Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 359 sur 393 PremièrePremière ... 259309349351352353354355356357358359360361362363364365366367369 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 741 à 10 770 sur 11782
  1. #10741
    Une 16Go Classe 10 et c'est tranquille.

    Sinon oui, c'est aussi beau que tu le dis : une partoche dédiée, les applications sont indisponibles pendant le transfert (et la connexion) USB mais c'est pas vraiment gênant.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #10742
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Est-ce vraiment la solution miracle que tout possesseur de Desire attend ?
    Est-ce que ça vaut le coup d'acheter une µSD plus grosse pour dedier 2Go à link2SD ?
    Car ça semble prometteur quand même. Mettre ses appli (sauf système) sur la SD, on peut continuer a brancher le smartphone en clef USB.
    Ca parait presque trop beau.

    Par contre je pense qu'il faut une µSD qui tartine, une référence en 8Go ?
    Ma copine a une classe 2 de 4 Go divisé en Deux et cela ne la gène pas.

    Bien sur tu ne mets pas les jeux sur la carte SD ou les applis que tu utilises souvent.

    Franchement je l'utilise sur mon ray rien à redire, c'est vraiment la solution miracle.


    Ah oui, je précise, il y a deux solutions.

    La bête la plus facile mais la moins efficace : Tu prends Link2Sd et tu transfères bête et méchant.

    La meilleur mais plus compliquée, tu prends partition magic, un lecteur de carte SD une carte SD pour mettre ta micro SD, tu fais deux partitions sur ta micro sd une première en primary en FAT32 puis une deuxième de 1024 Mo (cela suffit amplement) en EXT2,3 ou 4, j'ai eu des problèmes pour faire monter la 4 de mon côté, tu remets ta microsd dans ton portable.

    Au lieu de déplacer tes applis bêtement sur ta SD, tu fais créer un lien et HOP sur une partition beaucoup plus rapide. Ah avant il faut monter la partition sur ta micro SD.

    Et si on est pas content de mes explications, il y a milliard de tuto sur google.
    Dernière modification par Yshuya ; 28/03/2012 à 22h15.

  3. #10743
    Y'a pas des ROM qui font ça nativement, de manière automatique et totalement transparente ? C'était le cas pour mon HD2 et de très nombreuses ROMs...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #10744
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Y'a pas des ROM qui font ça nativement, de manière automatique et totalement transparente ? C'était le cas pour mon HD2 et de très nombreuses ROMs...
    Ouaip, il y a des roms Desire qui permettent de faire passer de manière transparente une partie de ta µSD comme de la mémoire interne, ce qui évite une partie des manips. Aucune idée de quelle ROM c'est pas contre, il faudra que je redemande.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  5. #10745
    https://plus.google.com/u/1/11507927...ts/YrqctREpmcd 4.0.4 Nexus S yeah baby !
    Sinon j'ai plus le lien mais les mecs de google pensent que les industriels vont mettre 8 mois à adopter 4.0.4 si ca prouve pas qu'il y a qqhose de "NotFriendly" au royaume d'android. J'en vient même à penser que le systeme $soft pour les windows phone est peut etre mieux !
    Faut vraiment qu'il arrive à séparer noyau / couche "alacon" / application pour permettre des OTA rapide et pour tous. Si WindowsXp y arrive pourquoi pas eux MERDE !
    Site Perso ...Mes pieds je les mets où je veux et c'est souvent dans la gueule ...

  6. #10746
    C'est pas faux.

    ---------- Post added at 11h17 ---------- Previous post was at 11h16 ----------

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Y'a pas des ROM qui font ça nativement, de manière automatique et totalement transparente ? C'était le cas pour mon HD2 et de très nombreuses ROMs...
    Oui, il y en a qui font cela mais elles sont très rare. Il existe aussi une autre version plus de ROM dans le téléphone et tout directement dans la SD.

  7. #10747
    Citation Envoyé par trashdotcom Voir le message
    https://plus.google.com/u/1/11507927...ts/YrqctREpmcd 4.0.4 Nexus S yeah baby !
    Sinon j'ai plus le lien mais les mecs de google pensent que les industriels vont mettre 8 mois à adopter 4.0.4 si ca prouve pas qu'il y a qqhose de "NotFriendly" au royaume d'android. J'en vient même à penser que le systeme $soft pour les windows phone est peut etre mieux !
    Faut vraiment qu'il arrive à séparer noyau / couche "alacon" / application pour permettre des OTA rapide et pour tous. Si WindowsXp y arrive pourquoi pas eux MERDE !
    Bah WP7 est nettement moins Open Source donc ça doit pas mal éviter les risques de surcouche intégrée à l'OS.

  8. #10748
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Link2Sd est ton ami.
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Ma copine a une classe 2 de 4 Go divisé en Deux et cela ne la gène pas.

    Bien sur tu ne mets pas les jeux sur la carte SD ou les applis que tu utilises souvent.

    Franchement je l'utilise sur mon ray rien à redire, c'est vraiment la solution miracle.


    Ah oui, je précise, il y a deux solutions.

    La bête la plus facile mais la moins efficace : Tu prends Link2Sd et tu transfères bête et méchant.

    La meilleur mais plus compliquée, tu prends partition magic, un lecteur de carte SD une carte SD pour mettre ta micro SD, tu fais deux partitions sur ta micro sd une première en primary en FAT32 puis une deuxième de 1024 Mo (cela suffit amplement) en EXT2,3 ou 4, j'ai eu des problèmes pour faire monter la 4 de mon côté, tu remets ta microsd dans ton portable.

    Au lieu de déplacer tes applis bêtement sur ta SD, tu fais créer un lien et HOP sur une partition beaucoup plus rapide. Ah avant il faut monter la partition sur ta micro SD.

    Et si on est pas content de mes explications, il y a milliard de tuto sur google.
    Ça fay peur

    Faut surtout que je me sorte les doigts pour vraiment m'y plonger. Reste aussi à libérer la place pour installer les applis nécessaires
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  9. #10749
    Franchement c'est super facile, cherche des tuto link2sd partition et utilisation sur Google et tu auras tout ce qu'il te faut.

  10. #10750
    Pour info, c'est très con mais le recovery de ICS 4.0.3 est bugué (en tout cas sur le nexus s ) : Le rétro éclairage de l’écran s’éteint durant la manip et on ne voit plus rien. ...
    Donc pour la 4.0.4 il faut faire la manip en aveugle ou avec une bonne lampe pour voir quelque chose.
    Du coup j'ai pas réussi a faire la maj au boulot , j’essaierai ce soir dans de meilleur conditions !
    Dernière modification par TheToune ; 29/03/2012 à 13h15.

  11. #10751
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  12. #10752
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Pour info, c'est très con mais le recovery de ICS 4.0.3 est bugué (en tout cas sur le nexus s ) : Le rétro éclairage de l’écran s’éteint durant la manip et on ne voit plus rien. ...
    Donc pour la 4.0.4 il faut faire la manip en aveugle ou avec une bonne lampe pour voir quelque chose.
    Du coup j'ai pas réussi a faire la maj au boulot , j’essaierai ce soir dans de meilleur conditions !
    Tu as essayé de désactiver la mise en veille de l'écran ?

    Elles apportent quoi les 4.0.3 et 4.0.4 ? Mon Galaxus est toujours en 4.0.2.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #10753
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Pour info, c'est très con mais le recovery de ICS 4.0.3 est bugué (en tout cas sur le nexus s ) : Le rétro éclairage de l’écran s’éteint durant la manip et on ne voit plus rien. ...
    Donc pour la 4.0.4 il faut faire la manip en aveugle ou avec une bonne lampe pour voir quelque chose.
    Du coup j'ai pas réussi a faire la maj au boulot , j’essaierai ce soir dans de meilleur conditions !
    Même cause, même effets, j'essaierai ce soir aussi

  14. #10754
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Tu as essayé de désactiver la mise en veille de l'écran ?

    Elles apportent quoi les 4.0.3 et 4.0.4 ? Mon Galaxus est toujours en 4.0.2.

    Voilà une liste que j'ai pu trouver sur un site qui en parlait (non exhaustive) :

    Code:
    Amélioration de la fluidité du système
    Correction d’un bug dans les statistiques batterie
    Nouveau menu power (apparemment rien de nouveau depuis la 4.0.3)
    Optimisation du temps de démarrage
    Amélioration de la fonction luminosité automatique, avec une transition plus fluide
    Maintenir le bouton caméra refait la mise au point
    Amélioration de la rotation automatique (plus rapide)
    Amélioration des performances du navigateur
    Accélération de l’ouverture du menu applications récentes
    Diverses modifications de l’interface de l’appareil photo
    Augmentation du volume
    Mise à jour de l’interface de l’application News & Weather (Actualités et Météo)
    Amélioration des contrôles rapides dans le navigateur (rien de nouveau depuis la 4.0.3)

  15. #10755
    Vous n'auriez pas l'url du zip de la 4.0.4 pour le Galaxus ?

    PS: blagues 4.0.4 not found s'abstenir.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  16. #10756
    J'allais la faire tain !
    crève boulon

  17. #10757
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Vous n'auriez pas l'url du zip de la 4.0.4 pour le Galaxus ?

    PS: blagues 4.0.4 not found s'abstenir.
    T'as un galaque suce maintenant toi ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #10758
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Vous n'auriez pas l'url du zip de la 4.0.4 pour le Galaxus ?

    PS: blagues 4.0.4 not found s'abstenir.
    Elle est pas censée arrivée en OTA ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #10759
    Tu peux télécharger le .zip et flasher par recovery si tu es pressé et que tu ne veux pas attendre l'OTA.
    Dernière modification par Akajouman ; 29/03/2012 à 17h24.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  20. #10760
    Si mais c'est plus rapide de télécharger direct l'archive que d'attendre son tour.

    C'est pour le boulot, en vrai j'ai un N1 qui marche bien.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  21. #10761
    T'as un Galaxus pour le boulot et un N1 comme téléphone perso ?

    Bien joué.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  22. #10762
    C'est pour faire des tests avec, pas pour téléphoner.

    Et à part le faire planter, j'arrive à rien
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  23. #10763
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Tu peux télécharger le .zip et flasher par recovery si tu es pressé et que tu ne veux pas attendre l'OTA.
    C'est safe pour la garantie ?
    Si oui, on fait comment ? Je ne me suis pas intéressé au bidouillage d'Android.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #10764
    Revends le moi alors !

    Je saurais ne pas le faire planter et le chouchouter.

    ---------- Post added at 17h39 ---------- Previous post was at 17h36 ----------

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    C'est safe pour la garantie ?
    Si oui, on fait comment ? Je ne me suis pas intéressé au bidouillage d'Android.
    Bah si c'est une ROM officielle oui vu que c'est distribué par Google. Au final, ça revient au même, la OTA installe tout seul avec le recovery normalement.

    ---------- Post added at 17h40 ---------- Previous post was at 17h39 ----------

    (Bouton Volume+Power pour toi normalement, mais je te laisse googler tout ça) (Et pour la dernière 4.0.4, aucune idée pour la trouver...)
    Dernière modification par Akajouman ; 29/03/2012 à 17h51.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #10765
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Je saurais ne pas le faire planter, le chouchouter et me le faire voler.
    Fixed (contenu et faute d'orthographe )

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #10766
    Et moi qui te donne des indications pour mettre à jour ton téléphone.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #10767
    Bon alors on craque pas son slip l'update 4.0.4 sur Nexus S c'est la merde !
    Deja il y a le bug de l'écran qui s'allume pas uniquement sur les version SLCD vous aviez qu'a l'importer des usa comme tout bon geek ... (en fait il est a 0 si vous vous mettez sous une forte lampe vous verrez l'affichage).
    Segundo : l'update ne s'installe pas si vous etes "STOCK" [waaa les mec de chez google] il ont meme pas test !! La signature du paquet ne correspond pas !

    La manip consiste à reflasher le recovery mod (CWM 5.0.2 crespo) avec une version plus récente pour appliquer l'update !
    De plus le link c'est uniquement la mise à jour 4.0.3 -> 4.0.4 donc mon conseil c'est d'attendre la version full 4.0.4 car :
    - soit vous êtes en 2.3.6 et vous passerez en 4.0.4
    - soit vous êtes en 4.0.3 et vous appliquerez la 4.0.4 full qui devrait corriger tous les problèmes de recovery de signatures etc etc ..
    - soit vous attendez l'OTA (perso c'est ce que je vais faire finalement).

    C'est bien la premiere fois que la gamme Nexus se montre bancale cela n'augure rien de bon.
    Dernière modification par trashdotcom ; 29/03/2012 à 19h14.
    Site Perso ...Mes pieds je les mets où je veux et c'est souvent dans la gueule ...

  28. #10768
    Il se sont bien chier en effet.

    En attendant, ICS sur mon Galaxy S n'a jamais été aussi fluide !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #10769
    Citation Envoyé par trashdotcom Voir le message
    Deja il y a le bug de l'écran qui s'allume pas uniquement sur les version SLCD vous aviez qu'a l'importer des usa comme tout bon geek ... (en fait il est a 0 si vous vous mettez sous une forte lampe vous verrez l'affichage).
    Sur le recovery ?
    C'était déjà le cas sur la 4.0.3.

  30. #10770
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Bah WP7 est nettement moins Open Source donc ça doit pas mal éviter les risques de surcouche intégrée à l'OS.
    Non, c'est surtout que WP7 ne marche que sur un ou deux types de supports matériels (nommés «chassis» dans leur terminologie) : proc, capteurs, chipsets, tout est limité par les specs de Microsoft.

    Sinon, les HTC One sortent dès le 2 avril en Suisse, et LDLC le propose à un prix fantastique : http://www.ldlc.com/fiche/PB00127125.html
    (amusez-vous à basculer entre France et Suisse dans le menu tout en haut à gauche, c'est assez drôle)
    Dernière modification par AtomicBondage ; 29/03/2012 à 22h07.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

Page 359 sur 393 PremièrePremière ... 259309349351352353354355356357358359360361362363364365366367369 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •