Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 369 sur 393 PremièrePremière ... 269319359361362363364365366367368369370371372373374375376377379 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 041 à 11 070 sur 11782
  1. #11041
    Tu es sur de l'avoir acheté nu (neuf?) et non à un particulier qui l'aurait désimlocké ?

    En même temps, Kies n'est vraiment pas une référence en ce qui concerne la fiabilité pour trouver les MàJ...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #11042
    Oui, oui, je l'ai acheté nu et neuf, sûr à 100%!
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  3. #11043
    Bon bah je ne sais vraiment pas alors...

    Peut-être installer Kies sur un autre PC, ou alors changer le téléphone de port USB sur ton PC (ça fonctionne pour moi parfois) ou tenter de redémarrer ton téléphone et ton PC... :/
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #11044
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Tiens, je viens d'essayer avec celui de mon père et ça trie bien les musiques QUAND tu sélectionnes par ALBUM. Quand tu tries par artiste, bah... ça dépend de l'album...
    Je n'avais pas essayé le tri par artiste, là ça me met les différents albums et avec les pistes dans l'ordre dans le lecteur intégré. Par contre quand je vais dans "album" c'est trié par ordre alphabétique. Là où ça devient marrant c'est que sur Winamp où je n'avais testé qu'un album en flac, ce dernier n'est jamais dans l'ordre alors qu'un autre album en mp3 tout est dans l'ordre. C'est à n'y rien comprendre.
    Avec ça j'ai pu testé si j'avais une micro-coupure lors d'un enchainement de titre, et je vois que tous les deux le font.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  5. #11045
    Ouais, je n'ai pas trouvé de lecteur 100% gapless... C'est bien dommage même...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #11046
    Oui c'était moi!
    Excellent ton Volcan michael bayesque!

  7. #11047

  8. #11048
    Citation Envoyé par Amishboy Voir le message
    J'ai un Galaxy S2 acheté nu, sans surcouche, et je suis chez SFR.
    Impossible de mettre à jour vers ICS en passant par Androïd ou Kies (aucune mise à jour dispo annoncée par ce biais).
    Est-ce que je suis forcé d'attendre le 20 (annonce de la MAJ par SFR)? (et dans ce cas me taper la version sfr?) Ou une version nue sera dispo par les moyens officiels au même moment?
    Si je demande ça, c'est bien sûr parce que je suis pas chaud pour passer par ODIN... Mais je suis peut-être craintif pour rien!
    Normale ! La version XEF n'est pas encore sortie.
    Il faut attendre les opérateurs donc surement vendredi pour l'avoir, et si ça fait comme l'allemagne, les ROM opérateurs sont sortis vendredi dernier, et la rom nue (DBT) aujourd'hui. Oui c'est très agréable de savoir qu'en payant tout d'un coup tu te fais restreindre la mise à jour par les opérateurs

  9. #11049
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    En fait, ça ne me semble pas trop compliqué au niveau reception/envoi de dessin, le seul truc qui me chiffonne, c'est l'enregistrement de toute la séquence de dessin :
    J'imagine le truc comme ça :

    lorsque tu dessines, tu écris dans un tableau une entrée avec coordonnée_x, coordonnée_y, épaisseur, couleur.

    Le truc, c'est vu l'ensemble des coordonnées à prendre en compte (sans compter les effacements et autres), j'ai peur que le tableau pèse énormément, et donc que le téléchargement de la séquence soit très longue...
    A voir...
    Il faut finter un peu.
    Si tu te limite à une résolution de 2048x2048 (probablement suffisant, même pour les meilleures tablettes du moment), il te fait 22 bits pour les coordonnées d'un point.
    Tu ajoutes un bit pour 0=> nouveau départ, 1=> relié au point précédent, puis un bit 0=>normal, 1=>special.
    Si ce bit est à 1, les 23 autres représentent un truc spécial, genre sélectionner la gomme ou le trait, ou changer de couleur (tu dois avoir assez de bits pour toutes les combinaisons). Si il est à 0, c'est juste un point à tracer.
    Tu ajoutes 8 bits pour le timing en pas de 10ms (si il y a une pause de plus de 2550ms, tu coupes à cette valeur, ça doit pas être génant), et tu sauves chaque point sur 4 octets.
    Si tu as 10000 points (plus quelques changements de couleur/taille curseur), tu restes en dessous des 50Ko, ce qui ne devrait pas être très long à downloader en 3G.

    Y'a plus qu'à

    Dis nous quand tu as fini

  10. #11050
    J'ai mis un moment avant de comprendre que ce tampax dessiné par haikumathieu était en fait un lézard.

    Et Akajouman qui se fout de moi car j'ai dessiné une belle poubelle
    Dernière modification par Chartreuse ; 17/04/2012 à 00h18.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  11. #11051
    ohohoho : y'a un topic pour en parler !

    http://forum.canardpc.com/threads/67...s-canartistes-!
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  12. #11052
    Et voilà on me dit rien à moi !
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  13. #11053
    Ils veulent pas de toi sur leur topic parce que tes dessins sont trop moches.

    :méchant:

  14. #11054
    Citation Envoyé par LeFauve42 Voir le message
    Il faut finter un peu.
    Si tu te limite à une résolution de 2048x2048 (probablement suffisant, même pour les meilleures tablettes du moment), il te fait 22 bits pour les coordonnées d'un point.
    Tu ajoutes un bit pour 0=> nouveau départ, 1=> relié au point précédent, puis un bit 0=>normal, 1=>special.
    Si ce bit est à 1, les 23 autres représentent un truc spécial, genre sélectionner la gomme ou le trait, ou changer de couleur (tu dois avoir assez de bits pour toutes les combinaisons). Si il est à 0, c'est juste un point à tracer.
    Tu ajoutes 8 bits pour le timing en pas de 10ms (si il y a une pause de plus de 2550ms, tu coupes à cette valeur, ça doit pas être génant), et tu sauves chaque point sur 4 octets.
    Si tu as 10000 points (plus quelques changements de couleur/taille curseur), tu restes en dessous des 50Ko, ce qui ne devrait pas être très long à downloader en 3G.

    Y'a plus qu'à

    Dis nous quand tu as fini
    [HS]Suis en train de me prendre la tête déjà à comprendre Java, là j'ai une appli basique, je fais juste un ajout d'élement dans une "List", ça me plante mon appli sur Android (j'ai essayé avec une bête List<string> et c'est pareil), je sens que ça va être rude... [/HS]

  15. #11055
    [HS]T'as pensé à faire appel au constructeur de ta liste avant ?[/HS]

  16. #11056
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  17. #11057
    List<String> liste = new Arraylist<String>();
    liste.add("monculsurlacommode");

    :base:
    Dernière modification par Say hello ; 17/04/2012 à 14h40.

  18. #11058

  19. #11059

  20. #11060
    wrong thread sorry.
    Dernière modification par Raphyo ; 17/04/2012 à 14h55.
    crève boulon

  21. #11061
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    [HS]T'as pensé à faire appel au constructeur de ta liste avant ?[/HS]
    Ben ouais mais...
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    List<String> liste = new Arraylist<String>();
    liste.add("monculsurlacommode");

    :base:
    Sauf que je l'ai fait comme ça :
    List<String> liste = new List<String>();
    Ce qui bizarrement me semble un peu plus logique

  22. #11062
    Oui mais List<E> est une interface donc tu dois l'instancier avec une classe qui l'implémente comme l'a fait Say hello avec ArrayList

  23. #11063
    La dure réalité des interfaces, des implémentations, des héritages et des spécifications de type.

    Même bordel avec le type Collection.

    Si tu veux un peu de lecture :
    http://fmora.developpez.com/tutoriel.../introduction/

    http://javasearch.developpez.com/j2s...ArrayList.html


    D'ailleurs hésite pas à t'amuser avec les itérateurs automatiques dans les boucles sur les collections :
    Code:
    for ( String element : liste)
    {
      //traitement unitaire
    }
    Effet for-each.


    Edit :
    Essaye pas d'instancier une classe "abstract" non plus.
    Dernière modification par Say hello ; 17/04/2012 à 15h24.

  24. #11064


    Je crois que je vais abandonner mon Android pour passer sur Windows Phone
    Dernière modification par deathdigger ; 17/04/2012 à 15h27.

  25. #11065
    Apprend à programmer déjà des p'tites appli Java en mode console avant de vouloir faire du Android

  26. #11066

  27. #11067
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Apprend à programmer déjà des p'tites appli Java en mode console avant de vouloir faire du Android
    Mouais, après c'est juste les librairies propres à Android à connaitre je pense...

  28. #11068
    Bah les listes c'est du Java, c'est pas des listes propres à Android, et pour comprendre les trucs propres à Android faut déjà savoir ce que tu fais en Java

  29. #11069
    Surtout que les lib Android vont probablement implémenter des mécanisme Java.

    Et dans certains cas tu sera peut être bien content de savoir que tel ensemble de la lib android hérite de List ou ArrayList ou autre chose.
    Dernière modification par Say hello ; 17/04/2012 à 20h00.

  30. #11070
    Bonsoir les canards,

    est-ce qu'il y'en auraient parmi vous qui seraient chez Free avec un Desire HD ?
    Je récupère ma SIM bientôt donc je voulais déjà paramétrer les APN etc.
    Donc j'installe l'appli Mobile Config qui me dit qu'elle a mis les APN, je vais quand même vérifier dans les options, sauf que là c'est toujours Virgin Mobile (le téléphone vient de chez eux) et pas de traces de Free.

    Je sélectionne "Rétablir les paramètres par défaut" dans le menu des options, je rouvre la liste des APN et là il me propose une liste d'opérateurs parmi lesquels je dois choisir, et Free n'y apparaît pas.

    J'en prend donc un au hasard, supprime les APN configurés et tente de rajouter ceux de Free à la main, sauf que une fois toutes les manips' citées par http://mobile.free.fr/assistance/64.html je fais Menu > Enregistrer mais là une fois de retour à la liste des APN celui fraîchement rajouté n'apparaît pas...

    C'est la ROM d'origine HTC, le téléphone n'a pas de customisation opérateur et je ne pense pas qu'il soit simlocké (j'avais pu l'utiliser avec ma SIM SFR avant que ma ligne ne bascule chez Virgin)

    Y'en a parmi vous qui ont le même soucis ?

    ---------- Post added at 21h21 ---------- Previous post was at 21h04 ----------

    Bon c'était p'tet dû à la SIM Virgin Mobile que j'avais encore dedans, maintenant qu'il n'y a plus de SIM dans le téléphone, le menu d'accès au réseau mobile est grisé et si j'y accède depuis l'appli Mobile Config il me propose plus de liste d'opérateurs mais me dit d'insérer une SIM, c'était p'tet ça.

    Je reviendrais chouiner vendredi soir avec la SIM Free dedans si ça marche pas mieux

Page 369 sur 393 PremièrePremière ... 269319359361362363364365366367368369370371372373374375376377379 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •