Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 49 sur 49
  1. #31
    Citation Envoyé par FougasseMasque Voir le message
    Moi je suis au niveau de difficulté le plus bas

  2. #32
    Perso ( et tant pis pour la réput' ), j' ai fini comme beaucoup de canards les 2 STALKER en maître sans mod avec une joie inextinguible !!! et j' attends CoP avec une certaine impatience .....*attaque le plafond* ....

  3. #33
    Oui je sais, ca parait peut-être con, mais c'est corsé comme tout... Le temps que je m'y fasse, je changerai surement de niveau de difficulté par la suite

  4. #34
    Citation Envoyé par Solweig Voir le message
    2 STALKER sans mod

  5. #35
    Citation Envoyé par FougasseMasque Voir le message
    Je prend la relève Lieutenant, si j'ai tout bien compris.

    Les armes du début dans S.T.A.L.K.E.R sont en effet assez dur a maitriser. En tant que joueur de FPS, nous avons était longtemps perverti par des jeux qui vous mettez au commandes de fous a l'œil lubrique, qui snipez en pleine tête un ennemi a 1km avec un ridicule pistolet. (Les joueurs de HL² ne me diront pas le contraire). La balistique de S.T.A.L.K.E.R est réaliste, cela fait parti de la difficulté ambiante du jeux. Si tu commences avec une MP qui dégomme n'importe qui ou n'importe quoi a la vitesse de l'éclair, ou est l'intérêt ? En tant que fervent admirateur des jeux dit Hardcore, il est mieux de se faire les dents avec une arme ridicule, d'en baver des heures pour la maitriser, devenir un vrai PGM à force de ramer et de recommencer, plutôt que de boucler le jeux en 10 minutes parce qu'on a tué tout ce qui pouvait être tué sur la map.

    Si tout ça ne t'as pas convaincu, prend un mod, mais je pense que jouer Vanilla respecte le souhait des développeurs, rien n'a été fait au hasard dans un jeu comme S.T.A.L.K.E.R, si tu changes le jeu original, tu passeras a coté d'une expérience vidéo-ludique exceptionnel, d'une ambiance qui restera ancrée dans ta mémoire pendant des années.

    (Et dire que je joue depuis même pas une semaine et demi) :smile:
    Parfaitement bien exprimé!

    ---------- Post ajouté à 18h26 ----------

    Citation Envoyé par FougasseMasque Voir le message
    Moi je suis au niveau de difficulté le plus bas, et je galère ma race, c'est pour dire... :smile:
    En ce moment mon SoC est en mode vétérant.

  6. #36
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Parfaitement bien exprimé!
    .
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  7. #37
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Wut?

  8. #38
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Wut?
    Armes précises à 1km dans HL2, balistique réaliste dans Stalker, tout ça...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  9. #39
    Bon j'ai des nouvelles armes, un genre de fusil d'assaut en forme d'exosquelette avec une visée toute bizarre accompagné d'un sniper totalement abused, mais maintenant c'est nul, je fume des bases militaires à moi tout seul :mecjamaiscontent:, nan plus sérieusement le jeu est vraiment cool, par contre y a des passages qui font flipper, autant dans les autres fps j'explore, autant quand un endroit est oppressant je me barre hyper vite fait !

    Par contre trop de jeu et trop peu de temps , tant pis je le garde pour les vacances.

    PS: le multi est à chier

  10. #40
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    PS: le multi est à chier
    Roh, t'es dur là. L'Artefact Hunt est sympa vu qu'on retrouve la surpuissance de level-design des maps solo. Par contre les serveurs sont ignobles, ping de ruskov, toussa.
    Bon après, je joue à aucun FPS multi, je dois pas être difficile
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  11. #41
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Bon j'ai des nouvelles armes, un genre de fusil d'assaut en forme d'exosquelette avec une visée toute bizarre accompagné d'un sniper totalement abused, mais maintenant c'est nul, je fume des bases militaires à moi tout seul :mecjamaiscontent:, nan plus sérieusement le jeu est vraiment cool, par contre y a des passages qui font flipper, autant dans les autres fps j'explore, autant quand un endroit est oppressant je me barre hyper vite fait !

    Par contre trop de jeu et trop peu de temps , tant pis je le garde pour les vacances.

    PS: le multi est à chier
    Bof , je te comprend , je l'ai jamais fini S.T.A.L.K.E.R
    Je me suis arrêté après le labo X-16 ( ou X-18 mais je crois que c'est bien X-16 , celui où l'on voit des sortes de gosses dans des tubes à essaies ). C'est simple , lorsque je suis revenus au Bar , je n'avais plus la force pour ressortir et j'ai donc dilapidé TOUT mon argent dans des boissons énergétiques et de la Vodka.

  12. #42
    Moi je suis toujours bloqué...
    Je dois défendre une base toussa, mais ma barre de vie se vide en un temps record. Et laisse béton le nombre de bandits... Je suis obligé de passer par cette mission, ou bien je peux faire mon chemin d'une autre façon ?

  13. #43
    Tu défends la décharge non ? Le plus pratique est d'attendre qu'un de tes potes se fassent fumer, ramasse sa kalach, contourne et penche toi avec e ou a et tire quelques rafales à chaque fois, sinon moi j'ai atomisé le groupe en balancant 2 grenades avant qu'ils rentrent, c'est bien aussi.

  14. #44
    Pas bête comme technique, mais au dernier essai j'ai pas réussi a fouiller le cadavre d'un de mes potes, c'était bizarre... Un peu plus tôt quand j'avais tué les trois bandits qui encerclait un mec, j'avais récupéré une espèce de mitraillette qui avait une précision moisie, mais une bonne cadence, mais sans balles, j'ai pas était très loin.

    Sinon, j'avais trouvé un artefact qui me rajouter +300 en vie, mais j'ai pas l'impression qu'il fonctionnait... Étrange. Mais le pire, LE PIRE, c'est que j'avais passé la décharge, et je me suis fais éclaté par deux bandits, alors que j'en avait éclaté une paire juste avant. Vraiment pas de bol

  15. #45
    Y'a un topic pour parler du jeu, les gars
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #46
    Citation Envoyé par FougasseMasque Voir le message

    Sinon, j'avais trouvé un artefact qui me rajouter +300 en vie, mais j'ai pas l'impression qu'il fonctionnait...
    Euh.
    C'est +300% de vitesse de régen...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  17. #47
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Euh.
    C'est +300% de vitesse de régen...
    Désolé. Je débute !

  18. #48
    Bof, pas grave, m'en suis aperçu qu'aux 2/3 de ma première partie, moi...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  19. #49
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    J'ai une 7300go, qui doit être grosso merdo un équivalent pour portable je suppose, et je suis effectivement pas loin d'être à fond en éclairage statique. Par contre ca donne plus du 25fps que du 60, hein.
    Je confirme, j'ai la même config à 2 balles sur un portable de 2006 avec 1Go de Ram et un Pentium M () , presque tout à fond en éclairage statique c'était jouable.
    Le jeu est plutot pas mal optimisé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •