Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de dégats préférez vous baser vos persos ?

Votants
45. Ce sondage est terminé
  • Physique (avec Trauma et/ou saignement)

    12 26,67%
  • Perforant (pierce)

    0 0%
  • Feu

    4 8,89%
  • Froid

    1 2,22%
  • Electricité

    5 11,11%
  • Elementaire (feu+froid+elec)

    3 6,67%
  • Acid&Poison

    3 6,67%
  • Chaos

    0 0%
  • Ether

    1 2,22%
  • Vitalité

    3 6,67%
  • Les duos (ex : feu+acide)

    6 13,33%
  • Les Trios

    1 2,22%
  • Rien car je suis un vieu barbu de Grimdawn un peu blasé

    6 13,33%
Page 164 sur 347 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 10388
  1. #4891
    Moi aussi je suis au taquet, mais j'attends de voir en jeu les compétences de ces 2 maîtrises, je ne me suis même pas gâché cette découverte... Encore un jour et demi, c'est longuet. En plus il fait un sale temps pourri (du soleil quoi), j'espère que ça va se couvrir pour la fin de semaine.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  2. #4892
    Parait qu'il faut super beau ce week end .

  3. #4893

    En même temps si je n'ouvre pas mes volets, il fera hyper beau et hyper moche en même temps!
    :Schrödinger:
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  4. #4894
    Tiens, vu que ça approche, faut aussi que je pense sur mes prochains niveaux a essayer de pas claquer tous mes points de skill, pour pouvoir profiter des nouveaux dès la sortie .
    Dernière modification par Anonyme2016 ; 10/10/2017 à 10h50.

  5. #4895

  6. #4896

  7. #4897
    Je sais pas pourquoi, je pensais qu'il sortait ce jour, je suis tristesse
    C'est pas faux !

  8. #4898
    Juste un rappel...
    Je ne sais pas qui a backé, mais la clé du jeu sera dispo sur votre page humble demain en fin d'après-midi si tout se passe bien!!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  9. #4899
    Vous pensez que ca peut etre viable un necro/occ poison/invoc?

    Ca y est, les idées de build commencent à se bousculer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #4900
    J'ai pas backé ni rien (je savais même pas qu'il y avait moyen de préco), mais je suis prêt.

    J'ai une dizaine de points a claquer cash dans l'inquisiteur sur mon démo pur porc lvl42. Je roule déjà sur tout (veteran HC, acte 3), ça va faire mal

  11. #4901

  12. #4902
    Selon Steam, oui ^^
    Par contre on a une idée de la taille du DLC ? Pour savoir si je pourrai y jouer dans la soirée ou pas. ^^
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  13. #4903
    C'était ma deuxieme question

  14. #4904
    Surtout que pour l'instant, on peut toujours pas l'acheter
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #4905
    Il pèse combien le jeu de base?

    dites vous que ça ne devrait pas dépasser 30% de sa taille

  16. #4906
    Rhis, dev, said :
    Non-expansion players: 1.2gb
    Expansion players: 2.3gb
    http://www.grimdawn.com/forums/showt...t=56552&page=3

    Du Loooooot

  17. #4907
    Oui, on va pouvoir sortir la cb qu'à 19H


    2.3Gb, c'est pas ce soir que je vais pouvoir tester

  18. #4908
    Ca va, je m'attendais à du 5GB min


    Je vais pouvoir jouer ce soir



    Si l'extension sort vraiment à l'heure et pas 4 heures plus tard
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #4909
    C'était ma deuxieme question


    Désolé.

    Expansion players: 2.3gb
    Ah bah ça va, si ils sont pas en retard je lance le dl en rentrant, le temps de gérer les gosses et de les coucher ça devrait être prêt pour la soirée. Joie
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  20. #4910
    Pff c'est chiant d'avoir une connexion de merde

  21. #4911
    A ce point ? 2 gigots c'est vraiment pas grand-chose...

  22. #4912
    2,3 Gb, ça devrait être jouable pour moi aussi.
    Il faut juste que Windows 10 soit sympa et ne lance pas une mise à jour en même temps (et flingue ma connexion au passage).

  23. #4913
    Ah petite question par curiosité, vous êtes nombreux à incorporer du switch weapon dans vos builds?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #4914
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah petite question par curiosité, vous êtes nombreux à incorporer du switch weapon dans vos builds?
    Mes deux principaux persos dédiés au CàC (Un Warder Foudre et un Commando Feu) peuvent aussi se jouer à distance.
    Ils ont les compétences et le matériel pour ça.
    Après je change en fonction de l'ennemi, rarement en cours de combat.

  25. #4915
    Oui, pour mes Warder ou Druide, C'est utile. Que ça soit avec Cadence (1H melee/Shield ou set distance) ou Primal Strike (2H melee/Fusil ou arbalète), ça permet de switcher selon les situations. Le switch est tout à fait envisageable, si ça pique un peu trop, ou simplement pour varier les plaisirs.

    Un exemple parmi d'autres, avec certains persos cac j'ai un set 1H/shield et le second en 2 Handed, cac également. Au choix, bonus def ou d'impact...En fait il y a beaucoup de raisons qui justifient le switch, des procs, du heal, un surplus d'attaque, une affinité élémentaire, un débuff, la volonté de rester à distance ou de passer en cac...Plein de skills, Oskills ou builds non seulement permettent, mais aussi justifient le switch d'un set à l'autre.
    Dernière modification par Megiddo ; 11/10/2017 à 12h32.

  26. #4916
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah petite question par curiosité, vous êtes nombreux à incorporer du switch weapon dans vos builds?
    Non trop feignant

    Mais c'est vrai que certaines zones ou ennemis sont pénibles avec les càc

  27. #4917
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    vous êtes nombreux à incorporer du switch weapon dans vos builds?
    Dans tous mes builds. Mais en pratique j'utilise très peu, comme le switch est souvent mal foutu.
    Le meilleur switch que j'ai vu je me souviens même plus dans quel jeu c'était: le switch était automatique: si tu cliquais sur un monstre loin ça te faisait sortir tout seul ton arc, et dès que tu fais un clic d'attaque proche ça te faisait prendre ton arme de càc.

  28. #4918
    Dungeonmans?
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  29. #4919
    Citation Envoyé par eusebius Voir le message
    Non trop feignant

    Ouais c'est le souci, faudrait un switch auto comme l'indique ERISS
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #4920
    Perso je n'utilise pas de switch d'armement.
    C'est peut etre un tord, mais j'ai déjà bien du mal de me trouver un combot 1H+shield alors 2

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre, sur steam il mette le DLC dispo dans 3H, bug, ou ce sera bien 18H?

Page 164 sur 347 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •