Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 57

Discussion: Mano Solo est mort.

  1. #1
    Et c'est un grand choc pour moi. Atteint du sida depuis de nombreuses années, sa famille vient d'annoncer son décès des suites d'une rupture d'anévrisme. Je salue aussi son courage, car continuer de chanter malgré son état, c'est assez exceptionnel, chapeau l'artiste

    Il y avait vraiment de très grand morceaux dans ce qu'il faisait, et sa voix était vraiment exceptionnelle...



    Cette année commence très mal...

    PS: Je sais qu'il y a un topic nécro, mais la je pense vraiment que c'était quelqu'un hors du commun.

    PPS: Et puis je crois que Boulon l'aimait bien aussi non?

  2. #2

  3. #3
    Citation Envoyé par Ulyses Voir le message
    Boulon l'aimait bien aussi non?
    Gringo, plutôt, je crois.


    J'étais sur le cul le jour où j'ai découvert que Mano Solo était le fils de Cabu.

    Mais ouais le topic nécro aurait suffi je pense.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  4. #4
    Un grand monsieur de la musique, une belle musique des beaux textes. C'est triste .


  5. #5
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Mais ouais le topic nécro aurait suffi je pense.
    Non. Je vais jamais dans ce topic rempli d'illustres inconnus décédés et je pense pas être le seul.

    C'est bien triste en tout cas

  6. #6
    Ca me fait...bizarre...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  7. #7
    Décidément, pas mal de bons chanteurs s'en vont en ce moment...

  8. #8


    Le sida c'est vraiment un truc de low.

  9. #9
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    C'est qui ?

  10. #10
    Sur le coup, j'ai confondu avec Manu Chao.

    Maintenant, je me rappelle que je le connais davantage de nom que par ses chansons.

    RIP quoiqu'il en soit.

  11. #11
    Merde, même si c'était plus que prévisible, ça fait chier.

    "Et le bleu du p'tit matin me délivre enfin"



    Edit : manu chao, ça m'aurait pas fait pareil, même si j'appréciais la mano.

  12. #12
    Bordel, et moi qui ait cru que c'était Manu Chao et pas Mano Solo

  13. #13
    Après la fille de Cavanna (P’tite conne de Renaud), le fils de Cabu. Les anciens de Charlie hebdo douillent.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #14
    Ouaip.


    De toute façon il n'est pas mort, car nous n'existons que pour le futur des autres, le présent est toujours derrière nous.

    Et il laisse une empreinte.

    Une subjectivement belle.

    Ps: qu'en pense El gringo?

  15. #15
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Sur le coup, j'ai confondu avec Manu Chao.

    Maintenant, je me rappelle que je le connais davantage de nom que par ses chansons.

    RIP quoiqu'il en soit.
    Oue pareil au début j'ai cru que c'était Manu Chao.

  16. #16
    Citation Envoyé par Padre Voir le message
    De toute façon il n'est pas mort, car nous n'existons que pour le futur des autres, le présent est toujours derrière nous.
    C’est la magie de la postérité.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #17
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Sur le coup, j'ai confondu avec Manu Chao.

    Maintenant, je me rappelle que je le connais davantage de nom que par ses chansons.

    RIP quoiqu'il en soit.
    Citation Envoyé par Tresch Voir le message
    Bordel, et moi qui ait cru que c'était Manu Chao et pas Mano Solo


    Citation Envoyé par Samael Voir le message
    Oue pareil au début j'ai cru que c'était Manu Chao.
    Quel vibrant hommage...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  18. #18
    Oh nan putain, j'avais découvert Mano ya quelques années grâce à un pote. Ses textes sont magnifiques bien que relativement déprimants pour la plupart. Je suis vraiment deg là pour le coup.

  19. #19
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Sur le coup, j'ai confondu avec Manu Chao.
    Si seulement....

    Quoiqu'il en soit RIP
    Wok'n woll !

  20. #20
    Citation Envoyé par Tresch Voir le message
    Bordel, et moi qui ait cru que c'était Manu Chao et pas Mano Solo
    Citation Envoyé par NounoursDTC Voir le message
    Si seulement....

    Quoiqu'il en soit RIP
    Sur le coup, j'ai confondu avec Bruno Solo. :summonsfacepalm:
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  21. #21
    Bon sinon, on a découvert si c'est Mano Solo qui tire en 1er ou pas?
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  22. #22
    Cimer Ulyses, chouette vidéo désynchro. Je pense que plutôt que de sortir des conneries sans intérêt, ça pourrait être cool que ceux qui connaissaient et appréciaient l'artiste nous balance des liens ici, de ce qu'ils préféraient.

    Perso je ne connaissais que ce qui passait (trop) à la radio et sa mauvaise réputation en concert ou en backstage et j'ai jamais poussé plus loin. C'est toujours triste mais c'est l'occas'.
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  23. #23
    Bah je vais pas m'étendre sur le sujet mais j'ai rencontré la mère de ma fille grâce à lui, j'ai surmonté pas mal de difficulté avec Mano en fond sonore.
    C'était un grand de la chanson et une grande gueule détestable et attachante.Je l'ai particulièrement reconnue dans la chronique de son concert à l'Olympia dans notre cher canard...(son dernier concert si j'ai bien vu il a été hospitalisé ensuite)
    Enfin bref...il va pouvoir lui faire des bras d'honneur en face à la camarde maintenant ...
    Dernière modification par strangel ; 10/01/2010 à 21h24.
    -Plutot CREVER que de crever- Mano Solo

  24. #24
    Sa chanson qui parlait de l'héro me fait monter les larmes à chaque fois.



    Sinon, à écouter aussi, toujours quand tu dors



    "c'est toujours, quand tu dors,
    que j'ai envie de te parler
    c'est toujours, quand tu dors,
    que j'veux pas crever"

    Il y a fais monter la pression Julie aussi..

    Bref ce mec, c'était que du vrai, pas d'esbrouffe.

  25. #25
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Quel vibrant hommage...
    Tu l'as dit, bouffi ! Le pauvre se retourne déjà dans sa tombe... qu'il n'y est pas encore.

  26. #26
    Citation Envoyé par Garrett Voir le message
    Sa chanson qui parlait de l'héro me fait monter les larmes à chaque fois.

    .
    Je mets la version album parce que je suis un peu comme toi

    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  27. #27
    Perso je connais surtout son album "Dehors" et j'adore Des pays et Les gitans. J'écoute beaucoup la deuxième quand j'ai le blues.

    D'ailleurs Deezer lui rend un bel hommage. 9 albums en écoute.

  28. #28
    Tiens, c'était aussi un connard :

    "Le MP3, ce n'est pas faire la révolution, c'est fabriquer des chômeurs."

    "Sans Warner, Mano Solo n'existerait pas. Ces firmes, ce ne sont pas des mécènes, elles sont là pour se faire du blé. C'est normal que ces gens te jettent si tu n'es plus compétent à leurs yeux. Pourquoi devraient-ils garder ceux qui ne vendent plus ? Ceux qui ne rencontrent pas leur public doivent dégager, c'est tout."

  29. #29
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Tiens, c'était aussi un connard :

    "Le MP3, ce n'est pas faire la révolution, c'est fabriquer des chômeurs."

    "Sans Warner, Mano Solo n'existerait pas. Ces firmes, ce ne sont pas des mécènes, elles sont là pour se faire du blé. C'est normal que ces gens te jettent si tu n'es plus compétent à leurs yeux. Pourquoi devraient-ils garder ceux qui ne vendent plus ? Ceux qui ne rencontrent pas leur public doivent dégager, c'est tout."
    Il a participé a plusieurs débats a la télé ou il prenait des positions radicale face aux pirates.

    Aucun regret pour ma part.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  30. #30
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Il a participé a plusieurs débats a la télé ou il prenait des positions radicale face aux pirates.

    Aucun regret pour ma part.
    Il avait l'air d'un sale type, il était désagréable, pas cool aux concerts. Et pourtant, pourtant dieu sait qu'il avait du talent, ses textes sont magnifiques sa voix était magique. Lis les tu verras que t'avais affaire à un homme sensible et torturé, il rebalançait avec talent ses sentiments les plus profonds. Ca n'excuse peut être rien, mais on ne le connait pas vraiment dans la vraie vie. Alors tu peux pas dire que tu regrettes pas un homme seulement à cause d'une position stupide pour toi, surtout si tu ne connais pas ce qu'il a fait. Moi je regretterais son talent et sa musique, l'homme plus tard si un jour j'arrive à découvrir qui il était vraiment.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •