Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de dégats préférez vous baser vos persos ?

Votants
45. Ce sondage est terminé
  • Physique (avec Trauma et/ou saignement)

    12 26,67%
  • Perforant (pierce)

    0 0%
  • Feu

    4 8,89%
  • Froid

    1 2,22%
  • Electricité

    5 11,11%
  • Elementaire (feu+froid+elec)

    3 6,67%
  • Acid&Poison

    3 6,67%
  • Chaos

    0 0%
  • Ether

    1 2,22%
  • Vitalité

    3 6,67%
  • Les duos (ex : feu+acide)

    6 13,33%
  • Les Trios

    1 2,22%
  • Rien car je suis un vieu barbu de Grimdawn un peu blasé

    6 13,33%
Page 201 sur 347 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 001 à 6 030 sur 10388
  1. #6001
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    t'as vraiment ces resist la ???

    prend du stuff même jaune avec des resists un peu partout. La jvois des - partout et c'est vraiment pas bon du coup. Je n'ai même pas été voir ton template du coup. Change ton stuff en + resist a un peu tout ^^

    - - - Mise à jour - - -

    autre chose. Si tu joue avec les pets tu dois prendre un max de stuff avec bonus au pets. depuis l'extention yen a partout tout le temps qui tombent. Joue en tant que général avec tes pet devant ou joue au cac mais sans pet. Fais un choix. La tu va dans le mur.

    - - - Mise à jour - - -

    tu peux aussi te choisir un type de dégât que tu montes ( froid , vita, aether, feu, ...) et le monter lui à fond et pas monter un peu tout, ce n'est pas viable

    Par contre ton template tiens la route. je mettrai des points dans Master of Death et Call of the grave plutôt que sur Spectral binding et sa synergie.


    bref change ton stuff avec des +resists pour toi et des +dmg aux pets et change tes sort pour monter les buffs pour tes pets.
    c'est vrai j’ai pas des resists énormes : 32 % en électricité feu et froid, 19 % en poison et 31 % en perforation 0% en ether et saignement , et un petit 10 % et 11 % en chaos et vitalité , en stun 0%
    je vais voir ça

    merci y'à plus qu'à looter , parce que sinon en épique ça va être la fessée lol

  2. #6002
    bah lvl 40, ya moyen d'avoir sans trop se casser le crane au mois 50% de resist a peu rpes partout. Aether et chaos sont plus relou mais le reste c’est pas trop dur avec le forgeron et/ou les reput qui doivent commencer a etre bonne pour les bonus resist
    Dernière modification par zguy02 ; 09/12/2017 à 19h12.
    ____Crameur du mois _____


  3. #6003
    Au level 40, tu as deja atteint Homestead donc tu peux deja etre presque max partout
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #6004
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    bah lvl 40, ya moyen d'avoir sans trop se casser le crane au mois 50% de resist a peu rpes partout. Aether et chaos sont plus relou mais le reste c'ets pas trop du avec le forgeron et/ou les reput qui doivent commencer a etre bonne pour les bonus resist
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Au level 40, tu as deja atteint Homestead donc tu peux deja etre presque max partout

    ouep mais j'ai pas fait les primes de faction, je vais en faire plusieurs, car je viens d'arriver a fort Ikon

  5. #6005
    c'est vrai j’ai pas des resists énormes : 32 % en électricité feu et froid, 19 % en poison et 31 % en perforation 0% en ether et saignement , et un petit 10 % et 11 % en chaos et vitalité , en stun 0%
    je vais voir ça
    Oui clairement tu es léger en résist surtout si tu joue en vétéran.
    Celle avec lesquelles il ne faut pas trop badiner c'est Le saignement, le poison et le pierce domage, tu as des compo à crafter que tu peux affubler et qui t'aiderons beaucoup : Anti-venom Salve et Silk Swatch.

    Sinon, être mort 12 fois en Vétéran pour un premier perso ce n'est pas surprenant, sauf pour un build Pet, mais la tu le joue au Cac donc danger de mort récurrent !!
    Les points que tu balance pour l'invoc de tes pet tu ne les mets pas pour ton perso donc du coup il devient rapidement frêle et inapte au combat, généralement ton perso doit rarement engager le combat et envoie plutôt ses troupes le faire pour lui (crtl + attack souris, sauf si tu as changé les raccourcis clavier)
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  6. #6006
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    Oui clairement tu es léger en résist surtout si tu joue en vétéran.
    Celle avec lesquelles il ne faut pas trop badiner c'est Le saignement, le poison et le pierce domage, tu as des compo à crafter que tu peux affubler et qui t'aiderons beaucoup : Anti-venom Salve et Silk Swatch.

    Sinon, être mort 12 fois en Vétéran pour un premier perso ce n'est pas surprenant, sauf pour un build Pet, mais la tu le joue au Cac donc danger de mort récurrent !!
    Les points que tu balance pour l'invoc de tes pet tu ne les mets pas pour ton perso donc du coup il devient rapidement frêle et inapte au combat, généralement ton perso doit rarement engager le combat et envoie plutôt ses troupes le faire pour lui (crtl + attack souris, sauf si tu as changé les raccourcis clavier)
    ah je savais pas pour le ctrl attack , ça va un peu mieux depuis j'ai boost un peu mes resists ( suis à 50 % sur feu elec et froid, vita ) mais 0 % sur saignement et chaos , pierce 17 % ether 11%

  7. #6007
    Bonjour les canards
    je me lance sur Grim Dawn avec un pote, et j'ai bien du mal a faire un template valable (pour un shaman/soldier). C'est assez compliqué de comprendre ce qui marche avec quoi, quelles compétences s'activent sur quelles autres etc.
    Vous auriez un peu de lecture à conseiller sur le sujet ? J'ai fouillé un peu reddit et le forum officiel mais sans trouver rien qui me parle vraiment
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  8. #6008
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Yo, de mémoire:

    - Joue en vétéran, pas en normal
    - Si tu kiffes le jeu, le DLC Ashes of Malmouth rajoute pas mal de contenu supplémentaire (2 actes, 2 maitrises, beaucoup d'objets, de quetes, de bonus, etc...)
    - Dépense tes points de stats seulement en fonction du matos que tu veux porter, oublie les bonus qu'apportent les points de stats, ca reste mineur par rapport au matos que ca débloque (donc en gros, garde tes points et dépense les quand un item sympa demande trop de prérequis)
    - Tu peux dessertir un objet (tu gardes soit l'objet, soit le composant mais pas les deux) une fois que tu auras libéré l'apprenti à Burrwitch
    - Tu peux respec tes points de maitrise et de dévotion, par contre tu ne peux pas annuler un choix de maitrise
    - Les bonus de dégats absolus (+X%degat) s'appliquent aussi bien aux sorts qu'aux attaques, alors que les bonus de dégats relatifs (+X dégats) s'appliquent seulement aux attaques (tout ce qui est indiqué en x%weapon damage)
    - Un peu plus technique mais un bonus de dégat octroyé par une amélioration de compétence (un cercle relié à une compétence) ne s'appliquera qu'à cette compétence.... sauf si cette compétence est une aura
    Par exemple, les Stun Jack du démo, si tu montes l'amélioration Full Spread, les bonus de %lightning et %physical ne s'appliqueront qu'aux Stun Jacks. Alors que les bonus de Flame Touched et Temper s'appliqueront à tout car c'est une aura
    - Les dots élémentaux ne sont pas boostés par les %degats élémentaux (seulement par les %burn/frostburn/electrochoc). Par contre, réduire les resistances élémentales d'un ennemi réduit aussi les resistances aux dots élémentaux (genre -50% res fire réduira aussi -50% res burn)
    - Les résistances sont vitales, à partir de l'acte 3, il faut essayer de les maxer
    - Beaucoup de secrets ne sont pas indiqués sur la minimap, hésite pas à bien explorer les lieux et balader ton curseur sur des trucs qui te semblent louches


    Du coup, vu que le mode vétéran se finit vers lvl70, en Elite on finit à combien ? (avec le DLC Malmouth)
    J'avais deja filé quelque infos ici

    Sinon le guide de jeu officiel contient toutes les bonnes infos à savoir
    http://www.grimdawn.com/game.php

    Pour les compétences "à déclenchement", elles s'activent sur les attaques par défaut, cad dans ton cas: attaque de base, Savagery et Cadense.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #6009
    Je l'ai acheté sur GOG, installé, joué 20 minutes et suis tombé immédiatement amoureux du jeu. J'ai aucune idée de quelle classe faire ou quoi que ce soit, mais l'atmosphère et le feedback sont excellents.

  10. #6010
    merci pour les retours
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  11. #6011

  12. #6012
    pour le Warder tu as le choix entre les dégâts électricité comme dans le lien donné par zorglub ou le saignement (Blade arc + Savagery, supporté par un set légendaire). Tu peux jouer avec une arme à 2 mains ou un bouclier, c'est la classe la plus tank du jeu avec le Battlemage donc tu peux te concentrer sur comment infliger des dégâts

  13. #6013
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    J'ai aucune idée de quelle classe faire
    Choisis bien au feeling, par élimination, prends un peu de temps.
    Ensuite la classe tu as beaucoup de choix dans tes maîtrises pour l'interpréter à ta manière, créer ton propre build, et tu pourras assez facilement le changer si finalement tu t'es trompé.
    Par contre pour changer de classe il faut recréer un perso, donc prends le temps de la choisir au mieux. Probablement (amha) que GD aura un même système que TQ Ragnarok de nouveau perso pré-lévelé, dans une dernière extension.

  14. #6014
    La classe la plus utile ( pour moi ) pour débuter c'est le soldier ( pour l'autre c'est au choix tout peut marcher en fait ) . En + tu as un skill passif qui t'augmente tes resistances aux élements ( c'est trés important au bout d'un moment ) .

  15. #6015
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Bonjour les canards
    je me lance sur Grim Dawn avec un pote, et j'ai bien du mal a faire un template valable (pour un shaman/soldier). C'est assez compliqué de comprendre ce qui marche avec quoi, quelles compétences s'activent sur quelles autres etc.
    Vous auriez un peu de lecture à conseiller sur le sujet ? J'ai fouillé un peu reddit et le forum officiel mais sans trouver rien qui me parle vraiment
    J'ai fait un sujet sur le jeu ici :

    --> http://www.clubic.com/forum/jeux-vid...182-page2.html

    Je mets le lien car j'ai la flemme de tout recopier et je confirme.... pour débuter, le Soldat est un bon choix mais pas que.... l'arbre de constellation est à ne surtout pas négliger.... c'est se qui fera de votre soldat un bleu ou un vétéran...

    Pour la synergie avec la 2eme compétence... faut bien la choisir (évidence qui n'est pas perceptible de prime abord sur ce jeu, c'est pas TQ).

    Perso le combo Soldat/Lame de la nuit est idéal pour un débutant sur le jeu... Synergie parfaite... un max de bonus passifs.

    Faut distinguer 3 trucs sur ce jeu.... le bourrin, le mage et le bourrin mage... ce dernier étant réservé au pro du jeu.... et si l'on se trompe... ça peut vite tourner en .... mauvais en tout et bon en rien
    Dernière modification par Maga83 ; 13/12/2017 à 20h10.

  16. #6016
    hello

    De retour avec mon cabaliste , je viens de finir la quête principale lvl 52 en vétéran , je me fais le bastion du chaos . Je me demandais si je pouvais faire l’extension Malmouth où s'il était plus judicieux de recommencer une partie en épique afin de chopper un meilleur stuff ??

    en tt cas mon perso est déjà plus viable , en montant mes resist et en changeant mon gameplay

  17. #6017
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Je l'ai acheté sur GOG, installé, joué 20 minutes et suis tombé immédiatement amoureux du jeu. J'ai aucune idée de quelle classe faire ou quoi que ce soit, mais l'atmosphère et le feedback sont excellents.
    Marrant, moi je l'ai acheté pendant les soldes, j'y ai joué une heure, je l'ai désinstallé puis j'ai demandé un refund. Pas du tout accroché au feeling.

    Je crois que je rekifferai jamais un hack n' slash après Diablo 2

  18. #6018
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Pas du tout accroché au feeling.
    Je crois que je rekifferai jamais un hack n' slash après Diablo 2
    Question feeling tu aurais dû ne jouer qu'une heure à D2 aussi, D1 avait une bien meilleure ambiance.
    Perso en feeling: D1>GD>D2

  19. #6019
    Y a un endroit privilégié pour farmer les schémas de relique ?

    Je suis level 50, j'arrive à Fort Ikon, il me faut la relique Glacier, de Level 25 pour crafter le relique Frisson de Mort. Si vous avez des conseils je suis preneur

  20. #6020
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Y a un endroit privilégié pour farmer les schémas de relique ?

    Je suis level 50, j'arrive à Fort Ikon, il me faut la relique Glacier, de Level 25 pour crafter le relique Frisson de Mort. Si vous avez des conseils je suis preneur
    pour les reliques, notamment de bas niveau, le mieux est de farmer les treasure trove (celui des Moutain Deeps est particulièrement rapide). le seul souci c'est que tu droppes plus facilement des plans pour ton niveau mais ça devrait quand même être faisable. sinon tu peux feinter les quêtes qui offrent des plans lvl 25 (Arkovia si tu l'as pas déjà fait ou la quête Honored de Devil's Crossing). tu recharges ta sauvegarde tant que t'as pas la relique que tu veux (oui c'est de la triche mais ça évite de se prendre la tête, à toi de voir )

  21. #6021
    Okay, merci, je vais tenter ça.

    Par contre la quête qui offre des plans level 25, je vois pas trop ce que c'est à Arkovia ?

  22. #6022
    Par contre la quête qui offre des plans level 25, je vois pas trop ce que c'est à Arkovia ?
    Vers ou dans undercity, tu peux trouver un piedestal a parchemin qui te donne une quete où tu devras trouver 2 autres parchemins.
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  23. #6023
    Je l'ai déjà faite celle là, merci de la précision

  24. #6024
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Question feeling tu aurais dû ne jouer qu'une heure à D2 aussi, D1 avait une bien meilleure ambiance.
    Perso en feeling: D1>GD>D2
    J'oserais même : D1>GD>D3>D2

    Même pas peur

  25. #6025
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Y a un endroit privilégié pour farmer les schémas de relique ?

    Je suis level 50, j'arrive à Fort Ikon, il me faut la relique Glacier, de Level 25 pour crafter le relique Frisson de Mort. Si vous avez des conseils je suis preneur
    Il semblerait que le boss du Smuggler's Pass lâche des recettes plus souvent que la normale (l'espèce de gros troll). Tu peux rusher jusqu'à lui assez facilement.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  26. #6026
    Gros patch 1.0.4.0
    Profitons-en, du boulot de Crate sur GD, car à partir de Janvier ils se focalisent sur leurs prochains jeux.

  27. #6027
    Ça me va, ils ont bien bossé sur GD, j'espère qu'ils feront aussi bien avec leurs prochaines productions.

  28. #6028
    Oui et par pitié, des cartes moins grandes mais plus denses dans un univers moins désenchanté. Je veux de l'épique, de l'héroïsme et plus du pseudo nihilisme qui se bouffe le fondement.

  29. #6029
    Comme j'arrive pas à comprendre que l'on puisse se plaindre de ce jeu...
    Alors je ne suis certe pas objectif, certe rempli d'admiration pour GD, mais comment dire que les maps ne sont pas assez denses!! As-tu joué en ultimate?
    (Attention, je ne cherche absolument pas le troll, la critique, ou quoique ce soit de négatif, juste à comprendre)

  30. #6030
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Gros patch 1.0.4.0
    Profitons-en, du boulot de Crate sur GD, car à partir de Janvier ils se focalisent sur leurs prochains jeux.
    Cool

    Je retiens entre autres, plus de BP à Loot
    Increased maximum number of times the game will attempt to reroll an already learned Blueprint or a Unique item previously dropped in the current session from 5 to 10.
    Bosses that have a bonus chance to drop a Blueprint now have an expanded pool for those Blueprints and a higher chance to drop them.
    Updated several Ashes of Malmouth bosses to have a bonus chance to drop Blueprints
    Relics: updated the following Blueprints to be easier to craft: Bladesworn Talisman, Corruption, Fervor, Fortitude, Glacier, Gluttony, Guile, Gunslinger's Talisman, Haunt, Hysteria, Inferno, Mistborn Talisman, Rampage, Sanctuary, Specter, Storm, Terror
    Canister Bomb: increased damage scaling with rank

Page 201 sur 347 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •