Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 393 sur 393 PremièrePremière ... 293343383385386387388389390391392393
Affichage des résultats 11 761 à 11 782 sur 11782
  1. #11761
    Tu peux avoir accès au CWM normalement. Ça m'a fait un peu pareil : je mets à jour, il reboote à l'infini... J'ai du tout wiper putain... Au final, j'ai foutu le .zip dans la µSD et j'ai installé comme ça et depuis, tout tourne.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #11762
    Dites, on doit avoir quoi comme icone pour signaler qu'on est en 3G ou en 3G+ ?
    Parce que la j'ai juste un "R" et un débit tout pourri.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  3. #11763
    GRPS c'est un G, Edge c'est un E, 3G t'as un 3G qui apparaît, 3G+ c'est un H qui apparaît et un R à côté des barres de réseau c'est que t'es en roaming, ça veut juste dire que t'es sur un autre réseau, ça veut rien dire sur le débit.

  4. #11764
    Tu es chez Free ?

    Le "R", c'est pour le Roaming (utilisation par Free du Réseau Orange). Si tu as les petites flèches dans les barres de réseaux, c'est que tu as la 3G.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #11765
    J'ai pas de R quand je suis sur le réseau orange avec Free moi

  6. #11766
    Oui je suis chez free. On donc j'ai bien les petites fleche dans la barre de reseau, je suis don bien en 3G.
    Pas de 3G+ chez free ?

    Edit: apres avoir retester le débit, je suis a 496 kbps. C'est un peu mieux que mon premier test qui m'indiqait 165 kbps il y a 10 minutes.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  7. #11767
    C'est presque le double de chez virgin si ça peut te rassurer.

  8. #11768
    Nan mais c'est de la 3G+ sauf que le débit est vraiment pourri... En RP, c'est tout le temps en Roaming avec un vrai réseau de merde...

    @DrG : tu es dans quel coin de la France ? Free a pas mal d'antennes aussi et donc pas besoin du réseau Orange.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  9. #11769
    J'ai un relevé à 1707kbps en dl et 749kbps en up sur Lille moi, sur une antenne Free.

  10. #11770
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Tu es chez Free ?

    Le "R", c'est pour le Roaming (utilisation par Free du Réseau Orange). Si tu as les petites flèches dans les barres de réseaux, c'est que tu as la 3G.
    Non, jamais eu ça, à part à l'étranger.

  11. #11771
    C'est uniquement en RP.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  12. #11772
    Bon bah j'ai résolu mon souci. Comme j'avais plus que le mode Download j'ai quand même du repasser en 2.3.6 et formater le tout (+ wipe) avant d'avoir quelque chose d'utilisable. Bon en même temps ça devait faire 1 ou 2 mois que j'avais pas maj CM9.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  13. #11773
    Il y a du avoir une couille quelque part... Tu n'avais même plus le logo de boot ? Le "Galaxy S CyanogenMod".
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #11774
    Si quelques secondes avant que ça reboot. Même le logo de mise en charge(quand le tel est éteint) faisait la même chose.
    A vrai dire avant de passer en 2.36 j'ai essayé de changer juste le kernel mais même chose.
    Et même après avoir réinstallé tout proprement j'ai du formater la SD parce que ça faisait la même chose (du coup je suis repassé en 2.36 j'ai format et réinstallé CM9).
    Là tout à l'air ok, j'ai perdu mes sms et mes configurations d'applications mais bon ça pourrait être pire.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  15. #11775
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    J'ai un relevé à 1707kbps en dl et 749kbps en up sur Lille moi, sur une antenne Free.


    Désolé.

  16. #11776
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    @DrG : tu es dans quel coin de la France ? Free a pas mal d'antennes aussi et donc pas besoin du réseau Orange.
    Est, sur Belfort je suis 100% antenne Free et le débit dépote, par contre chez mes parents c'est antenne orange (application genre Freenge qui le dit) et j'ai pas de R.
    Pareil quand je suis sur Dijon c'est une antenne Orange et pas de R, d'ailleurs les données en roaming sont désactivées et j'ai toujours du data. Les seules fois où j'ai un R affiché c'est quand je suis effectivement sur un réseau autre que orange/free (genre un réseau allemand quand des fois il craque son slip au rallumage du matin)

  17. #11777
    Quelqu'un sait comment ajouter un son de démarrage lors du bootanimation ?
    Pas moyen de trouver un tuto valable pour Nexus S / CM9.
    À chaque fois je tombe sur un truc spécifique genre HTC avec Sense, ou SGS2 et des répertoires system qui n'existent pas.


    Pourtant j'ai juste envie d'ajouter un petit son d'une sentry de Portal disant "I don't hate you" au démarrage.
    Dernière modification par Say hello ; 16/06/2012 à 22h42.

  18. #11778
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    Free ? Antenne free ou orange ?
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Pourtant j'ai juste envie d'ajouter un petit son d'une sentry de Portal disant "I don't hate you" au démarrage.
    Get a girlfriend.

  19. #11779
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Get a girlfriend.
    C'est pas la causalité, en plus elle aussi faudra que je change le son au démarrage.

  20. #11780
    Attention, ce topic s'autodétruira dans quelques heures !

    Lien vers le nouveau : http://forum.canardpc.com/threads/69...ids-multicores.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  21. #11781
    Avant qu'il ne soit fermé, Dekans a créé un nouveau topic ici/

    :edit: Ah Ah Ah grilled

  22. #11782
    La base de donnée du forum fait sa mijaurée quand il s'agit de topics trop lourds à digérer.
    Alors on ferme celui-ci et on continue l'aventure Android là-bas

Page 393 sur 393 PremièrePremière ... 293343383385386387388389390391392393

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •