que ca fait pas des masses de dégâts (au début en tous cas) puis on peux même pas l'assign sur le clic gauche
    Je suis en train de le monter en spellbinder, donc le côté arcaniste apporte un spirit élevé, de la casting speed et du flat aether (plus arcane will). Le build que j'utilise prend aussi les constellations Widow et Spear of the Heavens, et je pense qu'il ne marche correct (mais pas top tier) qu'avec le set Uroburuuk complet.

    Ce build est bien bourrin sur l'OA et le +crit dmg, donc je pense que les critiques doivent être une composante importante (tant sur le DPS que sur la vampirisation) pour viabiliser essence drain.

    Il y'a aussi du jeu sur les résistances via la vipère et la manticore (plus une compétence spectral wrath de nécro surmaxée).

    J'utilise un spectral war shield, les bonus de ce MI sont intéressants pour donner un côté AoE plus prononcé.

    Et mon souci de mana, c'est en grande partie parce que j'avais monté essence drain et ses dépendances trop vite. J'ai joué skelemancer jusqu'au niveau 35, et quand j'ai fait ma bascule j'ai mis les trois compétences à 12. J'aurais probablement dû être plus réservé pour un simple niveau 35...

    Il y'a peut être une approche alternative via Rattosh + Attak Seru, mais ça doit manquer de capacités défensives.
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  7. #6517
    Citation Envoyé par Shaam Voir le message
    Je trouve que ca fait pas des masses de dégâts (au début en tous cas) puis on peux même pas l'assign sur le clic gauche
    en fait tu peux assigner aucune skill style faisceau (channeling) comme Aether Ray, Flames of Ignaffar ou Drain Essence au clic gauche parce que ce sont des skills immobiles qui se déclenchent même pas quand il n'y a pas de cibles assignées (donc en général sur le clic gauche tu mets move to). j'ai eu la même récation wtf en theorycraftant autour de FoI mais en fait c'est logique

  8. #6518
    Premières sessions de crucible hier soir : beaucoup de loot en effet, et ce pour relativement peu de vagues (10 et 20 pour le moment) par contre niveau XP, il doit y avoir une échelle particulière, mon perso en dessous du lvl 20 a quasiment pris une barre après la 2àe vague, quand celui lvl 52 prend pas grand chose ...

    ça reste amusant, mais effectivement, il faut clairement un perso tank/aoe pour pouvoir tirer son épingle du jeu (merci captain obvious !)
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  9. #6519
    Niveau loot, le Crucible à haut niveau est très profitable.
    Et puisque tu parles de Captain Obvious, j'y vais aussi de ma citation : "c'est plus marrant à plusieurs mais faut être bien couillu pour y aller en HC".

  10. #6520
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    ça reste amusant, mais effectivement, il faut clairement un perso tank/aoe pour pouvoir tirer son épingle du jeu (merci captain obvious !)
    Ce que font les gens c'est avoir des scores de Defensive Ability de fou en slip -- genre 4,000+ -- pour les grosses vagues. Mais j'ai cru comprendre que ça allait être nerfé. Pas sûr.
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  11. #6521
    Il y'a peut être une approche alternative via Rattosh + Attak Seru, mais ça doit manquer de capacités défensives
    Non Non pas forcement, mais je n'utilise que Rattosh+wendigo+ghoul pour l'heure avec mon spellbinder (lvl77), équipé du même bouclier et du set de Clairvoyant.
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  12. #6522
    Je cherche un personnage qui serait une sorte de tank sur lequel viennent s’abîmer les mobs.

    J'imagine que ce serait un tank avec retaliate à gogo, mais j'ai lu un peu partout que ça valait pas le coup, du coup, est-ce que vous auriez quelque chose du genre à proposer ?
    Idealement un tank à bouclier qui encaisse/regen/leech bien et qui aurait des aoe pour péter tout le monde autour ? Un combo soldier/necro ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  13. #6523
    euh j'ai deja vu un build de ce genre sur youtube, ca avait lair puissant
    soldat/demo du coup
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #6524
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    J'imagine que ce serait un tank avec retaliate à gogo, mais j'ai lu un peu partout que ça valait pas le coup, du coup, est-ce que vous auriez quelque chose du genre à proposer ?
    Idealement un tank à bouclier qui encaisse/regen/leech bien et qui aurait des aoe pour péter tout le monde autour ? Un combo soldier/necro ?
    Le build classique sur ça c'est le Witchblade cadence/bouclier façon Eddie Alucard avec ses petits légumes.
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  15. #6525
    j'étais déjà tombé dessus, en effet ...
    Merci beaucoup pour vos réponses !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  16. #6526
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    j'étais déjà tombé dessus, en effet ...
    Merci beaucoup pour vos réponses !
    Le witchblade cadence/bouclier il manque de DPS quand tu le montes en niveau. Les deux solutions que je vois c'est de monter sur un build Forcewave et de respec vers le niveau 40, ou de forcer sur le retaliation damage (notamment via la constellation Shieldmaiden). Sachant que ce n'est pas un build retaliation à haut niveau, puisque la retaliation et une DA élevée c'est incompatible.

    Plus globalement, un soldat avec des compétences augmentant l'usage du bouclier, plus un gros sort d'AoE qui tache (genre Mortar, Aether Storm ou Dreeg's Evil Eye) c'est du classique, avec un effet chêne blanchi. Tu blitz dans le tas, tu actives le skill défensif, tu balances ta grosse praline. Simple.
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  17. #6527
    Monsieur le ministre, dîtes bonjour au nécro...



    Pas d'illusions, juste du matos orienté vitalité/aether niveau 35/40 (avec beaucoup d'epic et de MI).
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  18. #6528
    Ma purificatrice vient de faire près de 2.5M points de dégâts au commandant Lucius en moins de 12 secondes en Ultimate, ce qui fait qu'il n'a pas pu sortir son putain de bombardement à l'aether.

    Elle a beaucoup ri.
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  19. #6529
    Ca marche Solael Witchfire (buff arme occultist) si je prend Phantasmal Blades avec le modificateurs ? J'aime beaucoup être un mage qui lance des couteaux (et des noeuilnoeuils de poisons )

  20. #6530
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Je cherche un personnage qui serait une sorte de tank sur lequel viennent s’abîmer les mobs.

    J'imagine que ce serait un tank avec retaliate à gogo, mais j'ai lu un peu partout que ça valait pas le coup, du coup, est-ce que vous auriez quelque chose du genre à proposer ?
    Idealement un tank à bouclier qui encaisse/regen/leech bien et qui aurait des aoe pour péter tout le monde autour ? Un combo soldier/necro ?

    jte mets en lien ma page youtube, j'avais fais une video lvl 84 d'un war/demo spé feu à gogo. J'ai fini l'ultimate pré extention et je viens de passer 94 juste avant de partir en weekend. Ca tank bien jusqu'au loghoreean et je pense qu'avec le stuff 94 que je n'ai pas encore équipé je devrais reussir l'extention sans trop de souci.






    d'ailleurs le log, p1 et p2 izi. Par contre la p3 je me faisait OS quand il y a avait les adds et que je tapais le boss. Un truc que j'ai pas compris ou ca doit etre du focus add et le log tombe avec le dps des aoe? Il est dead mais que lorsque je demontais les adds et asp le boss
    Dernière modification par zguy02 ; 21/04/2018 à 10h03.
    ____Crameur du mois _____


  21. #6531
    Citation Envoyé par Shaam Voir le message
    Ca marche Solael Witchfire (buff arme occultist) si je prend Phantasmal Blades avec le modificateurs ?
    A ma connaissance c'est comme les petites robes noires, ça va avec tout.

    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    Par contre la p3 je me faisait OS quand il y a avait les adds et que je tapais le boss. Un truc que j'ai pas compris ou ca doit etre du focus add et le log tombe avec le dps des aoe? Il est dead mais que lorsque je demontais les adds et asp le boss
    En phase 3 il a plusieurs attaques qui prennent un pourcentage de la vie, plus un système de charge sur son auto-attaque. Si il a le temps d'être en charge maxi sur l'auto attaque, il peut te faire de 75% de vie avec un AoE à 33% de ta vie pas loin derrière.
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  22. #6532
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    j'étais déjà tombé dessus, en effet ...
    L'un des interêts c'est que ses constellations se tiennent dans un étroit cône qui cumule les points bleus et dorés, ce qui fait que la moitié des points sont dans des constellations périphériques avec de gros bonus et des compétences puissantes.

    Et si il est vrai que la retaliation pure c'est pas top à haut niveau, avec ce genre de build tu peux jouer sur les % on block, en commençant par un bouclier avec le préfixe Immovable (ou Stormcharged/Supercharged, mais les dégâts lightning vont être moyens). Plus la relique Reckoning.
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  23. #6533
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Je cherche un personnage qui serait une sorte de tank sur lequel viennent s’abîmer les mobs.

    J'imagine que ce serait un tank avec retaliate à gogo, mais j'ai lu un peu partout que ça valait pas le coup, du coup, est-ce que vous auriez quelque chose du genre à proposer ?
    Idealement un tank à bouclier qui encaisse/regen/leech bien et qui aurait des aoe pour péter tout le monde autour ? Un combo soldier/necro ?
    Ici ?

    http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=36239

  24. #6534
    Druidesse froid/foudre avec le mini-set Eastern et quelques illusions.

    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  25. #6535
    Si en mode Expert je n'arrive pas à buter certains boss en solo, c'est normal ou c'est que mon build craint ?
    J'avoue en chier grave sur les espèces de tripodes aliens dans la conflagration.

  26. #6536
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    jte mets en lien ma page youtube, j'avais fais une video lvl 84 d'un war/demo spé feu à gogo. J'ai fini l'ultimate pré extention et je viens de passer 94 juste avant de partir en weekend. Ca tank bien jusqu'au loghoreean et je pense qu'avec le stuff 94 que je n'ai pas encore équipé je devrais reussir l'extention sans trop de souci.
    Merci pour la video. Intéressant pour mon perso, le premier, qui est commando lvl 60+ (bouclier+masse).
    J'ai commencé par suivre un build ( http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=54925 ) j'ai rapidement continué au feeling, partant du principe que mon petit gars était un brouillon pour découvrir le jeu.
    J'ai donc corrigé au fur et à mesure le build du petit.
    1/Pas assez de dmg. Ok, je n'avais pas optimisé. Après demande de conseils ici, je me suis spé en physical-internal trauma.
    2/Ensuite j'ai compris qu'il fallait m'occuper de mes résistances.
    3/Maintenant lvl 60+, je constate que je n'ai pas besoin d'avoir plus de 3-4 skills "actifs". Et dans ta video, je vois que tu as pas mal de passives. Mon prochain chantier.



    *Au sujet des lvls des mobs rencontrés.
    Je suis systématiquement 3-4 lvls en-dessous de mes adversaires. Est-ce bien normal ? (C'est ton cas dans la video).

    *Stuff
    Après avoir crafté pour augmenter mes dmg, il semble que je devrais plutôt orienter mon stuff vers les résistances/armure/... (optique défensive).
    Est ce une règle de principe ?


    PS: promo GD sur GOG. Après avoir pris Malmouth il ya quelques jours, j'ai craqué pour Crucible. 5E, c'est pas la fin du monde.
    PS 2 : j'ai lâché GDStash pour GDIA, histoire de pouvoir chercher dans ma base de données ("belt avec res poison", etc....) Bascule très facile car GDIA récupère la BDD de GDStash
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  27. #6537
    Pour la conflag c'est un peu chaud en corps a corps faut cap la resist ether voir un peu plus, c'est normal que tu galere un peu en corps a corps (au pire prend des potions ) puis ca depend du stuff aussi.

    *Le fait que les mobs soit plus haut lvl c'est normal puis c'est mieux pour xp

    *Faut se mettre full resist avant de penser au degats (ou au moins + de 60% 70%)

    Bon sinon y'a moyen d'effacer l'effet de la sphere de Maiven ? (arcaniste) parce que c'est super moche j'vois plus mon perso

  28. #6538
    bah justement les buff c'est autant pour la mitigation des degats que pour les resist manquantes, que pour le dps. Jvais pas te faire le topo complet mais a chaque changement de pieces faut se demerder pour mettre les enchant de faction + craft de compo qui te permettent d'etre full resist partout. si tu es full resist soit tu augmente encore ta survie (hp / armure / regen ...), soit tu pousses tes dmg.

    le craft et les factions fournissent un paquet de moyen d'etre tout le temps full partout
    ____Crameur du mois _____


  29. #6539
    Petite question avant que je craque pour Ashes of Malmouth : j'ai fait un run en normal il y a quelque mois et j'ai dans l'idée de recommencer un nouveau perso pour l'occasion . Néanmoins, une question me taraude : En ayant fini une première fois en normal à l'époque, je pourrai profiter de l'extension pour ce nouveau run ? Ou dois-je redéfinir le jeu une première fois avec l'extension ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  30. #6540
    il faut finir tout les actes du vanilla pour pouvoir accéder aux actes de AoM. Si j'ai bien compris ta question

Page 218 sur 347 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •