Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 2345678910
Affichage des résultats 271 à 297 sur 297
  1. #271

  2. #272
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Je suis sûr que si half life appartenait à electronic arts ou Activision, on aurait déjà quatre épisodes en plus.(ça ce sont des compagnies qui ont montré leur capacité à produire vite de bons épisodes)

    Sans déconner, t'es le multi de qui ?
    C'est trop gros pour être simplement de la naîveté ou du mauvais goût.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #273
    Nan mais t'as affaire au type qui pense qu'un bon jeu est un couloir entrecoupé de cinématiques et que le niveau de difficulté le plus élevé doit être accessible à tout le monde...

  4. #274
    Non mais d'un autre côté il n'a pas forcément tort ; COD1, 2, 4 voire le 5, Mass Effect 1 et 2, Dead Space 1 et 2 et j'en oubli sans doute d'autres. Ce sont de bons voire très bons jeux sorti à quelques années d'intervalle. A mon humble avis si HL3 met autant de temps à sortir c'est car valve n'a toujours pas changé de moteur graphique et physique (seul intêret de HL2) et qu'ils ne savent plus comment continuer l'histoire qui est devenu assez ridicule depuis HL2.

  5. #275
    Ou alors ils aiment prendre leur temps et peaufiner (à part L4d2 sorti très rapidement, mais ne rouvrons pas les plaies)...Puis faut pas oublier qu'ils ne dépendent finalement pas énormément de leurs jeux, grâce à Steam.
    Sii on va par là autant cracher sur Blizzard pendant qu'on y est.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #276
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Non mais d'un autre côté il n'a pas forcément tort ; COD1, 2, 4 voire le 5,
    Cela n'a pas grand chose a voir avec la disparition de HL des écrans radar mais les HL sont notablement plus long que les COD (une quinzaine d'heure), le design est beaucoup plus travaillé que celui des CoD (City 17 c'est pas la même chose que "map 2em GM, numéro 4825") et sont réalisés à chaque fois avec un nouveau moteur graphique. Dans ces conditions difficile de sortir un nouvel opus chaque année.

    Je pense que pour Valve un HL doit être marquant et ça devient difficile de se démarquer dans une industrie qui sort beaucoup, beaucoup de shooter. Comme ils sont plein d'argent je pense qu'ils prennent leur temps histoire de nous envoyer une grosse claque dans la gueule :hope:

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ou alors ils aiment prendre leur temps et peaufiner (à part L4d sorti très rapidement, mais ne rouvrons pas les plaies)...
    Comme j'ai trouvé le 2 bien plus fun que le 1, avec le recul je dirais que c'est L4D2 qui est sortit trop tôt.

    Maintenant arrêtez de jouer avec ce topic, ca fait des fausses joies

  7. #277

  8. #278
    Merci de locker ce topic tant qu'il n'y a pas de vraies infos. Mon palpitant et ma médullosurrénale vous remercient.

  9. #279
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Merci de locker ce topic tant qu'il n'y a pas de vraies infos. Mon palpitant et ma médullosurrénale vous remercient.
    Il y en a eu une page précédente bande d'aigris.

  10. #280
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sii on va par là autant cracher sur Blizzard pendant qu'on y est.
    Ohohoh, t'inquiète que je ne m'en prive pas. Mais à mon grand dam, ils ont des plumes de canard, ces salauds.
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  11. #281

    Et il se retourne et la c'est GERDEN FREMEN OMG.

  12. #282
    C'est surtout le E en exposant qui fait penser à un 3 et qui met sur la voie de HL ep3 (ou un vrai HL3 vu que dans HL2 le deux était en exposant aussi).

  13. #283
    Il a pas... Toujours été en exposant ?

  14. #284

  15. #285
    La vidéo de ToasT est-elle la vraie intro de DOTA 2 ou c'est un fake?

    Parce que déjà que le logo de Valve est pas joyeux joyeux, là il me fait carrément peur avec la tête qui se retourne lentement...

  16. #286
    Même source que le weaponizer leaké.

  17. #287
    Citation Envoyé par BilliBalla Voir le message
    Parce que déjà que le logo de Valve est pas joyeux joyeux, là il me fait carrément peur avec la tête qui se retourne lentement...
    Trop Je me suis chié dessus !

  18. #288
    Citation Envoyé par ToasT Voir le message
    Il a pas... Toujours été en exposant ?
    Si
    Ah bah au temps pour moi, je pensais que ça datait de cette vidéo mais en fait non donc ça veut rien dire de particulier.

  19. #289
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Je suis sûr que si half life appartenait à electronic arts ou Activision, on aurait déjà quatre épisodes en plus.(ça ce sont des compagnies qui ont montré leur capacité à produire vite de bons épisodes)

    Mais bon là il va encore falloir attendre 3 à 5 ans

  20. #290
    Rumeurs, échanges de mails, fake, vrais infos et trolls de Gabe, le retour :


  21. #291
    Episode 3 ships in ?
    Je ne pige pas le lien.
    Bordel de merde.

  22. #292
    Vous remarquerez que Gabe fait (volontairement) une faute. Sa dernière ligne n'est pas en 5 syllabes...

    ---------- Post added at 00h58 ---------- Previous post was at 00h56 ----------

    Rumeur à propos du code source démolie par Valve.
    http://www.nowgamer.com/news/1065119...ing_valve.html

  23. #293
    Ahah j'avais pas vu, mais y'a même une page sur le VALVe time
    On notera les épisodes de Hl² annoncé comme sortant tout les 3 mois.

    Par contre pour l'épisode 3, j'espère qu'ils se trompent :troll:




    Non mais oh y'a pas de raison, vous me donnez de faux espoirs, moi aussi je vous en donne. Paf.
    Meh

  24. #294

  25. #295
    Je demande le lock du topic, c'est inhumain

  26. #296
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    les éditions consoles déjà en vente depuis la semaine prochaine
    C'est ce que je disais toujours demain !

  27. #297
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    (à part L4d2 sorti très rapidement, mais ne rouvrons pas les plaies)
    Je t'ai à l'oeil.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •