Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 383 sur 393 PremièrePremière ... 283333373375376377378379380381382383384385386387388389390391 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 461 à 11 490 sur 11782
  1. #11461
    restent les roms non-officielles pour ICS sur le Play, mais oue Sony a fait un sale coup et leur justification est tres moyenne quoiqu'en disent les sites de news que j'ai lu.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  2. #11462
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Pas de mise à jour ICS pour le Play.
    Bandes de putes.
    Je crois qu'ils ont dépassé le niveau de Motorola...
    Si j'avais pas la flemme j'aurais déterré les posts où je te dis que j'y crois pas, et que tu me réponds "si si, ils le disent officiellement alors c'est bon"

    Alors pour compenser :
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  3. #11463
    Je t'autorise a te moquer de moi...
    Vu que tu as un nexus one.

  4. #11464
    Nan, mais les constructeurs sont de vrais salows quand il est question de passage à une nouvelle version de Android... C'est assez surprenant même... Pourquoi CyanogenTeam a déjà bien avancé sur le développement sur de nombreux téléphones et les constructeurs ne sont pas capables de cracher une rom quoi...

    ---------- Post added at 21h02 ---------- Previous post was at 21h01 ----------

    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Je t'autorise a te moquer de moi...
    Vu que tu as un nexus one.
    Il a pas le droit à ICS et son téléphone a la même quantité de mémoire que mon Sony Ericsson qui date de 2005.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #11465
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Je t'autorise a te moquer de moi...
    Vu que tu as un nexus one.
    Mais oui, c'est très bien GB, ICS c'est pour les tablettes
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Nan, mais les constructeurs sont de vrais salows quand il est question de passage à une nouvelle version de Android... C'est assez surprenant même... Pourquoi CyanogenTeam a déjà bien avancé sur le développement sur de nombreux téléphones et les constructeurs ne sont pas capables de cracher une rom quoi...

    ---------- Post added at 21h02 ---------- Previous post was at 21h01 ----------



    Il a pas le droit à ICS et son téléphone a la même quantité de mémoire que mon Sony Ericsson qui date de 2005.
    512 Mo de rqm en 2005 ??
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  6. #11466
    Je pense qu'ils ont pas voulu se casser le cul car la compatibilité des contrôles était cassée avec beaucoup de jeux qui utilisaient leur api propriétaires (notamment pour les touchpads). Ce qui explique pourquoi des tels comme le Neo V recoivent l'update et pas le Play. Et aussi peut etre pour preparer le terrain pour l'arret du programme Playstation Certified pour ce tel.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  7. #11467
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    512 Mo de rqm en 2005 ??
    170Mo de libre pour la musique, ouep.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #11468
    J'ai peur que tu ne confondes stockage et mémoire vive.

  9. #11469
    La musique est sur la carte SD
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  10. #11470
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    La musique est sur la carte SD
    Mémoire de stockage...

    Pour tes applis.

    Je sais bien que tous les téléphones ont 512Mo de RAM.

    ---------- Post added at 21h51 ---------- Previous post was at 21h50 ----------

    Enfin, avec l'avènement de SnapDragon & cie quoi.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #11471
    ca reste pas comparable, les applis peuvent etre mises sur la SD en partie ou totalité
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  12. #11472
    A force de se faire taper dessus en se faisant voler ses HTC, j'ai peur que ses capacités aient été affectées.
    En Seine Saint Denis, une personne se fait agresser toutes les 7 minutes, et cette personne c'est Akajouman.

  13. #11473
    Citation Envoyé par Tylers Voir le message
    ca reste pas comparable, les applis peuvent etre mises sur la SD en partie ou totalité
    Euh ouais mais c'est pas pour cela que tu peut mettre moulte jeux sur le téléphone qui est fait exprès pour jouer en +...
    Je parle en connaissance de cause j'ai amis qui l'a il gueule un peu car il ne peut pu rajouter de jeux car sa mémoire interne est pleine.:/
    Bravo JC pour cette grande phrase qui restera à tout jamais ancré dans les esprits qui hante ce topic.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  14. #11474
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    170Mo de libre pour la musique, ouep.
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Mémoire de stockage...

    Pour tes applis.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  15. #11475
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Euh ouais mais c'est pas pour cela que tu peut mettre moulte jeux sur le téléphone qui est fait exprès pour jouer en +...
    Je parle en connaissance de cause j'ai amis qui l'a il gueule un peu car il ne peut pu rajouter de jeux car sa mémoire interne est pleine.:/
    Bravo JC pour cette grande phrase qui restera à tout jamais ancré dans les esprits qui hante ce topic.
    Faut rooter et faire 2-3manips et le problème disparaît. C'est sur que pour l'utilisateur lambda c'est pas pratique, mais a l'epoque de la sortie du Play les jeux prenant enormement de place c'était pas si commun. Donc oui c'etait une mauvaise appréciation de la part de feu Sony-Ericsson mais c'est pas insurmontable non plus.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  16. #11476
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    En gros, sur mon téléphone qui date de 2005, j'avais quasiment 200Mo de libre dans le téléphone (sans parler de carte mémoire) pour foutre ce que je veux (de la musique, vu que les applications à l'époque, bah ça se résumait à Zuma et Tetris sur plateforme Java), mémoire que tu as de disponible toi, pour tes applications (et autres choses si tu veux, des photos, de la musique) aujourd'hui. Bref.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  17. #11477
    Donc c'était pas 512Mo de RAM.

  18. #11478
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    En gros, sur mon téléphone qui date de 2005, j'avais quasiment 200Mo de libre dans le téléphone (sans parler de carte mémoire) pour foutre ce que je veux (de la musique, vu que les applications à l'époque, bah ça se résumait à Zuma et Tetris sur plateforme Java), mémoire que tu as de disponible toi, pour tes applications (et autres choses si tu veux, des photos, de la musique) aujourd'hui. Bref.
    La musique c'est sur la µSD, donc 4Go dans mon cas.
    Pour les applis ok, ya pas beaucoup de place.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  19. #11479
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Donc c'était pas 512Mo de RAM.
    J'avais pas lu "RAM"...

    Et il a écrit rqm en plus.

    Bref !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  20. #11480
    Gta3 est en promo jusqu'à lundi mais rame un peu sur one x il me semble.pour moins d'un euro ça vaut toujours le coup (même si c'est plus que toutes mes autres applis réunies)

  21. #11481
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Gta3 est en promo jusqu'à lundi mais rame un peu sur one x il me semble.pour moins d'un euro ça vaut toujours le coup (même si c'est plus que toutes mes autres applis réunies)
    Il ne devrait pas ramer avec T3 normalement... Sur le Note du daron, qui a pourtant une résolution légèrement supérieure (et le jeu est moddé chez lui, grâce à un petit remplacement de fichier qui débloque les graphismes similaires à la version sur PC), ça ne rame que très rarement...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  22. #11482
    D'après google il ne titre pas profit du tegra et rame donc un petit peu sur one x, peut être qu'une maj lui donnera des ailes mais pour l'instant ça semble très jouable quand même

  23. #11483
    Question : vous connaissez un dock sympa en widget pour gérer Wifi, APN, Bluetooth, etc. ? GO Launcher en avait un pas mal mais je suis passé sous Apex launcher. Merci d'avance.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  24. #11484
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Question : vous connaissez un dock sympa en widget pour gérer Wifi, APN, Bluetooth, etc. ? GO Launcher en avait un pas mal mais je suis passé sous Apex launcher. Merci d'avance.
    Widgetsoid.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  25. #11485
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    +1.

    Gratos, pratique, efficace.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  26. #11486
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Royal, merci !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  27. #11487
    JE confirme c'est top moumoute widgetsoid.

    Sinon j'ai installé dark meadow, ça a l'air d'être un truc de fou niveau graphismes sur un portable.

  28. #11488
    Chez moi GTA 3 ne rame pas du tout avec deux cœurs, mais avec une rom custom optimisée et un kernel qui améliore pas mal les performances c'est un peut normal.

    Il manque encore pas mal d'optimisation pour les drivers du one x et il parait qu'avec une rom cm9 tous les jeux sont parfaitement fluides sans aucuns accrocs, mais ça veut dire ICS de base et plus sense alors aucun intérêt pour moi.

  29. #11489
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Hmmm, y'a moyen d'avoir un historique (chronologique) de ses installations d'appli ? Depuis quelques jours, une appli (je ne sais laquelle) me crée une fausse notification genre "hey j'ai des mises à jour, clique sur moé". Sauf que ça me mène sur le Google Play, sur un appli non installée. Bref, le bon gros pubware.

    Mais je ne suis pas du genre à installer tout et n'importe quoi, du coup, je me demande qui m'a fait ce coup avec sa MàJ auto
    Essaie d'installer Airpush detector. J'avais le meme probleme et ça a trouvé l'appli en 3 secondes : https://play.google.com/store/apps/d...irpushdetector

    (Tiens, mon script grease monkey pour inserer un qrcode ne marche plus... Il faudra que je regarde ça...)

  30. #11490
    Citation Envoyé par LeFauve42 Voir le message
    Essaie d'installer Airpush detector. J'avais le meme probleme et ça a trouvé l'appli en 3 secondes : https://play.google.com/store/apps/d...irpushdetector

    (Tiens, mon script grease monkey pour inserer un qrcode ne marche plus... Il faudra que je regarde ça...)
    J'installe

    ---------- Post added at 22h55 ---------- Previous post was at 22h39 ----------

    OK, c'est Mobo Video Player, clone pourri du vrai MoboPlayer que j'ai installé sans faire gaffe à l'éditeur
    Bon, ben je vire ce truc alors. 'culé.

    Merci
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 383 sur 393 PremièrePremière ... 283333373375376377378379380381382383384385386387388389390391 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •