Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Oyé Oyé,

    j'ai finalement acheté un jeu via dlgamer, la plateforme partenaire de CPC : Mass Effect. Téléchargement, pas de problème, installation OK, jusqu'a je me décide de vouloir installer l'extension Bring Down The Sky.

    Le serial valide qui m'a été fourni par dlgamer n'est pas reconnu par Bioware, et donc je ne peux pas recevoir un autre serial nécéssaire pour l'installation de cet add-on.

    J'ai envoyé un mail à dlgamer, qui m'a répondu aussi sec, qu'ils avaient déjà rencontré ce problème, mais que ce n'était pas de leur ressort, qu'il fallait que je m'adresse à BioWare ou EA... Sympa, EA et BioWare c'est la jungle pour tenter d'avoir une réponse par forums. J'ai parcouru de nombreux posts, le problème existe, il semble que c'est un problème de base de données qu'il faut mettre à jour...
    J'ai essayé de contacter le support, que des réponses automatiques, que des liens sur des faqs sans réponses...

    Si qqun connait un moyen de joindre le support direct de ces deux gros poids lourd du jeu vidéo je suis preneur.
    Ou mieux, avez vous rencontré le même problème, si oui, que faut-il faire ??

    Je peux comprendre qu'acheter un jeu vidéo aujourd'hui avec toute cette sécurité, y'a de quoi être dérouté.

    J'ai acheté GTA IV l'année dernière, quelle histoire aussi avant de le faire tourner sur une machine...

    Pfft... Je me console en lisant Canard PC, mais bon,

    Caliméro.
    Dernière modification par pld ; 19/01/2010 à 12h33.

  2. #2
    Bah le problème vient d'EA, pas de DlGamer.

    Nan parce que ton titre de topic porte à "confusion".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #3
    OK, titre changé...

    Si c'est EA le coupable, grrr... je m'attaque à un puits sans fond, non ??

  4. #4
    L'extension, tu l'a téléchargé chez dlgamer aussi ?
    Elle se trouve dans la rubrique "vos patch"

    EDIT: Ca fait un moment que je l'ai installé, il faut quand même être enregistré chez bioware pour saisir le code... Et c'est là que ça coince, j'imagine. :-/

  5. #5
    Il ne faut pas rentrer la clef CD du jeu dans l'extension!
    Faut enregistrer le jeu sur le site de Bioware qui redonne une nouvelle clef CD pour l'extension.

  6. #6
    ^Nan mais te fais pas trop chier avec cette extension. Elle est vraiment nulle.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  7. #7
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    ^Nan mais te fais pas trop chier avec cette extension. Elle est vraiment nulle.
    Si c'est le cas, je laisserais surement tomber.

    J'ai finalement envoyé un mail à EA, histoire de voir si leur support fonctionne.

    Après, j'arrête de perdre mon temps !

  8. #8
    Citation Envoyé par pld Voir le message
    Si c'est le cas, je laisserais surement tomber.

    J'ai finalement envoyé un mail à EA, histoire de voir si leur support fonctionne.

    Après, j'arrête de perdre mon temps !
    T'as lu ce que j'ai mis?
    Suis les étapes de cette page pour avoir la clef de l'extension.
    http://masseffect.bioware.com/me1/ga...thesky_pc.html

  9. #9
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    T'as lu ce que j'ai mis?
    Suis les étapes de cette page pour avoir la clef de l'extension.
    http://masseffect.bioware.com/me1/ga...thesky_pc.html
    Vous n'allez pas me croire, mais ça vient de marcher !! Avec tous les mails que j'ai envoyé ils ont du débloquer mon serial entre temps !!

    Allez savoir...

    Merci mes chers lapins
    Dernière modification par pld ; 19/01/2010 à 13h36.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •