Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1
    Bonjour,

    Ne voyant pas d'autres endroits où poster, je pose ça ici...

    Au cas où certains soient intéressés je viens poster ici pour parler de 2 postes à pourvoir.
    A prioris le budget pour embauche n'est pas encore débloqué, mais on commence actuellement à regarder des CVs du côté de la direction.

    Si vous correspondez au profil et êtes intéressés, contactez moi par mp, je ferais suivre les infos dès que possible.

    Voici un copier/coller des descriptifs :
    Développeur Objet Junior (Bac +2 informatique minimum, Bac+3 de préférence)
    - Analyse
    - Conception Objet
    - Compréhension de l'anglais obligatoire (travail avec des équipes étrangère (EU, Canada, Chine).

    (La connaissance de Flex, C#, SQL (SQL Server) est un plus mais pas obligatoire, la connaissance et pratique d'un langage objet (ex: Java) est suffisante)

    Le travail consistera dans un premier temps à du développement en Flex (Web/Multimédia).
    Ces 2 postes ont pour but une embauche définitive (donc CDI, mais il devrait y avoir une période d'essai en Intérim ou CDD).
    Un autre poste sera éventuellement à pourvoir suivant la réponse de notre stagiaire actuel (il connait le poste, c'est lui qui l'occupe).
    Ingénieur Développeur Junior (Bac +5 informatique)
    C'est la même chose que les postes de dev, mais avec une meilleure maîtrise générale des technologies demandées et une forte orientation web.
    Dernière modification par ArkSquall ; 21/01/2010 à 17h32. Motif: Postes pourvus
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  2. #2
    Précision : N'hésitez pas à poser les questions directement ici, si besoin, comme ça tout le monde profitera des infos.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  3. #3
    En général les offres d'emploi vont dans la rubrique "divers" de la section petites annonces
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  4. #4
    Ah désolé... Bah...

    Summon : Modérateur!
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  5. #5
    Juste pour info , ça monte à combien un dev junior / dev senior sur Montpellier ?

  6. #6
    Pour la région, un dev junior c'est du 22k - 24k€ l'année si je ne m'abuse.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  7. #7
    Bonjour,

    Dernière relance!
    Les entretiens ont commencé.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  8. #8
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Pour la région, un dev junior c'est du 22k - 24k€ l'année si je ne m'abuse.
    Le vol

    J'ai commencé à 30K en PHP et encore c'est même en dessous de la moyenne.
    Vu comment les développeurs flash/flex sont couru je serais pas étonné de voir des mecs débuter à plus.

    J'aime bien Montpellier dommage que ça soit pas du PHP.


  9. #9
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Le vol

    J'ai commencé à 30K en PHP et encore c'est même en dessous de la moyenne.
    Vu comment les développeurs flash/flex sont couru je serais pas étonné de voir des mecs débuter à plus.

    J'aime bien Montpellier dommage que ça soit pas du PHP.
    30k en PHP? En Bac +5 sur la région parisienne non?

    Ici en bac +3 sans xp c'est la moyenne pour débuter, et en ce moment c'est pas les gens à recruter qui manque, ce sont les postes.

    Puis ce qui est demandé c'est du dev objet junior, on formera sur Flex.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  10. #10
    Vu sous cet angle oui ça va =)
    Way je suis à BAC+5 sur Paris.


  11. #11
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Vu sous cet angle oui ça va =)
    Way je suis à BAC+5 sur Paris.
    C'est pas la même à paris

    Si j'avais envie de monter à la capitale je pourrais doubler mon salaire.

    Mais pour la région 30k pour un Bac +5 c'est relativement low...
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  12. #12
    Yep C'est our ça que je change de boite et de salaire le mois prochain


  13. #13
    Salut,

    Question conne mais bon c'est pas indiqué: la boîte elle fait quoi ? Le poste à pourvoir c'est pour faire quoi précisément (enfin pas trop précis non plus) ?

    Pour le poste de développeur ça doit être dans mes cordes.

  14. #14
    Citation Envoyé par Loopkiller01 Voir le message
    Salut,

    Question conne mais bon c'est pas indiqué: la boîte elle fait quoi ? Le poste à pourvoir c'est pour faire quoi précisément (enfin pas trop précis non plus) ?

    Pour le poste de développeur ça doit être dans mes cordes.
    Désolé, les postes sont pourvus.
    La direction est allé super vite pour le coup.

    Sinon le job c'était pour du dev web en Flex, pas plus de précision car le produit est en beta et que la boîte ne souhaite pas trop en parler pour cause de sortie très proche sur un marché à potentielle forte concurrence.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  15. #15
    Arf c'est pas bien grave. Merci quand même.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •