Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 371 sur 393 PremièrePremière ... 271321361363364365366367368369370371372373374375376377378379381 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 101 à 11 130 sur 11782
  1. #11101
    Citation Envoyé par LeFauve42 Voir le message
    Dites-moi franchement : Je suis le seul qui n'a pas encore routé son téléphone sur ce topic ?????
    Non, mais il faudrait que je le fasse. Je voudrait bien tester la version alpha de Voodoo Display sur mon Galaxy Nexus.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #11102
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Un lien pour faire profiter d'autres canard ?
    Bah d'occasion, sur le bon coin pour ma part.
    Comme celui là par exemple : http://www.leboncoin.fr/telephonie/311039717.htm?ca=3_s
    Après, faut se méfier ... mais pour moi tout roule. Plus qu'à trouver comment on le désimlock.

  3. #11103
    J'avoue que c'est tentant... Parce que neuf et nu c'est du 400€.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  4. #11104

  5. #11105
    Ah bon peut-être (faut dire qu'ils se ressemblent...). En tout cas c'est là bas que j'ai trouvé le mien (qui est bien un galaxy nexus).

  6. #11106
    Citation Envoyé par C4nard Voir le message
    Plus qu'à trouver comment on le désimlock.
    Ya pas un trucs comme quoi les Google phones sont désimlockés de base?

  7. #11107
    Désimlockés, non. Libre des surcouches opérateurs/constructeurs, oui.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #11108
    Est-ce que quelqu'un a essayé d'utiliser GPG sur Android ?
    Tout ce que j'ai trouvé c'est APG qui fonctionne pas trop mal, mais pas super ergonomique.
    (hint: si vous n'utilisez le cryptage qu'avec une ou deux personnes qui ne changent pas de clé toutes les semaines, vous pouvez trouver sur le site officiel la version précédent celle du Market, qui ne gère pas les keys servers, et donc ne nécessite pas l'accès internet (c'est con mais ça me gène un peu de donner à une appli qui crypte/décrypte des trucs supposés perso le droit de tout envoyer sur le net (même si elle est open-sources et que vous pouvez vérifier qu'elle ne le fait pas... (et puis j'ai la flemme de recompiler les sources))))

  9. #11109
    Je savais pas trop où poster ça, je tente ma chance ici du coup.
    Pour le boulot, j'ai besoin de m'organiser un peu avec la liste de tâche que j'ai à faire (suivi de plusieurs projets en parallèle). L'idéal serait que j'ai un soft qui peut à la fois se synchroniser sur PC / iOS / Android étant donné que je travaille sous les 3 systèmes. Je cherche un truc qui me permet de tagguer "tel jour, j'ai ça ça et ça à faire", et éventuellement, de pouvoir facilement déplacer une tâche si je n'ai pas eu le temps par ex de l'effectuer le jour prévu (ne pas avoir à effacer la tâche, pour la retaper au jour d'après par ex).
    Quelqu'un aurait ça sous le coude ?

    Merci

  10. #11110

  11. #11111
    J'ai chrooté mon android ^^
    Mais après le rootage j'ai tout perdu mes contact my bad j'aurais du les synchro sous gmail ou sur la carte sim ^^
    Je suis partie sur une rom custom du coup... niveau perf c'est le jour et la nuit c'est impressionant
    et les 5mp de l'objectif débloquer, ca vaut le coup :D
    Tout ce que je mets est trop gros

  12. #11112
    Citation Envoyé par Ewestyr Voir le message
    Je savais pas trop où poster ça, je tente ma chance ici du coup.
    Pour le boulot, j'ai besoin de m'organiser un peu avec la liste de tâche que j'ai à faire (suivi de plusieurs projets en parallèle). L'idéal serait que j'ai un soft qui peut à la fois se synchroniser sur PC / iOS / Android étant donné que je travaille sous les 3 systèmes. Je cherche un truc qui me permet de tagguer "tel jour, j'ai ça ça et ça à faire", et éventuellement, de pouvoir facilement déplacer une tâche si je n'ai pas eu le temps par ex de l'effectuer le jour prévu (ne pas avoir à effacer la tâche, pour la retaper au jour d'après par ex).
    Quelqu'un aurait ça sous le coude ?


    Merci
    Y'as pas un agenda avec Gmail ?
    Je crois que je vais tester une rom custom...
    Dernière modification par deathdigger ; 20/04/2012 à 21h54.

  13. #11113
    Salut les canards, dites vous connaissez un bon site expliquant comment hacker divers objets (dans un mon cas un pico-projecteur) pour les faire passer sous Android?

  14. #11114
    Citation Envoyé par Ewestyr Voir le message
    Je savais pas trop où poster ça, je tente ma chance ici du coup.
    Pour le boulot, j'ai besoin de m'organiser un peu avec la liste de tâche que j'ai à faire (suivi de plusieurs projets en parallèle). L'idéal serait que j'ai un soft qui peut à la fois se synchroniser sur PC / iOS / Android étant donné que je travaille sous les 3 systèmes. Je cherche un truc qui me permet de tagguer "tel jour, j'ai ça ça et ça à faire", et éventuellement, de pouvoir facilement déplacer une tâche si je n'ai pas eu le temps par ex de l'effectuer le jour prévu (ne pas avoir à effacer la tâche, pour la retaper au jour d'après par ex).
    Quelqu'un aurait ça sous le coude ?

    Merci
    astrid.com

  15. #11115
    Citation Envoyé par John Venture Voir le message
    Salut les canards, dites vous connaissez un bon site expliquant comment hacker divers objets (dans un mon cas un pico-projecteur) pour les faire passer sous Android?
    Faudrait que le dispositif dispose déjà de quelques centaines de mégas de mémoire
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  16. #11116
    Je ne connais pas toutes les specs (je ne l'aurais pas sous la main avant mardi) mais je sais qu'il a des fonctions multimedia (genre capable de lire des vidéos sous différents formats) et niveau stockage il accepte les cartes SD (ou connec' USB ).

    Le plus con c'est que j'ai besoin qu'il ne fasse que ça (lire des vidéos) mais sans avoir à passer par une interface propriétaire toute pourrie (je voudrais l'interfacer avec un projet arduino).
    Dernière modification par John Venture ; 20/04/2012 à 23h30.

  17. #11117
    Merci pour les pistes

    Concernant Evernote, j'ai testé sur PC voir ce que ça donnait, et j'ai un peu de mal avec, j'sais pas l'utiliser correctement surement.

    Pour Gmail, si y'a un gestionnaire de tâche maintenant, j'suis tombé dessus hier. Le problème c'est que autant sous Android apparemment y'a de quoi faire, autant sous iOS j'ai pas trouvé de truc satisfaisant.

    Pour Astrid ça a l'air de se rapprocher pas mal de ce que je cherche, j'vais tester ça et faire un petit retour dessus, merci

    EDIT : Tant que j'y suis pour Astrid, y'a possibilité de crée des "sous-taches" d'une tache, comme on le voit sur une des images de l'android market : https://lh6.ggpht.com/9OavXZq2cOBTsW...HWapMdVxUK4MG0 ? Je trouve pas comment faire pour le coup.
    Dernière modification par Ewestyr ; 21/04/2012 à 18h44.

  18. #11118
    Citation Envoyé par Ewestyr Voir le message
    Merci pour les pistes

    Pour Astrid ça a l'air de se rapprocher pas mal de ce que je cherche, j'vais tester ça et faire un petit retour dessus, merci

    EDIT : Tant que j'y suis pour Astrid, y'a possibilité de crée des "sous-taches" d'une tache, comme on le voit sur une des images de l'android market : https://lh6.ggpht.com/9OavXZq2cOBTsW...HWapMdVxUK4MG0 ? Je trouve pas comment faire pour le coup.
    Je suis une grande fan d'Astrid, je plussoie. Par contre le coup des sous tâches j'ai jamais vu ça, je vais me pencher sur la question. Il y a une nouvelle version navigateur en preview, ça vient peut être de là.

  19. #11119
    Citation Envoyé par Ewestyr Voir le message
    Je savais pas trop où poster ça, je tente ma chance ici du coup.
    Pour le boulot, j'ai besoin de m'organiser un peu avec la liste de tâche que j'ai à faire (suivi de plusieurs projets en parallèle). L'idéal serait que j'ai un soft qui peut à la fois se synchroniser sur PC / iOS / Android étant donné que je travaille sous les 3 systèmes. Je cherche un truc qui me permet de tagguer "tel jour, j'ai ça ça et ça à faire", et éventuellement, de pouvoir facilement déplacer une tâche si je n'ai pas eu le temps par ex de l'effectuer le jour prévu (ne pas avoir à effacer la tâche, pour la retaper au jour d'après par ex).
    Quelqu'un aurait ça sous le coude ?

    Merci
    Google agenda est ton ami. Si tu ajoutes l'appli Business Calendar, c'est du bonheur. Je fonctionne que comme ça. Et tu peux afficher les agendas d'autres personnes ou partager le tien avec d'autre.
    Dernière modification par Ezechiel ; 21/04/2012 à 19h41.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  20. #11120
    @Ewestyr
    Hop, je reviens sur Astrid, si tu as la dernière version, tu vas dans "tri & caché", et après tu peux réarranger tes tâches pour en faire des sous-tâches. C'est pas encore au point, mais apparemment ils continuent à bosser dessus. Pas encore implementé sur la version web par contre, je sais pas comment ça se passe pour la synchronisation.

  21. #11121
    Citation Envoyé par John Venture Voir le message
    Le plus con c'est que j'ai besoin qu'il ne fasse que ça (lire des vidéos) mais sans avoir à passer par une interface propriétaire toute pourrie (je voudrais l'interfacer avec un projet arduino).
    Tu ne peux pas juste hacker les boutons du bazar sur des sorties de ta arduino ?

  22. #11122
    J'en appelle aux utilisateurs de go sms. J'essaie simplement d'envoyer un mms, mais ce c****** me met mes photos portrait automatiquement en paysage dans le mms, et impossible de la retourner! Quelqu'un a déjà eu le problème? (et la solution qui va avec si possible )
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  23. #11123
    Hmmm j'ai un truc bizarre, je perd tout mes applis après reboot O_0
    Tout ce que je mets est trop gros

  24. #11124
    Un problème de carte SD?

  25. #11125
    Pourtant non, je l'ai flashé vendredi aussi, faut voir si ça recommence.
    Tout ce que je mets est trop gros

  26. #11126
    Goodbye HTC :
    http://www.presence-pc.com/actualite...hysique-47418/

    En plus d'arrêter de faire de bons smartphones, ils arrêtent les claviers physiques.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  27. #11127
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Goodbye HTC :
    http://www.presence-pc.com/actualite...hysique-47418/

    En plus d'arrêter de faire de bons smartphones, ils arrêtent les claviers physiques.
    Ouep le JDG l'avait annoncé la semaine dernière... Je pense que la fin du monde est proche...

  28. #11128
    Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff fffffffff (ouais c'est très constructif j'avoue).

  29. #11129
    Citation Envoyé par Amishboy Voir le message
    J'en appelle aux utilisateurs de go sms. J'essaie simplement d'envoyer un mms, mais ce c****** me met mes photos portrait automatiquement en paysage dans le mms, et impossible de la retourner! Quelqu'un a déjà eu le problème? (et la solution qui va avec si possible )
    Apparemment c'est un problème lié aux samsung. Une astuce/bidouille consiste à aller dans la galerie et à rogner ton image (en conservant la même taille), tu auras alors l'image en mode portrait dans go sms. Testé à l'instant ca fonctionne.

  30. #11130
    Citation Envoyé par Aubépine Voir le message
    @Ewestyr
    Hop, je reviens sur Astrid, si tu as la dernière version, tu vas dans "tri & caché", et après tu peux réarranger tes tâches pour en faire des sous-tâches. C'est pas encore au point, mais apparemment ils continuent à bosser dessus. Pas encore implementé sur la version web par contre, je sais pas comment ça se passe pour la synchronisation.
    Merci à toi d'avoir pris le temps de chercher
    C'est la dernière fonction qui me manque sur Astrid de ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, c'est marrant qu'elle soit dispo uniquement sur Android, et qu'elle n'existe tout simplement pas sur l'interface web ou iOS, espérons qu'ils implémentent ça rapidement

Page 371 sur 393 PremièrePremière ... 271321361363364365366367368369370371372373374375376377378379381 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •