Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 360 sur 393 PremièrePremière ... 260310350352353354355356357358359360361362363364365366367368370 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 771 à 10 800 sur 11782
  1. #10771
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Non, c'est surtout que WP7 ne marche que sur un ou deux types de supports matériels (nommés «chassis» dans leur terminologie) : proc, capteurs, chipsets, tout est limité par les specs de Microsoft.
    Y'avait pas un peu le même genre de contrainte pour avoir un appareil accepté par Google et ayant droit à l'accès au market ?
    Comme pour les Archos Gen8 qui n'ayant pas certains compo (GPS, puce 3G,..) n'ont pas le market d'installé de base.

    Après je me doute que c'est pas le même "seuil" de contrainte.
    Mais bon ça veut dire que tout les WP7 auront des specs très similaires ?
    M'bof..

  2. #10772
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Y'avait pas un peu le même genre de contrainte pour avoir un appareil accepté par Google et ayant droit à l'accès au market ?
    Comme pour les Archos Gen8 qui n'ayant pas certains compo (GPS, puce 3G,..) n'ont pas le market d'installé de base.

    Après je me doute que c'est pas le même "seuil" de contrainte.
    Mais bon ça veut dire que tout les WP7 auront des specs très similaires ?
    M'bof..
    Pour Android, ce sont les fonctions qui comptent, peu importe avec quelles puces. À charge pour le fabricants d'écrire les drivers (nVidia est seul en charge de créer le noyau android pour ses puces Tegra ; idem pour Qualcomm, TI, etc.).

    Pour WP7, ce sont les puces elles-mêmes qui sont pré-déterminées : Microsoft ne fait de drivers que pour une poignée de chipsets.
    http://www.engadget.com/2011/04/14/m...-gen-snapdrag/

    Donc oui, tous les téléphones WP7 sont quasi-identiques à l'intérieur.
    Dernière modification par AtomicBondage ; 29/03/2012 à 22h52.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  3. #10773
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Sinon, les HTC One sortent dès le 2 avril en Suisse, et LDLC le propose à un prix fantastique : http://www.ldlc.com/fiche/PB00127125.html
    (amusez-vous à basculer entre France et Suisse dans le menu tout en haut à gauche, c'est assez drôle)




    350€ pour les ptits suisses et 500€ pour nous... :/
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #10774
    C'est encore plus drôle de regarder le prix belge.

    Ils ont compris à qui ils avaient à faire.

  5. #10775
    Pour clarifier certains points sur la gamme Nexus (et ICS en général) : source XDA
    To clear things up,this update is only flashable via CWM,it will never work with the stock recovery,it's an official update but the thing is the new ICS recovery,the recovery will not flash any update manually,it will only flash pop up OTA notification you get on the phone,as many users noticed when android 4.0.2 was release to the Galaxy Nexus no one was able to flash the update via stock recovery,the only way to flash the update was to unlock the bootloader and use CWM,so here it is the same problem again but this time with the nexus s,that confirms that this not a device or update package problem,it's really how the ICS recovery behave,it will only flash updates that you get on the phone from google,manual updates are a no go,i think google did that for security reasons,so in theory a gingerbread recovery would work but the best choice is to use CWM.
    Donc sous ICS pas d'update manuel sans modifier le mode recovery
    Site Perso ...Mes pieds je les mets où je veux et c'est souvent dans la gueule ...

  6. #10776
    Et merdeuh, faut attendre l'OTA
    Ça va mettre un mois
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  7. #10777
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Et merdeuh, faut attendre l'OTA
    Ça va mettre un mois
    En étant optimiste...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #10778
    Me laisserait bien tenter par le HTC One S. J'avais bien mon Desire, avant de me rendre compte de sa mémoire ridicule et de le flasher dans tous les sens pour avoir une rom qui supporte une partition sur la SD...

  9. #10779
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Et merdeuh, faut attendre l'OTA
    Ça va mettre un mois
    Chiant ... mais bon, vu que le recovery déconne sur les Nexus S SLCD et qu'il est impossible d'y voir quelque chose vu qu'il n'y a plus de rétroéclairage ... j'ai tenté de flasher manuellement hier en mettant le tél sous une lampe, bah passé l'écran avec le droid et le triangle, je ne voyais plus rien, juste un filet de lumière sur les différentes options du menu.

  10. #10780
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    Me laisserait bien tenter par le HTC One S. J'avais bien mon Desire, avant de me rendre compte de sa mémoire ridicule et de le flasher dans tous les sens pour avoir une rom qui supporte une partition sur la SD...
    Je tente link2SD pour remédier à ce problème. J'espère que c'est pas une bêtise. Quand on regarde les commentaires de ceux qui ont un désire. C'est 5 étoiles à chaque fois, et le peu que j'ai lu sur les commentaire <= 3 étoiles sont des commentaires du style : Sa march pa, je compren rien.

  11. #10781
    On attend donc que tu reviennes nous dire : c tro nule vazy sa pu
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  12. #10782
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Par contre je pense qu'il faut une µSD qui tartine, une référence en 8Go ?
    Les Class 6/8/10, la plupart du temps, ça se vaut. Disons pour simplifier que :
    - les 3/4 du temps, à moins de payer un bras, ça reste de la sous-merde fabriquée à l'arrache et pas du tout performante,
    - l'autre quart du temps, c'est "plus performant", de la même manière qu'on va te matraquer marketer qu'un cache plus gros c'est super important, etc. Cf ce que pense le Doc TB concernant les 3/4 des arguments commerciaux pour te vendre un SSD/HDD.
    Evite de prendre une sous-marque, évite de prendre une marque qui te fera payer plus de branding que de matos, et vérifie juste que c'est class 4 ou mieux. Le reste, çay du pipeau.
    Mais vraiment.
    Ou alors, faut du truc de vraie qualité, qui te coute le prix d'un bras.

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message


    350€ pour les ptits suisses et 500€ pour nous... :/
    418€02 à 15h49, aujourd'hui, pour la Suisse. V'là l'évolution tarifaire.

    PS @ moimadmax : quand t'as des applis installées sur ta carte SD, y'a seulement 2 choses à savoir :
    - les applis en question ne seront plus accessibles si tu montes ta partition "sdcard" en USB, normal. Du coup 1° ne pas chercher à les utiliser alors que l'USB mode est actif, 2° ne pas mettre sur la microSD les applis dont tu utilises les widgets.
    Le reste du temps, tout marche exactement pareil.
    - certaines applis vont continuer à foutre en cache/stocker des infos sur le stockage interne, faut donc y laisser de la marge, au cas où.
    Dernière modification par fenrhir ; 30/03/2012 à 15h54.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #10783
    Je me suis pris un µSD 32Go classe 10 à 45€. Comparé à une classe 4 ça dépote.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  14. #10784
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Je me suis pris un µSD 32Go classe 10 à 45€. Comparé à une classe 4 ça dépote.
    Et par "une classe 4", tu parles d'une classe 4
    - aussi récente,
    - de qualité équivalente ?

    ---------- Post added at 16h02 ---------- Previous post was at 15h55 ----------

    Je vais étayer un peu.

    La "Class" d'une SD/micro SD/micro SD HC, c'est juste une norme industrielle et commercial qui définit le "débit minimal en écriture", en Mo/s.
    Sauf que, selon la qualité de fabrication, rien n'empêche :
    - une carte haut de gamme d'atteindre le 10+ Mo/s alors qu'elle est spécifié en Class 2.
    - une carte bas de gamme d'atteindre le 10+ Mo/s péniblement (genre seulement sur 10% de la copie), ou d'avoir des temps d'accès désastreux qui te flingueront ton expérience sur ton téléphone.

    Faut pas oublier que, sur un téléphone, si le débit est important pour la copie vers PC (et seulement là, puisqu'aucun téléphone ne peut capturer plus vite une vidéo/suite de photos que ce que permet le Class 4), le temps d'accès en lecture/écriture est extrêmement important dès que tu veux :
    - parcourir une bibliothèque multimédia,
    - accéder rapidement à plein de petits fichiers (chargement d'une appli, de ses bibliothèques de données),
    - écrire sur la SD.

    Or, ça, faut raquer (ou avoir la chance de tomber par hasard sur une série moyenne gamme d'excellente qualité), que tu prennes une Class 4 ou 10. Et si t'as une excellente carte, Class 4 ou 10 fera pas énormément de différence.

    Dire "prends toi une Class 10", ça a autant de valeur que dire à un gars qui cherche un DD "prends un truc avec 64Mo de cache plutôt que 32" ou (rétro inside) "surtout, prends un DD en UDMA 133, ça va plus vite".
    Dernière modification par fenrhir ; 30/03/2012 à 16h04.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #10785
    J'ai pris une Sandisk Mobile Ultra (classe 6) en 16 GB à 23,90€ chez Darty
    J'y ai fait un partition FAT32 en laissant 1Go de libre (~14Go) et une d'un Go en EXT3.
    J'ai installé Link2SD et commencé a mettre des appli pas trop grave dessus. Genre Facebook que j'utilise quotidiennement mais dont je peux me passer si ça foire le temps des tests.

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    quand t'as des applis installées sur ta carte SD, y'a seulement 2 choses à savoir :
    - les applis en question ne seront plus accessibles si tu montes ta partition "sdcard" en USB, normal. Du coup 1° ne pas chercher à les utiliser alors que l'USB mode est actif, 2° ne pas mettre sur la microSD les applis dont tu utilises les widgets.
    Le reste du temps, tout marche exactement pareil.
    - certaines applis vont continuer à foutre en cache/stocker des infos sur le stockage interne, faut donc y laisser de la marge, au cas où.
    Et pour ça sur la page de l'appli le programmeur de celle ci ecrit :
    - When you connect your phone to PC as mass storage, Android unmounts the first FAT partition but the second partition remains mounted. Therefore linked applications are not affected and can be run without problems.
    Donc je pense que c'est du tout bon.

    Par contre pour les appli qui sont déjà sur la SD avec le app2sd d'android, il faut les repasser sur la mémoire téléphone avant de les "linker" sur la SD.

    Finalement je me demande si un link du répertoire App sur la SD n'est pas plus propre. Mais là en tout cas c'est facile.

  16. #10786
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Et par "une classe 4", tu parles d'une classe 4
    - aussi récente,
    - de qualité équivalente ?

    ---------- Post added at 16h02 ---------- Previous post was at 15h55 ----------

    Je vais étayer un peu.

    La "Class" d'une SD/micro SD/micro SD HC, c'est juste une norme industrielle et commercial qui définit le "débit minimal en écriture", en Mo/s.
    Sauf que, selon la qualité de fabrication, rien n'empêche :
    - une carte haut de gamme d'atteindre le 10+ Mo/s alors qu'elle est spécifié en Class 2.
    - une carte bas de gamme d'atteindre le 10+ Mo/s péniblement (genre seulement sur 10% de la copie), ou d'avoir des temps d'accès désastreux qui te flingueront ton expérience sur ton téléphone.

    Faut pas oublier que, sur un téléphone, si le débit est important pour la copie vers PC (et seulement là, puisqu'aucun téléphone ne peut capturer plus vite une vidéo/suite de photos que ce que permet le Class 4), le temps d'accès en lecture/écriture est extrêmement important dès que tu veux :
    - parcourir une bibliothèque multimédia,
    - accéder rapidement à plein de petits fichiers (chargement d'une appli, de ses bibliothèques de données),
    - écrire sur la SD.

    Or, ça, faut raquer (ou avoir la chance de tomber par hasard sur une série moyenne gamme d'excellente qualité), que tu prennes une Class 4 ou 10. Et si t'as une excellente carte, Class 4 ou 10 fera pas énormément de différence.

    Dire "prends toi une Class 10", ça a autant de valeur que dire à un gars qui cherche un DD "prends un truc avec 64Mo de cache plutôt que 32" ou (rétro inside) "surtout, prends un DD en UDMA 133, ça va plus vite".
    Du coup tu conseillerais quoi clairement en carte µsd ? Vas y balance des marques on s'en fout on est des oufs ici !

    D'ailleurs je commence a avoir quelques Traxdata de merde 16go qui deviennent impossible à formater et plus reconnu. Si t'as un tour de magie je suis preneur.

    Merci.

  17. #10787

  18. #10788
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Du coup tu conseillerais quoi clairement en carte µsd ? Vas y balance des marques on s'en fout on est des oufs ici !
    Surtout que pour trouver une carte précise sur internet c'est un peu la merde, car les caracteristique c'est Marque, format (SD, µSD ...) et taille (2, 4, 6 ... Go) et c'est tout.
    Si au moins il pouvait mettre la classe. Ca pourrait aider. Même si c'est un peu bullshit ça permet d'acheter plus facilement. Car impossible de comparer les prix sur le net du coup. Là j'ai fait un comparatif, internity / Carrefour / Darty. Et Darty a winné sur la sandisk avec la plus grande Classe

    EDIT: Je viens de faire un hdTune sur celle d'origine (Classe 2) et la nouvelle (classe 6),
    Samsung Class2 = Max 10,9 Mo/s, Avg 5,8 Mo/s, min 1,7 Mo/s avec un Graph plutôt chaotique
    SanDisk Class6 = Max 18,6 Mo/s, Avg 16,5 Mo/s, min 15,6 Mo/s avec un graph plutôt linéaire

    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    D'ailleurs je commence a avoir quelques Traxdata de merde 16go qui deviennent impossible à formater et plus reconnu. Si t'as un tour de magie je suis preneur.
    Sous linux un dd if=/dev/zero of=/dev/sdx bs=4K m'en a sauver quelques une et des disques durs aussi. Mais c'est pas une solution miracle non plus.

  19. #10789
    Punaise je me suis toujours demander pourquoi la copie sur la µSD de mon Desire chiais autant (gros coup de lag, interruption puis reprise sans cesse, temps de transfert digne d'un périphérique USB1, quand je créé un dossier il mets plusieurs secondes à être accessible... et c’est le même syndrome sur plusieurs PC). Ça viendrait donc de la qualité de la µSD? C’est une carte donnée avec le téléphone à l'achat, donc il y a effectivement des chances que ça soit une carte basse qualité...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  20. #10790
    Voilà pour illustrer la chose. Par contre j'ai la flemme de sortir l'autre de mon téléphone pour refaire la capture. Mais la courbe était quasi linéaire.

  21. #10791
    Putain, mais qu'est ce qu'on entend ici.

    Une µSD classe 2 "Haut de Gamme" qui atteint les 10 mo/s.

    Une carte mémoire "Haut de Gamme", ça sera justement du kikoolol en classe 10. Et avec toutes les classes 10 que j'ai eu, je peux te dire que ça vaut beaucoup mieux que les autres... Si c'est une vraie classe 10, on passera pas en dessous de 10Mo/s pour un gros fichier donc c'est rapide.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  22. #10792
    La "Class" d'une SD/micro SD/micro SD HC, c'est juste une norme industrielle et commercial qui définit le "débit minimal en écriture", en Mo/s.
    Sauf que, selon la qualité de fabrication, rien n'empêche :
    - une carte haut de gamme d'atteindre le 10+ Mo/s alors qu'elle est spécifié en Class 2.
    - une carte bas de gamme d'atteindre le 10+ Mo/s péniblement (genre seulement sur 10% de la copie), ou d'avoir des temps d'accès désastreux qui te flingueront ton expérience sur ton téléphone.
    Euh comment dire ...

    Les Class représentent une moyenne du débit en lecture et écriture donc tu dis un peu nawak.

    Une µSD classe 2 "Haut de Gamme" qui atteint les 10 mo/s.
    11 ou 12 mo/s maximum théorique, elle les atteint mais ne les maintient pas.

  23. #10793
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Voilà pour illustrer la chose. Par contre j'ai la flemme de sortir l'autre de mon téléphone pour refaire la capture. Mais la courbe était quasi linéaire.
    http://tof.canardpc.com/view/7df4945...ef763d4bac.jpg
    Ha ouais. Bon je comprends mieux, en effet...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  24. #10794
    Pour les gens sous ICS, certains d'entre vous ont-ils activé le chiffrement total du téléphone (params système / sécurité / chiffrer le téléphone) ?
    Ça me tente bien

  25. #10795
    Ouais, sur mon Galaxy S j'ai fait ça. Il faut qu'il soit chargé à fond et branché ! Mais après, c'est cool.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  26. #10796
    C'est utile que pour les mecs qui se font régulièrement voler leur téléphone ça...
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  27. #10797
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Ouais, sur mon Galaxy S j'ai fait ça. Il faut qu'il soit chargé à fond et branché ! Mais après, c'est cool.
    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    C'est utile que pour les mecs qui se font régulièrement voler leur téléphone ça...
    Apparemment, ça n’empêche rien. ²

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #10798
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message




    350€ pour les ptits suisses et 500€ pour nous... :/
    …Comment ça 350 ? Je l'ai toujours vu à 418 € !

    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    Me laisserait bien tenter par le HTC One S. J'avais bien mon Desire, avant de me rendre compte de sa mémoire ridicule et de le flasher dans tous les sens pour avoir une rom qui supporte une partition sur la SD...
    Alors ne prend SURTOUT PAS le One S, il n'existe qu'en version 16 Go et Sense occupe une fois de plus toute la place. Et tu ne peux pas mettre de carte SD Ils en parlent déjà sur XDA, il va falloir utiliser le cloud (d'où les deux ans de Dropbox offerts par HTC - mais seulement deux ans…) et avoir un forfait internet illimité.

    ---------- Post added at 18h51 ---------- Previous post was at 18h51 ----------

    http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1572936
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  29. #10799
    J'ai du mal a croire que la rom prenne les 16 giga, au pire elle en prend 4, 5 à tout casser, pour remplir le reste de photos et appli faut quand même y aller...

    Pour moi le coté sans carte SD de ces nouveaux mobile est un peu un faux problème, pour une grosse majorité d'entre nous en tout cas (c'est sur que si on veux blinder de film en .mkv sont portable ça va être juste...)

    Sinon, gros problème, au taf onà un dock bluetooth, mon collegue à branché son GS2 dessus, et ça marche nickel, il a l'appli deezer, et ça stream super bien.

    par contre pour moi, avec le sensatino XE, ça marche nickel avec le logiciel intégré "musique" du téléphone, mais j'ai aucun son avec deezer...

    Des idées?

  30. #10800
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    J'ai du mal a croire que la rom prenne les 16 giga, au pire elle en prend 4, 5 à tout casser, pour remplir le reste de photos et appli faut quand même y aller...

    Pour moi le coté sans carte SD de ces nouveaux mobile est un peu un faux problème, pour une grosse majorité d'entre nous en tout cas (c'est sur que si on veux blinder de film en .mkv sont portable ça va être juste...)
    Effectivement, ça me parait aussi étonnant que les 16Go soit déjà remplis (même si je suppose que c'était volontairement éxagéré). Quand on voit qu'une ROM pour le S2 prend 700Mo maximum, ça me parait étonnant.

    Et les cartes SD c'est quand même bien pratique, pour ceux qui se servent de leur téléphone pour écouter de la musique, ça se remplit vite, beaucoup de gens en ont facilement plusieurs gigas. Et les jeux commencent a prendre de la place, ce n'est pas rare que les "grosses productions" mobiles prennent plus de 500Mo.

Page 360 sur 393 PremièrePremière ... 260310350352353354355356357358359360361362363364365366367368370 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •