Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 274 sur 393 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284324374 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 191 à 8 220 sur 11782
  1. #8191
    Faut pas acheter LG, si t'es un ingénieur coréen compétent, tu vas chez Samsung, sinon, chez LG.

  2. #8192
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    iOS5 est supporté sur iPhone 3GS, sorti en juin 2009 donc il y a plus de 24 mois. De même, iOS4 sorti en avril 2010 était compatible sur iPhone 3G, sorti en juillet 2008. Bref, 2 ans de support environ.

    Quant au bridage, c'est vrai. Apple choisit la version "hard" de l'expérience utilisateur: ça va ramer, donc je bloque. C'est discutable, mais c'est dans leur logique.

    C'est vrai que bloquer l'install de Siri sur l'iPhone 4 c'est purement une histoire de hardware, pas du tout pour donner une justification marketing à un nouveau modèle qui n'apporte rien.

    Et je viens de lire l'article, c'est quand même un beau concentré de mauvaise foi...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  3. #8193
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    Faut pas acheter LG, si t'es un ingénieur coréen compétent, tu vas chez Samsung, sinon, chez LG.
    Vu les merdes que font les gars que Samsung, c'est pas rassurant
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  4. #8194

  5. #8195
    C'est pour qu'il y a les ROM custom sur XDA.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #8196
    J'ai essayé le clavier TouchPal (toujours en beta apparemment) il est vraiment super, je le trouve même mieux que Swype alors que j'en suis déjà fan ! La fluidité est exemplaire et il reconnait très bien les mots, corrige les fautes courantes, un régal.

    Sinon j'avais déjà vu 8pen ya un moment mais je l'avais complètement oublié jusqu'à ce qu'un pote m'en reparle. Dans le genre torturé c'est pas mal. Mais un pote l'utilise et en est content, après une petite période d'accoutumance il est très bien parait-il
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  7. #8197
    Ah ouais, le TouchPal, c'est du swype quoi ! Je vais tester !

    Et pour le 8pen, ça à l'air assez tordu, mais c'est surement rigolo.

    ---------- Post added at 11h19 ---------- Previous post was at 11h18 ----------

    Mais payant... Je passe...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #8198
    En fait TouchPal marche vraiment comme Swype sauf que je le trouve plus rapide et qu'il tolère mieux les petites erreurs pour te corriger les mots. Mais il n'est pas dénué de petits bugs, par exemple il revient souvent en QWERTY malgré les réglages que je fais dans les options.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  9. #8199
    Donc à choisir entre les deux, tu ferais pencher la balance de quel côté ? Mieux vaut les TouchPal malgré les bugs ou Swype et sa rapidité ?

    Perso, je suis un grand adepte de Swype, mais je suis curieux d'en tester d'autres, à condition qu'ils aient au moins les mêmes fonctionnalités (copy / paste, language switch...).
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  10. #8200
    Swype est mieux quand même... Sur les téléphones récents, il est très rapide. Et puis TouchPal est moins beau.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #8201
    T'entends quoi par "récent" ? Je l'utilise sur mon Desire, il a parfois tendance à avoir de petites hésitations...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  12. #8202
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    T'entends quoi par "récent" ? Je l'utilise sur mon Desire, il a parfois tendance à avoir de petites hésitations...
    Bah à partir de la génération avec un SnapDragon @1Ghz justement... Sur mon HD2 (même matos que le Desire), Swype fonctionnait très bien.

    Sur le Hero, c'est un peu très lent par contre...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #8203
    Ok. En fait, pour les lags, je soupçonne la ROM Orange de me faire chier. Vivement que j'aie le temps de la changer...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  14. #8204
    Touchpal marchait mal quand je l'ai essayé.

    Ça va mieux là ?
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  15. #8205
    Non, pas trop...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #8206
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Non, pas trop...
    +1.
    Genre "là" : inconnu au bataillon. "bientôt" : inconnu. Tout ça avec le pack FR installé et activé. M'enfin.

  17. #8207
    OK bon bah je passe mon tour
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  18. #8208
    J'ai essayé 8pins pendant cinq-dix minutes, histoire de me faire rembourser, ben putain la torture. J'ai frôlé la dépression.

  19. #8209
    T'ain les notifications ça commence à faire chier, autant des fois c'est pratique et bienvenu vu l'info que ça te donne autant des fois ça me fais grave chier.

    L’exemple type: y'a goweather qui déchire je trouve, son widget et les jolies animations quand tu clique dessus ça rosque, mais son putain d’icône de merde qui viens faire chier dés que tu passe un moment sans connexion juste pour te dire "y'a pas de connexion, alors si je t'ai dis qu'il pleut et qu'il fait 5° ça fait un quart d'heure c'est plus forcement le cas, p'tet qu'il fait 30° et que le soleil tape, lol", putain tu peux pas fermer ta gueule et te mettre a jour quand y'a du wifi ou de la 3g et la fermer et rester sur ce que tu sais quand y'a rien ! :fuuuuu:

  20. #8210
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    T'ain les notifications ça commence à faire chier, autant des fois c'est pratique et bienvenu vu l'info que ça te donne autant des fois ça me fais grave chier.

    L’exemple type: y'a goweather qui déchire je trouve, son widget et les jolies animations quand tu clique dessus ça rosque, mais son putain d’icône de merde qui viens faire chier dés que tu passe un moment sans connexion juste pour te dire "y'a pas de connexion, alors si je t'ai dis qu'il pleut et qu'il fait 5° ça fait un quart d'heure c'est plus forcement le cas, p'tet qu'il fait 30° et que le soleil tape, lol", putain tu peux pas fermer ta gueule et te mettre a jour quand y'a du wifi ou de la 3g et la fermer et rester sur ce que tu sais quand y'a rien ! :fuuuuu:

  21. #8211
    :-)
    J'ai envie dire, si tu peux pas configurer ton widget pour qu'il fasse ça, justement, c'est que ton widget il déchire pas tant que ça

  22. #8212
    "Machin il abuse d'un système, le système est pourri" ?


  23. #8213
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    "Machin il abuse d'un système, le système est pourri" ?

    «abusus non tollit usum.»

    Enfin moi j'dis ça, j'dis rien.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  24. #8214
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Touchpal marchait mal quand je l'ai essayé.

    Ça va mieux là ?
    Bon j'aime bien, c'est prometteur, mais c'est encore trop limité je le reconnais après quelques jours. Swype reste vraiment bien mais insupportable quand tu te lances dans des mots non reconnus ou que tu saisis des URLs ou des mots de passe. Je repasse sur le clavier Android de temps en temps,, et j'apprécie sa taille réduite. Swype est un peu trop gros mais reste incontournable pour le moment.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  25. #8215
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    LG aussi ils avaient promis une mise à jour des Optimus vers Gingerbread (oui, Gingerbread...) et on l'attend toujours. Au moins, chez Apple, c'est blanc ou noir, mais ils te font pas lambiner.

    "Ca rame" c'est leur point de vue, comme je dis c'est discutable, mais d'un autre côté, comme y a pas moyen de tester, c'est difficile de dire s'ils ont raison ou pas.
    Tes souhaits sont exaucés visiblement > http://www.journaldugeek.com/2011/11...lg-optimus-2x/

    Sinon l'appli RATP c'est le bien pour se déplacer sur Paris, on comprends tout en 2 secondes en + > https://market.android.com/details?i...=search_result

    ---------- Post added at 22h44 ---------- Previous post was at 22h34 ----------

    EDIT

    J'y pense y'a des petit pad bluetouffe vraiment bien à 15/20 euro pour les émulateurs (le truc pour PAD PS3 ne passe pas sur mon terminal) ou pas?

  26. #8216
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    En fait TouchPal marche vraiment comme Swype sauf que je le trouve plus rapide et qu'il tolère mieux les petites erreurs pour te corriger les mots. Mais il n'est pas dénué de petits bugs, par exemple il revient souvent en QWERTY malgré les réglages que je fais dans les options.
    Je viens de l'installer, et je pense que je dois louper un truc évident, car impossible de "swyper"...

    Le clavier fonctionne bien, j'ai l'option "Activer TouchPal Curve" cochée, mais chaque fois que j'essaie de fair un mot, ça attend que je relache la pression, et ça m'écrit juste la première lettre du mot
    C'est peut-être parce qu'il est tard, mais si quelqu'un peu me dire ce qui cloche ce serait sympa

  27. #8217
    Question sûrement bête, mais est-il possible de ne synchroniser qu'une liste (label/groupe) bien précise de contacts entre le compte Gmail et le téléphone ?
    Je viens de mettre à plat tous mes contacts, et j'ai fait le tri entre ceux dont je connais le numéro et les autres, et n'ayant pas encore la possibilité d'essayer par moi-même, je voudrais savoir s'il est possible de ne synchroniser que ces contacts.

  28. #8218
    Citation Envoyé par whiterabbit Voir le message
    Question sûrement bête, mais est-il possible de ne synchroniser qu'une liste (label/groupe) bien précise de contacts entre le compte Gmail et le téléphone ?
    Je viens de mettre à plat tous mes contacts, et j'ai fait le tri entre ceux dont je connais le numéro et les autres, et n'ayant pas encore la possibilité d'essayer par moi-même, je voudrais savoir s'il est possible de ne synchroniser que ces contacts.
    Ne pas synchroniser tous les contacts, je ne sais pas, par contre dans les options d'affichage du répertoire, tu as une case "N'afficher que les contacts avec numéro de téléphone".
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  29. #8219
    Citation Envoyé par whiterabbit Voir le message
    Question sûrement bête, mais est-il possible de ne synchroniser qu'une liste (label/groupe) bien précise de contacts entre le compte Gmail et le téléphone ?
    Je viens de mettre à plat tous mes contacts, et j'ai fait le tri entre ceux dont je connais le numéro et les autres, et n'ayant pas encore la possibilité d'essayer par moi-même, je voudrais savoir s'il est possible de ne synchroniser que ces contacts.
    Alors, comme dit plus haut, y'a Contacts > Menu > Afficher > Seulement avec numéro de téléphone.

    Sinon, tu peux aussi choisir de n'afficher que tel ou tel groupe via Contacts > Menu > Afficher et cliquer sur la petite flèche pour déployer l'arborescence des groupes de ton compte Gougle et choisir les groupes que tu veux.

    NB : là je cause des Contacts avec Sense, mais ça doit ressembler, dans le principe
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #8220
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    J'y pense y'a des petit pad bluetouffe vraiment bien à 15/20 euro pour les émulateurs (le truc pour PAD PS3 ne passe pas sur mon terminal) ou pas?
    Je relance la question, ça m'intéresse aussi !

Page 274 sur 393 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284324374 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •