Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 374 sur 393 PremièrePremière ... 274324364366367368369370371372373374375376377378379380381382384 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 191 à 11 220 sur 11782
  1. #11191
    Dans ICS c'est au même endroit que pour supprimer l application il me semble
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  2. #11192
    Salut ! J'ai peut-être l'occasion de récupérer un HTC Sensation XL en parfait état pour 200€ : des retours sur ce téléphone ? Ça vaut le coup à ce prix ?

    (je suis sous HTC Hero, plutôt content mais la lenteur et la batterie qui ne tient plus, ça me saoule)
    S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème.

  3. #11193
    Mouais, c'est un veau avec un écran énorme mais affreux (800*480 et du SLCD mauvais).

    Pour 200€, ça passe, mais préfère lui un téléphone avec un écran plus petit mais plus joli.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #11194
    Merci pour la réponse !
    S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème.

  5. #11195
    Je sais pas ce que ça vaut mais j'ai un colègue très content de son ZTE Blade, qu'il a payé 100 euros en prépayé (ici aux Pays-Bas, mais ça devrait se trouver au meme prix en France).
    Il est sous Gingerbread par contre, et il ne passera sans doute jamais sous ICS mais bon, pour ce prix là... après ça dépend de ce que tu cherches.

  6. #11196
    Mouais, c'est quand même dans la lignée d'un Hero.

    Pour 50€ de plus, tu peux avoir un Galaxy S d'occasion et c'est quand même bien mieux. Surtout qu'il y a ICS bien stable dessus grâce au travail des développeurs de CyanogenMod.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  7. #11197
    L'annonce s'est révélée être une arnaque.

    Pour le ZTE Blade S, j'ai peur que la différence avec mon Hero soit trop maigre... Je vais regarder un peu les Galaxy S.
    Merci pour les conseils !
    S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème.

  8. #11198
    Bon l'application marche bien, par cotre aucune différence avec le mode horizontal du mode vertical.

  9. #11199
    Oui le bouton ne faisait rien :-p Dans la version que j'ai envoyé aujourd'hui c'est remplacé par la position de la scrollbar (haut ou bas). Pour l'orientation c'est automatique en fonction du téléphone.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  10. #11200
    Yo,

    Y a t il parmi vous des possesseurs de Galaxy Nexus ayant des problèmes de charge ?
    C'est apparemment un problème super répandu...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  11. #11201
    Il y a un sujet sur XDA, si jamais cela peut aider...
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  12. #11202
    Yep, je sais...
    Y a même un ticket de bug bien détaillé dessus chez Google et une explication aberrante (languette en plastique de chargement qui bloque au lieu d'un censeur en bonne et due forme).
    Mais je voulais savoir si on avait des vitimes dans le coin.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  13. #11203
    On a pas beaucoup de nantis à avoir un Galaxy Nexus dans le coin... Faudrait demander à Gregounech, ça fait un moment qu'il l'a lui.

    Mais sinon : :nelson:


    Nan jsuis pas jaloux.

    Au passage, ICS sur Desire c'est pas encore ça, ça fait deux semaines et il déconne sévère parfois, c'est assez chiant de pas pouvoir compter sur son téléphone, je vais surement finir par revenir sur CM7.1.

  14. #11204
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Au passage, ICS sur Desire c'est pas encore ça, ça fait deux semaines et il déconne sévère parfois, c'est assez chiant de pas pouvoir compter sur son téléphone, je vais surement finir par revenir sur CM7.1.
    tout pareil, je me faisais la même réflexion, je crois que je vais revenir à Oxygen, au moins c'était stable. là le tèl qui reboot la nuit et donc pas de réveil le matin, ou les applis qui plantent sans raison, ça me gave un peu

  15. #11205
    Keulz si je dis pas de connerie en a un. Maintenant est ce qu'il a le bug, je sais pas

  16. #11206
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    tout pareil, je me faisais la même réflexion, je crois que je vais revenir à Oxygen, au moins c'était stable. là le tèl qui reboot la nuit et donc pas de réveil le matin, ou les applis qui plantent sans raison, ça me gave un peu
    Perso je suis resté sur une vieille version de la rom de Sandvold pour éviter les bugs de la nouvelle qui sont un peu trop relous, mais j'ai encore quelques fois le bug du black screen et le mode panorama qui veut pas marcher. Un peu casse burnes, quand même, mais on dirait que CM9 sur le Desire n'avance pas beaucoup plus vite...

    Tout ça me donne très envie de me payer un nouveau tel.

  17. #11207
    sur quelle version tu es resté ?

  18. #11208
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Yo,

    Y a t il parmi vous des possesseurs de Galaxy Nexus ayant des problèmes de charge ?
    C'est apparemment un problème super répandu...

    Rien remarqué de particulier.
    C'est quoi les symptômes ?

  19. #11209

  20. #11210
    Ben le téléphone charge plus.
    Et refuse de se connecter en USB.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  21. #11211
    Tiens, en parlant du galaxy nexus, à partir de quel prix on se fait arnaquer si on veut en acheter un d'occase?

  22. #11212
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    On a pas beaucoup de nantis à avoir un Galaxy Nexus dans le coin... Faudrait demander à Gregounech, ça fait un moment qu'il l'a lui.

    Mais sinon : :nelson:


    Nan jsuis pas jaloux.

    Au passage, ICS sur Desire c'est pas encore ça, ça fait deux semaines et il déconne sévère parfois, c'est assez chiant de pas pouvoir compter sur son téléphone, je vais surement finir par revenir sur CM7.1.
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    tout pareil, je me faisais la même réflexion, je crois que je vais revenir à Oxygen, au moins c'était stable. là le tèl qui reboot la nuit et donc pas de réveil le matin, ou les applis qui plantent sans raison, ça me gave un peu
    Tiens, je sais pas si c'est la saison ou quoi, mais depuis 2 jours le mien fait aussi de gros caprices sous CM9. Genre hier soir batterie à 50%, je laisse le téléphone 2 heures : complètement à sec.

    Aujourd'hui, plantage à l'ouverture du market, gros lags lorsque je tente de switcher entre les applis...

    Ça sent le nettoyage de printemps... (et ça me donnera l'occasion d'enfin mettre app2sd).

    ---------- Post added at 17h44 ---------- Previous post was at 17h43 ----------

    Ah ben tiens : à l'instant, alors que le téléphone est tout connement posé à côté de moi : reboot sauvage. Comme ça, sans raison.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  23. #11213
    Petit feelback du galaxy note:
    Effectivement à la sortie de la boite whouaa c'est immense mais comment on peut transporter cette engin puis je le met charger whoua le logos batterie est vraiment pas pixeliser par rapport à mon galaxy ace c'est sur.
    Hop le démarrage du mobile est rapide,les menus sont fluide, le stylet est asser précis, pour l'instant on a tester juste les fonction de base.
    Le seule point noire pour le moment c'est ces apli @ la con sfr.

    Sinon mon popa me demande si il existe pas une application qui déclenche une alarme si on ne met pas le code pour l'enlever du dock?
    (Je suppose que c'est pour laisser sur son bureau à son boulot)
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  24. #11214
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ben le téléphone charge plus.
    Et refuse de se connecter en USB.


    Pas super pratique ça. Donc je confirme, ça ne m'est jamais arrivé.
    T'as fait la dernière màj d'ICS (de quelques jours avant) ?



    Sinon, vous connaissez quoi comme appli compatible android/iOS, pour faire de la téléphonie par IP ?

  25. #11215
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ben le téléphone charge plus.
    Et refuse de se connecter en USB.
    Un truc peut-être idiot mais je l'ai subi il y a un moment, mon désire se connectait de plus en plus difficilement, il semblait y avoir un faux contact et je devais maintenir le câble dans une certaine position pour que ca charge, mais un jour j'ai eu la bonne idée de nettoyer le port usb du téléphone au cure dent et j'ai ai trouvé une touffe de tissu accumulé au fond a force de passer des journées entières dans mes poches et a accumuler la poussière et autres saletés, le problème était réglé.
    Dernière modification par AliloH ; 02/05/2012 à 18h11.

  26. #11216
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Tiens, je sais pas si c'est la saison ou quoi, mais depuis 2 jours le mien fait aussi de gros caprices sous CM9. Genre hier soir batterie à 50%, je laisse le téléphone 2 heures : complètement à sec.

    Aujourd'hui, plantage à l'ouverture du market, gros lags lorsque je tente de switcher entre les applis...

    Ça sent le nettoyage de printemps... (et ça me donnera l'occasion d'enfin mettre app2sd).

    ---------- Post added at 17h44 ---------- Previous post was at 17h43 ----------

    Ah ben tiens : à l'instant, alors que le téléphone est tout connement posé à côté de moi : reboot sauvage. Comme ça, sans raison.
    Le reboot sauvage normalement c'est un Kernel Panic.

    Tu l'a installé proprement à coup de wipe ton CM9 à la première install ?
    Genre via le CWM dans "advanced" : "format /system", "format /cache", "format /data", puis ensuite le "install zip from sdcard" ?
    (Pour info/rappel en faisant ça tu perd tout ce qui est pas sur la sdcard)

  27. #11217
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ben le téléphone charge plus.
    Et refuse de se connecter en USB.
    Il est chaud ?
    Sinon s'il s'est totalement déchargé, tu peux avoir une phase longue (genre une heure...) de "pré-charge" où le voyant ne s'allume pas.
    Mais pas sûr que ec soit implémenté comme ça sur le Galaxus.

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Tiens, en parlant du galaxy nexus, à partir de quel prix on se fait arnaquer si on veut en acheter un d'occase?
    400€ à vue de nez.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  28. #11218
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Le reboot sauvage normalement c'est un Kernel Panic.

    Tu l'a installé proprement à coup de wipe ton CM9 à la première install ?
    Genre via le CWM dans "advanced" : "format /system", "format /cache", "format /data", puis ensuite le "install zip from sdcard" ?
    (Pour info/rappel en faisant ça tu perd tout ce qui est pas sur la sdcard)


    C'est pas con.

    Bon, faut que je prenne ENFIN le temps de me faire une goldcard et roulez jeunesse !
    Dernière modification par Ithilsul ; 02/05/2012 à 19h25.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  29. #11219
    Dites, y'a quoi comme modèles accessible en occase sous les 200e qui vaille le coup ?

  30. #11220
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    400€ à vue de nez.
    Merde j'en ai vu un à 315 neuf pas loin, mais je suis fort je vais résister

Page 374 sur 393 PremièrePremière ... 274324364366367368369370371372373374375376377378379380381382384 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •