Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 64

Discussion: Canard PC 131

  1. #31
    Bah sinon moi quand ca me plait je fais de la "pub" naturelement.

    De là a faire tout un bordel "pour avoir de l'XP" et faire kikalaplusgrosse en fait j'en ai un peu rien a battre. Alors faire le guignols avec un buraliste pour prendre une photo : kejnabranle, je vous en parle même pas.

    Mais maintenant ca ne m'empeche pas de positiver sur le magazine autour de moi ,hein, seulement désolé mais vous aurrez juste à me croire sur parole.

  2. #32
    On te croit nous, on te croit.

    Mais t'auras pas d'xp

    Et pas d'xp, pas d'chocolat

  3. #33
    Ivan sale lacheur!
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  4. #34
    Juste un petit coucou triste au père Ivan, bon courage pour la suite! (et les tests de footchibaol manadjeurz, surtout )

  5. #35
    Citation Envoyé par Zarkoff
    PS2 (post scriptum, hein, pas la boiboite à Sony) : Auriez-vous des Bannières Officielles qu'on pourait mettre sur nos sites oueb ou en signature dans les forums que l'on contoie (oui parce qu'on ne va pas que sur Canardplus, lol)...
    pour l'instant, je n'en ai vu "que" 2 :





    y en aurait-il d'autres ?

    PS : perso, je fais suivre mes "PS" par des "PPS" (Post Post Scriptum)

  6. #36
    Citation Envoyé par DarkHope
    On te croit nous, on te croit.

    Mais t'auras pas d'xp

    Et pas d'xp, pas d'chocolat
    J'menfout j'suis fou.

    Et si xp il y a je volerai ceux des faibles en les menaçant de mort a coup de cache de port pci aiguisé comme des rasoirs ...

    MOUHAHAHAHHAAHAAAAAA

  7. #37
    Salut l'artiste et bonne route !



    (Les tests de manager de foot, c'est juste une couverture. Vous allez voir qu'il va refaire une apparition surprise au sein de la rédac au moment où il faudra tester le petit Supreme Commander. )

  8. #38
    Citation Envoyé par TheToune
    Bah sinon moi quand ca me plait je fais de la "pub" naturelement.

    De là a faire tout un bordel "pour avoir de l'XP" et faire kikalaplusgrosse en fait j'en ai un peu rien a battre. Alors faire le guignols avec un buraliste pour prendre une photo : kejnabranle, je vous en parle même pas.

    Mais maintenant ca ne m'empeche pas de positiver sur le magazine autour de moi ,hein, seulement désolé mais vous aurrez juste à me croire sur parole.
    bin oui, c est quoi ce binz, et vas y que je t'offre des cadeaux pour faire la réclame du coin coin. Je trouve ca étrange de votre part. Limite piége à con. Peut être que dans la lancer vous allez nous appeler pour nous offrir des services à café (pour monsieur ET madame evidament) si on passe à la rédaction. Bref j arrive pas à comprendre cette démarche et j'ai pas besoin de carotte pour conseiller le mag.

    vala vala

  9. #39
    Citation Envoyé par La Rédaction
    Et comme le bouche à oreille vaut bien mieux que des dizaines de milliers d’euros de promotion
    L'édito parle de lui-même, et je vais me contenter du bouche à oreille ( que je pratique depuis le début ) puisque c'est si efficace. Pas besoin de faire le guignol dans le bureau de presse pour attirer du monde. Si après tout ce temps, les gens bien n'ont pas encore découvert CPC, ben ... c'est que c'est pas des gens bien :P

    Edit : Ah oui, et bonne chance à Ivan ! Et repasse nous voir pour nous tenir au courant du prochain prix Goncourt
    Citation Envoyé par adorya Voir le message
    On dirait que sur la beta le medic peut virer le snare au heal, va y avoir de la gueulante des shortstop et natasha user...

  10. #40

  11. #41
    Tite question en passant, la photo c'est simplement en guise de preuve ? Ou vous comptez l'afficher sur le mur de la honte ? Parce que certains pourraient être réticents à se faire prendre en photo avec un CPC à la main, si c'est pour l'afficher.

  12. #42
    Citation Envoyé par ToraNeko
    pour l'instant, je n'en ai vu "que" 2 :





    y en aurait-il d'autres ?

    PS : perso, je fais suivre mes "PS" par des "PPS" (Post Post Scriptum)
    ouai, ca serait pas mal une petite page les regroupant...
    pis des avatars fait par didier (comme le "j'emmerde le kernel32") ca claquerait pas mal

  13. #43
    Citation Envoyé par badmad
    A quand le rachat de joystick ?
    clair! ca ne serait qu'un juste retour des choses. j'adorais joystick à l'époque et ce mag était devenu de la pure merde du jour au lendemain, après ca j'ai areté de l'acheter et visiblement je suis loin d'etre le seul a avoir découvert par hasard canard pc. quel bonheur ca a été de retrouver la signature éditoriale qu' il y avait auparavant dans joystick et en lisant les pseudos des pigistes j'ai tout de suite compris que c'est une partie de l'ancienne rédac' qui avait repris le flambeau avec canard pc.

    par contre quelle galère ca a été de trouver le mag de facon hebdomadaire, pour moi un vrai parcour du combatant ou du djédaille plutot ;-). du coup en janvier dernier quand vous avez annoncé que le prix allait augmenter (arrrgh!! je m'étais dis), j'en ai profiter pour finalement m'abonner.

    sinon j'ai une question pour les pigistes du mag si ils tombent par hasard sur mon message: aujourd'hui c'est quoi votre volume de vente hebdomadaire ou bien le volume annuel de l'année dernière et les prévisions de celui de cette année afin de se rendre compte de votre succès grandissant ainsi que où vous vous placer par rapport à votre concurrence. je me souviens que vous aviez essayé de vendre votre mag à l'étranger mais que vous aviez réussi à vendre 13 exemplaires ou un truc dans le genre. (d'ailleur à cette annonce j'étais dans l'avion et j'ai vraiment éclater de rire de bon coeur, par contre bonjour la discrétion....)

    bon sinon je conclus mon roman par des félicitations, ne changer rien les gars, perso j'arrete pas de parler de vous à mon entourage meme si j'aprécie le sentiment qu'on est pas énormément à vous lire et que ca fait "1337".
    <div align="center"> </div>
    <div align="center">Association Bad Bear loi 1901 // Production de concerts Punk-Rock, Ska et Hardcore Mélodique</div>
    <div align="center">[ </div>

  14. #44
    Citation Envoyé par Taï Lolo
    (Les tests de manager de foot, c'est juste une couverture. Vous allez voir qu'il va refaire une apparition surprise au sein de la rédac au moment où il faudra tester le petit Supreme Commander. )
    ça, y a des chances
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  15. #45
    Amis djidailles, bonsoir !

    J'ai tenté l'évangelisation de Canard PC auprès de la buraliste du Relais H de la gare de Mantes, et après avoir fait mon speech et replacé CanardPC au sein des magajines de zeux-vidéos, quand j'ai voulu la prendre en photo avec le mag elle m'a sorti "Ben non désolée, la société nous interdit de nous faire prendre en photo." Aaaarghh
    Un autre truc pour la preuve ou c'est juste mort dans tous les RelaisH de France ?

    Bon à part ça, bon courage l'ami, et reviens vite nous voir au pays des canards-djidailles !

  16. #46
    Citation Envoyé par Nyco
    Amis djidailles, bonsoir !

    J'ai tenté l'évangelisation de Canard PC auprès de la buraliste du Relais H de la gare de Mantes, et après avoir fait mon speech et replacé CanardPC au sein des magajines de zeux-vidéos, quand j'ai voulu la prendre en photo avec le mag elle m'a sorti "Ben non désolée, la société nous interdit de nous faire prendre en photo." Aaaarghh
    Un autre truc pour la preuve ou c'est juste mort dans tous les RelaisH de France ?

    Bon à part ça, bon courage l'ami, et reviens vite nous voir au pays des canards-djidailles !
    à mon avis c'était plutot une fausse raison parcequ'elle devait pas avoir trop envie de se faire prendre en photo
    <div align="center"> </div>
    <div align="center">Association Bad Bear loi 1901 // Production de concerts Punk-Rock, Ska et Hardcore Mélodique</div>
    <div align="center">[ </div>

  17. #47
    Moi ya un buraliste sympa qui l'avait bien toutes les semaines, et un jour il ne l'a plus reçu... même lui il le lisait et il aime bien le magasine. Il comprend pas pourquoi il le reçoit plus en tout cas. Je peux vous filer l'adresse si vous pouvez y faire quelquechose

    Enfin peut-etre qu'il avait la flemme de le prendre et qu'il m'a sorti une excuse bidon ... mais je pense pas parcequ'il fait venir un journal special pour mon pere. Ennfin bref j'arrete avec ma life.

    Bonne continuation Ivan
    Pour un petit brin de lecture:

  18. #48
    Bon, le coup de la photo, c'est peut-être un peu limite. En même temps, rappelez-vous, quand vous obligiez votre père à coller la main de Pif à l'arrière de sa voiture. A propos, un peu de pub sur canard pc ici. Je l'avais depuis des lustres et il ne me servait à rien.

  19. #49
    Le kiosque ou j'achetais CPC avant de me réabonner présentait le mag DEVANT tous les autres ( y compris les "gros" mensuels" ! Cet homme est quelqu'un de bien, il accepterait surement une photo.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  20. #50
    Mon libraire dit aussi que Canard PC est le meilleur mag de jeux vidéos... Donc bon.

  21. #51
    C'est bon mon buraliste a accepté, j'envoie ça dans la semaine.

    Maintenant, il me reste encore à faire mission commando dans Orléans pour débusquer les méchants pas beaux qui vendent pas Canard PC et prendre en photo les buralistes de bon gout.
    +++ Out Of Cheese Error +++ Reboot Universe and ReDo From Start +++

  22. #52
    Canardeur Avatar de Heimesque
    Ville
    Devant mon 19"
    J'oserais jamais demander une photo

  23. #53
    Et si j'prend la photo du mag devant tous les autres dans mon Carrefour et dans mes kiosques préférés, je gagne des points ?

  24. #54
    Moi je suis d'accord pour aider canard pc , mais je veux que sa reste bien con , bien drôle et bien de mauvais gout . Si par hasard votre public s'étend , j'espère que sa deviendra pas une bouse grand publique de plus , genre "PC jEUX" et ses attachés de presse qui font des test... alors j'exige chaque semaine mon quoa d'injures de cynisme et de lapins roses

    Mais bon je vous fais confiance et je vais de ce pas fataliser le buraliste de Craponne pour qu'il se résigne enfin à mettre ses deux misérables canard pc devant son comptoir .

    Mes amitiées à Yvan , tant qu'il va pas faire pigiste chez jeux video magazine ( sa m'obligerai à l'acheter , et la , vraiment , j'aurai mal ... )

  25. #55
    Les 2 libraires chez lesquels je vais habituellement le mettent déjà DEVANT tous les autres mags pc.

  26. #56
    Anecdote : je vais à la maison de la presse de ma ville et je cherche canardPC parmi la foultitude de titre. Comme c'est une maison de la presse, ils sont censés avoir absolument tout.

    Je le vois pas. Comme j'ai rarement les yeux en face des trous, je demande à la buraliste : Vous avez CanardPC ? Et là, la réponse fuse :

    "Oui, mais je ne le mets plus en rayon [ ce disant, elle prend le numéro sur l'étagère derrière la caisse ]. Vous comprenez, c'est trop fragile : soit les gens le lisaient et le détérioraient, je ne pouvais plus le vendre (trop abîmé), soit on me le volait carrément ! Bilan : je n'en vendais pas. Maintenant, les clients sont obligés de me le demander, mais au moins j'en vends !"

    Je suis scié.

  27. #57
    Citation Envoyé par Minostel
    Anecdote : je vais à la maison de la presse de ma ville et je cherche canardPC parmi la foultitude de titre. Comme c'est une maison de la presse, ils sont censés avoir absolument tout.

    Je le vois pas. Comme j'ai rarement les yeux en face des trous, je demande à la buraliste : Vous avez CanardPC ? Et là, la réponse fuse :

    "Oui, mais je ne le mets plus en rayon [ ce disait, elle prend le numéro sur l'étagère derrière la caisse ]. Vous comprenez, c'est trop fragile : soit les gens le lisaient et le détérioraient, je ne pouvais plus le vendre (trop fragile), soit on me le volait carrément ! Bilan : je n'en vendais pas. Maintenant, les clients sont obligés de me le demander, mais au moins j'en vends !"

    Je suis scié.
    D'ou l'interet du sticker sur la porte vitrée "CPC Official Dealer", le seul magazine qu'on sert spécialement pour vous. :mrgreen:
    Save my ass, save the world.

  28. #58
    ca part d'un bon principe
    mais bon, je doute qu'on ai la force de marketing des poids lourds.
    Un commercial qui vient vendre son magazine, il donne des cadeaux.

    Nous, on va donner quoi au libraire?

    Dans ce monde où tout s'achete, pas facile avec nos petits moyens.

  29. #59
    Tu lui donnes l'opportunité de vendre la totalité de ses Canard PC, d'éviter la pénible tâche des renvois et surtout d'augmenter son chiffre.

    Tu lui donnes la possibilité de s'exposer au milieu d'une communauté qui consomme beaucoup de magazines, de bédés, de gateaux et de cigarettes et qui sait se montrer fidèle avec les gens qui partagent ses goûts. Et forcément de se créer une clientèle d'habitués.

    Tu lui donnes la possibilité d'être référencé sur un site Internet où il y a énormement de passage avec son adresse, et sa photo si il accepte.

    Ca fait vraiment beaucoup. Parce que mine de rien, un vendeur de journaux, ça galère sévère, je sais je l'ai été quelques temps.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  30. #60
    Citation Envoyé par grumeau
    Nous, on va donner quoi au libraire?
    Fait travailler ton imagination et donne un peu de ta personne ...
    ... de ta femme ou de ton animal de compagine.

    C'est pas forcement difficile de faire plaisir a un ou une buraliste ...

    Edit :
    Sinon la reponse de o.boulon est pas mal non plus ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •