Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 377 sur 393 PremièrePremière ... 277327367369370371372373374375376377378379380381382383384385387 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 281 à 11 310 sur 11782
  1. #11281
    Elle est en magasin l'assurance alors parce que sur le site j'ai pas remarqué.

  2. #11282
    J'arrive pas à faire marcher internet sur le réseau mobile (donc je n'ai internet qu'avec le wifi pour l'instant) sur le one X. Je pédale gravement dans la semoule pour trouver la config apn.

  3. #11283
    Le mien m'avait trouvé la config free mobile sans rien me demander au premier démarrage et tout fonctionnait bien.

  4. #11284
    Moi il m'a bien demandé si j'étais chez virgin mais j'ai trouvé comment donner l'APN à la main.
    Dans paramètres il faut rester appuyé sur réseau mobile pour accéder aux réglages.
    J'ai toujours un débit aussi pourri que sur le nexus one.
    Fait "amusant", ma femme a un S2 chez virgin: internet marche du tonnerre. Je fous ma puce dans son S2: c'est aussi pourri qu'avec mon nexus one. Je fous sa puce dans mon nexus one: j'ai même pas internet.
    Bref, j'ai pas tout compris (mais j'appelle virgin demain, ça me gave d'avoir 30/40 ko/s quand je vois que je pourrais en avoir 10 fois plus)

  5. #11285
    Me semble pas que chez Virgin tu puisses avoir 10 fois plus car justement les contrats signés sont pour du 400Kbps

  6. #11286
    Je te redirai ça, mais ça turbinait sévèrement plus que pour moi (testé avec l'appli speedtest)

  7. #11287
    Surement ta puce qui est une ancienne "version" (ils te brident exprès en fait), faut réclamer une nouvelle puce, tu dis que ton actuelle déconne.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #11288
    Justement, elle a été changée l'an dernier quand j'avais choppé le nexus one (bon en fait elle déconnait pas, mais c'est ce que je croyais)
    En même temps j'ai regardé le topic virgin mobile sur hfr, je crois qu'on est tous des hommes égaux en droits, et en débits pourraves.

  9. #11289
    Pour faire de la place sur mon N1 je l'ai rooté.
    Et j'en profite pour tester adfree, c'est le mieux dans le genre ?
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  10. #11290
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Pour faire de la place sur mon N1 je l'ai rooté.
    +1!

    Ca lui donne vraiment une deuxième jeunesse ! je me trainais en "low memory" pratiquement tout le temps. Depuis le root, j'ai entre 25 et 40Mo de libre en interne (malgré quelques nouvelles apps) et je n'ai même pas encore partitionné ma SD (pour faire encore plus de place).

    Bref, si vous aimez bien votre vieux téléphone plus sous garanti, n'hésitez pas à le rooter (au pire, si vous le briquez, vous aurez une bonne raison d'en changer )

  11. #11291
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    C'est pas la garantie tout court ?

    Pourquoi Samsung et HTC s'amuseraient à mettre deux ans de garantie alors ?
    Il faut distinguer garantie légale et garantie commerciale. La garantie légale te protège juste contre les vices cachés, et contre un constructeur ou un vendeur casse-noisettes qui te demande de prouver le vice caché, ça peut être infernal.
    À côté de ça, tu as la garantie commerciale, qui va être un argument concurrentiel ("nous, contrairement à XXXX, on garantit plus que les simples vices cachés") ou commercial ("prends la garantie payante, certes, mais pendant 2 ans on te remplace ton appareil sans poser de question, tant que tu lui as pas roulé dessus avec un bulldozer"), et qui propose donc souvent plus que la protection contre les vices cachés.

    Faut voir qu'en réalité, les garanties légales sont souvent peau de zob :
    - applicabilité parfois difficile à prouver,
    - critères ahurissants (cf la norme industrielle sur le nombre de pixels morts, et le fait que t'aies, en plus, très très très très peu de matos qui soient certifiés avec la catégorie la plus restrictive pour les défauts - et donc la plus sympa pour les utilisateurs).

    D'où la garantie commerciale qui, quand elle est plus cool, est souvent mise en avant.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #11292
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Et j'en profite pour tester adfree, c'est le mieux dans le genre ?
    Ouais, c'est pas mal : plus de pubs sur le net et pratiquement plus pour les jeux.

    @fenhir : hum, okai, je pensais que la garantie, c'était la garantie tout court.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #11293
    Il y a aussi adaway qu'est open source
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  14. #11294
    Citation Envoyé par Tylers Voir le message
    Il y a aussi adaway qu'est open source


    Dernière modification par Say hello ; 07/05/2012 à 13h09.

  15. #11295
    Lol j'ai pensé la même chose Say hello, c'est la ou l'on se dit qu'on vieilli

  16. #11296
    Bonjour

    J'ai un acheté un galaxy note sur un forum informatique et je souhaiterais savoir comment le repasser en roms d'origine pour profiter des mises à jours OTA, actuellement je tourne avec une kingdroid elegancedeluxe v5.4XXLB1

    En regardant dans CWN, je me suis aperçu que l'ancien proprio n'avait pas fait de sauvegarde de la roms d'origine....

    Donc je souhaiterais savoir comment faire ?

    Edit: j'ai trouvé un tuto et je vais tester cela => http://www.forum-htc-dev.net/t54794-...ficiel-samsung
    Dernière modification par Nostiss ; 07/05/2012 à 18h14.

  17. #11297
    Même si tu as un Galaxy Note de chez Orange, tu peux profiter des OTA avec une ROM Samsung officielle stock (sans surcouche opérateur) normalement.

    Et les tutos chez HTC-dev sont pas mal.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #11298
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Il faut distinguer garantie légale et garantie commerciale. La garantie légale te protège juste contre les vices cachés, et contre un constructeur ou un vendeur casse-noisettes qui te demande de prouver le vice caché, ça peut être infernal.
    À côté de ça, tu as la garantie commerciale, qui va être un argument concurrentiel ("nous, contrairement à XXXX, on garantit plus que les simples vices cachés") ou commercial ("prends la garantie payante, certes, mais pendant 2 ans on te remplace ton appareil sans poser de question, tant que tu lui as pas roulé dessus avec un bulldozer"), et qui propose donc souvent plus que la protection contre les vices cachés.

    Faut voir qu'en réalité, les garanties légales sont souvent peau de zob :
    - applicabilité parfois difficile à prouver,
    - critères ahurissants (cf la norme industrielle sur le nombre de pixels morts, et le fait que t'aies, en plus, très très très très peu de matos qui soient certifiés avec la catégorie la plus restrictive pour les défauts - et donc la plus sympa pour les utilisateurs).

    D'où la garantie commerciale qui, quand elle est plus cool, est souvent mise en avant.
    La garantie légale est différente de la garantie contre les vices cachés. Contre les vices cachés, tu es protégé à vie. Par contre, au delà de 6 mois après l'achat, c'est à toi de prouver le vice caché, avant c'est leur job.

  19. #11299
    Je viens de découvrir widgetsoid, je crois que c'est le meilleur widget que j'ai pu utiliser, je peux faire comme sur le samsoul de ma femme et foutre en zone de notification tous les widgets qui m'intéressent (activer ou désactiver wifi, BT, vibreur et j'ai même un affichage en % de la batterie tout ça sans rien avoir sur le "bureau")
    C'est génial.

  20. #11300


    C'est des accès rapide, comme sur CM9 :

    [IMG][/IMG]

    Non?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #11301
    Dans le même genre, il y a Notification Toggle qui est vraiment excellent.

  22. #11302
    Vous connaissez un bon player pour lire les vidéos hd sans que ça rame. Merci d'avance.

  23. #11303
    moboplayer aparement.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  24. #11304

  25. #11305
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message


    C'est des accès rapide, comme sur CM9 :

    http://<a href="http://tof.canardpc....a8dc6d.jpg</a>

    Non?
    Oui.

    Mais ils ne sont pas dans ICS de base, CM les a rajoutés, alors qu'HTC ne l'a pas fait.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  26. #11306
    Canards, j'ai besoin de votre aide.
    Depuis hier soir, j'ai l'appli "GOSwitchWidget" qui tente de se lancer au démarrage, échoue, tente de se lancer, échoue, tente de... [...]
    Bref, vous voyez le truc.
    Le souci c'est qu'en faisant ça, elle empêche de faire quoi que ce soit d'autre : je suis systématiquement renvoyé sur le Home (lequel n'est jamais fonctionnel, car toujours en "chargement des applications en cours").

    Divers reboot n'y ont rien fait. Je vais tenter en enlevant la batterie et la carte, mais sans trop d'espoir.

    Des suggestions svp ?

    Pour info, j'utilise un HTC Desire sous CM9. Pas de link2sd ou app2sd.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  27. #11307
    Tu passes en recovery, tu montes la partition système, tu L explores en ligne de commande sur un pc via ADB et tu vires l appli
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  28. #11308
    Ok merci pour les infos, je vais voir à résoudre ça de cette manière
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  29. #11309
    Si je veux pomper une appli système pour la remettre sur une autre rom (exemple pomper l'explorateur de fichier de MIUI pour la réinstaller plus tard sur une Cyanogen, en priant pour qu'il n'y ait pas un framework requis ) faut que je passe par un pull dans /system/apps/ afin de récupérer l'apk c'est ça ?

    Parce qu'il y a 2-3 appli native miui sympa qui mériteraient qu'on en prenne la peine.
    Dernière modification par Say hello ; 09/05/2012 à 10h57.

  30. #11310
    Go topic advanced please
    Bien de choses à vous et à votre famille.

Page 377 sur 393 PremièrePremière ... 277327367369370371372373374375376377378379380381382383384385387 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •