Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de dégats préférez vous baser vos persos ?

Votants
45. Ce sondage est terminé
  • Physique (avec Trauma et/ou saignement)

    12 26,67%
  • Perforant (pierce)

    0 0%
  • Feu

    4 8,89%
  • Froid

    1 2,22%
  • Electricité

    5 11,11%
  • Elementaire (feu+froid+elec)

    3 6,67%
  • Acid&Poison

    3 6,67%
  • Chaos

    0 0%
  • Ether

    1 2,22%
  • Vitalité

    3 6,67%
  • Les duos (ex : feu+acide)

    6 13,33%
  • Les Trios

    1 2,22%
  • Rien car je suis un vieu barbu de Grimdawn un peu blasé

    6 13,33%
Page 210 sur 347 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 271 à 6 300 sur 10388
  1. #6271
    Moi aussi je trouve la nouvelle fort sympatique orientée clin d'oeil à titan quest ! et puis ça permettra de changer un peu de style d'environnement !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  2. #6272
    C'est vrai qu'un mode aventure a la d3 serait intéressant .
    Pour le pvp , je crois que ca existe déjà meme si c'est du b aba .

    J'ai jamais fais titan quest ( que j'ai dans mon backlog sur steam ) ; va falloir que je m'y penche .

  3. #6273
    On va finir le mode Vétéran vers le niveau 120?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #6274
    Dans un sens, c'est long quand même de faire trois fois le run. Proprement, j'entends, à 100% ou pas loin.

    C'est vrai que le premier run en vétéran, on le finit entre 60 et 70, à la louche.

    C'est old school, apprécié par beaucoup de monde, mais bon, avec sans doute un autre acte supplémentaire, est-ce que le choix de rééquilibrer la progression totale du perso sur un full run unique serait forcément maladroite...

    C'est sans doute trop de boulot à ce stade de vie du jeu, mais la question se pose.

  5. #6275
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message

    C'est old school, apprécié par beaucoup de monde
    Là-dessus j'ai un doute. Diablo 3 a sorti un excellent mode aventure, PoE les remplacé par de nouveaux actes, la tendance c'est plutôt de les supprimer (et heureusement).
    Bon même un petit générateur de donjons aléatoires (genre celui de Torchlight II) me conviendrait bien, hate d'en apprendre plus !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #6276
    Oui, c'est la tendance, c'est vrai.

    Après, quand on compare avec D2, le jeu était plus compact, plus ramassé. Bien pris on finissait un run en une grosse soirée ou deux, 10/15 heures, donc ça collait pas trop mal en termes de temps de jeu.

    Là, c'est vrai que le grim dawn est quand même beaucoup plus étendu en termes de surface de jeu, et le rythme est un peu plus lent. Surtout avec les extensions successives.

    Donc oui, un mode qui permettrait de contourner les 3 runs sans perdre de points de stats ou de skill au final...

  7. #6277
    En tout cas j'espere qu'ils ne vont pas mettre des anciens items mythicals du genre au niveau 120 .
    Un forgeron qui upgrade les items please .
    Dernière modification par mentaleast ; 05/03/2018 à 21h20.

  8. #6278
    Bon même un petit générateur de donjons aléatoires (genre celui de Torchlight II) me conviendrait bien, hate d'en apprendre plus !
    Pas pour moi franchement, l'aléatoire j'en trop bu ou vu. Les décors sont souvent joli mais tu n'as aucune vie car l’aléatoire incite souvent à la répétition des décors et empêche l'aspect générale des maps d'avoir une cohérence ou une pertinence visuel. Je suis sur PoE en ce moment (faut bien que je pause un peu de Grim Dawn, et voir ce que fait la bonne concurrence c'est toujours intéressant) et je lui reproche la même chose que Diablo 2 : Je ne me plais pas à arpenter ces maps qui ont certes des détails intéressants et jolies mais restent générées comme des fractales ou alors on part dans le cubisme, pour l'immersion on repassera. Le pire c'est que tu perds 15 plombes a chaque fois pour retrouver des sorties ou treasure (mention spéciale au jardins impériaux dans PoE pour trouver un fruit afin d'ouvrir les portes d'un bâtiment à coté, mais quelle connerie!! Des dizaines 10 minute à perdre à chaque fois, tu fait les 3/4 quarts de la map pour trouver ce truc sans le trouver puis tu t'absente 5 min par obligation, tu reviens allez hop, la map est regénérée, on recommence ). Grimdawn et TQ sont des jeux qui sont basé sur une DA plus que correcte par rapport à la concurrence et même si au bout de 500 Heures ont fini par se lasser des Maps, vous inquiétiez pas, c'est pareil pour les maps générées en aléatoire. J’imagine pas la ville de malmouth générée en aléatoire, je me taperais la tête contre les murs !
    Par contre le fameux mode aventure je pense que ça reste du domaine du possible, dans une certaine mesure, ce serait une cure de jouvence pour le jeu.
    Un forgeron qui upgrade les items please .
    Je suis aussi d'accord mais dans une certaine mesure aussi, car effectivement faut pas trop rendre la chose facile non plus. Et a l'inverse pouvoir depuis un mythical avoir la version normale serait un plus aussi.
    Dernière modification par cuchulainn ; 06/03/2018 à 09h18.
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  9. #6279
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Bonne nouvelle en tout cas, le thème me plaît bien même si c'est un clin d'œil à TQ. Les maps désertiques, les oasis, les vieux temples, les mobs "classiques" de ce genre d'environnements,
    Ça veut dire aussi que ce sera, comme on s'en doutait, la vraie dernière extension de GD, je vois bien le clap final qui finie bien: à la fin, le retour d'un monde du soleil ramené par le héros.

  10. #6280
    Quelle horreur. J'irai crécher chez Alkamos.

  11. #6281
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Oui, c'est la tendance, c'est vrai.

    Après, quand on compare avec D2, le jeu était plus compact, plus ramassé. Bien pris on finissait un run en une grosse soirée ou deux, 10/15 heures, donc ça collait pas trop mal en termes de temps de jeu.

    Là, c'est vrai que le grim dawn est quand même beaucoup plus étendu en termes de surface de jeu, et le rythme est un peu plus lent. Surtout avec les extensions successives.

    Donc oui, un mode qui permettrait de contourner les 3 runs sans perdre de points de stats ou de skill au final...
    ouep on est sur un rythme bcp plus lent , barbant même parfois , je l'avoue
    Cela dit on reste scotché au jeu car certains combats piquent un peu et l’appât du stuff que tu attends pour ton build , suffit à faire son effet
    du Hack n slash quoi

  12. #6282
    Faudrait juste qu'ils virent ce foutu level scaling pour les monstres
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #6283
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    Je suis aussi d'accord mais dans une certaine mesure aussi, car effectivement faut pas trop rendre la chose facile non plus. Et a l'inverse pouvoir depuis un mythical avoir la version normale serait un plus aussi.
    Oui bonne idée , du genre un ancient heart , aetherial missive etc ... pour upgrader ou downgrader .

    Pour le problème des trois niveaux de difficultés qui deviennent rébarbatifs , peut etre que pouvoir accéder au niveau supérieur a partir d'un certain level de perso serait une bonne idée .

  14. #6284
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    On va finir le mode Vétéran vers le niveau 120?
    Les concurrents chez Grinding Gears ont fait un boulot admirable pour réetalonner le levelling et diminuer la répétition. Donc ça crée une bonne motivation pour Crate pour refaire leur scaling et rester dans la course.
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  15. #6285
    Ce serait pas mal de tout rééchelonner sur un run unique, ouais. Débloquer les nouveaux tiers de loot en fonction du level du perso...

    Gros boulot quand même. Je me demande comment ça se passerait pour le level des maps/mobs... En outre que deviendraient tous les donjons "rogue" ou mini-donjons comme le repaire des cultistes ou même le sunken reliquary dans l'acte 1?

    Ce serait bien de laisser une forme de scaling du level des mobs pour les maps et pour ces endroits aussi. Garder quelque chose de plus souple que les maps normales, histoire de pouvoir refarmer ces endroits utilement, avec des mobs qui ont 2-5-8 levels en plus et jusqu'à un cap de level comme on voit à peu près aujourd'hui. Mais ça sera difficile sur les gros donjons "intermédiaires", comme le SoT par exemple. Le farmer oui, mais pouvoir le faire jusqu'au level max...ça casserait aussi la progression.

    Je me demande si les bénéfices surpasseraient les contraintes par rapport aux 3 runs...

  16. #6286
    Ou conserver un run en normal pour laisser le scénario quand même aux nouveaux venus et garder une structure, et débloquer un simili mode aventure ensuite.

  17. #6287
    Grosse différence avec PoE, ici on paye (ou pas) chaque extension... A priori FG sera un ajout comme AoM, donc au final y'aura 4 versions du jeu "concurrentes":
    -GD vanilla
    -GD+AoM
    -GD+FG
    -GD+AoM+FG
    Donc à moins de reprendre tout le jeu à zéro, le scaling va rester tel que. L'ajout d'extensions déséquilibre en partie le jeu, c'est fatal.

  18. #6288
    'Tain ils font chier avec leur extension, je vais encore devoir effacer tous mes persos pour recommencer de zéro... Ils vont vraiment finir pas tuer l'équilibrage à rajouter des contenus comme ça. M'enfin dès qu'il sortira je me jetterais dessus comme la misère sur le pauv' monde, mais faut qu'ils arrêtent maintenant.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  19. #6289
    pourquoi les effacer ? tu peux continuer avec les mêmes persos
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  20. #6290
    Ca dépend si l'extension rajoute des quetes dans les premiers actes, comme c'était le cas avec Malmouth
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #6291
    le RNG quand même

    après plusieurs centaines d'heures de farm sur GD vanilla (entre 800 et 900 à la louche), il me manque une vingtaine de legs, dont la Light's Defender Plate. Enfin jusqu'à hier soir, où j'en ai droppé deux en moins d'une heure de jeu

  22. #6292
    Ca dépend si l'extension rajoute des quetes dans les premiers actes, comme c'était le cas avec Malmouth
    Oui perso je pense que c'est le mieux à faire mais je doute que cela se fasse, rendre le mode Elite zappable (ou alors ne plus être obligé de suivre la progression des actes) serait aussi un bon compromis.


    'Tain ils font chier avec leur extension, je vais encore devoir effacer tous mes persos pour recommencer de zéro...
    Heeeeeuuu .. pourquoi effacer tes persos ?
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  23. #6293
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    pourquoi les effacer ? tu peux continuer avec les mêmes persos
    Non mais quand du contenu est rajouté, je recommence toujours de zéro, sinon ça me donne l'impression que mes persos sont incomplets... Tu n'imagines pas le nombre de fois que j'ai viré mes sauvegardes de Titan Qu'est pour tout reprendre de zéro, entre les extensions et les mods...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  24. #6294
    Citation Envoyé par Brienne Voir le message
    Salut,

    je suis un joueur du dimanche, et j'avance doucement avec mon Soldier-Demolitionist (Normal Vétéran).
    Je suis lvl 16 et je débarque comme une fleur dans le
    Spoiler Alert!
    Depraved Sanctuary. Je sens que la difficulté est montée d'un cran. Puis j'arrive face à Salazar, et là, ça coince.

    Ai je besoin de muscler mon perso avant de revenir ? Un conseil pour ce combat ?
    Lvl 37, je suis revenu faire le boss.
    Pas facile. Mais ça passe. Et j'ai eu de la chance pour le loot^^
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  25. #6295
    Non mais quand du contenu est rajouté, je recommence toujours de zéro, sinon ça me donne l'impression que mes persos sont incomplets... Tu n'imagines pas le nombre de fois que j'ai viré mes sauvegardes de Titan Qu'est pour tout reprendre de zéro, entre les extensions et les mods...
    Masochiste !! En plus t'as juste à re-spec avec les potions maintenant, pas d'excuse, garde tes persos, au pire ca fait des bonnes mules.
    .. Ou alors joue HardCore, au moins tu sais pourquoi tu perds tes persos.

    Dans ma signature en dessous les 4 persos datent de l'Early access de jeu, hein ..
    Le seul problème avec c'est qu'il me manque encore 1 ou 2 pièces d'armure à chacun pour pouvoir les déclarer en build définitif (genre pour mon Blade Master il me manque toujours les Mythical Warborn Pauldrons du coup je ne profite du bonus du set), mais y'a pas de problèmes de complétion du personnage lié a des quêtes ou autre.

    Lvl 37, je suis revenu faire le boss.
    Oui ca passe, en dessous du level 35 ça devient limite et moins intéressant
    Dernière modification par cuchulainn ; 07/03/2018 à 13h57.
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  26. #6296
    Ah non j'ai horreur des potions de respec, dans tous les jeux. Et je parlais aussi du loot hein ! Un perso qui a loupé 1/5 eme du jeu, ça veut dire qu'il a loupé 1/5 du loot aussi ! Et comme je ne joue qu'en self loot, c'est pareil j'ai le sentiment qu'il manque des trucs à mon perso...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  27. #6297
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Ah non j'ai horreur des potions de respec, dans tous les jeux. Et je parlais aussi du loot hein ! Un perso qui a loupé 1/5 eme du jeu, ça veut dire qu'il a loupé 1/5 du loot aussi ! Et comme je ne joue qu'en self loot, c'est pareil j'ai le sentiment qu'il manque des trucs à mon perso...
    non mais t’inquiète je suis pareil c'est pour ça que finalement je me félicite d'avoir fait l'impasse sur AoM, comme ça je recommencerai une seule fois avec les deux extensions

  28. #6298
    Citation Envoyé par Brienne Voir le message
    Lvl 37, je suis revenu faire le boss.
    Pas facile. Mais ça passe. Et j'ai eu de la chance pour le loot^^
    Surtout si tu vois un item vert nommé " Salazar sword " à terre n'hésite pas à le ramasser , il sert a craft une relique ( je sais plus laquelle ) .

    Sinon moi aussi je voulais jouer en self-loot mais après plus de 400 heures de jeu il me manquait quelques items ( oleron belt , iskandra amulet etc ... ) donc j'ai craqué :faible: , j'ai fais du trading .
    D'ailleurs crucible peut etre une bonne solution pour le loot ( blueprint entre autre ) .
    Je pense que pour les nouveaux joueur ( après l'ajout des items des deux extentions ) , ça va etre un vrai casse tete pour se monter son build .

  29. #6299
    Citation Envoyé par eusebius Voir le message
    non mais t’inquiète je suis pareil c'est pour ça que finalement je me félicite d'avoir fait l'impasse sur AoM, comme ça je recommencerai une seule fois avec les deux extensions
    J'avoue, si je savais qu'il y aurait une autre extension, je n'aurais pas repris le jeu lors de la sortie d'AoM... T'as eu le nez fin sur ce coup là !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  30. #6300
    Et vous ferez quoi pour la troisième extension ?

Page 210 sur 347 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •