Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 361 sur 393 PremièrePremière ... 261311351353354355356357358359360361362363364365366367368369371 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 801 à 10 830 sur 11782
  1. #10801
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    J'ai du mal a croire que la rom prenne les 16 giga, au pire elle en prend 4, 5 à tout casser, pour remplir le reste de photos et appli faut quand même y aller.
    J'ai donné le lien vers le topic XDA : sur les 16 Go, il en reste 2,21 pour les applis, et 9,93 pour les fichiers. Donc Sense en prend 6 (soit pire que ton « au pire»).

    Enfin voilà, faut juste se renseigner, c'est quand même un tiers de moins que ce qu'on pourrait croire en ne réfléchissant pas trop à la question.

    Je précise que je ne cherche pas à casser la réputation du HTC One S… J'en ai commandé un.
    C'est surtout que xheyther est un power user qui a déjà rencontré un problème de mémoire insuffisante avec son smartphone précédent, donc voilà, je signale.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  2. #10802
    6Go de ROM ? Mais nnnaaaaannnnn !!!

    Comment un OS mobile peut prendre 6Go quoi...

    Seven 64 bits prends 16Go et il est quand bien plus complet (pour partir vers des comparaisons ridicules, mais on ne peut que comparer ça...)
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #10803
    Du coup tu conseillerais quoi clairement en carte µsd ? Vas y balance des marques on s'en fout on est des oufs ici !

    D'ailleurs je commence a avoir quelques Traxdata de merde 16go qui deviennent impossible à formater et plus reconnu. Si t'as un tour de magie je suis preneur.

    Merci.
    J'avais pris de mon coté une µsd samsung class 10 16go sur amazon.co.uk a bon prix, j'en suis très satisfait! jamais eu aucun lag et les vidéos, tout comme la capture de vidéo, ne saccadent pas.

  4. #10804
    Bon alors après quelques temps voici mon ressenti sur link2SD:
    Pour l'instant je n'ai pas trouvé d'inconvénient. J'ai même réussi a libérer facilement 50 Mo (ça peut paraitre ridicule pour ceux qui ont un Galaxus, mais pour un Desireux c'est juste magique). Comme promis on peut utiliser le téléphone en lecteur de disque sur l'ordi. Puis je suppose que le mode lecteur de disque sera plus réactif aussi. Car là c'est presque inutilisable, car quand on lui demande de passer la partition FAT sur le port USB le tél doit Killer/Démonter tout les montage app2SD avant de pouvoir passer la partoche sur le port USB ce qui rend le mode USB pénible. Et la je pense que lorsque j'aurai linké toutes les applis qui sont sur la partition FAT ça ira bcp mieux. Et lorsque la partion USB est monté les applis de la seconde sont bien accessible.
    Et la bonne surprise c'est que les applis qui sont linkés sur la partition Ext (Ext3 pour moi) sont accessible directement au boot. Alors qu'avec le app2SD Android elle apparaissent quelques minutes après.

    Et je pense que le changement de Carte SD n'est pas inutile non plus, car c'est peut etre un effet Whaou-j'ai-dépensé-20€-dans-une-SD-plus-rapide-ça-marche-forcement-mieux mais il me semble que les applis qui étaient sur la SD soit plus réactive.

    Donc possesseur de Désire rooté foncez.
    Micro Tuto:
    - Avoir rooté son Téléphone.
    - Acheter une carte SD rapide.
    - Avec Gparted (ou MiniTool Partition Wizard Home Edition sous Windows) créer 2 partitions PRIMAIRE la première en FAT de toute la taille - 1Go et la seconde de 1Go donc en Ext3 (J'ai choisi Ext3 car il est journalisé, c'est mieux en cas de crash pour la récupération en théorie) L'auteur ne conseil pas de faire une partition de plus de 1500Mo pour la partition qui hébergera les applis.
    - Faire un Backup c'est toujours mieux.
    - Copier le contenu de la carte SD du tel vers celle fraichement formaté.
    - Mettre la carte dans le tel. Normalement jusque là le téléphone n'a pas changer. Le changement arrive.
    - Installer link2SD
    - Après il suffit de linker les applis de la mémoire interne vers la partition, oui donc il faut repasser les applis de la SD vers la mémoire interne avant le les linker.
    - Maintenant y'a plus qu'a profiter de l'Espace

  5. #10805
    Putain, le spoile !!! ....
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #10806
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Bon alors après quelques temps voici mon ressenti sur link2SD:
    Pour l'instant je n'ai pas trouvé d'inconvénient. J'ai même réussi a libérer facilement 50 Mo (ça peut paraitre ridicule pour ceux qui ont un Galaxus, mais pour un Desireux c'est juste magique). Comme promis on peut utiliser le téléphone en lecteur de disque sur l'ordi. Puis je suppose que le mode lecteur de disque sera plus réactif aussi. Car là c'est presque inutilisable, car quand on lui demande de passer la partition FAT sur le port USB le tél doit Killer/Démonter tout les montage app2SD avant de pouvoir passer la partoche sur le port USB ce qui rend le mode USB pénible. Et la je pense que lorsque j'aurai linké toutes les applis qui sont sur la partition FAT ça ira bcp mieux. Et lorsque la partion USB est monté les applis de la seconde sont bien accessible.
    Et la bonne surprise c'est que les applis qui sont linkés sur la partition Ext (Ext3 pour moi) sont accessible directement au boot. Alors qu'avec le app2SD Android elle apparaissent quelques minutes après.

    Et je pense que le changement de Carte SD n'est pas inutile non plus, car c'est peut etre un effet Whaou-j'ai-dépensé-20€-dans-une-SD-plus-rapide-ça-marche-forcement-mieux mais il me semble que les applis qui étaient sur la SD soit plus réactive.

    Donc possesseur de Désire rooté foncez.
    Micro Tuto:
    - Avoir rooté son Téléphone.
    - Acheter une carte SD rapide.
    - Avec Gparted (ou MiniTool Partition Wizard Home Edition sous Windows) créer 2 partitions PRIMAIRE la première en FAT de toute la taille - 1Go et la seconde de 1Go donc en Ext3 (J'ai choisi Ext3 car il est journalisé, c'est mieux en cas de crash pour la récupération en théorie) L'auteur ne conseil pas de faire une partition de plus de 1500Mo pour la partition qui hébergera les applis.
    - Faire un Backup c'est toujours mieux.
    - Copier le contenu de la carte SD du tel vers celle fraichement formaté.
    - Mettre la carte dans le tel. Normalement jusque là le téléphone n'a pas changer. Le changement arrive.
    - Installer link2SD
    - Après il suffit de linker les applis de la mémoire interne vers la partition, oui donc il faut repasser les applis de la SD vers la mémoire interne avant le les linker.
    - Maintenant y'a plus qu'a profiter de l'Espace
    http://images.eurogamer.net/2012/art.../resize/298x-1
    Et si tu montes le telephone en MTP ?

  7. #10807
    C'est possible ça sur un Désire ? C'est quoi ?
    En fait la partition utilisé par Link2SD est montée au boot, et jamais démonté (a part au shutdown) donc je pense que ça ne pose pas de problème.

  8. #10808
    Je ne sais pas c'est une option sur android (au moins sur la version 2.3.4) ou on peut demander à ce que la sdcard soit présenter au pc :
    - soit en mass storage (MSC) et dans ce cas, le tel démonte la carte pour qu'elle soit accessible : en gros il devient comme un "lecteur de carte usb"
    - soit en media transfert protocol (MTP) et là la carte n'est pas démontée. Il y a une couche d'abstraction et la carte n'est pas directement accessible comme précédemment mais tu peux toujours copier/coller des fichiers dessus.

    Enfin c'est ma compréhension du truc.
    Dernière modification par olih ; 01/04/2012 à 13h00.

  9. #10809
    Petite question : Mon père a un galaxy s2 qu'il utilise aussi comme player dans la voiture (via l'entrée aux de l'autoradio) et qu'il met systématiquement en charge en roulant. Le problème c'est que lorsque la batterie est chargée la notification coupe la lecture de la musique. J'ai cherché un peu comment désactiver cette notification de fin de charge et tout ce que j'ai trouvé consiste à muter le tel à certaines heures, ce qui évidemment n'est pas une solution.
    Des idées?

  10. #10810
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Je ne sais pas c'est une option sur android (au moins sur la version 2.3.4) ou on peut demander à ce que la sdcard soit présenter au pc :
    - soit en mass storage (MSC) et dans ce cas, le tel démonte la carte pour qu'elle soit accessible : en gros il devient comme un "lecteur de carte usb"
    - soit en media transfert protocol (MTP) et là la carte n'est pas démontée. Il y a une couche d'abstraction et la carte n'est pas directement accessible comme précédemment mais tu peux toujours copier/coller des fichiers dessus.

    Enfin c'est ma compréhension du truc.
    Tu ne peux rien copier coller réellement en MTP. Le protocole MTP si je ne dis pas de connerie permet juste de flasher le téléphone, il n'a rien avoir avec la Carte SD.

  11. #10811
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Tu ne peux rien copier coller réellement en MTP. Le protocole MTP si je ne dis pas de connerie permet juste de flasher le téléphone, il n'a rien avoir avec la Carte SD.
    Et bah si tu dis une connerie
    MTP : Media Transfer Protocol. C'est fait pour copier des fichiers sur un appareil multimédia.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  12. #10812
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Ouais, sur mon Galaxy S j'ai fait ça. Il faut qu'il soit chargé à fond et branché ! Mais après, c'est cool.
    Je viens d'activer le chiffrement, 40/50min d'attente et c'est nickel.
    Par contre, fini la possibilité d'utiliser un schéma pour débloquer le tél, dommage.
    Je conçois que ça va à l'encontre du principe de sécurité induit par le chiffrement, mais j'aurais tout de même apprécié un fonctionnement un poil plus souple : mot de passe pour déchiffrer le téléphone au boot + possibilité d'utiliser le schéma pour débloquer l'écran.
    Après, un code PIN à quatre chiffres n'est pas beaucoup plus long à entrer qu'un schéma, surtout quand on recommence le schéma quatre fois parce qu'on a un pouce trop large qui déborde ...
    Dernière modification par whiterabbit ; 01/04/2012 à 23h53.

  13. #10813
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Putain, mais qu'est ce qu'on entend ici.

    Une µSD classe 2 "Haut de Gamme" qui atteint les 10 mo/s.
    Ben, j'ai déjà eu entre les pattes une SanDisk Class 2 bien meilleure (sur tous les bench : vitesse et temps d'accès) qu'une SD (pourtant de marque, mais je ne sais plus ce que c'était) Class 6, oui... Et elle tapait bien plus que son 2Mo/s nominal.

    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Les Class représentent une moyenne les spécifications minimales du débit en lecture et écriture donc tu je dis un peu nawak.
    Fixed.

    =>
    Citation Envoyé par Kikipedia
    Speed Classes 2, 4, and 6 assert that the card supports the respective number of MB/s as a minimum sustained write speed for a card in a fragmented state. Class 10 asserts that the card supports 10 MB/s as a minimum non-fragmented sequential write speed.
    D'après la doc technique de spécifications du format SD.

    Le fait est qu'au début de la prod des cartes SD (et encore actuellement pour certains fabricants), pas mal de fabricants mettaient en Class "X" des cartes qui atteignaient tout juste le débit X Mo/s minimal requis de la classe, même si à côté de ça, les temps d'accès rendaient toute copie de fichiers plus petits beaucoup, beaucoup plus longs. D'autres, eux, allaient au-delà des spécifications en disant "on fait du vrai Class "X", vous atteindrez quasiment X Mo/s même sur de la copies de petits fichiers". Avec, comme corollaire, une mesure souvent à supérieure à X Mo/s sur un seul fichier.

    Ca, c'était la réalité de la chose il y a 2 ans, quand je me suis renseigné sur le sujet.
    Du coup, on trouvait :
    - beaucoup de Class 2/4 aux performances très médiocres (même pour leur classe), et des Class 2/4 "à la norme".
    - pas mal de Class 6 pourries pour leur classe et prix.
    - quelques bonnes marques de Class 6.
    - quelques bonnes séries de Class 2/4 (en fait, des Class 6 de marques exigeantes revendues en tant que Class 2/4 car les temps d'accès plombaient un peu leurs perfs sur de l'accès multiple pour du Class 6 de qualité).
    Alors, peut-être qu'en deux ans, les choses ont changé, ça j'en sais rien. Bien sûr, avec l'augmentation de la demande et de la prod, ils peuvent sûrement faire de la meilleure qualité pour moins cher qu'avant. Que toutes les marques de SD jouent le jeu m'étonneraient, ceci dit.

    Donc oui, dire "le Class 6/10, c'est bien, mais pour les bonnes séries, sinon t'auras pas un truc folichon", c'est vrai, cohérent, pertinent.
    Sinon, c'est comme conseiller un disque à 5400rpm "parce qu'il est en SATA3 c'est plus rapide".
    Dernière modification par fenrhir ; 02/04/2012 à 09h32.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #10814
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Et bah si tu dis une connerie
    MTP : Media Transfer Protocol. C'est fait pour copier des fichiers sur un appareil multimédia.
    Oui je confond avec l'autre protocole quand tu mets en Flash. Bon j'ai dit une connerie.

  15. #10815
    Sinon, utilsateur de opera mini sur android depuis pas mal de temps je ne peux que vous encourager à migrer vers la version 7.

    Une lecture plus agréable et surtout, surtout, lors de l'ouverture, vous retrouvez les onglets ouverts lors de votre dernier surf et cela même après un reboot.

    Magique !

  16. #10816
    Bon, en fait, le chiffrement de mon Nexus S comment à ressembler à une belle louse : l'écriture sur la partition utilisateur est devenue hyper lente (je pense que c'est le chiffrement des données à la volée qui en est la cause), je suis à 320ko/s sur un fichier de 900Mo, ce qui fait plus de 45min de transfert \o/
    De plus, j'ai eu droit à un reboot durant la nuit ... je laisse le tél en mode avion la nuit, je ne sais pas si c'est lié, mais du coup il a pompé 20% de la batterie en restant sur l'écran qui demande le mot de passe pour déchiffrer le téléphone, et le deuxième effet kiss kool, c'est que le réveil n'a pas fonctionné (logique, le téléphone n'était pas en fonctionnement).

    Je sens que je vais me farcir un reset (et donc une perte de toutes mes données) ... pour le coup, je vais peut-être flasher l'image usine de Google, directement en 4.0.4, histoire que je ne fasse pas ça pour rien.
    Dernière modification par whiterabbit ; 02/04/2012 à 16h16.

  17. #10817
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Sinon, utilsateur de opera mini sur android depuis pas mal de temps je ne peux que vous encourager à migrer vers la version 7.

    Une lecture plus agréable et surtout, surtout, lors de l'ouverture, vous retrouvez les onglets ouverts lors de votre dernier surf et cela même après un reboot.

    Magique !
    + 1000. Et c'est con qu'Opera Mobile n'est pas aussi Leger/rapide car le Mini est quand même limitant pour les sites un peu velu et surtout lors d'un accès réseau local.

  18. #10818
    Je le mets ici parce qu'il y a plus de monde et que ça concerne Android : je viens de créer un topic sur BlueStacks, un émulateur Android pour PC qui vient de passer en bêta. J'ai essayé quelques applications et ma fois, ça marche pas mal.

    http://forum.canardpc.com/threads/66...id-sur-son-PC-!


  19. #10819
    Alors comme prévu, j'ai viré le chiffrement, donc reset
    Et j'en ai profité pour passer la 4.0.4



    Alors, comme indiqué par Dekans (il me semble) un peu plus tôt, pas moyen de flasher à la main via le recovery, je suis donc passé par l'image "factory" mise à dispo par Google, et tout roule

  20. #10820
    Tu en peux pas virer le chiffrement sans reset ? C'est moisi ça !

  21. #10821
    Non, et même si c'est bien chiant, ça me semble cohérent avec le but recherché ... tu chiffres, pas de retour en arrière possible (donc pas de moyen de récupérer tes données pour un voleur : téléphone inutilisable sans le mot de passe au boot, donc obligation de le flasher, avec la suppression des données).
    J'avais fait un backup de la partoche utilisateur avant de reset, j'ai juste perdu quelques paramétrages d'applis / sauvegardes de jeu.
    Et je suis repassé à des taux de transfert décents en écriture sur le téléphone.
    Dernière modification par whiterabbit ; 03/04/2012 à 10h39.

  22. #10822
    Si au moment de revenir en arrière il te demande le mot de passe, je vois pas en quoi c'est gênant niveau sécurité.

  23. #10823
    Rien à voir mais, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les HTC One X et S sont presque 20% moins cher en Suisse ?

  24. #10824
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Si au moment de revenir en arrière il te demande le mot de passe, je vois pas en quoi c'est gênant niveau sécurité.
    Vrai.
    Mais leur implémentation fait que ce n'est pas réversible ... peut-être lié à des limitations, ou tout simplement l'envie de rendre le processus irréversible (d'où mon allusion à l'éventuel but recherché).
    Dernière modification par whiterabbit ; 03/04/2012 à 13h04.

  25. #10825
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    Rien à voir mais, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les HTC One X et S sont presque 20% moins cher en Suisse ?
    TVA, tout ça...
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  26. #10826
    Oula, Instagram est sortie sur android.. planquez vous, shit is incoming.

  27. #10827

  28. #10828
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Oula, Instagram est sortie sur android.. planquez vous, shit is incoming.
    Oh que oui.

    Hélas.

    http://www.theverge.com/2012/4/3/292...best-instagram

    «OH LA LA COMME-JE SUIS UN ARTISTE DOUÉ»

    Comme quelqu'un le disait sur twitter, «dans vingt ans, on va se demander ce qui nous a poussé à gâcher tant de belles photos ».
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  29. #10829
    Faudra qu'on m'explique le but de ce machin instagram, si au moins ya une section poney ca a un intérêt mais je doute. Autant allez mater des trucs sur 4 chan, au moins c'est drôle (parfois) avec Yon

  30. #10830
    MonMonMonMonMonster-combo :

    Mac Book + filtre vintage + starbucks.
    Hispter-staïle.


    Sinon ça vaut quoi en tant que stockage de photo dans un usage privé ?
    Ah, suis-je bête, entre Google+/ICS qui upload automatiquement sur mon album privé Picasa, et Box/Dropbox qui upload automatique quand je passe en wifi j'ai pas vraiment de question à me poser...


    J'avais déjà utilisé un truc du genre (l'appareil photo de LightBox) pendant des vacances, mais plutôt que d'utiliser des filtres immonde pour donner un faux effet sépia ou vintage, j'utilisais que 2 filtres pour compenser un défaut de justesse des couleurs du capteur photo dans certains cas.
    Dernière modification par Say hello ; 03/04/2012 à 23h22.

Page 361 sur 393 PremièrePremière ... 261311351353354355356357358359360361362363364365366367368369371 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •