Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de dégats préférez vous baser vos persos ?

Votants
45. Ce sondage est terminé
  • Physique (avec Trauma et/ou saignement)

    12 26,67%
  • Perforant (pierce)

    0 0%
  • Feu

    4 8,89%
  • Froid

    1 2,22%
  • Electricité

    5 11,11%
  • Elementaire (feu+froid+elec)

    3 6,67%
  • Acid&Poison

    3 6,67%
  • Chaos

    0 0%
  • Ether

    1 2,22%
  • Vitalité

    3 6,67%
  • Les duos (ex : feu+acide)

    6 13,33%
  • Les Trios

    1 2,22%
  • Rien car je suis un vieu barbu de Grimdawn un peu blasé

    6 13,33%
Page 205 sur 347 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 121 à 6 150 sur 10388
  1. #6121
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Ah j'avais pas vu qu'il y avait une distorsion temporelle, le post datant du jour..
    Son gros argument -- il pensait, j'imagine, à un passage du moteur Iron Lore vers du Unity 5.4... ou ptet plutôt 5.3 à l'époque... -- reste d'actualité, de toute façon.
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  2. #6122
    Citation Envoyé par eusebius Voir le message
    en parlant de rogue like dungeon le prochain arrive ce mois-ci (dev stream d'hier)
    Vivement

  3. #6123
    Citation Envoyé par Ghostwise Voir le message
    Il disait ça il y'a un an. Entre temps le studio de Torchlight est mouru, Marvel Heroes s'est désintégré façon diarrhée, et ni Van Helsing ni Victor Vran n'ont fait grand chose. Je ne sais plus lequel des deux a tant de souci à sortir une expansion avec... c'était Motorhead, non ?

    Et le temps que j'ai passé sur Diablo 3 ne m'a vraiment pas laissé l'impression que ça vise le même public que GD.

    Mais oui, sur les coûts de codage/moteur et la fatigue il a raison. Plus bien sûr tous les aspects liés aux coûts et risques liés à un jeu triple-I de façon générale.
    C'est sûr qu'avec, entre autres, un Lost Ark ou un Project LT (anciennement Lineage Eternal) qui vont pointer le bout de leur nez, un Blizzard qui va bien finir par nous proposer quelque chose d'autre après déjà 5 ou 6 ans de D3, un PoE qui marche toujours aussi bien, tous les "petits" H&S qui sortent et qui sont vite éclipsés (MU Legend, Devilian...), c'est pas forcément simple.

    D'autant qu'un éventuel troisième jeu dans la droite lignée de TQ serait sans doute moins bien accueilli, Après tout GD n'est pas très différent dans le gameplay malgré quelques bons ajouts...

    GD est globalement une réussite, ils ont sans doute le fond de caisse, l'envie et le talent nécessaires pour entamer une autre franchise avec un genre un peu différent. Diversifier leur line-up semble un business plan raisonnable.

    Un petit quelque chose dans la veine d'un They are Billions, avec plusieurs factions opposées comme ils savent faire, ambiance Sleepy Hollow ou vampires, ouais, pourquoi pas.

    Dernière modification par Megiddo ; 04/02/2018 à 11h07.

  4. #6124
    Z'êtes pas au courant? Blo² travaille sur diablo 4 depuis un moment. https://www.judgehype.com/news/diabl...i-2020-154151/
    Panzer Vor means Panzer Vor

  5. #6125
    Pour l'instant le seul Hack & Slash que je vois en dev c'est Wolcen.
    Et il y a encore du boulot.
    Path of Exile est toujours suivi ?

  6. #6126
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Un petit quelque chose dans la veine d'un They are Billions, avec plusieurs factions opposées comme ils savent faire, ambiance Sleepy Hollow ou vampires, ouais, pourquoi pas.
    Si SpellForce3 a rentré suffisament de brouzoufs, Crate peut aussi tenter un hybride. Le succès du dernier Divinity est aussi encourageant pour une évolution vers plus d'éléments RPG.

    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Path of Exile est toujours suivi ?
    Houla, oui. Tout plein. Ils sont à fond les ballons.

    Et ils ont le bon business model pour générer du revenu en permanence, qui semble bien supérieur à celui de Crate et permet donc d'avoir des équipes bien plus grosses. Mais comme le disais le type de Crate dan sle post linké par Zorglub, des AARPGs avec ce business model il peut a priori y'en avoir que deux ou trois sur le marché.
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  7. #6127
    PoE c'est juste le roi du H&S. D'ailleurs la 3.2 c'est pour bientôt. Hype.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  8. #6128
    Citation Envoyé par Ghostwise Voir le message
    Si SpellForce3 a rentré suffisament de brouzoufs, Crate peut aussi tenter un hybride. Le succès du dernier Divinity est aussi encourageant pour une évolution vers plus d'éléments RPG.
    C'est pas faux, je ne serais pas surpris non plus si un modèle un peu hybride entre H&S et RPG "à l'ancienne", en vue isométrique, faisait son retour, ou du moins se présentait à l'avenir comme une bonne déclinaison modale du genre H&S pur et dur. Beaucoup de combats, de la farme, du loot, comme on aime, mais avec un groupe de héros à gérer et non pas un perso unique. Ca pourrait tout de suite donner une autre échelle dans les affrontements. Pourquoi pas avec un système semi-automatisé à mettre en place et peaufiner (skills trees traditionnels et après on peaufine des comportements de combat avec un genre de "gambits", comme dans FF12, le tout restant en temps réel ou proposant un léger "bullet time" pour placer les skills de façon manuelle, plus tactique).

    Ca ne serait pas inventer l'eau chaude, nous sommes d'accord, Baldur, Icewind Dale, Dungeon Siege, Dragon Age, Pillars, certains FF et d'autres sont passés par là, mais sans doute pas avec une teinte véritablement action, ou un respawn des mobs, des drops ou coffres présents en permanence, la farme de pex, des packs de mobs champions ou élites, la saveur traditionnelle du H&S en somme.

    J'attends des titres comme ça de pied ferme...
    Dernière modification par Megiddo ; 04/02/2018 à 12h19.

  9. #6129
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    PoE c'est juste le roi du H&S. D'ailleurs la 3.2 c'est pour bientôt. Hype.
    J'ai jamais réussi à accrocher perso. J'aime pas les bruitages, j'aime pas les effets visuels, j'aime pas le rythme, j'aime pas les maps, bref j'aime pas.
    Dommage parce que l'arbre de compétences est sympa.

  10. #6130
    Pareil, y'a des trucs chouettes dans PoE mais y'aussi un paquet de trucs ratés
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #6131

  12. #6132
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Faut quand même admettre : c'est plutôt une boisson d'homme…
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  13. #6133
    et un petit devblog pour la route : Grim Misadventure #132

    confirmation du roguelike pour ce mois-ci et petit aperçu sur le patch suivant (nouveaux sets légandaires -comme pour la vanilla- et nouveau super boss dans Ungenbloom). et oui, ils vont continuer à produire du contenu pour GD (j'avoue que je m'attendais à ce qu'ils switchent sur le nouveau projet et la suite de GD - expansion ou nouveau jeu).






  14. #6134
    Tu m'a grillé Euseb'


    nouveaux sets légandaires -comme pour la vanilla- et nouveau super boss dans Ungenbloom
    Sinon pour les nouveaux sets je trouve qu'il ne se sont pas trop foulé : en dehors du 3eme,c'est surtout un mix de sets existant (surtout le deuxième qui est un gros repompé de l'armure de Sentinel d'argent, mais l'armure à un bon look donc ça passe). Le dernier est visuellement sympa aussi.

    Sinon pour le boss est la question du 'qu'est ce que c'est ?', je dirais, au vu de l'image et du fais qu'il soit vénéré comme un dieu par les Sliths, un kraken ou quelque chose s'en approchant :

    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  15. #6135
    RIP mon 1er perso hc lvl 65
    Je me tâte sur la classe du suivant...
    BattleNet : Grouiiik#2358

  16. #6136
    Ed : d'ailleurs je viens de lire le truc, c'est intéressant. Les gars estiment que le secteur ARPG est over quota, coincé entre le gratuit et la machine Blizzard (lassitude aussi, il dit 14 ans), et vont se lancer dans le City Builder genre Anno (du moins c'est ce que je comprends) avant un éventuel GD2, et plein d'autres infos ici :
    Il disait ça il y'a un an. Entre temps le studio de Torchlight est mouru, Marvel Heroes s'est désintégré façon diarrhée, et ni Van Helsing ni Victor Vran n'ont fait grand chose. Je ne sais plus lequel des deux a tant de souci à sortir une expansion avec... c'était Motorhead, non ?

    Et le temps que j'ai passé sur Diablo 3 ne m'a vraiment pas laissé l'impression que ça vise le même public que GD.

    Pour rebondir la dessus, on oublie aussi que Titan Quest est reparti de plus bel avec une extension, même s'il ne fera pas forcement un carton planétaire au niveau des achats, le publique concerné est complètement celui de Grimdawn pour le coup, j'pense d'ailleurs que ca doit les titiller un peu chez Crate.
    Mais je pense aussi qu'au niveau budgétaire et mentale c'est bien de passer un autre type de jeu/license. Ca fait mine de rien quelques années qu'ils sont dessus. A voir maintenant si leur city-builder sera plutôt typé Anno ou Banished

    Je me tâte sur la classe du suivant...
    T'évitera port Valbury par contre, en HC c'est clairment pas recommandé sauf si t'as tout écumé dans tout les sens et que 'sacrifier' ton perso n'est plus un problème ou s'il y a une nouvelle classe masochiste
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  17. #6137

  18. #6138
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    T'évitera port Valbury par contre, en HC c'est clairment pas recommandé sauf si t'as tout écumé dans tout les sens et que 'sacrifier' ton perso n'est plus un problème ou s'il y a une nouvelle classe masochiste
    J'y suis déjà allé et j'ai tué tout le monde
    Bon, c'était en normal vétéran, mais ils étaient tous au moins 5 niveau au dessus de moi
    Je me suis fait peur 2 ou 3x, mais c'était pas si dur finalement.

    Là, je suis mort chez Sylvarria je crois.
    Petite zone, trop de poison et mes pets qui tiennent pas.
    Je décide de m'approcher quand même pour accélérer la mise à mort du monstre.
    C'était pas une bonne idée...
    BattleNet : Grouiiik#2358

  19. #6139
    Bon, c'était en normal vétéran, mais ils étaient tous au moins 5 niveau au dessus de moi
    Je me suis fait peur 2 ou 3x, mais c'était pas si dur finalement.
    L'ultimate c'est une autre paire de manche, tout à fait faisable mais usant, et très très risqué en hardcore.
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  20. #6140
    Bonsoir les canards,
    je découvre GD en ce moment, je m'éclate.
    J'ai visité les ruines d'Arkovia un peu au pif, les mobs étaient haut level pour moi (je joue en vétéran) et je suis tombé sur un boss, Kilrian et un autre, avec un nom à coucher dehors, du genre pyromane.
    Derrière le dernier il y avait une porte fermée, il me fallait une "skeleton key", j'ai fait demi-tour du coup. La quête principale va m'y ramener où il faut que je cherche cette clé? J'étais chaud pour continuer moi !

    Autre truc, j'ai besoin d'armes une main orientées feu, il n'en tombe pas, y'a t'il un site qui me permette de voir quels sont les loots des différents boss?

  21. #6141
    Normalement en tuant le sbire devant la porte l'autre sbire te donne une clé et aussi le blueprint pour en fabriquer.

  22. #6142
    Sauf s'il n'as pas chopé la quête au préalable (deux PNJ au sud est de l'entrée des ruines)
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  23. #6143
    Normalement en tuant le sbire devant la porte l'autre sbire te donne une clé et aussi le blueprint pour en fabriquer.
    Au sud des premières ruines (Undercity) il y a un esprit, Kalderos, qui donne une quete a prendre ou il fallait tuer 3 heros fantome, laquais de Kilrian. Ensuite la quete se valide pour en avoir une nouvelle : 'descente into torment', où tu dois tuer le grand pretre zhartuzellan et au terme de cette quetes tu reçois la clé plus le blueprint pour en fabriquer d'autres.
    Si tu n'a pas la quete en tuant zhartuzellan, tu n'as pas la clé.

    y'a t'il un site qui me permette de voir quels sont les loots des différents boss?
    https://www.grimtools.com/
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  24. #6144
    Up les coins


    Qq infos sur mon ressenti : j’ai 2 persos , un cabaliste et un chasseur de mage . J'ai fini hier le mod élite avec mon cabaliste , lvl 85 actuellement . Je le joue minions , mais je me fais assez souvent shooté la tronche ... Pourtant mes res sont quasis à 80 % partout
    j'ai pas mon build sous la main mais voici ce que je vise https://www.grimtools.com/calc/dVbXp8NJ
    J'en ai ieche un peu dans Malmouth
    Je suis loin d'avoir le stuff requis , j’ai qq éléments mais me manque surtout masque sceptre . je trouve que les loots sont un peu toujours les mêmes : des bottes né golem, piques cramasoies, jambiere du destin etc à la pelle (j'en passe et des meilleurs) , du coup j'appréhende le mode Ultimate ( parallèlement mon chasseur de mage me semble plus viable en ultime , j'ai fini l'acte 1 sans souci il est lvl 82 )

    any suggest ?

  25. #6145
    Actuellement j'ai un Warder en mode Elite qui n'a pas fait l'extension en mode normal/Veteran.
    Je me pose la question des Shrines et des points de devotions que j'ai manqué.
    Le perso doit se taper l'extension en mode veteran ou je peux les avoir autrement (genre dans le crucible auprès du vendeur adéquat) ?

  26. #6146
    puisque tes res sont cappées c'est probablement les dégâts physiques qui te font mal, donc si tu peux pas monter ta res physique directement (c'est pas évident pour un cabaliste) tu dois jouer sur tes points de vie et/ou ton armure (en prenant en compte l'absorption d'armure)

    j'ai jamais joué summoner dans Grim Dawn mais de ce que j'ai lu c'est pas évident, même avec l'un des meilleurs combos du jeu pour ça. il y a beaucoup de micro-management et des mécaniques souvent compexes. tu as utilisé un guide du forum ? parce que bon pour farmer efficacement il faut déjà un perso qui tient un minimum la route, c'est le paradoxe^^

    @loki pardon je répondais à marsu. en fait tu peux continuer sans souci il y a largement assez points en plus pour rattraper le coup, t'as juste à jouer (en tout cas si tu es déjà autour de 25/30 pts début Elite, 35/40 vers la fin)

  27. #6147

  28. #6148
    y a celui là aussi mais je sais pas s'il est à jour (les skels ont été nerfés mais je sais plus quand) : http://www.grimdawn.com/forums/showt...ht=skelemancer

  29. #6149
    J'ai fini hier le mod élite avec mon cabaliste , lvl 85 actuellement . Je le joue minions , mais je me fais assez souvent shooté la tronche ... Pourtant mes res sont quasis à 80 % partout
    ....
    J'en ai ieche un peu dans Malmouth
    Se faire fumer dans malmouth ça c'est normal, même en Elite, c'est port Valbury en mode ouvert voir pire.
    Par contre ça va être pire en ultimate, mais l'acte 1 n'est pas parlant je trouve, l'acte 2 est plus dangereux (les ensemble de tireurs qui t'envoie des masses de pierce et fire dommage en même temps ca se paye très vite)

    Citation Envoyé par eusebius
    y a celui là aussi mais je sais pas s'il est à jour (les skels ont été nerfés mais je sais plus quand) : http://www.grimdawn.com/forums/showt...ht=skelemancer
    19 December 2017
    Patch 1.0.4.0 was released today! Updated "Necromancer Abilities" and "Pet Devotions" sections for patch changes.
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  30. #6150
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    Au sud des premières ruines (Undercity) il y a un esprit, Kalderos, qui donne une quete a prendre ou il fallait tuer 3 heros fantome, laquais de Kilrian. Ensuite la quete se valide pour en avoir une nouvelle : 'descente into torment', où tu dois tuer le grand pretre zhartuzellan et au terme de cette quetes tu reçois la clé plus le blueprint pour en fabriquer d'autres.
    Si tu n'a pas la quete en tuant zhartuzellan, tu n'as pas la clé.
    J'avais raté la quête, merci !

Page 205 sur 347 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •