Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 153
  1. #61
    Citation Envoyé par DroSoPhiLe Voir le message
    Tu peux leur dire ce que je pense de leurs quotas de merde?
    Ah bon ,il y a un quota ?

  2. #62
    Je suis passé chez euphony (il me semble que ca fait +/- partie de FT, pour le benelux) depuis le 4/02, ben pareil, ping de 100-120 sur les serveurs cpc, les autres sont ok.

  3. #63
    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    Ca c'est le dispositif anti belge, c'est rassurant de voir qu'il fonctionne.
    Je vais demander une dérogation, je suis Français moi

  4. #64
    De tous les serveurs CPC, seul Über semble tolérer ma présence. Je suppose que, contrairement aux autres serveurs, sa limite de ping doit être à 150 plutôt que 120.

    Y aurait-il moyen d'augmenter la limite de ping sur les autres serveurs sans nuire à la performance?

  5. #65
    Citation Envoyé par Lambda Voir le message
    Je suis passé chez euphony (il me semble que ca fait +/- partie de FT, pour le benelux) depuis le 4/02, ben pareil, ping de 100-120 sur les serveurs cpc, les autres sont ok.
    C'est dommage ,j'ai pas de soucis de ping chez Belgacom et à partir du premier mars ,on a enfin l'illimité et une connexion 20M

    (ne demandez pas le prix par contre)

  6. #66
    Citation Envoyé par Lionel33 Voir le message
    (ne demandez pas le prix par contre)
    Moi je le connais et c'est . En belgique c'est vraiment la lose les prix d'internet. On peut remercier Free en France pour ça.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  7. #67
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    Moi je le connais et c'est . En belgique c'est vraiment la lose les prix d'internet. On peut remercier Free en France pour ça.
    Je balance, 56€/mois pour du 20Mbps en download et 2Mbps en upload...
    ___

  8. #68
    Citation Envoyé par Xin Voir le message
    Je balance, 56€/mois pour du 20Mbps en download et 2Mbps en upload...
    et ILLIMITE (faut bien le répéter c'est la nouveauté)

  9. #69
    C'est bien ce que je disais. Maxi pour vous.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  10. #70
    C'est les prix qu'on avait au tout début de l'adsl .
    Napa.

  11. #71
    Ça va vous coûter dans les septantes euros ce genre de folie technologique...

  12. #72
    J'avais cru voir 51€ TTC, mais même 56€ ça ne me coutera pas plus cher que l'abo actuel avec suppléments de packs de 5 gigots.
    Par contre il serait temps de me débarrasser de mon modem-routeur, va falloir passer par la box de mon FAI.

    Et oui Boita, du moment que ça ne soit pas nonante, c'est cool.

    [Edit] Pour ceux qui veulent savoir quand ça passera en illimité : 01/04/2010.
    Dernière modification par ticonderoga ; 07/02/2010 à 13h10.
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  13. #73
    Au moins ,ce qui est bien ,c'est la qualité de la connexion ,elle est stable et rapide

  14. #74
    Sinon, l'ADSL Go passe à 75 Go à la place de 25 aussi à partir du 1er mars.

    Ce qui est déjà carrément mieux, pour le même prix.
    Dernière modification par DroSoPhiLe ; 07/02/2010 à 15h22.
    Citation Envoyé par Sheldor sur le site Highlander
    Dehors les sarrasins, les garnements, les grands benêts.

  15. #75
    On va pouvoir vous montrer encore plus de jolies photos de la NASA
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  16. #76
    Citation Envoyé par DroSoPhiLe Voir le message
    Sinon, l'ADSL Go passe à 75 Go à la place de 25 aussi à partir du 1er mars.

    Ce qui est déjà carrément mieux, pour le même prix.
    En effet ,je pense garder cette option ,je ne suis pas un téléchargeur fou

    Et si tu dépasses ,c'est 5€ pour 20 Go supplémentaire à la place de 5 Go

  17. #77
    Vous voulez VRAIMENT chercher l'internet le plus cher ?

    79€ par mois pour du 8M illimité. Tu peux pas test.

  18. #78
    Pour revenir au sujet, sur L4D2 on a les mêmes problèmes sur des serveurs pourtant très bons.

    Et la plupart du temps, surprise, c'est que les gens de chez oranges qui se tappent des pings à 300 alors que les autres sont à 50.

    Mais ce n'est que sur certains serveurs.

    Ça viendrait donc de chez Orange ?

  19. #79
    Citation Envoyé par Lionel33 Voir le message
    En effet ,je pense garder cette option ,je ne suis pas un téléchargeur fou

    Et si tu dépasses ,c'est 5€ pour 20 Go supplémentaire à la place de 5 Go
    Je viens de signer chez Voo.
    J'étais chez belgacom depuis longtemps, mais avec une connexion bridée à 1,1mbps vu que je suis à 7km de la centrale.....car autrement, j'étais sans cesse déconnecté.

    J'en ai marre de Belgacom qui te fait payer le prix fort pour un service de merde.
    Genre l'autre jour, un vendredi, je n'ai plus de connexion que sporadiquement pendant plusieurs heures.....je téléphone au helpdesk....pour m'entendre dire....:

    0. ...Ah oui, je vois que votre routeur se déconnecte sans arrêt. (évidemment, j'essaye de le reconnecter pour tenter de récupérer un internet normal)
    1. Vous pouvez essayer un autre router ?
    2. Si on envoie quelqu'un et que ça fonctionne vous devrez payer l'intervention technique.
    3. De toute façon, le technicien ne sait pas venir avant mardi...donc si d'ici là, ça remarche, téléphonez nous, sinon ça sera facturé.

    Cette dernière mésaventure à achevé de me convaincre de passer chez Voo : 45€ pour le trio pack passionnément....avec télé numérique et téléphone fixe illimité.

    J'espère que j'aurai une connexion stable pour jouer...

  20. #80
    Mais les belges vous attendez quoi pour aller dans la rue gueuler, boire, tabasser des flics ?

    Si j'avais une connexion digne des années nonates je serais excessivement énervé !

  21. #81
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Vous voulez VRAIMENT chercher l'internet le plus cher ?

    79€ par mois pour du 8M illimité. Tu peux pas test.
    79€/mois pour du 0M limité quand un sous-marin accroche le câble.

  22. #82
    Ca compte de poster ici si on est sur la freewifi du voisin même pour jouer?
    OMFGRegal is a SPY.

  23. #83
    Citation Envoyé par dutilleul Voir le message
    Je viens de signer chez Voo.
    J'étais chez belgacom depuis longtemps, mais avec une connexion bridée à 1,1mbps vu que je suis à 7km de la centrale.....car autrement, j'étais sans cesse déconnecté.

    J'en ai marre de Belgacom qui te fait payer le prix fort pour un service de merde.
    Genre l'autre jour, un vendredi, je n'ai plus de connexion que sporadiquement pendant plusieurs heures.....je téléphone au helpdesk....pour m'entendre dire....:

    0. ...Ah oui, je vois que votre routeur se déconnecte sans arrêt. (évidemment, j'essaye de le reconnecter pour tenter de récupérer un internet normal)
    1. Vous pouvez essayer un autre router ?
    2. Si on envoie quelqu'un et que ça fonctionne vous devrez payer l'intervention technique.
    3. De toute façon, le technicien ne sait pas venir avant mardi...donc si d'ici là, ça remarche, téléphonez nous, sinon ça sera facturé.

    Cette dernière mésaventure à achevé de me convaincre de passer chez Voo : 45€ pour le trio pack passionnément....avec télé numérique et téléphone fixe illimité.

    J'espère que j'aurai une connexion stable pour jouer...
    7 km en adsl + la télé tu fumes quoi Duti ?

    ptain comme vous faites entuber, on vous floche clairment la boutroule dans le spiroudôme.

    http://www.voo.be/fr/promotions/

    (zont l'air vachement heureux de se faire entuber sur les illustrations)

    ça fait 7 ans qu'il n'y a plus de telles offres en France, ça explique que les rageux de TF2 viennent tous du pays que l'allemagne à envahi en 10 minutes.

    Vous venez vous venger de votre absence de gouvernement pendant 10 mois, de votre bière fade et de vos tarifs ouzbecks !!!!
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  24. #84
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    Du blabla comme d'habitude
    On n'a pas eu la chance d'avoir des gogos qui rentabilisaient les lignes à coup d'abonnement minitel.

    Et puis, c'est peut-être le prix à payer pour utiliser internet sans épée Hadopi au dessus de la tête ?


  25. #85

  26. #86
    Sans compter qu'on se fait entuber tout pareil sur la téléphonie mobile

  27. #87
    Citation Envoyé par dutilleul Voir le message
    Je viens de signer chez Voo.
    J'étais chez belgacom depuis longtemps, mais avec une connexion bridée à 1,1mbps vu que je suis à 7km de la centrale.....car autrement, j'étais sans cesse déconnecté.

    J'en ai marre de Belgacom qui te fait payer le prix fort pour un service de merde.
    Genre l'autre jour, un vendredi, je n'ai plus de connexion que sporadiquement pendant plusieurs heures.....je téléphone au helpdesk....pour m'entendre dire....:

    0. ...Ah oui, je vois que votre routeur se déconnecte sans arrêt. (évidemment, j'essaye de le reconnecter pour tenter de récupérer un internet normal)
    1. Vous pouvez essayer un autre router ?
    2. Si on envoie quelqu'un et que ça fonctionne vous devrez payer l'intervention technique.
    3. De toute façon, le technicien ne sait pas venir avant mardi...donc si d'ici là, ça remarche, téléphonez nous, sinon ça sera facturé.

    Cette dernière mésaventure à achevé de me convaincre de passer chez Voo : 45€ pour le trio pack passionnément....avec télé numérique et téléphone fixe illimité.

    J'espère que j'aurai une connexion stable pour jouer...
    Ah oui dans ces conditions

    J'ai été chez VOO il y a quelque année ,et j'ai eu pour ma part pas mal de soucis chez eux et une connexion assez variable ,c'est clair que suivant la situation ,il y a du bon et du mauvais partout

    Je suis content de ma connexion chez Belgacom ,mais je suis à 100m de la centrale (je parle de qualité de connexion ,pas du prix ) et je paie 55€ pour TV-TEL-Internet 12M (bientôt 20)...

  28. #88
    Au passage merci pour les recommandations de carte wifi, depuis que j'ai changé, je capte vachement mieux mon réseau et j'ai plus de problèmes de pics de lag.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  29. #89
    Bon, à mon tour de venir pleurer ici.
    Depuis deux jours, j'ai un ping de clochard sur les serveurs CPC.
    Je n'ai pas de problème avec d'autres serveurs.

    Le tracert d'uber montre ceci :
    Détermination de l'itinéraire vers uber.fr [217.70.189.157]
    avec un maximum de 30 sauts-:
    1 5 ms 3 ms 3 ms DD-WRT [192.168.1.1]
    2 16 ms 15 ms 13 ms 10.174.64.1
    3 9 ms 10 ms 9 ms 78.129.125.13
    4 * 11 ms 10 ms 212.68.211.14
    5 12 ms 19 ms 13 ms 212.68.211.130
    6 106 ms 115 ms 106 ms 212.68.211.17
    7 108 ms 104 ms 105 ms 212.3.232.1
    8 110 ms 107 ms 108 ms ae-6-6.ebr1.London1.Level3.net [4.69.136.246]
    9 120 ms 120 ms 117 ms ae-47-47.ebr1.Paris1.Level3.net [4.69.143.110]
    10 115 ms 128 ms 116 ms ae-1-51.edge3.Paris1.Level3.net [4.69.139.201]
    11 144 ms 217 ms 206 ms 212.73.205.130
    12 126 ms 119 ms 118 ms vl9.dist3-d.paris.gandi.net [217.70.176.116]
    13 119 ms 118 ms 117 ms xvm-189-157.ghst.net [217.70.189.157]
    Je n'ai pas eu de problème hier en soirée.
    Il y a quelque chose que je peux faire, à part attendre que ça se tasse ?

  30. #90
    Boire une tasse de thé en attendant que ça se tasse...
    Citation Envoyé par Sheldor sur le site Highlander
    Dehors les sarrasins, les garnements, les grands benêts.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •