Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 16 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 452

Discussion: God of War III

  1. #61
    Citation Envoyé par Markan Voir le message
    Oyé,

    J'ai trouvé un site ou il vente la version canadienne (FR donc) mais j'ai aucune idée de si c'est yabon ou pas.

    C'est la que ca se passe. Des avis ?
    J'ai commandé plusieurs fois sur videogameplus. Le site fait un peu amateur, mais c'est sérieux.

    A chaque fois, une semaine après j'avais le jeu. Plus vite que play.com qui est au large de la Normandie ... et surtout, j'ai l'impression qu'ils bidonnent le prix du contenu pour pas qu'on paie la douane (exemple Demon's Soul collector pour 100 CDN (70 euros donc), avec sur le colis 20 dollars annoncés. C'est peut-être juste une erreur, mais ça fait plaisir.
    Chryslus Corvega, what else ?


  2. #62
    J'ai commandé une DS Cobalt/Black, No More Heroes et Madworld chez eux. RAS. Ils ont même fait passer ça en jouet pour 50$ avec pour expéditeur un des employés et pas le non de la société.
    Donc pas de douane alors que la valeur était largement supérieure.

    Bon en cas de perte du colis, je ne sais pas comment ça se serait passé...

    EDIT : Par contre pourquoi commander la version FR au Canada ? Car ce n'est pas la version collector. C'est la version normale. Et elle sera sûrement trouvable en France facilement.
    Dernière modification par PrinceGITS ; 17/02/2010 à 14h28.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #63
    C'est là que je l'ai acheté, y'a rien à dire, envoi propre et rapide.

    Par contre, la version canadienne t'apporte la jaquette et le livret en français, mais le jeu reste en full anglais non sous-titré.

    Edit : j'ai rien dit, on parle de God of War III là, pas du Collection
    An incredibly dumb move from number 22 !

  4. #64
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    EDIT : Par contre pourquoi commander la version FR au Canada ? Car ce n'est pas la version collector. C'est la version normale. Et elle sera sûrement trouvable en France facilement.
    Parce que je vis en belgique et qu'il sera surement a 70€ comme tt les autres

    Psn / Gamertag : Jaynnibal

  5. #65
    Ha oui, ça peut valoir le coup.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #66
    amazon fr vient de m'expédier la Collection (1 et 2)...c'est bizarre je croyais que Sony interdisait l'import de jeux ricains en europe ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  7. #67
    Les versions asia plutot je crois, moi j'ai commandé Uncharted 2 en US sans aucun soucis.

    Il me semble que les versions asia sont interdites, par exemple sur play-asia on peut pas commander de jeux ps3.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  8. #68
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Les versions asia plutot je crois, moi j'ai commandé Uncharted 2 en US sans aucun soucis.

    Il me semble que les versions asia sont interdites, par exemple sur play-asia on peut pas commander de jeux ps3.
    Play asia vend des jeux US, et refusent la livraison en europe.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  9. #69
    C'est pas des versions asia qu'ils vendent? Autant pour moi alors.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  10. #70
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    C'est pas des versions asia qu'ils vendent? Autant pour moi alors.
    Ils vendent du ricain du jap et du asia.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  11. #71
    Juste pour vous informer que la demo est disponible depuis aujourd'hui sur le PSN , de même que la demo de darksiders

  12. #72
    Je dois résister, je veux me réserver la découverte pour la sortie.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  13. #73
    En même temps c'est très court et particulièrement enthousiasmant.
    J'ai la chance de l'avoir récup il y a quelques temps déjà et je peux pas m'empêcher de la faire tester a toute personne sachant tenir un tant soit peu une manette

  14. #74
    Citation Envoyé par Ogmi Voir le message
    En même temps c'est très court et particulièrement enthousiasmant.
    J'ai la chance de l'avoir récup il y a quelques temps déjà et je peux pas m'empêcher de la faire tester a toute personne sachant tenir un tant soit peu une manette
    J'ai testé hier et juste après GoW1 ça fait du bien aux mirettes. Mais j'espère qu'ils vont améliorer le frame rate parce que là y a un sérieux problème quand même !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  15. #75
    La démo date du dernier E3 (quasi 9mois), tout a été amelioré depuis, même graphiquement. L'info a été relayé sur le net par plusieurs sites.

  16. #76
    Citation Envoyé par Tana Voir le message
    La démo date du dernier E3 (quasi 9mois), tout a été amelioré depuis, même graphiquement. L'info a été relayé sur le net par plusieurs sites.
    Tant mieux tant mieux.
    C'est quand même un peu con de sortir une demo si ancienne non ?

    Perso ce que j'attends le plus c'est tous les nouveaux monstres. Dans la demo, le centaure et la manticore (il me semble) sont vraiment superbes !
    La PS3 permet des graphismes qui rendent justice aux artworks...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #77
    Ben Sony depuis la lancement de la PS3 fait de la com de merde, donc c'est pas étonnant cette histoire de démo. (je compare pas à la 360)

  18. #78
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Putain GOW3 et j'ai pas de PS3

  19. #79

    Bon, il faut que je pense à tester ce soir.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #80
    Ca déchire (enfin à condition d'aimer la baston) mais c'est court quand même.
    Va te faire enculer.

  21. #81

  22. #82
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Putain GOW3 et j'ai pas de PS3
    elle est pas chére de nos jours

    C'est ballot, mais il est jamais trop tard pour une petite repentance, elle n'est pas chére désormais.
    Putain c'est ce que j'ai dis (ok c'était dis en TABOURET§§!) mais c'est ce que j'ai dis
    --Gripoil 2010-- Id Psn : ambrefr

  23. #83
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse

    Mais le pire ça sera quand le jeu sera sorti§

    ---------- Post ajouté à 13h40 ----------

    Citation Envoyé par boris-fr Voir le message
    elle est pas chére de nos jours

    C'est ballot, mais il est jamais trop tard pour une petite repentance, elle n'est pas cher désormais.
    Encore trop pour moi.
    Y'a que quelques jeux qui me tentent et 300€ c'est cher!

  24. #84
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message

    Mais le pire ça sera quand le jeu sera sorti§

    ---------- Post ajouté à 13h40 ----------



    Encore trop pour moi.
    Y'a que quelques jeux qui me tentent et 300€ c'est cher!

    Ben en occase elle est a 150 en cherchant sur paname.
    Putain c'est ce que j'ai dis (ok c'était dis en TABOURET§§!) mais c'est ce que j'ai dis
    --Gripoil 2010-- Id Psn : ambrefr

  25. #85
    Citation Envoyé par boris-fr Voir le message
    Ben en occase elle est a 150 en cherchant sur paname.
    Acheter une PS3 d'occase faut être croyant ou courageux.

  26. #86
    Ouais 300 € ça reste une somme quand même hein. A une époque, 2000 francs c'était le prix d'une console à sa sortie, pas 3 ans après.
    Va te faire enculer.

  27. #87
    Oui surtout que le sav de Sony, c'est long et pas donné.

  28. #88
    [QUOTE=hamsterfou;2974533]Acheter une PS3 d'occase faut être croyant ou courageux.[/QUOTE

    Ben la mienne est acheté d'occase depuis plus de deux ans et marche encore et c'est le premier modéle en plus, j'ai toujours acheté mes consoles d'occases a part la ps1 achetée neuve 3 FOIS comme quoi les a prioris.

    Cela dit la xbox elle, n'est pas vendable et achetable en occase , vue sa fiabilité foireuses, pour moi c'est la seule exception en ce qui me concerne .

    Chacun son business ce n'est pas une science exacte.
    Putain c'est ce que j'ai dis (ok c'était dis en TABOURET§§!) mais c'est ce que j'ai dis
    --Gripoil 2010-- Id Psn : ambrefr

  29. #89
    Dites la demo est quand même plus longue que celle d'heavenly Sword quand même hein? allez dites hein, soyez pas chiche

  30. #90
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Dites la demo est quand même plus longue que celle d'heavenly Sword quand même hein? allez dites hein, soyez pas chiche
    Ah ben non. Au premier coup la démo s'arrête avec un joli "Buy this game NOW, you stupid son of a bi... !" qui s'affiche à l'écran.
    Gros batave

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •