Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 393 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 11782
  1. #301
    Salut les canardroids,

    J'ai posé une annonce dans la section des annonces, mais au cas où, je rajoute ici!
    Je cherche un tel android pas cher pour tester cet OS, type HTC Hero mais je suis ouvert à toute proposition (sauf le htc magic) pour un prix dans les 150e, débloqué ou sous Bouygues.
    Merci d'avance!

  2. #302
    Essai frandroid ou la partie téléphone de hfr.
    Mais à 150 € à part le magic justement il n'y a pas grand choses.
    M'enfin éssai de négocier, si tu mets un peu plus tu devrais te trouver un hero ou un liquid.

  3. #303
    A 150 tu dois bien trouver un Hero.

  4. #304
    Sinon, il y a toujours http://www.android-x86.org/
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  5. #305

  6. #306
    Si un jour quelqu'un à une envie de rooter un legend, j'ai tenté une traduction, c'est ici :
    http://forum.frandroid.com/forum/vie...p?id=12427&p=2

  7. #307
    tu as tenté ?
    Perso j'ai viré la rom sfr grâce à un autre topic de frandroid mais je pense pas tenter le rootage maintenant.

  8. #308
    Ouai, j'ai éssayé, mais je foire au moment de passer l'étape 2 :
    When this step has completed, REMOVE THE GOLDCARD and either format it and replace, or replace with a different (non goldcard) microSD.
    Ce que je comprends c'est qu'il faut virer son SD et la formater/remplacer.
    Mais comment est on censé faire sans éteindre le téléphone ni le déconnecter du pc!? Y à quelque chose qui m'échappe .

  9. #309
    Des possesseurs de Nexus One sur ce topic ?
    C'est un peu le tel de mes rêves quand il sortira chez orange, mais j'ai un peu peur au niveau des problèmes d'accroche 3g non résolus aux États-Unis, des soit-disant problèmes d'écran tactile et des touches tactiles pénibles...
    Quelqu'un aurait testé ? Des retours ?
    J’aimerais bien que tu restes. On va manger des chips. Tu entends ? Des chips ! C’est tout ce que ça te fait quand je te dis qu’on va manger des chips ?

  10. #310
    Dites moi les canards, j'ai une annonce pour un HTC Magic à 150e. Est ce que c'est sympa pour tester Android pour pas trop cher?

  11. #311
    Je l'ai depuis 3 mois et pas de problèmes avec l'écran.
    J'étais pessimistes sur les touches tactiles au début, mais ce n'est pas gênant du tout. C'est même presque mieux que les touches physiques, en tous cas c'est bien plus classe.

    Concernant la 3G, l'accroche est bien meilleure que sur le Magic (avant la mise à jour de la rom sur le magic), mais il y a quand même parfois des soucis.
    Là dessus je suspecte quand même pas mal SFR comme le N1 n'est pas le seul à avoir des faiblesses de temps à autres, leur réseau est naze.
    Chez Orange ça doit être bien mieux.

    Donc fonce, il est super
    (Sinon le Desire est dispo, c'est le même mais rebrandé HTC, avec un nouveau designe et l'interface sense 2)

  12. #312
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Dites moi les canards, j'ai une annonce pour un HTC Magic à 150e. Est ce que c'est sympa pour tester Android pour pas trop cher?
    Oouai, c'est pas un mauvais prix s'il est en bon état ou si t'as quelques accéssoires avec.

  13. #313
    Et du coup Dekans, toi qui as eu le Magic, qu'est ce que tu en penses pour tester Android (j'ai déjà un n900 en tel principal B-) )?

    @Frank Jaeger : ok, merci. A priori il est en bon état.

  14. #314
    J'ai eu un Magic aussi.
    Bah c'est pas un foudre de guerre hein, mais si on l'utilise bien (avec une bonne rom genre cyanogen, y allé mollo sur les widgets, un ptit o/c du procal, des profils de fréquences en fonction de la batterie) il est pas mal du tout. Et puis il y a wouatmille trucs trafiquotable.

  15. #315
    Très bien, surtout avec la ROM Cyanogen 5.
    Son gros défaut c'est de n'avoir que 192 Mo en RAM, la norme c'est 256.
    Du coup faut limiter les services en tâche de fond et les widgets.

    Par contre niveau design et pris en main il est parfait, si tu veux en fair eton téléphone principal.

    Et il n'a pas de prise casque non plus, mais quand on est un vrai, on écoute sa musique en bluetooth

  16. #316
    Ok merci pour ton retour. Je vais attendre qu'il sorte chez Orange. J'avais envisagé le Desire mais je n'aime tellement pas Sense que je vais me prendre le Nexus je pense.
    J’aimerais bien que tu restes. On va manger des chips. Tu entends ? Des chips ! C’est tout ce que ça te fait quand je te dis qu’on va manger des chips ?

  17. #317
    Citation Envoyé par benben Voir le message
    je n'aime tellement pas Sense

    Tu peux expliquer un peu là ? J'ai du mal à saisir.

  18. #318
    Y'a rien a saisir, je n'aime juste pas sense !
    Déjà dans le principe : c'est une surcouche. Un systeme ne devrait pas avoir besoin d'une surcouche logicielle. Si des fonctionnalités manquent (intégration facebook ou autres) je préfère attendre que google mette a jour son os.
    Je n'aime pas le style de sense, et je trouve qu'il y a beaucoup de place perdue en bordure et autres effets jolis mais au final sur un grand écran on se retrouve avec une place pour le contenu ridicule ! Genre ça :
    ou pire ça Moins de la moitié de l'écran est dédiée au contenu :/
    Bref oui c'est un avis personnel, mais je n'aime pas sense et je préfèrerai un téléphone qui a l'interface android 2.1 native plutôt que sense.
    Dernière modification par benben ; 12/05/2010 à 13h40.
    J’aimerais bien que tu restes. On va manger des chips. Tu entends ? Des chips ! C’est tout ce que ça te fait quand je te dis qu’on va manger des chips ?

  19. #319
    C'est pas comme si c'était pas désactivable .

  20. #320
    Avec Android ce n'est pas une sur-couche, c'est intégré à l'OS.
    Un home alternatif par exemple remplace le bureau de base.

    Mais voila, entre le Desire et le Nexus c'est juste une histoire de goûts.

  21. #321
    Citation Envoyé par Frank Jaeger Voir le message
    C'est pas comme si c'était pas désactivable .
    Il me semble que seul l'écran d'accueil est désactivable, les menus et autres intégrations de sense restent non ?
    J’aimerais bien que tu restes. On va manger des chips. Tu entends ? Des chips ! C’est tout ce que ça te fait quand je te dis qu’on va manger des chips ?

  22. #322
    Android 2.2 vs Android 2.1: Froyo Is 450% Faster

    http://gizmodo.com/5536751/android-2...-is-450-faster

    Même si ca me semble beaucoup, ca promet.
    Exterminate !

  23. #323
    J'ai acquis d'occasion un Hero (pour remplacer mon n97 Mini).

    J'ai donc suivi un tuto (celui de FRAndroid) et j'ai réussit sans soucis à rooter le tél (vu que c'était une version de chez Orange, j'ai du passé par la méthode GoldCard). J'ai installé la Rom custom Modaco 3.2.

    Ma question est : il y a mieux ? Il y a un intérêt à passer sur une Rom en Androïd 2.1 ? Bref tant que j'y suis, avoir le top du top en somme

    Seconde question : j'ai vu qu'il y avait une béta de Google Nav qui tournait, mais j'ai pas réellement capté comment la mettre en place ni si elle tournait sous 1.5 Merci

  24. #324
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    Android 2.2 vs Android 2.1: Froyo Is 450% Faster

    http://gizmodo.com/5536751/android-2...-is-450-faster

    Même si ca me semble beaucoup, ca promet.
    Non c'est bien l'ordre de grandeur.
    Mais ça concerne les traitements CPU, pas forcément le chargement en mémoire par exemple.
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Seconde question : j'ai vu qu'il y avait une béta de Google Nav qui tournait, mais j'ai pas réellement capté comment la mettre en place ni si elle tournait sous 1.5 Merci
    Ya juste à télécharger et installer l'applli.
    Mais il faut Android 1.6+

  25. #325
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Non c'est bien l'ordre de grandeur.
    Mais ça concerne les traitements CPU, pas forcément le chargement en mémoire par exemple.
    Mais je suppose que rien du coté prefetch pour ne pas avoir un boot de 5 minutes
    Exterminate !

  26. #326
    T'as quoi comme téléphone toi ?
    Parce qu'avec Donut ça a été un peu amélioré déjà.

    Et puis bon, le téléphone on le boot une fois par semaine en usage normal...

  27. #327
    Hero (mais oui je le boot pas souvent).
    Exterminate !

  28. #328
    Bah quand tu passeras en 2.1 le boot sera moins long

  29. #329
    Citation Envoyé par benben Voir le message
    Il me semble que seul l'écran d'accueil est désactivable, les menus et autres intégrations de sense restent non ?
    Non, tout est modifiable. Dans l'exemple que tu proposes (le feed RSS), tu as le widget pleine page (celui de ta photo) mais il y a un widget 1/3 de page et une icone simple. Donc tu organises tes écrans comme bon te semble.
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  30. #330

Page 11 sur 393 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •