Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 323 sur 393 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331333373 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 661 à 9 690 sur 11782
  1. #9661
    RDJ: je viens d'essayer AirDroid.

    Mais... mais... c'est trop bien!?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  2. #9662

  3. #9663
    Bon je suis un nouveau androidoman (comme cocacoïnaman! )
    Bon donc j'ai pris un Huawei Sonic U8650 (noir) qui m'a couté 100€ neuf et j'en suis plutôt content, c'est mon premier smartphone (j avais un alcatel équivalent au télépéhone bic avant )
    ça tourne fluide, vraiment content (évidemment ça vaut pas un samsung ou autre) mais la différence de prix est là. quoiqu'il en soit j'aime bien android pour le moment.
    Par contre j'arrive pas à aller sur le forum et site de canardpc, normal?
    edit : il semblerais que ca me le fais que depuis les notification mail en fait
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 22/01/2012 à 18h19.
    Tout ce que je mets est trop gros

  4. #9664
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    RDJ: je viens d'essayer AirDroid.

    Mais... mais... c'est trop bien!?
    'marche pas chez moi.
    Timeout sur la l'IP donnée...

  5. #9665
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    'marche pas chez moi.
    Timeout sur la l'IP donnée...
    Je peux pas tester, j'ai pas de wifi dans mon truc étudiant de pute.


  6. #9666
    Et passer ton téléphone en point d'accès wifi pour tester ? :malin:

  7. #9667
    Et surtout bien penser à entrer le numéro de port après l'IP au cas.

  8. #9668
    Je viens d'essayer de connecter le téléphone avec un câble.

    Mais... c'est trop bieng ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  9. #9669
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Et passer ton téléphone en point d'accès wifi pour tester ? :malin:
    Gné.

    On a une ligne internet par chambre et ya pas de wifi.


  10. #9670

  11. #9671
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Gné.

    On a une ligne internet par chambre et ya pas de wifi.
    Pour AirDroid, plutôt que de connecter ton téléphone et ton PC à un point d'accès WiFi commun, tu transformes ton téléphone en point d'accès WiFi comme ça tu connectes ton PC directement au téléphone, pas besoin de net ou de point d'accès tiers

  12. #9672
    Tu as testé ta manip?

  13. #9673
    Pas avec AirDroid mais ça marchait pour Minecraft, et c'est une bête communication réseau donc pas de raisons que ça ne marche pas

  14. #9674
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Pas avec AirDroid mais ça marchait pour Minecraft, et c'est une bête communication réseau donc pas de raisons que ça ne marche pas
    Je vienx de tester pour voir: AirDroid veut pas se lancer sans WiFi d'activé

  15. #9675
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Il faut qu'ils arrêtent... Surtout en voyant l'implantation du multitâches ou du volet de notifications sur l'iphone.
    Dernière modification par BeuSSai ; 22/01/2012 à 21h44.

  16. #9676
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Je vienx de tester pour voir: AirDroid veut pas se lancer sans WiFi d'activé
    Ouais mais du coup ça c'est une limite de l'application et pas technique, bref l'application est mal faite sur ce point.
    Enfin t'as essayé de la lancer en passant ton téléphone en point d'accès (point d'accès WiFi, pas partage de connexion via US

  17. #9677
    Sinon l'inverse : tu crées un réseau wifi «ad-hoc» (c'est comme ça que ça s'appelle) sur ton ordi, et tu connectes ton tél dessus.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  18. #9678
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Ouais mais du coup ça c'est une limite de l'application et pas technique, bref l'application est mal faite sur ce point.
    Enfin t'as essayé de la lancer en passant ton téléphone en point d'accès (point d'accès WiFi, pas partage de connexion via US
    C'est bien ce que j'esayais.
    C'est l'inverse qu'il lui faudrait: créer un réseaux Wifi depuis son PC, et connecter son Android dessus
    [edit]grilled[/edit]
    Dernière modification par haik ; 22/01/2012 à 21h54.

  19. #9679
    J'ai pas l'appli, mais rien qu'en regardant les screenshots sur le market, on voit que ça marche en réseau local.
    Donc c'est pas une connexion internet qu'il te faut mais une connection locale vers ton smartphone...
    C'est à dire une connexion Wifi.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  20. #9680
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Pas avec AirDroid mais ça marchait pour Minecraft, et c'est une bête communication réseau donc pas de raisons que ça ne marche pas
    En fait je savais déjà que ça marchait, mais je trouvais élégant de te le dire de cette manière.


    L'appli gère que le wifi classique, et c'est peut être dû à la manière dont il gère le serveur du tél.

  21. #9681
    Suivant la carte réseau du laptop il suffit d'utiliser le virtual wifi. C'est ce que j'ai fait. Procédure:

    -ouvrir l'invite de commande en admin
    -entrer: netsh wlan set hostednetwork mode=allow "ssid=ton ssid (celui qu'on va voir)" “key=taclé8caractèreminimum(seraduwpa2)” keyUsage=persistent
    -entrer ensuite: netsh wlan start hostednetwork

    Ok c’est crée et ça tourne. Faut ensuite faire une connexion de pont entre la carte wifi (la normale pas la virtuelle, enfin j'ai fait comme ça perso) et le port ethernet. Ensuite:

    -on crée un fichier texte, entrer: netsh wlan start hostednetwork, puis sauvegarder et changer l’extension en .bat

    Dès lors, il suffit de faire clic droit / ouvrir en tant qu'admin sur le .bat pour activer le truc.
    Si on veut automatiser:

    -foutre ça qq part (le .bat), genre dans "mes documents", peu importe, pas sur le bureau quoi.
    -ouvrir le gestionnaire des taches, créer une tache de base
    -nom: virtual wifi (par exemple)
    -condition: au démarrage de l'ordinateur
    -action: démarrer un programme, il faut ensuite pointer le fichier .bat

    La tache est crée mais pas opérationnelle, clic droit dessus, propriété, 1er onglet:

    -cocher "utiliser si l'utilisateur n’est pas connecté", puis "utiliser avec les autorisations maximales" et enfin "masquer". On vous demande éventuellement votre mdp de session s'il y en a un.

    Et voilà, un vrai point d'accès wifi comme une box, avec son SSID, sa clé WPA2 etc...
    Dernière modification par superlag ; 22/01/2012 à 22h24.

  22. #9682
    Sauf que je suis sur un desktop qui n'a pas de carte wifi.

    Donc c'est mort pour moi.


  23. #9683
    Uep à moins de trouver une clé wifi qui soit compatible, mais plus globalement ça pourra tj servir à d'autre.

  24. #9684
    Après avoir "joué" avec mon galaxy Nexus tout le weekend, je commence à le configurer pour le boulot.
    Je voudrais synchroniser mes rendez-vous Outlook avec mon téléphone. J'ai donc ajouter mon compte Exchange dans les comptes d'Android et configurer la synchronisation de la seule partie agenda.
    Mais quand je vais dans l'application agenda, il ne me trouve aucun rendez-vous. J'ai beau faire des synchro forcées, cela ne change rien.
    Il y en a qui ont eu le souci.

    PS: je suis en Android 4.0.1.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #9685
    Va dans le menu de l'appli, et ragarde si tu dois pas 'activer' le nouvel agenda à afficher.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  26. #9686
    Il n'apparait pas dans les agendas à afficher...
    Et vu les recherches que j'ai faites, cela semble lié à ICS...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #9687
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Il n'apparait pas dans les agendas à afficher...
    Et vu les recherches que j'ai faites, cela semble lié à ICS...




  28. #9688


    Bon, après plusieurs essais, j'avais pas cocher la case "accepter tous les certificats SSL".
    Maintenant, c'est bon.
    Dernière modification par PrinceGITS ; 23/01/2012 à 14h36.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #9689
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #9690
    En fait, ce n'est toujours pas bon. A force de trifouiller les options, j'avais activé les emails. N'ayant pas envie d'être pollué par les emails du boulot, j'ai effacé le compte pour en recréer un avec juste l'agenda.
    Et bien, je n'arrive toujours pas à le faire récupérer les infos de mon agenda Outlook...

    EDIT : il semble qu'il faille récupérer les emails pour avoir l'agenda...
    Dernière modification par PrinceGITS ; 23/01/2012 à 17h02.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 323 sur 393 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331333373 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •