Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 376 sur 393 PremièrePremière ... 276326366368369370371372373374375376377378379380381382383384386 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 251 à 11 280 sur 11782
  1. #11251
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Sinon, vous connaissez quoi comme appli compatible android/iOS, pour faire de la téléphonie par IP ?
    Android 2.3 gère nativement le SIP (mais en wifi uniquement).
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  2. #11252
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Android 2.3 gère nativement le SIP (mais en wifi uniquement).
    Oui, mais j'ai jamais réussi à avoir une qualité potable (avec le SIP de free)... Il ne doit pas supporter tous les codecs ou un truc comme ça.
    Il y a l'excellent CSipSimple que je trouve particulièrement génial (une fois configuré avec les bonnes règles, il suffit de téléphoner à partir du dialer stock, et selon le numéro il va utiliser soit le SIP, soit le tel (bien sur si vous avez plusieurs SIP, il peut en choisir un en fonction du numéro)).

    Sérieusement, de tout ce que j'ai essayé, rien ne s'en approche !


    https://play.google.com/store/apps/d...com.csipsimple

  3. #11253
    Quand tu reçois un appel ça passe aussi par le dialer stock ?

    ---------- Post added at 13h37 ---------- Previous post was at 13h22 ----------

    Réponse non.

    Mais l'appli s'intègre tout de même très bien à android. En appelant un contact on a le choix entre sip et gsm. Et je reçois bien un appel entrant en 3G, qualité nickelle.
    J'ai passé le mot à ma famille qui est chez SFR (neuftalk).

    Dernière modification par Dekans ; 05/05/2012 à 13h44.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  4. #11254
    Je trouve que mon nexus one est un peu limite quand même: un peu lent pour pas mal de choses, l'appareil photo est pas génial génial et la mémoire interne ridicule n'aide pas non plus.
    Je vais tenter de contacter le blaireau pour le galaxus à 315€, vu que c'est à 45 minutes de chez moi je pense que ça se tente, et quitte à changer de portable autant prendre un modèle pas à la ramasse pour le garder plus longtemps.

    edit: en fait il a déjà été vendu, j'aurais dû essayer plus tôt
    Dernière modification par johnclaude ; 05/05/2012 à 16h45.

  5. #11255
    Double post, mais quand on aime on ne compte pas.
    J'ai officiellement envie de changer mon brave nexus one, j'étais parti sur le galaxus mais il semblerait que niveau autonomie ça soit un peu limité (à confirmer ou pas par ceux qui le possèdent).
    Du coup, j'ai lorgné sur le HTC One X, trouvé à 415€ comme neuf en Helvétie voisine. Il semble bien, en plus moi j'aime sense. Problème: si je dois sauter en parachute pour prendre une photo, ça va être super chiant.
    Dekans m'a suggéré que le One S serait préférable au One X, mais n'a pas précisé pourquoi (il semblerait que le X mérite quelques petites mises à jour, ça doit être ça). Problème: celui là je l'ai pas trouvé vers chez moi d'occase.

  6. #11256
    Alors pour 415€, le One X vaut pas mal le coup : on crachait sur Tegra 3 dans un téléphone pour plusieurs raisons :

    -autant de puissance, c'est inutile
    -et ça nique l'autonomie globale du téléphone

    Mais au final, après deux correctifs (déjà diffusés), l'autonomie est plus que correcte (deux jours en utilisation classique, ce qui est très bon) et globalement, le téléphone est excellent : écran magnifique (mais je n'ai jamais vu, je ne parle que des premiers retours et des tests vu un peu partout (AnandTech, TheVerge, Les Numériques)), finitions et design corrects, Sense qui n'est plus une usine à gaz compliquée et lourde (surtout que ICS Stock est vraiment agréable avec un launcher très réussi), capteur photo pas mal. Bref, c'est du bon.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  7. #11257
    Épilogue: je vais chercher le one x ce soir pour 415€.

    Concernant le galaxy s2 de ma femme, je viens de penser à ICS alors en installant kies on peut le passer sous ICS? C'est plutôt génial ça je vais essayer.

  8. #11258
    Par contre évite d'installer une rom custom ICS sur GS2, y'a une histoire douteuse en ce moment.

  9. #11259
    Dites pour enlever les applications installées de base et qu'on veut pas genre facebook, twitter, amazon MP3 & cie et qu'on peut pas désinstaller faut bien rooter non ?
    Seconde question : est-ce que le fait de rooter empêche ensuite les mises à jour OTA ?

  10. #11260
    Oui. Normalement non.

    Pour la désinstallation : Titanium BackUp est super facile à utiliser.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #11261
    Bon maintenant faut que je trouve comment rooter un DesireHD
    Direction wiki cyanogenmod si je ne m'abuse

  12. #11262
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Par contre évite d'installer une rom custom ICS sur GS2, y'a une histoire douteuse en ce moment.
    Je ne voulais pas installer de custom (c'est pour madame, officiel ou rien: pas de prise de tête), mais maintenant que tu le dis j'ai vu une vague histoire de mémoire qui serait flinguée par des roms customs.
    Merci du conseil.
    J'ai installé kies, il m'a fait une mise à jour...en 2.3.5

  13. #11263


    Ça va arriver.

    Mais ça devait être mis en place courant avril hein.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #11264
    Pour faire les maj OTA faut avoir gardé les bloatware il me semble .
    Le mieux c'est d en faire un backup avant de les supprimer via Titanium et de les restaurer avant l OTA.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  15. #11265
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Par contre évite d'installer une rom custom ICS sur GS2, y'a une histoire douteuse en ce moment.
    Ca concernait les leaks, et principalement sur le Note, et certains modèles du GS2 (par le européens il me semble).

    Pour le GS2 européens, des ROMs officielles ICS par Samsung sont dispo et non touchées par ce bug.

  16. #11266
    Oui les roms officielles c'est bon, c'pour ça que je parlais de roms custom à éviter.

  17. #11267
    Je suis heureux d'apprendre que le one X n'accepte que les micro sim.
    Qui c'est qui va jouer du couteau de cuisine ce soir?
    http://www.mobilecustom.fr/forum/index.php?topic=4338.0

  18. #11268
    Ah ouais, c'est vrai !

    Il faut aller chez Free : tu peux la foutre en micro-SIM. Et tu peux garder le reste de la SIM pour t'en resservir en SIM classique :

    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #11269
    Je crois que ça me couterait plus cher chez free (rapport au prix des communications et sms émis depuis la suisse), j'ai 10€/mois+1à2€ de hors forfait chez virgin. En plus j'ai un collègue qui a pas de réseau en suisse avec free (je crois que ça vient de son iphone de merde, il faut que je teste sa puce dans mon portable).[/hs]
    De toute façon, c'est pas en changeant d'opérateur que j'aurai une microsim ce soir, donc en rentrant je sors la planche à découper et bien sûr...

  20. #11270
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Oui les roms officielles c'est bon, c'pour ça que je parlais de roms custom à éviter.
    Les roms custom du GS2 sont soit basés sur les roms officielles Samsung, soit basées sur l'AOSP/AOKP, donc dans aucun des deux cas le problème ne se pose.

    C'est les roms basées sur des leaks qui peuvent causer ce problème, mais je ne pense pas qu'il y en ait encore pour le S2, cela concerne plutot le Note par exemple.

  21. #11271
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je suis heureux d'apprendre que le one X n'accepte que les micro sim.
    Qui c'est qui va jouer du couteau de cuisine ce soir?
    http://www.mobilecustom.fr/forum/index.php?topic=4338.0
    Tu va chez o=ton opérateur demander une nouvelle carte au format micro, comme tu as changé de tel, normalement c'est gratuit et immédiat

  22. #11272
    Je suis chez virgin, donc il faudrait que j'attende l'envoi postal et mardi étant férié ça veut dire pas de nouveau téléphone avant mercredi dans un monde onirique, jeudi ou vendredi dans le monde réel.
    Il y a un phone house qui vend du virgin pas loin, mais vu qu'ils ont refusé de me vendre un galaxy S2 avec abo virgin à noel "parce qu'ils faisaient pas assez de marge" et qu'ils sont d'une incompétence de haut vol, j'ai pas trop envie de voir leur tronche.
    Donc ce soir je découpe ma sim, et si ça merde ben j'attendrai gentiment mon colis par la poste.

  23. #11273
    Ok, sinon pour tph, rassure toi tu sera vengé, ça fait quelques temps que plane une rumeur comme quoi ils allaient fermer ! MOUHAHAHAHAHHAHAHHAAHA

    ps: humour, je plein le nombre d'employé mis a la porte.

  24. #11274
    tu plein ?



    Sinon, découper sa SIM, c'est vraiment pas dur du tout hein !

    Et une lime pour finir si c'est pas assez découpé, ça craint moins qu'un nouveau coup de ciseaux (et risquer le niquer la puce...).
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #11275
    Phone house c'est quand même les seuls qui avaient des housses officielles pour mon One X.
    Sinon darty ça a l'air intéressant, le X coute moins cher qu'ailleurs, le paiement est sans frais et la livraison gratos.
    Par contre j'ai pas l'impression qu'ils fassent des assurances, va falloir aller voir à la banque.

  26. #11276
    Si si, on a la moins cher en plus je crois, 39 euros garanti casse et vol (dans la limite de 470 euros par, contre ô' oxcidation n'est pas pris en compte) pour 1 an,69 euro pour 2. Sinon les portables sont garanties 2 ans de base aussi.

  27. #11277
    C'est obligatoire en même temps, la garantie deux ans...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #11278
    Sur? Bouygue km me semle, et thé phone House, c'est 1 an , ou alors ça a changé depuis l'année dernière...

  29. #11279
    Réglementation européenne qui s'applique sans avoir besoin de décret en France, c'est moche et donc ils tenteront de t'entourlouper. Mais oui, c'est 2 ans, la garantie légale contre les vices cachés pour le high tech.
    Après, y'a garantie contre les vices cachés, et garantie tout court...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #11280
    C'est pas la garantie tout court ?

    Pourquoi Samsung et HTC s'amuseraient à mettre deux ans de garantie alors ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Page 376 sur 393 PremièrePremière ... 276326366368369370371372373374375376377378379380381382383384386 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •