Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Bonjour,
    J'ai installé Baldur Gate II sur mon EEPC (Asus T91MT + Windows7 - 1024x600 ).
    Quand je lance le jeu en 800x600 ou 1024x768 les textes des differents menus n'apparaissent plus.. c'est donc injouable...!
    Y a t-il une astuce ou un programme qui me pemetterait de résoudre cette icompatibilité d'affichage ?

    merci.

  2. #2

  3. #3
    Citation Envoyé par Portfolio Voir le message
    Merci pour ce lien. Mais j'ai déjà parcouru ce vaste site et je n'ai pas trouvé le problème qui me concerne dans la section idoine.

  4. #4
    Salut, je suppute un blême de résolution (qui pourrait ptet se régler avec WidescreenMod et/ou D3Dwindower), mais comme je suis pas expert je te conseille d'aller sur le topic BG2 ou le topic Jeux&EEE pour avoir l'avis d'hommes poilus.
    Dernière modification par GI-JoE ; 13/01/2010 à 10h25.

  5. #5
    Essaye de mettre le mod Widescreen, pour ma part je n'ai aucun problème sur mon 1000h.

  6. #6
    Ok je vais tenter le mod Widescreen, mais je suis pessimiste car EEPC oblige, j'ai installé un patch "nocd". Et d'après ce que j'ai lu (gibberlings3.net) il y a peu de chances que ce soit compatible.

  7. #7
    Je jouais sans CD a BGT, en 1680x1050. Les CD c'est chiants! h34r:

    Tu devrais pas avoir de soucis! :D

  8. #8
    Bon comme prévu ca ne patche pas..(erreur d'ecriture sur BGmain.exe).
    J'ai quand-même essayé de le faire tourner en 800x600 malgrès les bugs d'affichage; mais c'est un vrai diaporama...!

  9. #9
    Je ne sait pas quel nocd tu utilises, mais celui dispo sur la Bibliothèque de Baldur fonctionne très bien en partenariat avec le patch widescreen sur mon EEEPC.
    Il me semble que j'ai mis d'abord le widescreen et ensuite le nocd, je sais pas si ca change quelque chose.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •