Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 375 sur 393 PremièrePremière ... 275325365367368369370371372373374375376377378379380381382383385 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 221 à 11 250 sur 11782
  1. #11221
    Ouais, c'est plus dans ces eaux là maintenant. 350€, c'est un bon prix. En dessous, c'est vraiment pas mal du tout.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #11222
    Pour le Galaxus, c'est beaucoup plus stupide que ça...
    Il y a un switch mécanique dans la prise micro usb. Si il est clické le téléphone se dit qu'il est en charge. Et il y aurait un paquet de ratés depuis le dernier patch.
    Ca m'est arrivé immédiatement après la mise à jour et j'ai réglé le problème en déplaçant très légèrement le contacteur avec une lame de cutter.

    Je sais pas si ils ont rajouté un check software ou je sais pas quoi, mais bon, voilà quoi... ça a l'air de se répandre comme une traînée de poudre.
    Dernière modification par O.Boulon ; 02/05/2012 à 22h31.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  3. #11223
    C'est ça de quitter HTC pour Samsung

    Bon, je t'accorde que le HD2 ne plait pas à tout le monde et que tu as eu avec une mauavise expérience xD (pourtant certain ici serait heureux de toujours avoir ce tèl!).

  4. #11224
    Ça fout les boules pour un téléphone de cet acabit, qui est le flagship de Google en plus...

    ---------- Post added at 22h52 ---------- Previous post was at 22h52 ----------

    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    (pourtant certain ici serait heureux de toujours avoir ce tèl!).
    Bâtard.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #11225
    Je pensais à toi mais je m'incluais dedans aussi

  6. #11226
    Dans un élan de masochisme j'ai testé le Xperia Home extrait de celui du Xperia S (http://www.frandroid.com/actualites-...les-pour-tous/).

    C'est sympathique mais ça casse pas des briques. Moins ergonomique et efficace que Apex ou le launcher stock d'ICS (par exemple pas moyen de redimensionner un widget comme celui de gmail ou encore le drawer de widget disparaît on doit à nouveau les parcourir via la liste façon Gingerbread...) alors qu'il s'agit d'un Home conçu pour un smartphone qui est sensé représenter la gamme ICS de Sony (mais qui sort sous GB.. donc launcher compatible GB ici)..

    Par contre les widgets météo (un bandeau qui se déroule en overlay au contact) et horloge sont bien sympa... bon l'horloge ça reste qu'un ensemble de skin en fait.

    Y'a aussi le fond animé pour la nouvelle gamme xperia, un peu trop simpliste, les couleurs sont trop fades à mon goût et ça a trop un air de rendu 3D aliasé pour un simple effet de fumée, en plus c'est pas fluide sur mon Nexus S, mais je suis sur une MIUI et quasi tout les live wallpaper rame sur cette rom.



    le set d'apk (par résolution), la "procédure" d'installation (pour un seul des apk) et les fonds d'écran fixes et animés sont dispo à cette adresse : http://boekenhuis.net/xperia/xperia_s_home.html

    Sinon dans le genre livepaper de la même veine mais un peu différent y'a ça : https://play.google.com/store/apps/d...=search_result
    Dernière modification par Say hello ; 02/05/2012 à 23h30.

  7. #11227
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Merde j'en ai vu un à 315 neuf pas loin, mais je suis fort je vais résister
    Et bah c'est très bien, moi je te donnais la limite haute, au dessus ça vaut pas le coup.
    Ça ma parait un bon prix.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  8. #11228
    Aucun problème de charge de mon côté, je suis en 4.0.3.
    Au départ j'étais un peu déçu de ce téléphone, mais plus ça va plus je l'apprécie. Il est très stable, extrêmement fluide et l'autonomie en veille est très correcte. Du coup mes velléités d'achat d'un Galaxy S3 (annoncé aujourd'hui soit dit en passant) sont retombées et c'est tant mieux pour mon compte en banque! Sauf s'ils présentent un autre téléphone qui me fait craquer, évidemment.
    Dernière modification par Chartreuse ; 03/05/2012 à 11h05.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  9. #11229
    Moi j'vais tester la nouvelle version de la rom ICS Desire de Sandvold et la beta CM9, si les deux sont toujours aussi instables j'pense que j'vais sérieusement envisager de craquer.
    Maintenant, soit je reste zen et je prends un Sensation XE à 430 euroboules environ, soit je fais le oufzor et j'me prends un One X à 600 pièces de un.

    Putain ma vie est trop dure.

  10. #11230

  11. #11231
    Dites, j'ai un Galaxy S2 acheté nu sur amazon. Comment je fais pour passer sur ICS? Ce salopard de Kies ne me propose rien... Rah...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  12. #11232
    Si je ne dis pas de bétises, ICS pour le Galaxy SII nu n'est pas encore dispo contrairement à certaines version opérateur (cherchez l'erreur )
    Dernière modification par DrGurdil ; 03/05/2012 à 12h30.

  13. #11233
    Mais même comme ça y'a la possibilité de passer sur CM9 pour avoir une rom ICS stock plus légère, plus performante, moins énergivore et sans touchwizz.
    Dernière modification par Say hello ; 03/05/2012 à 12h35.

  14. #11234
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Ou alors tu prends un Galaxy Nexus à 420€ http://www.expansys.fr/google-galaxy...-black-224349/
    J'aime pas trop son look :esthète:

  15. #11235
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Dites, j'ai un Galaxy S2 acheté nu sur amazon. Comment je fais pour passer sur ICS? Ce salopard de Kies ne me propose rien... Rah...
    Soit CM9 (que je te conseille) soit tu récupères un firmware officiel Samsung (la version européenne est dispo sur XDA) et tu la flash avec Odin.

  16. #11236
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Merde j'en ai vu un à 315 neuf pas loin, mais je suis fort je vais résister
    315€ neuf? Balance le lien, perso je suis faible.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  17. #11237
    J'ai eu le mien à ce prix là, à quelques euros près. Ca vaut carrément le coup.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  18. #11238
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Dites, j'ai un Galaxy S2 acheté nu sur amazon. Comment je fais pour passer sur ICS? Ce salopard de Kies ne me propose rien... Rah...
    La même. Tu dois aussi avoir une version FR (XEF), et le statut n'a toujours pas changé Ici.
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  19. #11239
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Pour le Galaxus, c'est beaucoup plus stupide que ça...
    Il y a un switch mécanique dans la prise micro usb. Si il est clické le téléphone se dit qu'il est en charge. Et il y aurait un paquet de ratés depuis le dernier patch.
    Ca m'est arrivé immédiatement après la mise à jour et j'ai réglé le problème en déplaçant très légèrement le contacteur avec une lame de cutter.

    Je sais pas si ils ont rajouté un check software ou je sais pas quoi, mais bon, voilà quoi... ça a l'air de se répandre comme une traînée de poudre.
    J'ai eut un peu le même soucis avec mon Galaxy s. Impossible de se recharger et plus de prise en charge usb. Résultat=>Go allopsm j'étais à un an et demi d'achat et samsung garantit 2 ans ses appareils.

    1 mois d'attente mais SGS de retour avec une carte mère neuve et un dos neuf. Comme neuf quoi et même un nouvel écran je pense. Ca peut valoir le coup et j'ai largué 0 euros, faut juste ramener la facture.

  20. #11240
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Pour le Galaxus, c'est beaucoup plus stupide que ça...
    Il y a un switch mécanique dans la prise micro usb. Si il est clické le téléphone se dit qu'il est en charge. Et il y aurait un paquet de ratés depuis le dernier patch.
    Ca m'est arrivé immédiatement après la mise à jour et j'ai réglé le problème en déplaçant très légèrement le contacteur avec une lame de cutter.

    Je sais pas si ils ont rajouté un check software ou je sais pas quoi, mais bon, voilà quoi... ça a l'air de se répandre comme une traînée de poudre.
    RAS sur mon Galaxus en 4.0.2.
    J'ai un souci de détection USB au boulot mais je pense que c'est mon câble micro USB qui merde (il sert à tout le service pour charger les portables ). Je n'ai aucun souci de charge et/ou connexion avec le câble micro USB de Samsung, ni avec celui de mon N900 chez moi.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #11241
    Il y a certain cable usb bas de game vendu pour charger les smart phone qui n'ont même pas les pins et les fils électriques pour le canal data de l'USB. J'en ai un comme ça au boulot.

  22. #11242
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    315€ neuf? Balance le lien, perso je suis faible.
    http://www.leboncoin.fr/telephonie/3...38.htm?ca=10_s
    Enfin j'ai pas vérifié s'il est vraiment neuf, je suis tombé dessus par hasard sur lbc, je croyais que c'était plus cher que ça.
    Par contre en cherchant galaxy nexus sur lbc de ma région, je tombe sur une autre annonce avec la même photo
    http://www.leboncoin.fr/telephonie/3...95.htm?ca=10_s
    C'est le genre d'achat pour lequel j'aurais pas confiance par la poste.

  23. #11243
    Ce que j'ai fait pour acheter le mien (c'était un super prix, je soupçonnais l'anguille sous roche) : appeler le vendeur, lui demander une photo du tél a coté d'un papier sur lequel est écrit votre prénom. Déjà, ça calme 99% des arnaqueurs débutants. Ensuite, le mec m'a proposé de venir le chercher chez lui, donc ça a encore conforté l'opinion positive. Evidemment on n'est jamais à l'abri d'un mec qui n'enverra jamais le téléphone, mais bon, il est tout à fait possible d'acheter un Nexus à bon prix sur ce site!

    Sinon en ce moment, ya la présentation du SGS3 à Londres. Son hardware envoie pas mal, mais pour l'instant rien qui me ferait revendre mon Nexus.
    http://www.frandroid.com/actualites-...-galaxy-s-iii/
    edit : ha pas pensé à l'autre topic
    Dernière modification par Chartreuse ; 03/05/2012 à 23h10.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  24. #11244
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    http://www.leboncoin.fr/telephonie/3...38.htm?ca=10_s
    Enfin j'ai pas vérifié s'il est vraiment neuf, je suis tombé dessus par hasard sur lbc, je croyais que c'était plus cher que ça.
    Par contre en cherchant galaxy nexus sur lbc de ma région, je tombe sur une autre annonce avec la même photo
    http://www.leboncoin.fr/telephonie/3...95.htm?ca=10_s
    C'est le genre d'achat pour lequel j'aurais pas confiance par la poste.
    En plus gros fail sur la capture de photo avec l'info bulle "cliquer pour voir l'image suivante". Il merite un PEBKAC.

  25. #11245
    Et sur le 1e :
    "Jamais utilisé" "android 4.0.4"..
    Wait..


    Et puis les photos avec le watermark "FRandroid"..
    Dernière modification par Say hello ; 04/05/2012 à 10h02.

  26. #11246
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    Il y a certain cable usb bas de game vendu pour charger les smart phone qui n'ont même pas les pins et les fils électriques pour le canal data de l'USB. J'en ai un comme ça au boulot.
    En l’occurrence, c'est vraiment une usure dûe à un trop grand nombre d'utilisations. C'est un câble micro USB Nokia. Il doit être branché et débranché au moins 8 fois par jour !

    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Et sur le 1e :
    "Jamais utilisé" "android 4.0.4"..
    Wait..
    C'est clair que sans l'utiliser, c'est dur de passer en 4.0.4 qui n'est pas encore déployée sur tous les Galaxus !
    Dernière modification par PrinceGITS ; 04/05/2012 à 10h04.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #11247
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    400€ à vue de nez.
    C'est pas le prix neuf chez Amazon.de ?
    Dernière modification par LeFauve42 ; 04/05/2012 à 10h54.

  28. #11248
    Citation Envoyé par keulz Voir le message

    Sinon, vous connaissez quoi comme appli compatible android/iOS, pour faire de la téléphonie par IP ?
    3CXPhone, par exemple !
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  29. #11249
    Citation Envoyé par LeFauve42 Voir le message
    C'est pas le prix neuf chez Amazon.de ?
    C'était.

    ---------- Post added at 11h28 ---------- Previous post was at 11h27 ----------

    Maintenant, c'est 379€.

    http://www.amazon.de/gp/product/B005...pf_rd_i=301128
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #11250
    Autant ajouter 10€ et le prendre chez amazon.de. Je pense que ce sera plus simple pour le SAV.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 375 sur 393 PremièrePremière ... 275325365367368369370371372373374375376377378379380381382383385 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •