Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 363 sur 393 PremièrePremière ... 263313353355356357358359360361362363364365366367368369370371373 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 861 à 10 890 sur 11782
  1. #10861
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Oula, Instagram est sortie sur android.. planquez vous, shit is incoming.
    Une avalanche de Depardon et autres Cartier autoproclamés est à prévoir !

    Moi ce qui m'a le plus fait rire c'est la réaction pédante de certains iPhone users :
    http://www.buzzfeed.com/katienotopou...roid-instagram

    Du coup je viens de choper l'appli, et je vais essayer de suivre ces profils pour poster uniquement les photos les plus crappy possible.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  2. #10862
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Une avalanche de Depardon et autres Cartier autoproclamés est à prévoir !

    Moi ce qui m'a le plus fait rire c'est la réaction pédante de certains iPhone users :
    http://www.buzzfeed.com/katienotopou...roid-instagram

    Du coup je viens de choper l'appli, et je vais essayer de suivre ces profils pour poster uniquement les photos les plus crappy possible.


    Ahah les mecs blasés de perdre une "exclusivité".
    C'est sûr que maintenant il perde un "argument de valeur" pour justifier leur iPhone.


    Sinon pour ton premier point, ça va être pire qu'une avalanche , il a déjà dépassé le million d'installs..

    Et j'ai jeté un oeil aux filtreq.. c'est naze.
    Autant sur Lightbox ça pouvait être intéressant parce qu'il y avait 2-3 filtres "correcteurs" qui permettait de rattraper une prise niveau couleurs mals ajustées.. autant là c'est quasi que des filtres vintage..

    Quand je vois que des personnes critiquent Lightbox sur le fait que la communauté soit moins importante et que ça soit moins "exposé" que Instagram, je crois que ça en fait un avantage.
    Pour le moment y'a encore pas mal de truc sympa sur lightbox, vu que ça reste encore assez réduit je trouve.


    Et surtout le point ridicule d'instagram c'est de ne pas proposer un raccourci photo immédiat alors que l'appareil photo de lightbox peut être définit comme appareil par défaut et du coup se lancer directement depuis l'écran de déverrouillage sans passer par l'appli.
    Dernière modification par Say hello ; 06/04/2012 à 11h18.

  3. #10863
    Je suis un OUF de la photo



    Je vois pas ce qu'il y a de compliqué, n'importe qui peut être photographe :

    1-Prendre photo et appliquer effet retro-pourrave
    2-
    3-Profit
    Dernière modification par Chartreuse ; 06/04/2012 à 11h19.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  4. #10864
    Non non non!
    Tu oublies l'essentiel avec le filtre retro-hipster...
    La petite phrase pseudo-philosophique sans aucun sens en helvetica.
    Dernière modification par Say hello ; 06/04/2012 à 11h27.

  5. #10865
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    Boujour !

    J'ai un Galaxy S flashé et rooté.
    J'aimerais installer la dernière version de Cyanogen Mod (9 je crois) mais j'ai un petit problème :

    Je ne me souviens absolument plus de ce qui est installé sur mon téléphone. Un lagfix ou autre... J'ai tellement suivi de tutos (sans jamais rien comprendre) que je me retrouve avec un téléphone de super geek dont j'ignore le contenu. Etant donné qu'il commence à fatiguer (bugs et lags), j'aimerais tout effacer pour faire place nette au CyanogenMod.

    Tout ce que je sais, c'est que dans mes applis, j'ai une icone "CWM" et une autre "Tweaks" (avec la même icone que CWM, un rouage).
    Si je lance Tweak, je peux lire "CF-Root Tweak Manager v1.20" et "Current Kernel : CF-Root 4.1"

    Ma question est simple : comment tout virer (j'ai pas de données à sauver, je peux formater) pour éviter des conflits et installer CM9, please ?

    Merci

    Tu installes un à un de nouveau hboot radio, recovery, tu vais dans le recovery et après si ton hboot le permet, tu dais un wipe sinon tu le fais dans le recovery -> Wipe User + Cache + Dalvink

  6. #10866
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Non non non!
    Tu oublies l'essentiel avec le filtre retro-hipster...
    La petite phrase pseudo-philosophique sans aucun sens en helvetica.
    J'ai ri
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  7. #10867
    Pour l'inscription dans la communauté geek, ça suffit ?
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  8. #10868
    Instagram c'est une appli appareil photo avec des filtres en plus ?
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  9. #10869
    C'est un réseau social propre, accessible que depuis l'application (je crois), en plus de ce que tu viens de dire.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  10. #10870
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Tu installes un à un de nouveau hboot radio, recovery, tu vais dans le recovery et après si ton hboot le permet, tu dais un wipe sinon tu le fais dans le recovery -> Wipe User + Cache + Dalvink
    Merci pour ta réponse !
    Mais j'avoue que je ne comprends pas ce que tu veux dire...
    J'ai téléchargé le CM, qui est un .zip.
    Je pensais passer par le recovery pour faire un wipe all (en gros) puis une install du zip via ce même recovery.
    Et donc c'est pas bon ?
    Je me renseigne sur ce qu'est un hboot et Dalvink avant de dire plus de conneries...
    Dernière modification par Ash ; 06/04/2012 à 15h01.

  11. #10871
    Ash : si tu veux repartir du bon pied, reboot en mode recovery après avoir sauvegardé tes données importantes. Effectue un wipe total, voire un format si tu veux être tranquille (un wipe suffit souvent). Tu perds toutes tes données.
    Ensuite tu réinstalle ta nouvelle version de CM, qui vient normalement avec sa propre radio.
    Une fois l'install terminée, reboote, et réinstalle quelques applis essentielles (celles de Google par exemple si tu t'en sers) et regarde si le téléphone est stable.
    La plupart du temps ça suffit amplement à faire repartir ton téléphone du bon pied. Si les bugs persistent, direction le topic du flashage!

    edit : je me fends d'un petit edit pour parler de Draw Something. 50 millions de téléchargements pour un Pictionary like compatible iOs/Android. C'est assez sympa à jouer, si des canards veulent dessiner avec moi faites moi signe je vous ajoute!
    https://play.google.com/store/apps/d....dstfree&hl=fr
    pour 75 centimes la version pro est sans pub.
    Dernière modification par Chartreuse ; 06/04/2012 à 15h58.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  12. #10872
    Merci Chartreuse, ça a le mérite d'être limpide pour le coup !
    J'ai pas de soucis pour la récup' des données, je suis plutôt inquiet d'installer CM par dessus un truc fait de machins.
    Je penche pour le formatage, au moins je partirai plus tranquille.

  13. #10873
    Si tu es simplement flashé et rooté avec une ROM stock, le format n'est pas nécessaire. J'ai du le faire une seule fois pour installer une ROM qui insistait sur cette étape. Pour installer 99% des ROMs, un wipe suffit pour une installation propre.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  14. #10874
    C'est vrai que c'est sympa Draw Something (surtout avec un stylet) par contre c'est que en anglais et si on veut jouer autre chose que du facile ça devient rapidement très coton.

  15. #10875
    Y a des stylets compatibles avec le nexus ? j'ai essayé avec celui de la DS c'était pas gagné.
    Vous pouvez vous moquer.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  16. #10876
    DS/DSi/3DS => écran résistif : point de pression
    Smartphone actuels => écran capacitif : différentiel électrique au passage du doigt.

    Faut un stylet spécifique pour écran capacitif.
    Attention, celui du Samsung Galaxy Note n'est compatible qu'avec le Galaxy Note (surcouche propriétaire spécifique avec Wacom je crois).

    Si tu as de la patience :
    http://www.dealextreme.com/p/stylish...e-black-118368

    Testé et approuvé avec SketchBook Mobile sur mon Nexus S. (ou même pour naviguer sans mettre des grosse trace de doigts partout)
    Reçu sous 2-3 semaines.

    J'aurai bien pris une photo avec mon téléphone pour montrer la taille, mais du coup je peux pas mettre mon téléphone à côté du stylet.
    Dernière modification par Say hello ; 07/04/2012 à 00h06.

  17. #10877
    A coté d'un SGS et d'un iPhone :





    Vous pouvez apprécier la différence de qualité entre les deux capteurs au passage.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #10878
    Il tire pas "un peu" sur les jaune le capteur de l'iphone là ? (le noir à l'air d'avoir une teinte jaune sur les reflets)

    (Même si indépendamment derrière, le SGS est trop pâle/bleuté).

    C'est quoi la vrai couleur du meuble ?
    Dernière modification par Say hello ; 07/04/2012 à 01h14.

  19. #10879
    Il tire pas "un peu" sur les jaune le capteur de l'iphone là ?
    ça doit être l'effet retro-sépia incorporé d'office pour poster direct sur instagram
    Dernière modification par Arachnyd ; 07/04/2012 à 01h17.

  20. #10880
    Alors Akajouman est de ce bord là.

  21. #10881
    De toute façon, le capteur de l'iPhone est le meilleur dans un smartphone, il y a pas a chier.


  22. #10882
    Alors le stylo c'est de la bonne came? je me tâte pour moi ou l'ipad de mon popa.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  23. #10883
    A ce prix là, tu ne risques pas grand chose, l'expedition est gratuite sur dealextreme. C'est juste un peu long.

  24. #10884
    Mouais, deux semaines, ça passe...

    Par contre pour les capteurs, le SGS a foiré sa prise de vue, la couleur est bien plus foncée en vrai (plus claire que sur la photo de l'iPhone mais plus teintée sur la photo du SGS...).
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #10885
    Merci les aminches, je vais regarder tout ça.

    ---------- Post added at 12h49 ---------- Previous post was at 12h48 ----------

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    A coté d'un SGS et d'un iPhone :

    http://tof.canardpc.com/view/da197d0...18fb4e7203.jpg

    http://tof.canardpc.com/view/4a824c8...29ab5824f3.jpg

    Vous pouvez apprécier la différence de qualité entre les deux capteurs au passage.
    Illuminated, homme de goût.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  26. #10886
    J'en ai trois.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #10887
    Tu te fais aussi voler tes claviers? c'est ton assureur qui doit être content xD

  28. #10888
    J'en AI trois, pas "j'en ai EU trois..."

    Bande de méchants pas beaux.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #10889
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Le recovery, c'est pour faire simple un peu comme un bios. En faite on a quand on démarre un téléphone portable :

    - Le hboot qui est le vrai bios, seul chose qu'on peut faire c'est avoir les informations sur la radio du téléphone (puce qui gère les transmissions aux antennes), voir d'autre info et se mettre en flash mode qui est le dernier mode si tu merdes ton téléphone et qui permet de flasher le recovery , le hboot, la radio etc.

    - Le recovery n'est réellement présent que quand on en installe un custom avant cela tu ne le vois pas. Il t'est invisible. Tu peux flasher ta rom, formater ta carte sim, wipe les données utilisateurs et plein d'autre chose.

    Voilà bon pour toi la solution est ASTRO FILE MANAGER. Je ne vois rien d'autre.
    OK, alors j'ai essayé Astro File Manager, qui ne fait rien de plus que ES File Manager (en étant plus lent...).

    Si j'ai bien compris, je vais juste paumer les données de mes applis.

    Les contacts devraient être chez Google, Launcher Pro peut faire un export sur la SD card (donc je devrais pouvoir restaurer les settings).

    Le seul truc vraiment chiant, c'est les applis "gratuites" que j'ai "upgradées" en gagnant des point en installant d'autres applis, et qui je pense vont redevenir pleine de pubs...

    Est-ce que j'oublie quelque chose ?

    A propos du recovery : Je ne comprend toujours pas pourquoi je dois le changer pour rooter le téléphone (puisque je ne veux pas changer de ROM), mais bon : où en trouver un ?
    J'ai l'impression que chaque ROM alternative vient avec son recovery, mais vu que je ne compte pas changer de ROMs... (vous voyez mon problème).

    J'ai aussi lu que les OTA ne passaient plus une fois rooté... De toutes façons je pense rester en Gingerbread (single core oblige) mais au cas où une MAJ de sécurité était déployée, je suppose que je peux toujours l'installer à la main, non ?

    Désolé pour toutes ces questions, mais vu que je n'ai qu'un seul téléphone je voudrais être sûr de ne pas me planter

  30. #10890
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    J'en AI trois, pas "j'en ai EU trois..."
    Pour le moment, c'est juste parce que tu peux pas te promener dans la rue avec dans ta poche.

Page 363 sur 393 PremièrePremière ... 263313353355356357358359360361362363364365366367368369370371373 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •