Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Freeze bizarres

  1. #1
    Bonjour a tous ! Tout d abord j espere que je suis dans la bonne partie du forum, et ensuite veuillez m excuser pour la ponctuation mais je vous écris a partir d un clavier qwerty, ce qui est encore récent pour moi (malgré deux mois d utilisation).

    Je vous résume mon probleme: cela fait a peu pres une ou deux semaines que je subis des freezes vraiment étranges (pour moi): lorsque je joue a KILLING FLOOR ou TEAM FORTRESS 2, mon écran se freeze pendant quelques secondes, pendant lesquelles j entends toujours les gens parler et mon personnage mourir (quelques secondes étant synonymes de mort dans ces deux jeux ^^), puis apres ces quelques secondes: le jeu freeze completement. Jusque la rien de tres tres bizarre. Sauf que ce n est pas mon ordinateur qui freeze mais seulement le jeu ou le serveur: il me suffit de me déconnecter du serveur, pour pouvoir y revenir fissa. Sauf que je perds la connexion aux serveurs steam (donc je ne peux plus jouer avec mes armes droppées dans TF2, et dans KILLING FLOOR c est pire car je mets tout le monde dans la merde avec ma déconnexion sauvage). Et meme sans ca, c est quand meme assez handicapant de se déco puis reco toutes les 15 minutes (A noter que lors de la premiere session de jeu, je peux jouer tranquille pendant 30 ou 45 minutes, alors qu apres la premiere déconnexion cela arrive tout les quart dheures a peu pres).

    Ce que je trouve encore plus étrange, c est que lorsque je joue a BINDING OF ISAAC je n ai aucun probleme. Je sais que c est un jeu solo, mais vu qu il faut etre connecté a steam pour y jouer, j estime que je devrais avoir le meme genre de probleme non? Si j etais simplement déconnecté l espace de quelques secondes, ca menpêcherait de gagner des succes? (ce qui n est pas le cas)

    En bref est-ce que vous pourriez déja me dire si c est lié a mon ordinateur (portable) ou a la connexion ? A la derniere MAJ de steam? ou autre chose?

    Enfin bref, désolé pour le pavé, en espérant vraiment que vous pourrez m aider !!! (je suis accro a TF2 ^^). MERCI d avance!

  2. #2
    Salut, bon ça n'a pas l'air simple ton souci.

    Sinon t'es pas dans la bonne section, dépannage et plus approprié pour ça!

    Je pense que ton souci viens d'une connexion internet non stable (comme la mienne ) même si tu es en très haut débit!

    En effet, pour les jeux en solo type FPS que j'affectionne, steam vérifie juste 2 ou 3 trucs au départ ensuite je ne pense pas que tu sois obligé d'être connecté en permanence.

    Par contre quand tu joues en ligne ...

    Tu peux aussi tenter plusieurs test de débits ou mieux pour voir les fluctuations du réseau comme moi, télécharge par exemple "libre office" 3.5 (220 Mo) et regarde si c'est à peu près stable.

    Si j'étais je demanderai à un ami ou connaissance de venir chez moi essayer de jouer avec son pc sur ta connexion. Tu saurais ainsi, s'il s'agit d'un problème par rapport à ta carte réseau ou ta connexion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •