Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 393 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 11782
  1. #61
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Woputain, ça vallait son dwl ça, nom de nom.

    Sinon perso sur mon Hero, actuellement, par ordre alphabétique parce que j'ai la flemme :

    - Advanced Task Killer (ATK)
    - Age of Conquest Lite
    - Astrid
    - Astro
    - Aura
    - Barcode Scanner
    - BattleSea
    - BETrains
    - Blocked Traffic Free
    - Bonsai Blast
    - Compass
    - Divide and Conquer!
    - eBuddy
    - Evernote
    - FxCamera
    - Google Sky Map
    - HeenokOid
    - KeePassDroid
    - Layar
    - Locale
    - Lyric Droid
    - Meridian
    - Moon Phase
    - NewsRob
    - Opera Mini
    - Photoshop.com Mobile
    - Plink Art
    - Prog TV
    - Ringdroid
    - Robo Defense Free
    - Shazam
    - Space War
    - VLC Remote
    - WaveSecure Beta
    - Waze
    - WiFi Analyzer
    - WiFi Buddy
    Mais fais nous un descriptif (au moins de ceux qui n'ont pas été proposés encore), parce que là ta liste sert pas à grand chose...
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  2. #62
    Ah sinon j'ai découvert la version android de sporty pal !
    C'est génial c'est pour les sportifs qui... hey revenez... pour les sportifs qui veulent gardez une trace de leurs exploits, prendre des mesures, afficher en 3D sur google earth leurs parcours, etc...
    Compatible avec pleins de sports, il fait la difference entre la marche, la course a pieds, le surf, le ski, le canoé....
    Le tout avec une communautée derriere sur sportypal.com

  3. #63
    Dans le même genre il y a "my tracks" de Google, pour faire des relevé du parcours avec altitudeet vitesses sur des graphique, export sur Gdocs et partage etc..

  4. #64
    Pour ceux que ca intéresse j'ai fait un widget CPC pour Android , voir ici

  5. #65
    Citation Envoyé par Monsieur T Voir le message
    Mais fais nous un descriptif (au moins de ceux qui n'ont pas été proposés encore), parce que là ta liste sert pas à grand chose...
    Ouais mais il était tard et j'avais la flemme. Maintenant que je suis chez ma chérie en attendant que l'installe de ME2 se termine, j'explique rapidement :

    - Advanced Task Killer (ATK) : Kill de tâches ouvertes pour gestion avancée de la ram. Simple et efficace.
    - Age of Conquest Lite : Un jeu RISK-like en version démo, 'achement dur (cmb) mais sympa.
    - Astrid : Gestion de to-do list, synchro avec Remember the Milk.
    - Astro : Explorateur de fichiers avancé.
    - Aura : Appli de monitoring de personnages du MMO EVE Online
    - Barcode Scanner : Scan de codes bares (1D comme 2D)
    - BattleSea : Touché-coulé sur Android. Solo ou multi (pas testé ce dernier)
    - BETrains : Appli pour récupérer les horaires de trains sur le réseau SNCB
    - Blocked Traffic Free : Un jeu inspiré très largement du jeu "Rush Hour" où il faut faire sortir une voiture d'un parking ou tout le monde est garé n'importe comment.
    - Bonsai Blast : Jeu inspiré de Zuma (lui même inspiré d'autre chose si je ne m'abuse) où il faut assembler des billes de couleurs par 3 avant qu'elles n'atteignent une sortie.
    - Compass : Boussole
    - Divide and Conquer! : Jeu ultra dépouillé où le but est de séparer dans des zones plus petites des billes qui baladent sur l'écran
    - eBuddy : messagerie en ligne multi protocoles (gtalk, msn, aim, ...) Nécessite un compte sur le site d'eBuddy.
    - Evernote : Reminder avec capture audio, texte, photo. Synchro entre plusieurs machines de toutes les notes.
    - FxCamera : Effets prédéfinis pour l'appareil photo (toycam, polaroid, fisheye, etc.)
    - Google Sky Map : Carte du ciel visible suivant votre position GPS, l'heure et l'endroit où vous pointez le téléphones. Possibilité de recherche. Classe pour les amateurs d'étoiles.
    - HeenokOid : Le synthétizeur du roi, t'entends ?
    - KeePassDroid : Portage Android du logiciel de gestion de mots de passe
    - Layar : Réalité augmentée, différents filtres possibles, google search à proximité, etc.
    - Locale : Gestion de diverses situations suivant des conditions établies (heure/date, agenda, position GPS, ...) avec réglages adaptés à chaque situation.
    - Lyric Droid : Recherche de paroles sur LyricsWiki
    - Meridian : Player multimedia
    - Moon Phase : Phase de la lune. Con mais ça marche bien.
    - NewsRob : lecteur RSS avec synchro Google Reader
    - Opera Mini : Navigateur web classieux.
    - Photoshop.com Mobile : Retouche basique d'images
    - Plink Art : Recherche d'oeuvre d'art par prise de vue avec la caméra, base de donnée artistique consultable.
    - Prog TV : Aperçu de la programmation TV pour la soirée.
    - Ringdroid : Gestion des sonneries / alertes / etc. d'après vos mp3
    - Robo Defense Free : Jeu de Tower Defense super addictif
    - Shazam : Reconnaissance de musique après écoute d'un extrait
    - Space War : Beat-em-all en scroll vertical
    - VLC Remote : Accès à l'intrerface HTML d'un VLC tournant sur un ordi stand alone
    - WaveSecure Beta : Sécurité du mobile en cas de vol : blocage à distance, effacement des données de la SD, etc.
    - Waze : GPS communautaire (pas encore de cartographie très détaillée par ici)
    - WiFi Analyzer : Analyse les réseaux wifi à portée afin d'aider la config de votre réseau ou de vous connecter sur le réseau le plus puissant
    - WiFi Buddy : Gestion avancée du WiFi

  6. #66
    Merci
    Sa serait presque bien de mettre en première page différentes catégories (jeux, retouche image, navigateur, etc..) avec toutes nos applications dedans non?
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  7. #67
    Carrément !
    Sinon quelqu'un aurait une rom 1.6 pour Magic 32B avec sense (linterface du hero) dedans ?
    Dernière modification par Raphyo ; 31/01/2010 à 19h54.
    crève boulon

  8. #68
    Je mets à jour. (je poursuivrai plus tard, androlib lag à mort ça me gave, il manque les jeux notamment.)

    Pour Sense, avec 96 Mo de moins que sur le Hero (ou le Magic 32A) c'est pas vraiment recommandé :/
    Dernière modification par Dekans ; 31/01/2010 à 21h59.

  9. #69
    C'est surtout pour éssayer/trafiquoter un peu : ça m'amuse.
    Y a en effet moyen que ce soit pas fluide, jor pas du tout, mais peu m'importe si j'aime pas j'ai une recovery .
    si t'as ça en reserve, fais pêter .
    crève boulon

  10. #70
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    C'est déjà le cas non ?
    En tous cas pour les SMS j'ai pas la même couleur, et il me semble que pour les mails et les appels c'est différent aussi.
    Ça doit dépendre du téléphone et/ou de la version d'android.
    J'ai un HTC G1, avec une 1.5, donc à part le vert, par défaut, il n'y a rien.
    May the Glandouille be with you !

  11. #71
    J'ai un Magic mais ya pas de raison que ce soit différent.
    Regarde dans le soptions d'handcent et change la couleur de la LED.

  12. #72
    Je n'utilise pas handcent, et donc ça confirme ce que je dis. Par défaut, la led n'utilise qu'une couleur, et ce sont les applications qui gèrent la couleur de la led.
    May the Glandouille be with you !

  13. #73
    Nouvelle application que j'ai découvert récemment : Android Showtime, pour les cinés à proximité et séances.
    Je le mets parce que pour l'instant c'est le meilleur que j'ai vu, et il est vraiment bien foutu.
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  14. #74
    Citation Envoyé par florent28 Voir le message
    Je n'utilise pas handcent, et donc ça confirme ce que je dis. Par défaut, la led n'utilise qu'une couleur, et ce sont les applications qui gèrent la couleur de la led.
    Alors un bon conseil mon canard, passe à handcent et abandonne l'appli SMS de base.
    T'y perds rien, les 2 applis accèdent à la même base de données pour les SMS.

  15. #75
    Chalut les canards,
    je cherche pour mon Magic tout beau une appli/widget qui affiche l'heure du prochain réveil ou alarme et une autre qui permet une sonnerie "progressive" lors des appels.

    Sinon je me permet d'ajouter que la rom "myhero" (1.5) fonctionne du tonnerre sur un Magic 32A pour ceux qui veulent l'interface Sense du Hero avec pas trop de ralentissements.

  16. #76
    http://blog.vlad1.com/2010/02/02/and...ixels-edition/

    A ce rythme et avec un peu de chance on peut espérer l'alpha 1 d'ici ....
    6 mois
    Exterminate !

  17. #77
    Youhou !

    Le galaxy devrait recevoir une update officielle pour passer sous Android 1.6...
    Bon c'est pas grand chose mais au moins il y aura le nouveau market et quelques applis de plus. Parce que pour l'instant les roms communautaires c'est pas ça.

    Rappelez moi d'écouter les canards et de pas prendre un samsung la prochaine fois même si il est pas cher.

  18. #78
    Ya Android 2.1 annoncé pour le Spica au 2ème trimestre, le Galaxy sera peut-être aussi concerné.

  19. #79
    Double post sorry.

    Je reviens de l'Android Developer Lab de Paris cet aprem.
    On a eu un joli cadeau de la part de Google.

    On est tous repartis avec un Nexus One. Merci Google, ils savent y faire pour acheter les devs =)

  20. #80
    Ha ouai, ils font pas les choses à moitié !

  21. #81
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Double post sorry.

    Je reviens de l'Android Developer Lab de Paris cet aprem.
    On a eu un joli cadeau de la part de Google.

    On est tous repartis avec un Nexus One. Merci Google, ils savent y faire pour acheter les devs =)


    P'tain. Je savais que j'aurais du y aller... En plus vu que c'est un peu notre domaine j'aurais pu négocier ça sans problême avec mon boss.

  22. #82
    bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, je suis l'auteur de l'application AndShowtime citée dans ce post, donc si vous avez des remarques, bugs, evolutions, je suis preneur

  23. #83
    Citation Envoyé par uncle_bens1 Voir le message
    bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, je suis l'auteur de l'application AndShowtime citée dans ce post, donc si vous avez des remarques, bugs, evolutions, je suis preneur
    Si ton appli gère les cinés du plat pays qui est le mien, j'essaierai volontiers.
    Si pas, retourne bosser, feignasse !

  24. #84
    lol non c'est bon la belgique est gérée

  25. #85
    Alors je télécharge ce soir en rentrant dans mes pénates, et je t'enverrai le feedback en postant ici ou par MP.

  26. #86
    Y a une rom 2.0.1 personnalisée qui fonctionne (depuis quelques heures) bien avec mon magic 32B.
    Ici : http://www.alldroid.org/viewtopic.ph...fd6d91b6c73ff5
    crève boulon

  27. #87
    openEclair (2.1) a l'air de bien marcher :
    http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=624545

    Sur un Dream ou un Hero les ROM 2.1 passent nickel. Par contre il faut se calmer sur les live wallpaper. ^^

    Perso j'attends très patiemment les MAJ du Magic maintenant.

  28. #88
    Question con (parce que je le vaux bien). Quel est celon vous la meilleure app pour la messagerie instantanée ?

    Entre:
    -IM+
    -eBuddy
    -Fring

    D'ailleurs, est ce qu'avec Fring on peut juste "chatter" ou on est limité au chat vocal ?

    Et aussi, avez vous eu des nouvelles de l'appli Tomtom sous Android ? :x
    [SIGPIC][/SIGPIC]

  29. #89
    Fring pour la SIP. (+skype)

    Nimbuzz pour le chat et la VoIP (excepté SIP donc). Il gère l'audio pour msn gtalk et skype.

  30. #90
    Je viens de télécharger Fring, et à ma surprise il faut créer un "compte Fring" pour utiliser l'appli. Ok, ça a ses avantages, mais WTF? Pas envie de créer un énième compte. Ou alors j'ai rien compris.
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Page 3 sur 393 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •