Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 368 sur 393 PremièrePremière ... 268318358360361362363364365366367368369370371372373374375376378 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 011 à 11 040 sur 11782
  1. #11011
    Je joue depuis quelques jours avec mon pseudo Facebook car je joue surtout avec des amis IRL du coup je sais pas si vous pouvez m'ajouter...J'essaie de mettre vos pseudos.
    Je suis fier de ma tour
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  2. #11012
    Tu dois te créer un pseudal dans les paramètres et tu peux mêler Facebook et CPC (pseudal) en même temps.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #11013
    Pareil je viens de m'inscrire...(avec mon profil Facebook)...pardon haikumathieu...
    Putain mes bonhommes ont des airs de Picasso ça me fait mourir de rire
    Bon je crois que j'ai réussi à me faire un pseudo, c'est Braiyan (sans crochets).
    Dernière modification par [Braiyan] ; 16/04/2012 à 03h24.

  4. #11014
    Je sens que ça va pas être bon pour ma productivité ce draw something

    Sinon, un petit détail très con : (sur mon téléphone en tous cas) on ne voit pas où commence et où se termine la zone de dessin verticalement.
    Est-ce que vous avez le même problème ?

    Par exemple je devais dessiner un skate, je fait la planche en bas (pour pouvoir dessiner un skater dessus) et je me rend compte que j'ai pas la place pour les roues

    Sinon pour ceux qui se demanderaient ce que je fume, quand je remplis un truc de points bleus et jaunes, c'est parce que j'ai pas encore débloqué le vert

  5. #11015
    Np Braiyan - quand tu auras vu qelques-une de mes oeuvres, tu verras que bon...

    LeFauve: tu t'habitue vite a dessiner pas trop près des bords.


    C'est quand même dingue qu'il ait fallu attendre 3 ans pour avoir un jeu du style suffisament bien fait pour que ça prenne.

  6. #11016
    La version payante débloque pas grand chose de plus ouais, mais rien que de ne pas avoir de pub, c'est un soulagement (surtout à 79 cents).
    Plus de mots, mais on tombe assez vite sur les mêmes, après c'est marrant de voir comment ils sont dessinés selon les différentes personnes. J'ai débloqué des couleurs hier (pour avoir enfin du vert), ça merdait (comme quoi j'avais pas assez de crédit), il me les a ajouté malgré tout, et ce matin je ne les ai plus, je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est juste pour 24 heures...

    J'ai limite envie de me mettre au java pour faire un clone de cette appli, avec un site internet qui permettrait à tout le monde de rajouter des mots avec niveau de difficulté

  7. #11017
    Bon, ceux qui saignent des yeux par ma faute, faut m'excuser (ou pas), vu que je joue coincé dans le RER le matin, et fissa d'une seule main tout en bossant le reste du temps. Et gg à certains, y'avait des concepts idiots

    Par contre, on reconnait vite les bourgeois qui ont un grand écran et un stylet
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #11018
    Eprefall sur Draw Something. Par contre faudrait peut être faire un topic dédié non, comme ça on pourrait lister les pseudos et exposer nos œuvres d'arts? (Je veux bien me dévouer mais je vois pas trop où placer le topic).
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  9. #11019
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Par contre, on reconnait vite les bourgeois qui ont un grand écran et un stylet
    C'est clair
    Dessiner sur 2"x2" avec un doigt qui masque un bon quart de la zone, c'est sport !

    C'est vrai que ça pourrait être cool de se faire un clone du jeu (pas pour faire fortune... juste pour s'éclater entre nous), mais ça risque de prendre un peu de temps (perso, j'ai suspendu mes dev android en ce moment pour me consacrer à un projet sur... Colecovision ).
    J'avais torché un petit prog de dessin sur DS pour un pote, mais j'ai paumé le source quand mon Seagate a fait tilt

  10. #11020
    En fait, ça ne me semble pas trop compliqué au niveau reception/envoi de dessin, le seul truc qui me chiffonne, c'est l'enregistrement de toute la séquence de dessin :
    J'imagine le truc comme ça :

    lorsque tu dessines, tu écris dans un tableau une entrée avec coordonnée_x, coordonnée_y, épaisseur, couleur.

    Le truc, c'est vu l'ensemble des coordonnées à prendre en compte (sans compter les effacements et autres), j'ai peur que le tableau pèse énormément, et donc que le téléchargement de la séquence soit très longue...
    A voir...

  11. #11021
    Putain, merci Chartreuse d'avoir parlé de ce jeu putain.

    On a branché tout le monde ici !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  12. #11022

  13. #11023
    Bon j'ai ajouté quelques canards, si vous voyez le profil "Fabien G.", c'est moi (j'ai mis ChartreuseCPC comme pseudo mais je ne sais pas si vous verrez ce pseudo ou le nom F. J'ai vite craqué pour la version payante, marre des pubs. J'ai acheté un stylet tout pourri sur amazon en espérant mieux dessiner, mais c'est pas très probant. En tout cas les joueurs les plus nuls sont ceux sur iPhone, et de loin, vu la taille de leur écran.
    Dernière modification par Chartreuse ; 16/04/2012 à 14h25.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  14. #11024
    Toi t'as pas encore joué avec moi pour dire ça

    Sinon je félicite grandement haik pour le grand sens de l'abstraction dont il fait preuve pour trouver tous mes dessins

  15. #11025
    Gurdil je viens de te dessiner un truc qui m'a fait rigoler on va voir si tu trouves
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  16. #11026
    Suis au boulot pour le moment
    Ça attendra 18h

  17. #11027
    Création d'un topic pour Draw Something : http://forum.canardpc.com/threads/67...48#post5351948

    On va arrêter de flooder ici !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #11028
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Bon j'ai ajouté quelques canards, si vous voyez le profil "Fabien G.", c'est moi (j'ai mis ChartreuseCPC comme pseudo mais je ne sais pas si vous verrez ce pseudo ou le nom F. J'ai vite craqué pour la version payante, marre des pubs. J'ai acheté un stylet tout pourri sur amazon en espérant mieux dessiner, mais c'est pas très probant. En tout cas les joueurs les plus nuls sont ceux sur iPhone, et de loin, vu la taille de leur écran.
    Perso les stylets de la DS ou de mon ancien téléphone (Nokia 5800) ne marchent pas sur mon Android (aucune idée du pourquoi du comment).

  19. #11029
    Ton écran de DS est un écran tactile résistif : c'est la pression du stylet (ou de n'importe quel objet) qui "relie" deux couches de matières pour capter le contact.

    Sur les téléphone récents, c'est un écran capacitif : il détecte la source électrique (ton doigt) et non la pression. Il faut un stylet spécial style ça : http://www.dealextreme.com/p/stylish...118368?item=21

    Il fonctionne très bien sur mon téléphone et les FdP sont gratos ; par contre, il faut deux semaines pour qu'il arrive quoi.
    Dernière modification par Akajouman ; 16/04/2012 à 17h29.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  20. #11030
    Qu'est ce qu'il y a comme lecteur audio qui arrive à lire un album dans l'ordre ? Non parce que le lecteur de base et winamp sont des gros golios qui me lisent tout par ordre alphabétique.
    Dernière modification par Sim's ; 16/04/2012 à 17h34.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  21. #11031
    Bah si tes albums n'ont pas de numéros de pistes, aucun lecteur ne lira dans l'ordre de l'album...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  22. #11032
    Ils en ont que ce soit dans leur nom de fichier ou dans leur tag.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  23. #11033
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Ils en ont que ce soit dans leur nom de fichier ou dans leur tag.
    Et c'est bien 01 et non pas 1 pour le numéro de piste ?

  24. #11034
    Oui
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  25. #11035
    Etrange alors... Avec le navigateur stock, c'est sensé fonctionner... Tu as essayé plusieurs albums?

    C'est quel modèle ton téléphone d'ailleurs ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  26. #11036
    J'ai essayé avec deux albums différents. Mon téléphone c'est le Galaxy Note.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  27. #11037
    Tiens, je viens d'essayer avec celui de mon père et ça trie bien les musiques QUAND tu sélectionnes par ALBUM. Quand tu tries par artiste, bah... ça dépend de l'album...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #11038
    J'ai un Galaxy S2 acheté nu, sans surcouche, et je suis chez SFR.
    Impossible de mettre à jour vers ICS en passant par Androïd ou Kies (aucune mise à jour dispo annoncée par ce biais).
    Est-ce que je suis forcé d'attendre le 20 (annonce de la MAJ par SFR)? (et dans ce cas me taper la version sfr?) Ou une version nue sera dispo par les moyens officiels au même moment?
    Si je demande ça, c'est bien sûr parce que je suis pas chaud pour passer par ODIN... Mais je suis peut-être craintif pour rien!
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  29. #11039
    Si c'est acheté nu, SFR n'a rien à voir là-dedans... Donc tu devrais avoir la MàJ via Kies...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #11040
    Et pourtant d'après Kies, aucune mise à jour disponible.
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

Page 368 sur 393 PremièrePremière ... 268318358360361362363364365366367368369370371372373374375376378 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •