Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 373 sur 393 PremièrePremière ... 273323363365366367368369370371372373374375376377378379380381383 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 161 à 11 190 sur 11782
  1. #11161
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Quand c'est scindé en plusieurs SMS, celui qui les reçoit n'en voit qu'un. Tu ne peux pas envoyer un seul "gros" sms.
    On peut aussi vraiment scinder, ce que le destinataire voit comme plusieurs SMS, c'pour ça que je fais bien le distingo (même si c'est techniquement scindé, c'est transparent pour émetteur et receveur).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #11162
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Oui, ça s'affiche clairement, l'appareil teste les différentes mises au point, bloque quelques instants sur celle qui correspond à une image nette... puis repart à la mise au point la plus lointaine, ajuste, bloque... et repart. Sans jamais lire le code.
    L'image est nette, pas de traces ou de points qui apparaissent et qui pourraient gêner la reconnaissance...

    Le barcore est bien supporté, puisque je lisais des QR et autres codes barres "classiques" par le passé, avec la même appli. J'ai d'ailleurs testé sur plusieurs codes (sur le web, sur des cartons, sur des papiers...).

    J'utilise justement Barcode Scanner de Zxing. Et je viens encore de tester sur un QR Code en quasi full screen, sans résultat.
    Tu as vérifié les options de zxing ?
    Il est possible d'activer/désactiver chaque type de barcode séparément.
    Vérifie aussi l'option "retourner l'image" (si elle est cochée alors qu'elle ne devrait pas ou le contraire, ça peut empêcher de lire les codes).
    Dernière modification par LeFauve42 ; 26/04/2012 à 09h31.

  3. #11163
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    salut les canards, dites moi, ceux qui possèdent un htc one x (je crois que nous sommes au moins 3), est ce que vous avez des problèmes de couverture réseau?
    Ex : je suis chez moi, je téléphone, et pouf, plus de réseau, et il ne veut plus s'y reconnecter. Je pensais que c'était l'antenne près de chez moi, mais le problème m'est arrivé dans un macdo (certes, dans un immeuble), mais ca captait, et d'un coup, plus de réseau...
    Heu ... Tu es chez free ?

  4. #11164
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Heu ... Tu es chez free ?
    Nop, chez bouygues...Et avec mon précédent téléphone, ca marche nickel (htc sensation).

  5. #11165
    Citation Envoyé par LeFauve42 Voir le message
    Tu as vérifié les options de zxing ?
    Il est possible d'activer/désactiver chaque type de barcode séparément.
    Vérifie aussi l'option "retourner l'image" (si elle est cochée alors qu'elle ne devrait pas ou le contraire, ça peut empêcher de lire les codes).
    Merci de te consacrer un peu à ce problème.
    Je n'avais modifié aucune option dans l'appli ; par certitude, j'ai quand même vérifié, j'ai essayé à la fois en coché et non coché (je n'ai pas de caméra frontale, donc je ne suis normalement pas concerné), j'avais testé avec et sans "flash", j'ai même essayé en n'activant que les QR Codes comme éléments reconnus, mais toujours pas...
    Faut que je trouve des lingettes à lunette pour nettoyer la lentille au mieux, mais je commence à douter...
    Dernière modification par Ithilsul ; 27/04/2012 à 09h27.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  6. #11166
    Toujours pas de mise à jour ICS pour les galaxy s2 français nu (XEF), alors que pour les imports c'est possible, ainsi que les versions opérateurs à priori.
    C'est quand même honteux de devoir attendre que les opérateurs mettent leur surcouche de chie...
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  7. #11167
    Ni pour le Note....pffff
    Et hop!

  8. #11168
    http://stats.cyanogenmod.com/
    http://stats.cyanogenmod.com/map

    Marrant comment Israël, suivi de la Hongrie, la Suède et l'Autriche dépassent largement tout le monde.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  9. #11169
    Hey les canards, je développe une appli qui consiste a faire défiler les sms reçus ( et plus tard les mails et fils RSS ) a la façon des bandeaux sur les chaînes d'information avec un fond transparent pour pas avoir a quitter une appli pleine écran ou a répondre à une pop-up envahissante. Si il y'en a qui sont intéressés je recherche pour très très bientôt des bêta-testeurs
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  10. #11170
    Tiens, c'est un concept original, et qui peut m'interresser (je suis fan des fonds transparents)
    Par contre, je ne te serais d'aucun aide sur les SMS, je doit en recevoir 3 par mois...

  11. #11171
    Ok je te met dans mon petit fichier texte, t'auras une première version avant la fin du weekend. Et pour les textos tu pourras "t'amuser" a les tester en te les envoyant a toi même :-P
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  12. #11172
    Copie de mon post dans le topic des téléphones :

    Bilan d'une semaine avec le One S, de la part d'un ancien possesseur de Galaxy S :

    *le métal, c'est génial (après le plastique du Galaxy S...)

    *j'ai la version noire ; pas de gros problème de décollement de l'oxyde à signaler, même si oui, il y a deux points miniscules. Contact très agréable, grâce au matériau mais aussi au design.

    *dans le genre de détails auxquels on ne pense pas avant d'y être confronté : le bouton power est en haut. C'est beaucoup moins facile d'accès que sur le côté, pour déverrouiller, et je crois l'avoir fait rebooter accidentellement deux fois déjà dans ma poche. C'est con mais je m'y ferai. Mais je ferai attention à ce détail à mon prochain achat.

    *j'essaie d'aimer Sense... Mais venant de CM9, c'est impossible. Les icônes en faux relief m'insupportent, il n'y a pas de toggle GPS/rotations écran/etc. dans le panneau de notification, et ils ont changé le task switcher en un truc qui prend tout l'écran et qui est beaucoup moins pratique.

    *l'écran pentile ne me dérange absolument pas, mais j'étais déjà insensible à celui du Galaxy S.

    *le processeur n'a aucun raté.

    *et surtout, surtout, j'ai un autonomie de folie (pour un smartphone). Il faut faire attention à certains réglages (le wifi laissé allumé bouffe pas mal de jus à chercher un hotspot inexistant) mais j'ai encore largement de la réserve le soir. Un jour et demi d'autonomie, je pense ? Donc 2 jours en faisant attention, et je n'imagine pas ce que ça donnera avec des ROMs customs optimisées. Un très très gros point fort du One S, surtout dans un format de téléphone aussi fin et élégant.

    *j'oubliais : il y a une petite LED de notification. Je sais que c'est important pour certains.
    Par contre, je crois qu'elle n'est pas multicolore comme sur le premier Nexus. Elle clignote juste vert pour signaler qu'il y a une notification.

    *j'oublie encore : les applis préinstallées qu'on ne peut pas ôter, c'est le mal. Je vous emmerde, facebook (que je n'utilise pas) et le client officiel twitter (je préfère utiliser twicca) et TuneIn et Soundhound (j'ai acheté leurs versions pro et je me retrouve avec les versions gratuites qui traînent à côté sans pouvoir les désinstaller. Crétins de HTC !). Et aussi, il y a le problème d'une barre d'options qui apparaît en bas de certaines applis, ce qui est moche, mal pensé et stupide (avec certaines applis pourtant faites pour ICS, et pas des moindres : youtube par exemple, on a à la fois la barre en bas et le menu options en haut. Crétins de HTC !).
    Dernière modification par AtomicBondage ; 28/04/2012 à 00h42.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  13. #11173
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Tiens, c'est un concept original, et qui peut m'interresser (je suis fan des fonds transparents)
    Par contre, je ne te serais d'aucun aide sur les SMS, je doit en recevoir 3 par mois...
    La même ,je suis un peu intéresser alors si en + on peut aider un canard c'est encore mieux.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  14. #11174
    Citation Envoyé par Tylers Voir le message
    Hey les canards, je développe une appli qui consiste a faire défiler les sms reçus ( et plus tard les mails et fils RSS ) a la façon des bandeaux sur les chaînes d'information avec un fond transparent pour pas avoir a quitter une appli pleine écran ou a répondre à une pop-up envahissante. Si il y'en a qui sont intéressés je recherche pour très très bientôt des bêta-testeurs
    Ah ça me branche aussi
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  15. #11175

  16. #11176
    Je suis toujours motivé pour rooter mon nexus one, et j'ai trouvé ce lien:
    http://forum.xda-developers.com/show...0#post18805560

    - Il semble que ça ne nécessite pas d'unlocker le boot loader (donc pas de factory-reset)
    - Et le Nexus One 2.3.6 stock est listé comme fonctionnant.

    Est-ce que les habitués du root/flash/(brick/unbrick)/re-flash pourraient me confirmer que ça a des chances de marcher ? (je sais que c'est un vieux téléphone, mais j'y tiens...)

    Edit: En regardant un peu à l'intérieur des fichiers fournis, mon super anti-virus de course (Avira) a trouvé le "virus" suivant: "ANDROID/GetRoot.A"
    Au moins, il devrait faire ce que j'attend de lui...
    Dernière modification par LeFauve42 ; 28/04/2012 à 13h01.

  17. #11177
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    La même ,je suis un peu intéresser alors si en + on peut aider un canard c'est encore mieux.
    Citation Envoyé par Avathar Voir le message
    Ah ça me branche aussi
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Je suis preneur également!
    oki doki

    Citation Envoyé par LeFauve42 Voir le message
    (...)
    Est-ce que les habitués du root/flash/(brick/unbrick)/re-flash pourraient me confirmer que ça a des chances de marcher ? (je sais que c'est un vieux téléphone, mais j'y tiens...)

    Edit: En regardant un peu à l'intérieur des fichiers fournis, mon super anti-virus de course (Avira) a trouvé le "virus" suivant: "ANDROID/GetRoot.A"
    Au moins, il devrait faire ce que j'attend de lui...
    Ouep ca a des chances de marcher. Doomlord est une pointure, j'ai déjà utilisé cette méthode. Y'a peu de chances que ca foire si t'as pas fait de mise a jour disons ces 2/3derniers mois. Y'a pas moyen de delocker le bootloader sinon ? Pour le "virus" j'ai eu le meme sous MSE, j'en ai conclu a un faux positif du a la nature du logiciel mais j'ai pas cherché plus que ca, je fais confiance a ce developpeur. Sinon verifie bien que c'est le meme modele de nexus que t'as qu'est listé (exemple inventé: 9020-B )
    Dernière modification par Tylers ; 28/04/2012 à 13h18.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  18. #11178
    Citation Envoyé par Tylers Voir le message
    oki doki



    Ouep ca a des chances de marcher. Doomlord est une pointure, j'ai déjà utilisé cette méthode. Y'a peu de chances que ca foire si t'as pas fait de mise a jour disons ces 2/3derniers mois. Y'a pas moyen de delocker le bootloader sinon ? Pour le "virus" j'ai eu le meme sous MSE, j'en ai conclu a un faux positif du a la nature du logiciel mais j'ai pas cherché plus que ca, je fais confiance a ce developpeur. Sinon verifie bien que c'est le meme modele de nexus que t'as qu'est listé (exemple inventé: 9020-B )
    OK, merci de la réponse

    Pour le coup du "virus", je ne pense pas que ce soit un faut positif. C'est juste "pour info".
    C'est comme netcat par exemple : c'est pas un virus, mais c'est un outil réseau qui peut être utilisé pour créer un serveur (écouter une socket) sur ton host. Si tu choppes le message quand tu installes netcat, tu sais que c'est normal. Si tu le choppe en installant un screensaver "petits poneys", tu sais qu'il y a un problème

    C'est pareil pour ANDROID.GetROOT : si tu installes un truc pour rooter ton tel, ça devrait etre normal. Si tu installes un wallpaper animé petits poneys par contre...

    C'est vrai qu'ils exagèrent un peu d'appeler ça un virus, mais ça peut se comprendre.

    -- Quelques petits détails à propos de ce que fait le script :
    D'abord si il n'y a pas assez de place dans /system, il désinstalle Google Maps... Je vais sans doute essayer de remplacer ça par un truc inutile genre Facebook ou tweeter (ça va dépendre de la taille des fichiers).
    Pour une raison mystérieuse, il remplace le su de busyybox par une autre version (fournie avec le script)
    Ensuite, il push un Superuser.apk. Quelqu'un sait à quoi ça sert ? J'aurais du googler avant de poser la question... Tous les détails ici : http://androidsu.com/superuser/


    Voilà. Là je backup tout ce que je peux (sans être root, ça va pas être long), puis je vais tenter (croisement de doigts ).
    Dernière modification par LeFauve42 ; 28/04/2012 à 13h47.

  19. #11179
    Et voilà, je suis root

    La première chose que j'ai faite est installer titanium backup, puis un vrai backup.
    Par contre, j'ai une petite question: En voulant désinstaller une appli système, j'ai eu un message me disant qu'il y avait un petit risque que je doive reflasher la ROM si j'enlève un truc qui ne devrait pas etre enlever...
    Est-ce que par hasard il n'y aurait pas un moyen de backuper le système au format "rom prète à etre reflashée", juste au cas où ? (il y a bien une option "faire un update.zip" mais je pense que ça permet juste de réinstaller Titanium Backup).

    Sinon, on parlait d'un outils App2SD pas mal sur ce thread il n'y a pas longtemps. Quelqu'un aurait le nom ?

    NB: Pour ceux que ça interesse (Dekans?) avant root sur un Nexus One Gingerbread 2.3.6; il reste 14Mo sur /system, donc la procédure de rootage n'effacera rien (elle nécessite 6Mo pour instaler busybox, et su).

    PS: Si quelqu'un avait un tuto Titanium Backup à me recommander, ce serait bien car ce truc à l'air de faire beaucoup plus de trucs que ce à quoi je m'attendais
    Dernière modification par LeFauve42 ; 28/04/2012 à 16h01.

  20. #11180
    Il te faut un custom recovery pour faire un backup/reflashage de rom. Je sais pas comment ca marche pour ton Nexus avec le Bootloader Locked. Un debut de piste.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  21. #11181
    Merci, ça a l'air très complet !
    En plus, on dirait que ça ne nécessite pas de unlocker le bootloader

    Par contre, je vais attendre un petit peu avant de risquer mon téléphone tout de suite.
    Je viens d'acheter la version pro de Titanium backup et de commencer à lire la doc, ça devrait m'occuper un petit moment.

  22. #11182
    Citation Envoyé par LeFauve42 Voir le message
    Sinon, on parlait d'un outils App2SD pas mal sur ce thread il n'y a pas longtemps. Quelqu'un aurait le nom ?
    J'ai parlé de link2SD qui est pas mal.

  23. #11183
    Merci. Il me reste plus qu'à trouver un moyen de partitionner ma SD...
    J'ai essayé de retrouver ton post initial, mais la recherche du forum ne me sort que le topic... pas les messages correspondants... donc ça m'aide pas trop.

    Par contre link2SD n'a pas l'air de linker les data... Est-ce que quelqu'un aurait une app qui fait ça?

  24. #11184
    Pour partitionner je te conseil GParted. C'est gratuit, ça fonctionne en Live CD / USB. N'oublie pas de faire des partitions primaires, pas des partitions étendues. Et apparemment il faut éviter les partitions de data de plus d'1,5Go. Perso j'ai fais 1Go et j'en utilise 200 Mo.

    Le post est

    Et non link2SD ne link pas les data. Mais je pense que si il ne le fait pas, c'est qu'il y a une raison. Je pense que c'est par soucis de confidentialité, car si on récupère la SD de ton téléphone. C'est facile de lire les données qui sont dans les bases, car ça n'est plus protégé par le mot de passe du tél ou autre. Mais bon a partir du moment ou le tel est rooté. Un dump de la mémoire avec ClockWorkMod et Hop toutes les données sur la SD . Donc du coup pouvoir déplacer les données serait pas mal. Il faut demander au programmeur.

    Ah ben non, il faut juste attendre: (faq du programmeur)

    Q. I succesfull set up Link2SD and linked most of my applications to SD card and enabled "auto link". But when I install a new app I see reduction on the internal ram even if the app is linked. Why am I still losing space?
    Link2SD does not link application's private data files that are located in /data/data directory, they remain in the internal memory. Thus each app you install will still have some data on the internal storage so you can still potentially fill up your internal storage even if you are moving all of your apps over.
    I plan to add "linking data files" ability to a future version.

  25. #11185
    Dès que j'ai le malheur de lancer l'application "Galerie" de base (ROM CM9 sur HTC Desire), dans 20% des cas elle marche, dans 50% des cas elle plante, et dans 30% des cas elle fait rebooter le téléphone.

    Ai-je un moyen de la supprimer, tout en laissant la possibilité aux autres applications de photo (en l'occurrence Quickpic) de fonctionner ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  26. #11186
    Ne pas la lancer ?
    Au cas où, ICS sur Desire c'est super pas fini donc pas stable du tout hein.

  27. #11187
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Pour partitionner je te conseil GParted. C'est gratuit, ça fonctionne en Live CD / USB. N'oublie pas de faire des partitions primaires, pas des partitions étendues. Et apparemment il faut éviter les partitions de data de plus d'1,5Go. Perso j'ai fais 1Go et j'en utilise 200 Mo.

    Le post est

    Et non link2SD ne link pas les data. Mais je pense que si il ne le fait pas, c'est qu'il y a une raison. Je pense que c'est par soucis de confidentialité, car si on récupère la SD de ton téléphone. C'est facile de lire les données qui sont dans les bases, car ça n'est plus protégé par le mot de passe du tél ou autre. Mais bon a partir du moment ou le tel est rooté. Un dump de la mémoire avec ClockWorkMod et Hop toutes les données sur la SD . Donc du coup pouvoir déplacer les données serait pas mal. Il faut demander au programmeur.

    Ah ben non, il faut juste attendre: (faq du programmeur)

    En fait il semble que Titanium Backup gère le Data2SD
    Il lui faut juste une partition en ext[23]fs...

    Elle est pas belle la vie ? :D

    J'ai l'habitude d'utiliser GParted sur PC. Je n'avais pas pensé que ça marcherait aussi sur android.

    Par contre, je ferais bien un vrai backup nandroid avant de me lancer dans tout ça.
    Est-ce que quelqu'un utilise le ClockworkMod installé par l'appli "ROM Manager" ?
    J'ai cru comprendre que ça flashait un truc. Ca remplace quoi exactement ?
    Est-ce qu'il y a moyen de backuper avant le "truc" qui va être remplacé ?

    Edit:
    - Et est-ce que ça influence les mises à jour OTA (j'en espère plus trop, mais on sait jamais)
    Dernière modification par LeFauve42 ; 29/04/2012 à 01h36.

  28. #11188
    Perso sur mon galaxy ace je dois le faire manuellement le déplacement des apli vers la partition ext3 via link2sd après que j'ai restauré mes apli avec titanuim backup.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  29. #11189
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Ne pas la lancer ?
    Au cas où, ICS sur Desire c'est super pas fini donc pas stable du tout hein.
    J'aimerais bien, mais le problème c'est que, lorsque je viens de prendre une photo et que je souhaite afficher la galerie, c'est cette appli qui se lance de base, il ne me propose pas de choisir l'autre...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  30. #11190
    Y'a plus le menu Settings > Applications > Clear Defaults sous ICS?
    Sous 2.x, c'est là où tu choisis les applications qui se lance par défaut lors d'une action
    Dernière modification par haik ; 29/04/2012 à 10h16.

Page 373 sur 393 PremièrePremière ... 273323363365366367368369370371372373374375376377378379380381383 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •