Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 381 sur 393 PremièrePremière ... 281331371373374375376377378379380381382383384385386387388389391 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 401 à 11 430 sur 11782
  1. #11401
    Trainyard sur Android : j'en ai rêvé, c'est devenu une réalité :

    https://play.google.com/store/apps/d...cake.trainyard

    Ce jeu pue tellement la classe.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #11402
    Avis aux heureux possesseurs d'un Samsung Galaxy Note : la team Cyanogen vient de sortir une rom qui tourne sur ce smartphone. Vous aurez enfin un vrai Ice Cream Sandwich (Android 4.0) sur votre téléphone et pas ce "Vice Scream Punish" (rom officielle) dont les bugs et les performances foutaient les nerfs en pelote aux propriétaires du Galaxy Note (n7000).

    Évidemment, vous devrez rooter votre appareil pour y déposer délicatement cette frêle et sensuelle rom Cyanogen, telle une goutte de rosée sur le nez d'un ivrogne.
    via korben

    Earlier this week, Samsung started rolling out the Android 4.0 Ice Cream Sandwich update for the European variant of the Galaxy Note. However, the official firmware has some serious bugs, performance issues and does not offer any of the visual goodness introduced by Google in Ice Cream Sandwich.

    The good news is that starting from today, the Galaxy Note (N7000) is all set to receive official CM9 nightly builds. Even though this is the first official nightly build, it is completely functional without any major bugs. The only bug is that the Speakerphone does not work while on a call. According to the developers this bug will only be fixed once the Ice Cream Sandwich sources are released by Samsung, which should hopefully happen within a couple of weeks from now.

    The first nightly build for the handset is already out, and can be downloaded from here. Make sure you are rooted, and are not running the leaked chinese Ice Cream Sandwich firmware on your Galaxy Note before proceeding with the installation.


    ICS sur le note, et sans touchwizze
    Bon par contre le HP en conversation ça me sert beaucoup, je vais devoir attendre la release officielle du coup

    ---------- Post added at 11h30 ---------- Previous post was at 11h29 ----------

    Ou alors je vais craquer comme d'hab et tout reflasher.

  3. #11403
    Bon...ça me donne envie de tester maintenant que mon tel est rooté.
    Mais on garde bien les apllis SNote? Parce que bon c'est quand même con de ne plus avoir d'applis dédiées au Spen.

    EDIT: Bon apparemment non. On va attendre la release.
    Et j'ai lu qu'il fallait l'installer à partir d'une GB et non de la dernière version d'ICS Samsung, sinon on risquait un briquage...

    Bon je suis déjà root, j'ai pu virer les applis système que je n'utilisais pas c'est déjà ça. Sinon je suis justement en train de tester la conso batterie et c'est pas si moche.

    Tel à 100% juste en allant se coucher, 98% le matin (soit 6-7h). Avec le mode avion actif, pas vu de différence.

    Sinon en utilisation normale, 3G activée, du SMS toutes les 5min, un peu de surf, je perds 50% de la batterie. Le tel pourrait tenir 2 jours, mais bon faudra se calmer le deuxième jour.
    Dernière modification par Yo-gourt ; 18/05/2012 à 11h53.
    Et hop!

  4. #11404
    c'est quand même con de ne plus avoir d'applis dédiées au Spen
    Tu utilises vraiment le stylet

    Tel à 100% juste en allant se coucher, 98% le matin (soit 6-7h). Avec le mode avion actif, pas vu de différence.
    Avec le wifi actif la nuit je bouffe aussi 2%, sans doute parce que le wifi est moins gourmand que la 3G.

    Sinon en utilisation normale, 3G activée, du SMS toutes les 5min, un peu de surf, je perds 50% de la batterie. Le tel pourrait tenir 2 jours, mais bon faudra se calmer le deuxième jour.
    Disons que chargé le matin, même si tu as un peu la main lourde un jour (navigation GPS, musique mais surtout lecture vidéo (c'est ce qui pompe le plus entre la décompression, le réseau qui tourne à fond à ce moment là et l’écran qui reste allumé)), et bien tu peux quand même largement voir venir avant de te retrouver en rade, genre tu te poses jamais trop la question "vais-je avoir assez de batterie" avec ce tel, je kiffe

    D'ailleurs, ça tient tellement bien, qu'il faut penser de temps en temps (une fois par mois) à siphonner la batterie jusqu'à ce qu'il coupe, puis refaire une charge complète sans interruption, pour étalonner la batterie.

  5. #11405
    Ahh tu trouves.... J'ai parfois en une journée intense en sms, internet, pu arriver à 15-10%. Enfin à la fin on s'aperçoit que l'écran bouffe 50% de la batterie.
    Dolphin en tâche de fond, avec GB, touranait toujours apparemment, et sur une page où le flash était présent bouffait beaucoup de batterie. J'ai pas vu ce souci avec ICS.
    Enfin 2 jours c'est le week-end, quand je m'en sers pas trop. Aujourd'hui, 100% à 08h20, 72% maintenant, après des SMS et un peu de surf.

    Et hop!

  6. #11406
    En fait c'est ptet parce que j'ai moins le temps de m'en servir en ce moment, enfin je m'en sers beaucoup, mais pas sur des truc énergivore type film ou stream 3G, ou jeux.

  7. #11407
    Tiens, j'ai eu un soucis avec l'explorer de ma copine:

    htc.com.bgp ne répond plus. J'ai fouillé sur google, vu qu'il fallait virer du cache/donnée de certaines applis: ça a fonctionné, le force close n'est plus présent.

    Cependant, j'ai du avoir la main un peu lourde, depuis la localisation ne marche plus sur certaines applis (météo, essence free), mais fonctionne toujours sur Googlemaps.
    Y'a un moyen de rattraper tout ça ou autant le reset usine direct ?

    Droid 2.3.5
    Sense 3.5
    Numéro soft: 1.17.406.2

  8. #11408
    Bonjour,

    Possesseur de Galaxy S2 i9100 sous CyanogenMod ICS 4.04. J'ai remarqué depuis peu que lorsque je glisse mon doigt sur l'écran et que j'arrête tout en restant appuyé le curseur n'est pas stable, il tremble !!! Ce problème disparaît lorsque mon mobile est en charge donc j'en conclus ce n'est pas un problème matériel mais bien logiciel.

    Voila J'espère quelqu'un aurait la solution à mon problème, parce que en ce moment c'est pas trop la joie de jouer à Angry Bird avec un viseur qui tremble et l'impression d'avoir un produit pas fini.

    Merci d'avance

    Alex

  9. #11409
    Citation Envoyé par eXco Voir le message
    l'impression d'avoir un produit pas fini
    En utilisant une ROM expérimentale ?
    No shit, Sherlock.

  10. #11410
    Citation Envoyé par eXco Voir le message
    Bonjour,

    Possesseur de Galaxy S2 i9100 sous CyanogenMod ICS 4.04. J'ai remarqué depuis peu que lorsque je glisse mon doigt sur l'écran et que j'arrête tout en restant appuyé le curseur n'est pas stable, il tremble !!! Ce problème disparaît lorsque mon mobile est en charge donc j'en conclus ce n'est pas un problème matériel mais bien logiciel.

    Voila J'espère quelqu'un aurait la solution à mon problème, parce que en ce moment c'est pas trop la joie de jouer à Angry Bird avec un viseur qui tremble et l'impression d'avoir un produit pas fini.

    Merci d'avance

    Alex
    Change peut-être le type de touché dans la les paramètres.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  11. #11411

  12. #11412
    Petite question pour les canards qui possèdent un Nexus S : je suis en ICS 4.0.4 officiel, et j'ai "MusicFX" installé, mais je ne l'ai jamais installé, il n'apparaît pas dans la liste des application installées sur mon compte Google, ni dans celle du téléphone.
    Visible uniquement par le menu "Gérer les applications / Toutes".
    De plus, Android m'indique 4ko, alors que sur Google Play il est à 318ko ...

    D'autres personnes sont dans ce cas

    Edit : je ne peux pas le désinstaller, seulement le désactiver ...

  13. #11413
    Il me semble que c'est le gestionnaire d'equalizer.

    Dans ton player google musique quand tu fais "paramètre" pendant la lecture tu dois avoir une option "Effets sonores" ça doit correspondre à ça.
    C'est plus à voir comme un composant qu'une appli.

  14. #11414
    Effectivement, ça semble être ça, j'ai une option "FX Booster" dans les paramètres audio de Google Music ... qui disparaît si je désactive MusicFX
    Je n'utilise que PowerAMP habituellement ... ça me semble quand même étrange que Google intègre un composant d'un autre développeur.
    Merci pour l'éclaircissement en tout cas

  15. #11415
    Ça fait partie des Google Apps depuis ICS.
    C'est même documenté pour être utilisé par les développeurs.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  16. #11416
    CyanogenMod 9 a un nouveau player audio de base, Apollo : http://www.seeingpixels.org/2012/01/...-music_16.html

    Ils sera bientôt sur le market, mais vous pouvez déjà l'essayer si vous êtes sour ICS, le lien vers l'.apk est à la fin du post (la version qui sera sur le market sera compatible avec Android 2.3).
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  17. #11417
    Hum, il a l'air pas mal. Si il gère le gapless, c'est parfait.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #11418
    S'il gère la bibliothèque Google Music ça m'arrangerait.
    Je vois pas de mot sur ça.

  19. #11419
    Nouvelle version de mon application Scrolling Notification!



    Avec comme grosses nouveautés, réponse rapide pour les sms, prévisualisation RSS, marquer les sms comme lus ( version payante pour cette option) .
    Hesitez pas a me donner vos retours et impressions sur l'une des deux versions :-).
    https://play.google.com/store/apps/d...tificationfree
    https://play.google.com/store/apps/d...ngnotification
    Images attachées Images attachées
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  20. #11420
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    CyanogenMod 9 a un nouveau player audio de base, Apollo : http://www.seeingpixels.org/2012/01/...-music_16.html

    Ils sera bientôt sur le market, mais vous pouvez déjà l'essayer si vous êtes sour ICS, le lien vers l'.apk est à la fin du post (la version qui sera sur le market sera compatible avec Android 2.3).
    Le site est mort ? J'ai un gros B avec des rouages et pas de texte quand je vais sur le site.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #11421
    Plop, question con : comment on empeche les appli de se lancées toutes seule sur GS2 ? parce que dans "en cours" j'ai toujours une dizaine d'appli(youtube googleplay etc.) en route même quand je les stop 5min avant elles se relances ... merci d'avance !

  22. #11422
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Le site est mort ? J'ai un gros B avec des rouages et pas de texte quand je vais sur le site.
    C'est le chargement du site, ça démarre deux secondes après pour moi.

    ---------- Post added at 17h15 ---------- Previous post was at 17h14 ----------

    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Plop, question con : comment on empeche les appli de se lancées toutes seule sur GS2 ? parce que dans "en cours" j'ai toujours une dizaine d'appli(youtube googleplay etc.) en route même quand je les stop 5min avant elles se relances ... merci d'avance !
    Bah c'est des applications qui tournent en tâche de fond, tu les laisses chargées en RAM, c'est fait pour.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #11423
    Hmmm, y'a moyen d'avoir un historique (chronologique) de ses installations d'appli ? Depuis quelques jours, une appli (je ne sais laquelle) me crée une fausse notification genre "hey j'ai des mises à jour, clique sur moé". Sauf que ça me mène sur le Google Play, sur un appli non installée. Bref, le bon gros pubware.

    Mais je ne suis pas du genre à installer tout et n'importe quoi, du coup, je me demande qui m'a fait ce coup avec sa MàJ auto
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #11424
    Mais les applications si je les utilises pas pourquoi elle se lance?

  25. #11425
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Mais les applications si je les utilises pas pourquoi elle se lance?
    La RAM consomme la même quantité de batterie, qu'elle soit utilisée ou non, et Android dispose d'un système pour gérer l'utilisation RAM des applis (en dégageant des applis si le besoin s'en fait sentir). En revanche, le CPU bouffe de la batterie quand il est utilisé, et très peu voire pas du tout quand il est au repos.

    Donc, Android charge des applis dont tu pourrais éventuellement te servir, histoire que le CPU soit utilisé une fois, et les laisse en RAM tant qu'il n'y a pas besoin de les dégager. Si tu passes ton temps à les tuer, elle vont re-consommer de la batterie quand elles seront relancées.

    Donc tu laisses les applis en RAM parce que tu t'en fous.

    C'est aussi pour ça que les task killers automatiques, ou killer régulièrement les applis dont tu ne te sers pas, sont mauvais pour l'autonomie.

  26. #11426

  27. #11427
    Elles ne te gênent pas au niveau de ton utilisation de toute manière ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #11428
    Je pensais simplement que la batterie était prise à cause de ça vu qu'elle part vite.

  29. #11429
    Non, non, pas du tout, comme l'a dit Skiant, la gestion de la RAM se fait automatiquement, et tuer les applications bouffe plus de batterie que de les laisser chargées en RAM.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #11430

Page 381 sur 393 PremièrePremière ... 281331371373374375376377378379380381382383384385386387388389391 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •