Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 267 sur 393 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277317367 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 981 à 8 010 sur 11782
  1. #7981
    La conf de hier soir rediffusé ici
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  2. #7982
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    http://www.google.com/nexus/img/cont...troduction.png



    J'pense que je sais quel sera mon prochain tél.

    IL SERA MIEN OBLIGAY § §§§§§

    Putain !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #7983
    L'embauche par Google du créateur de WebOS (Matias Duarte) paie enfin.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  4. #7984
    Pour ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #7985
    Improved text input and spell-checking

    The soft keyboard in Android 4.0 makes text input even faster and more accurate. Error correction and word suggestion are improved through a new set of default dictionaries and more accurate heuristics for handling cases such as double-typed characters, skipped letters, and omitted spaces. Word suggestion is also improved and the suggestion strip is simplified to show only three words at a time.

    To fix misspelled words more easily, Android 4.0 adds a spell-checker that locates and underlines errors and suggests replacement words. With one tap, users can choose from multiple spelling suggestions, delete a word, or add it to the dictionary. Users can even tap to see replacement suggestions for words that are spelled correctly. For specialized features or additional languages, users can now download and install third-party dictionaries, spell-checkers, and other text services.
    Toujours aucune intégration de BlindType après le rachat ? Disparu corps et biens.

  6. #7986
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Pour ?
    Tout le nouvel UI.


  7. #7987
    Oula, je n'avais bien suivi le truc en fait...

    En effet, ce mec a des idées. Et des idées qui ont la classe.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #7988
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Toujours aucune intégration de BlindType après le rachat ? Disparu corps et biens.
    Osef, Swype FTW.

  9. #7989
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    Google a confirmé que le Nexus S aurait Android 4. Ils n'ont pas donné de délais mais ça arrivera. Après pour le reste on connait tous la proportion des fabriquant (et des opérateurs derrière) à assurer un support correct de leurs téléphones...
    Sur, mais comme mon téléphone ne tourne que sur des ROMs custom, je pense qu'ICS sera dispo rapidement après sa mise à disposition pour les devs.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  10. #7990

  11. #7991
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Pour ?
    http://thisismynext.com/2011/10/18/e...-galaxy-nexus/

    L'utilisation extensive du swipe au lieu des menus et appui long (notamment dans les notifications - implémenté depuis longtemps dans cyanogenmod mais pas dans Android de base), la présence permanente de la barre de recherche google en haut (comme «Just Type» dans webOS), le'implémentation du multitasking, les choix et la cohérence esthétique…
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  12. #7992
    Putain je lis l'article de Thisimynext la, et tu vois que Duarte est pas un putain de marketeux.

    “On Honeycomb we cheated, we cut the corner of all that smaller device support. That’s the sole reason we haven’t open sourced it.”


    ---------- Post added at 13h48 ---------- Previous post was at 13h47 ----------

    Par contre, c'est son bébé a lui ICS :

    “What I’m going to show you here is something I’m really proud of. But the device I’m going to be giving to everybody this Christmas, the Android phone I’m actually feeling good about people carrying — my Android phone — it’s not the end of the journey.”

    ---------- Post added at 13h57 ---------- Previous post was at 13h48 ----------



    But there are deeper changes. Matias tells me that starting with Android 4.0, users can uninstall any application they like, such as the native browser or email client — and that seems to go for carrier software as well.
    Le root est mort


  13. #7993
    Ouais enfin vous enflammez pas non plus hein, ça fait partie de la stratégie de com' de Google et tout doit être calculé.
    Et ce d'autant plus que si le mec est brillant il doit connaître les ficelles d'une communication réussie (parce que bon, c'est bien jolie d'avoir un bon produit, faut arriver à le vendre, tous les designers savent ça).

  14. #7994
    Je n'ai pas encore vu où était la led de notification ni à quoi elle ressemble (multicolore ?).

    Sinon, il y a aussi un baromètre dans le Galaxy Nexus… Ça pourrait être sympa pour Meteo France & co : des milliers (bientôt millions) de stations de mesure supplémentaires (un peu comme ces scientifiques de l'USGS qui veulent utiliser les accéléromètres pour détecter les tremblements de terre). Même si ça servira sans doute d'abord à affiner les mesures d'altitude.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  15. #7995
    Je n'ai pas encore vu où était la led de notification ni à quoi elle ressemble (multicolore ?).
    Sous l'écran aucune idée pour le multicolore.

    ---------- Post added at 16h59 ---------- Previous post was at 16h53 ----------

    http://www.youtube.com/watch?v=Ts5WBm0tXzI&t=17m13s

    ---------- Post added at 17h05 ---------- Previous post was at 16h59 ----------



  16. #7996
    Merci, j'avais cru que c'était un reflet (et je grimaçais trop : les présentations d'Apple restent quand même les meilleures du monde, là c'était quand même pas très pro et pas très enthousiasmant - je ne parle pas des deux petits bugs, ça arrive souvent, mais plutôt du manque d'ambiance, d'applaudissements, d'enthousiasme, de naturel, de peps).
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  17. #7997
    Oui enfin bon si pour toi une présentation avec magic, amazing, fantastic, revolution et gorgious c'est "pro" effectivement il n'y a personne qui ne va s'abaisser à rivaliser avec Apple.

    Et puis bon, c'est pas un talk-show ni une présentation qui va changer la face du monde (quoi qu'en pense les diverses parties), alors l'ambiance et les applaudissement c'est bien si on les laisse au placard et qu'on se concentre sur l'essentiel. Les présentations Apple sont insupportable à ce niveau, ça refoule tellement le marketing et l'attrape gogo...

  18. #7998
    Et là, HTC va surprendre tout le monde, et annoncer le support d'Ice Cream Sandwich pour le Desire!



    Wait...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  19. #7999
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Le root est mort
    Les opérateurs continueront a mettre leurs saloperies qu'on pourra pas désinstaller...
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  20. #8000
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Les opérateurs continueront a mettre leurs saloperies qu'on pourra pas désinstaller...
    =>
    and that seems to go for carrier software as well.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #8001
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    =>
    Rien n'empeche les constructeurs a la demande des opérateurs de désactiver le tout.


  22. #8002
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    =>
    Le mot magique dans la phrase que tu quote est "seems". Il "semblerait" que ça soit pareil pour les applis opérateurs, c'est loin d'être confirmé. Et je vois mal les opérateurs renoncer à leurs merdes.

  23. #8003
    Sauf qu'un Nexus n'est pas sensé rester nu ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #8004
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Sauf qu'un Nexus n'est pas sensé rester nu ?
    Si mais je parle des autre télephones qui sortiront sous ICS.


  25. #8005
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Sauf qu'un Nexus n'est pas sensé rester nu ?
    Si ; mais on ne peut pas en dire autant des autres appareils mis à jour ou vendus avec ICS…
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  26. #8006
    En même temps, il faudra pas mal de temps avant de voir un autre terminal sous ICS.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #8007
    D'ailleurs je comprends pas que Google n'interdise pas toute ces surcouches constructeur ou opérateur, voir même parfois les deux. Pour moi une des raisons principale de la fragmentation d'Android
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  28. #8008
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    D'ailleurs je comprends pas que Google n'interdise pas toute ces surcouches constructeur ou opérateur, voir même parfois les deux. Pour moi une des raisons principale de la fragmentation d'Android
    Interdire tout en étant open source il y a pas contradiction ?


  29. #8009
    Pour revenir au Galaxy Nexus, une autre question qu'on se posait et dont je n'ai pas vu la réponse : est-ce que l'écran est réellement courbe ou bien juste le verre, comme sur le Nexus S ?
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  30. #8010
    Certes, du coup l'avantage deviens aussi l’inconvénient d'Android
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

Page 267 sur 393 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277317367 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •