Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 370 sur 393 PremièrePremière ... 270320360362363364365366367368369370371372373374375376377378380 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 071 à 11 100 sur 11782
  1. #11071
    J'ai été dans le même cas que toi (Virgin a free avec htc désire en stock rom) et lorsque tu mets ta sim free dans le tél, l'application free la détecte et t'install tout comme il faut. Alors qu'avec la Sim Virgin il ne changeait pas les apn.
    En gros, t'inquiète paupiette, ça va rouler.

  2. #11072
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Bonsoir les canards,

    est-ce qu'il y'en auraient parmi vous qui seraient chez Free avec un Desire HD ?
    Coin au rapport !

    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Je récupère ma SIM bientôt donc je voulais déjà paramétrer les APN etc.
    <snip>
    Y'en a parmi vous qui ont le même soucis ?[COLOR="Silver"]
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    J'ai été dans le même cas que toi (Virgin a free avec htc désire en stock rom) et lorsque tu mets ta sim free dans le tél, l'application free la détecte et t'install tout comme il faut. Alors qu'avec la Sim Virgin il ne changeait pas les apn.
    En gros, t'inquiète paupiette, ça va rouler.
    Voilà. Et même encore plus fort : dans mon DHD (à la base en ROM SFR, mais rooté et passé en ROM Leedroid), j'ai inséré la carte. Il a reconnu la SIM, a récupéré les infos d'APN depuis la SIM, j'ai rien eu à faire (à part activer la SIM sur le site, bien sûr).

    Par acquis de conscience, j'ai installé l'appli quand elle est sortie, ça n'a rien changé.

    Ha, NB : une fois que tout sera installé, tu pourras décocher la checkbox pour autoriser l'itinérance : ta SIM et le DHD permettent l'itinérance low level. Alors je ne sais pas comment ça s'appelle en vrai, ni comment ça marche, mais en gros, ton tél et le réseau se démerdent tout seul pour faire l'itinérance et le switch Free <-> Orange.
    Avantage : t'es vraiment sûr de pas passer sur une antenne en "vraie" itinérance (genre si tu passes près d'une frontière).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #11073
    Est-ce que c'est moi ou bien mobage est down depuis hier soir ?
    J'ai 3 jeux qui l'utilisent, et ils me disent tous de vérifier mes paramètres réseau

    A part ça, les autres apps accèdent très bien à internet...

  4. #11074
    Merci aux canard qui recommandaient Apex sur ICS.

    Autant le launcher natif (ou Trebuchet à peine implanté pour Cyanogen 9) me suffisaient largement, autant ça me sauve de le connaitre depuis que Trebuchet est devenu totalement instable.

    Hop, Apex et plus de freeze intempestif du launcher.
    En plus la personne aimée est revenue et ma moto russe a démarré du premier coup.
    Dernière modification par Say hello ; 18/04/2012 à 10h17.

  5. #11075
    Citation Envoyé par LeFauve42 Voir le message
    Est-ce que c'est moi ou bien mobage est down depuis hier soir ?
    J'ai 3 jeux qui l'utilisent, et ils me disent tous de vérifier mes paramètres réseau

    A part ça, les autres apps accèdent très bien à internet...
    Evidemment, après 8h de panne, dès que je poste ça se remet à marcher

    --Edit: à propos, est-ce qu'il y a des canards sur mobage ?
    Mon pseudo est LUniqueFauve
    Dernière modification par LeFauve42 ; 18/04/2012 à 11h06.

  6. #11076
    Quelqu'un a réussi à faire fonctionner adfree ?
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  7. #11077
    J'ai plus les pubs sur quelques jeux et surtout, plus sur CanardPC donc oui, ça fonctionne. Et je n'ai rien fait de particulier (j'ai redémarré, quand même).
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #11078
    Idem. Mais 'faut être Root, hein.

  9. #11079
    Ah bah oui, c'est vrai ça.

    Tellement banal pour moi aussi avec les ROM Custom...

    Donc Eprefall : quel est le modèle de ton téléphone et sais-tu si tu es en mode root (avoir accès à tout ton téléphone en gros) en ayant fait une manipulation quelconque ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  10. #11080
    Bonjour

    J"ai acheté récemment un galaxy note sur une autre forum ( HFR ) , hors il s'avère qu'a la place de la rom d'origine j'ai une Kingdroid Elegance deluxe v5.4XXLB1 , ma question est donc de savoir comment remettre la roms d'origine ( suis sous bouygues telecom ). Merci ou au pire passer à ICS ^^

  11. #11081
    Il m'a réinstallé Facebuc et tout le bordel le mien

  12. #11082
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Donc Eprefall : quel est le modèle de ton téléphone et sais-tu si tu es en mode root (avoir accès à tout ton téléphone en gros) en ayant fait une manipulation quelconque ?
    Galaxy S CM9 (donc root). Mais anéfé j'ai plus les pubs sur canardPC, par contre sur la plupart des jeux c'est encore le cas... Ça doit être simplement la liste qui est pas aussi complète que je l'espérais.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  13. #11083
    Sur Draw Something, c'est pas encore le cas par exemple.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #11084
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Galaxy S CM9 (donc root). Mais anéfé j'ai plus les pubs sur canardPC, par contre sur la plupart des jeux c'est encore le cas... Ça doit être simplement la liste qui est pas aussi complète que je l'espérais.
    Oui moi c'est pareil, dans la plupart des applis que j'ai les pubs sont toujours présentes.

  15. #11085
    Dites-moi franchement : Je suis le seul qui n'a pas encore routé son téléphone sur ce topic ?????

  16. #11086

  17. #11087
    Sony prête des xperia aux dev pendant 30j : http://developer.sonymobile.com/cws/...y/borrowaphone .
    Qui (aux US ou canada) veut se faire plaisir ?
    Dernière modification par Wingi ; 19/04/2012 à 07h50.
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  18. #11088
    Citation Envoyé par LeFauve42 Voir le message
    Dites-moi franchement : Je suis le seul qui n'a pas encore routé son téléphone sur ce topic ?????
    Non mais moi je vais ptet pas tarder, j'ai besoin de place.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  19. #11089
    Moi je peut pas le routé le miens
    Tout ce que je mets est trop gros

  20. #11090
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Moi je peux pas le router le mien
    Par contre tu pourrais prendre soin de nos yeux s'il te plait ?
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  21. #11091
    Pourquoi tu pourrais pas ?
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  22. #11092
    Je trouve pas la rom concernant mon modèle.
    J'ai essayé mais pas moyen.
    @Dekans : Non.
    pas faute d'essayer.

    Bon a priori il y a du nouveau de ce coté sur certains forum je vais tenté l'aventure!
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 19/04/2012 à 11h28.
    Tout ce que je mets est trop gros

  23. #11093
    Personne n'aime les daleks, c'est bien fait.

  24. #11094
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Je trouve pas la rom concernant mon modèle.
    J'ai essayé mais pas moyen.
    @Dekans : Non.
    pas faute d'essayer.

    Bon a priori il y a du nouveau de ce coté sur certains forum je vais tenté l'aventure!
    tenter !

    Mais j'apprécie l'effort

    Et tu peux éventuellement rooter ton téléphone sans changer de ROM, moi c'est ce que je vais faire.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  25. #11095
    C'est pas le cas sur mon chinois (sonic 8650)
    Tout ce que je mets est trop gros

  26. #11096
    Hello les droïds,
    je change enfin de bord et quitte l'immonde mac world, en revendant mon iphone 3G 160€ et en rachetant un galaxy nexus 200 €
    Enfin ça fait plaisir d'être ici , et sur ce je vais voir le topic des ROMS !
    Dernière modification par C4nard ; 19/04/2012 à 13h13.

  27. #11097
    Citation Envoyé par C4nard Voir le message
    un galaxy nexus 200 €
    S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème.

  28. #11098
    Citation Envoyé par remouk Voir le message
    La contrepartie c'est que pendant 3 jours j'ai flippé en pensant que c'était une arnaque ... mais finalement non, tout fini bien pour moi .
    Dernière modification par C4nard ; 19/04/2012 à 13h46.

  29. #11099
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    C'est pas le cas sur mon chinois (sonic 8650)
    C'est bizarre, essaie avec SuperOneClick, c'est ce que j'ai fait, et ça marche nickel

  30. #11100
    Citation Envoyé par C4nard Voir le message
    La contrepartie c'est que pendant 3 jours j'ai flippé en pensant que c'était une arnaque ... mais finalement non, tout fini bien pour moi .
    Un lien pour faire profiter d'autres canard ?

Page 370 sur 393 PremièrePremière ... 270320360362363364365366367368369370371372373374375376377378380 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •