Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 25 PremièrePremière ... 15171819202122232425
Affichage des résultats 721 à 737 sur 737
  1. #721
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    T'as galéré comme moi.
    En fait la voiture était un peu en retard sur le convoi, donc bien sur le pont, juste avant la section bourrée d'anomalies.
    << juste avant la section bourrée d'anomalies >> ...
    Damned !!!Je viens de reprendre un ancienne sauvegarde, et été voir. Effectivement, c'était bien là.
    Ah, quelle quiche je suis. Tourner en rond pendant un temps fou, alors que c'était là, sous mon nez.
    Mille fois merci

    Pour le détecteur, après avoir relancé le jeu, le savant a enfin le fameux "Svarog" dans son inventaire, qu'il m'a vendu 7500 RU, l'escroc. Pour un truc qu'il devait me donner, c'est cher.
    Je ne comprends pas trop pourquoi il apparaît après un reboot, mais bon. Le principal est que je peux maintenant faire la mission.
    Tout est bien qui finit bien... pour le moment.

    .

  2. #722
    D'après la vidéo que j'ai postée, visiblement c'est le Barbu qui le donne normalement. Bon j'y suis pas encore, mais à l'occase je ferai quand même un retour ici.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  3. #723
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    D'après la vidéo que j'ai postée, visiblement c'est le Barbu qui le donne normalement. Bon j'y suis pas encore, mais à l'occase je ferai quand même un retour ici.

    Oui. En faisant un aller-retour entre Pripyat et Yanov, j'en ai profité pour faire les quêtes non résolues et celles que j'ai découvertes dans la vidéo ( le soutien aux stalkers, qui donne d'autres quêtes et celles des fameux détecteurs, juste pour voir ).
    Maintenant, j'ai fini le jeu, et je reste un peu sur ma faim en ce qui concerne la fin du jeu.
    Mais c'est un jeu auquel je rejouerai un jour, certainement. Au contraire de 'ClearSky', qui m'a particulièrement gonflé, surtout dans la phase finale du jeu.

    Merci pour l'aide, en tout cas

  4. #724
    De rien.

    Je te conseille fortement le mod Call of Chernobyl. C'est un mod "sandbox" qui réunit toutes les zones de la trilogie.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  5. #725
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    De rien.

    Je te conseille fortement le mod Call of Chernobyl. C'est un mod "sandbox" qui réunit toutes les zones de la trilogie.
    OK. Je prends note du conseil.
    Merci

  6. #726
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    De rien.

    Je te conseille fortement le mod Call of Chernobyl. C'est un mod "sandbox" qui réunit toutes les zones de la trilogie.
    D'ailleurs y at'il une mise à jour de ce mod qui permet de se promener tranquillement dans la ZOne ?
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  7. #727
    D'ailleurs y at'il une mise à jour de ce mod qui permet de se promener tranquillement dans la ZOne ?
    "Tranquillement", c'est à dire ? Sans mobs ?
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  8. #728
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    "Tranquillement", c'est à dire ? Sans mobs ?
    Je viens de tester la derniere version et c'est chaud, soit j'ai perdu l'habitude à trop jouer a Fortnite soit la difficulté est haute, meme en debutant on se fait buter a 300 metres. L'archive fait entre 3 et 4 Go.
    Oui pas besoin de moder le truc il fonctionne tout seul meme sans le jeu d'origine

    https://www.youtube.com/watch?v=1gigY56y9BY
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  9. #729
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Je viens de tester la derniere version et c'est chaud, soit j'ai perdu l'habitude à trop jouer a Fortnite soit la difficulté est haute, meme en debutant on se fait buter a 300 metres. L'archive fait entre 3 et 4 Go.
    Oui pas besoin de moder le truc il fonctionne tout seul meme sans le jeu d'origine
    Normalement il faut Call of Pripyat pour installer COC. A moins que ça ait changé avec les dernières versions.
    Pour la difficulté je pense que tu n'as plus l'habitude, même si c'est vrai qu'il est plus exigeant que la moyenne (surtout sur la balistique).
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  10. #730
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Normalement il faut Call of Pripyat pour installer COC. A moins que ça ait changé avec les dernières versions.
    Pour la difficulté je pense que tu n'as plus l'habitude, même si c'est vrai qu'il est plus exigeant que la moyenne (surtout sur la balistique).
    Je me vais buter en debut de partie par des PNJ cacher derrière des buisson a 300 mètres donc bof. Mais je m'y remet doucement.
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  11. #731
    Peut-être l'armée, ils peuvent être assez violents en début de game oui, vaut mieux éviter les patrouilles dans un premier temps.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  12. #732
    Ouuuii c'est eux...


    Sont relou, peux pas me promener tranquillou ...
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  13. #733
    Je pensais plutôt au démarrage au Cordon, on dirait le Monolithe là non ?

    J'ai jamais vu l'IA aussi agressive en étant au Skavosk.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  14. #734
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Je pensais plutôt au démarrage au Cordon, on dirait le Monolithe là non ?

    J'ai jamais vu l'IA aussi agressive en étant au Skavosk.
    J'ai lancé une Partie a Prypiat et c'est pareil je me fais déglinguer c'est qu'ils tirent de loin surtout, bref j'avance tout doucement. Oui je pense que c'est des Monitihes car ils parlent Monolihte en plein combat lol
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  15. #735
    J'ai relancé une partie (COC v.1.4.22) en Loner et en difficulté Stalker et j'ai pas encore eu de soucis de ce genre (pour l'instant j'ai exploré les zones Cordon/Décharge/Wild territories). Sauf évidemment les endroits qui grouillent toujours de bandits comme la gare dans la Décharge.
    Après Prypiat c'est une zone endgame normalement donc c'est pas surprenant. Mais au Skavosk.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  16. #736
    Je suis avec le version R7-19-02-24 que j'ai chopé je sais pas ou, je vais tester avec la 1.5_R6, car c'est trop hardcore...
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  17. #737
    Je te comprends, j'ai avancé dans le mode story, c'est fou ce qu'il peut y avoir comme Monolithes à certains endroits.

    Bon par contre j'ai chopé du matos de débile grâce à ça.


    Ah sinon, j'ai trouvé un bug que je ne connaissais pas : parfois les cadavre des mutants ne disparaissent pas après avoir rechargé une partie/quitté la zone et il peut arriver que leur loot respawn. Pratique pour se faire du fric, les mains/cerveaux de Controller se vendent bien à Yantar.
    Par contre j'ai eu deux plantages assez rapprochés depuis que j'ai acheté mon exosquelette, c'est pas rassurant...
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •