Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 25 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 737
  1. #271
    Aah ok ok ok! j'avais pas vu le truc comme ça
    J'essayerais ça tout à l'heure.
    Merci

  2. #272
    Arfg c'est encore moi....oui je sais

    Bon en fait j'essaie plusieurs mods et là je joue au mod inferno sur ShoC; vu que je m'y sens bien j'aimerais avancer plus loin.

    Donc j'ai la version steam et ShoC est installé en anglais et patché en 1.0004 grace au patch demi-tour de "Nilsou".
    L'ennui est que chaque fois que je redémarre l'ordi, voila ce qui apparait quand je lance ShoC


    Pour y remédier je relance le patch demitour et ça fonctionne, mais bon c'est relou!
    Je précise que dans les propriétés du jeu j'ai mis "ne pas mettre à jour automatiquement".

    Des idées?
    Merci.

  3. #273
    Salut, je viens de me remettre à Call Of Prypiat et j'ai le mème problème que ce canard :

    Citation Envoyé par edouardsie Voir le message
    config : sli de GTX285, E8400 OC 4Ghz et 4Go ram PC 12800 le tout sur Win7 x64
    le gros probleme : stalker est lent ! je veux dire par la que le jeux tourne bien grossomodo entre 50 et 90 fps suivant les zones (tout a fond sans AA) ce que je veux dire c'est que les chargement sont vraiment tres long et que quand j'appuye sur echap pour retourner au menu le jeux freeze pendant un bon 10-15 seconde avant d'arriver au menu et pareil pour les sauvegarde rapide et chargement rapide.
    J'avais déja joué à COP il y'a quelques mois sans problèmes, ma config : Radeon 5870, 4 gigots de ram, et Phenom II X4 965.
    Je viens de faire une defragmentation de mon DD, j'avais intallé quelques mods ( Atmosfear 2.1 , le reloaded light de clear strelock, et suivi les tweaks de cette page : http://blogs.wefrag.com/Mawwic/2010/...raphic-tweaks/), mais en renomant le gamedata pour empecher leur utilisation, et en utilisant le user.ltx de base, le probleme persiste, meme en mode administrateur.
    J'ai aussi déplacé le _appdata_ comme proposé à la page precedente mais ca ne resoud rien.

    Quelqun a une solution ?
    Merci.

  4. #274
    Je crois qu'on n'a pas encore trouvé la solution à ce problème étrange. Il apparaît chez certaines personnes sur CS ou CoP, a priori sans suivre vraiment de logique... Les malheureux semblent uniquement avoir en commun Windows 7 64 bits, c'est ton cas aussi ?

    Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    Des idées?
    Merci.
    Utiliser un [FICHIER VRAIMENT PAS BIEN TOUSSA].
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  5. #275
    Chez moi sur CoP (avec SGM il est vrai), mes débuts de partie sont super lents. Au fur et à mesure que j'avance dans l'histoire, que j'accomplis les quêtes et que je trouve les planques le jeu devient fluide. Sur le Skadovsk je tournais à 20fps au départ contre 40-50 maintenant.

  6. #276
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Je crois qu'on n'a pas encore trouvé la solution à ce problème étrange. Il apparaît chez certaines personnes sur CS ou CoP, a priori sans suivre vraiment de logique... Les malheureux semblent uniquement avoir en commun Windows 7 64 bits, c'est ton cas aussi ?
    Ouaip, j'ai oublié de préciser désolé. Je vais tenter une reinstal du jeux quand j'aurais le temps.

    Edith : ben ça à pô marché.

    Re Edit : J'ai desinstallé le jeu sous steam, suprimé ce qui restait du repertoire d'instalation, passé un coup de ccleaner et réinstallé le jeu, puis copié le gamedata et le appdata que j'avais gardé, et maintenant le jeu tourne impecable avec tout à fond. Donc je sais pas d'ou venait le problème mais ca à l'air d'etre resolu pour moi.
    Dernière modification par Soap ; 15/09/2010 à 17h42.

  7. #277
    Salut à tous, je joue comme un fanatique a COP avec le mod Sigerous version 1.7, avec la trad et quelques améliorations perso.
    Je joue dans tous les sens avec les curseurs de la carte graphique (GTX295) et ceux du jeux (plus ou moins de details des textures, SSAO low high ...) bref le jeux en particulier a Zaton lag comme un fou, pas moyen d'avoir un nb de fps correct. J'ai un proco I7 860. J'ai lu que l'IA du mod bouffait beaucoup la ressource du proco....Je pensais qu'avec un machine comme la mienne je ne devrais pas avoir de soucis de fps, et la ben ....
    Sachant que je suis sous win 7 64b, vous avez des idées des raisons pour lesquelles ça lag autant?
    Ca tourne avec le dernier driver nvidia 258.96.
    Il ya peut etre un mauvais parametrage de mon coté, j'ai vu qu'il y a des options physX, que je ne sais pas bien utiliser, la case "dédié PhysX" est décochée donc a priori je sollicite bien les deux GPU de la carte graphique.
    Si vous avez une idée des raisons de ce nombre de FPS completement merdique ....?

  8. #278
    Citation Envoyé par zema Voir le message
    Si vous avez une idée des raisons de ce nombre de FPS completement merdique ....?
    Essaye de commencer par décocher les trucs PhysX. Ca ne force pas l'utilisation des deux GPU de te carte, ça utilise ta carte graphique pour calculer des trucs réservés au processeur. Donc je sais pas trop si c'est vraiment bénéfique.
    Ensuite le SSAO bouffe énormément en high, mieux vaut le mettre en low voire le désactiver, les apports visuels étant assez faiblards.
    Idem pour la qualité des rayons du soleil, en high ça fait énormément ramer, en low pas du tout, et j'ai jamais vu de différence entre low et high.
    Enfin, essaye de virer le mod pour vérifier que le problème ne vient pas de lui.
    Ah oui et évite aussi de bidouiller des trucs dans les options de ta carte graphique, c'est largement préférable, autant au niveau stabilité que performances, de laisser le jeu régler tout ça. Surtout que CoP gère nativement l'antialiasing (dans SHoC on est effectivement obligé de le forcer par le panneau nVidia), donc il n'y a rien à bidouiller via le driver normalement.

    Un petit glitch un peu pénible pour moi sous CS, version Steam : quand je le lance, il démarre en fenêtré. je dois aller dans les options et faire Accepter pour qu'il repasse en fullscreen. Si je quitte et que je relance, il est en fullscreen. Si je reboot l'ordi, ça recommence.
    Dernière modification par Dark Fread ; 25/09/2010 à 16h54.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  9. #279
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Un petit glitch un peu pénible pour moi sous CS, version Steam : quand je le lance, il démarre en fenêtré. je dois aller dans les options et faire Accepter pour qu'il repasse en fullscreen. Si je quitte et que je relance, il est en fullscreen. Si je reboot l'ordi, ça recommence.
    J'y ai le droit aussi parfois. (Souvent) Essaye, quand tu lance le jeu, de rien toucher après. (Genre pas fermer un dossier ou autre) Parfois chez moi ça marche.

  10. #280
    Moi je fais un Alt+Tab et je reviens dans le jeu, et il repasse tout seul en plein écran.

    Pour le SSAO, de toute façon ça fait des ombres pas crédibles du tout donc autant le virer. Avoir des ombres toutes noires par beau temps à mi-journée, j'ai jamais vu ça en sortant de chez moi...

  11. #281
    Citation Envoyé par zema Voir le message
    Salut à tous, je joue comme un fanatique a COP avec le mod Sigerous version 1.7, avec la trad et quelques améliorations perso.
    Je joue dans tous les sens avec les curseurs de la carte graphique (GTX295) et ceux du jeux (plus ou moins de details des textures, SSAO low high ...) bref le jeux en particulier a Zaton lag comme un fou, pas moyen d'avoir un nb de fps correct. J'ai un proco I7 860. J'ai lu que l'IA du mod bouffait beaucoup la ressource du proco....Je pensais qu'avec un machine comme la mienne je ne devrais pas avoir de soucis de fps, et la ben ....
    Sachant que je suis sous win 7 64b, vous avez des idées des raisons pour lesquelles ça lag autant?
    Ca tourne avec le dernier driver nvidia 258.96.
    Il ya peut etre un mauvais parametrage de mon coté, j'ai vu qu'il y a des options physX, que je ne sais pas bien utiliser, la case "dédié PhysX" est décochée donc a priori je sollicite bien les deux GPU de la carte graphique.
    Si vous avez une idée des raisons de ce nombre de FPS completement merdique ....?
    J'ai pil le même problème que toi ( sauf que je suis sous le sgm 1.6 + Braz 1.6 ) :

    J'ai essayé avec les derniers drivers , ( j'avais pas mal de retard de ce coté là mais comme je fais de l'infographie j'ai un peu de mal à changer étant donné les soucis que j'ai parfois eu en en changeant ).

    Pareil ... ce qui est étonnant c'est que l'apport du flou de la distance ne change presque rien niveau fps mais les détails des objets c'est assez significatifs , surtout dans les endroits fort peuplés.

    Enfin là j'ai tout mis à fond , hormis

    "détails des objets" à 50%.
    "ssao" sur ... celle avec B dedans , la dernière quoi et sur faible.
    "rayons du soleil" sur faible.

    Et c'est jouable... dehors je suis entre 30 et 40 fps (à ZATON) , dans le bateau -avec tout le peuple dedans- je flirt avec les 20 fps avec des descentes à 15 .
    (je n'ai pas encore été voir les autres zones )

    Ma config :

    Nvidia GTX280
    QX9650 ! (Quadcore extrême , je croix sans me vanter que l'intelligence artificielle a bon dos là .. )
    8 Gb DDR2 (sans commentaires)
    Windows 7 64 Bits

    Voilà voilà ... Si quelqu'un trouve une soluce ... je sens que Zema et moi on sera prenneur !

    EDIT :

    Je croix avoir trouvé une solution pour grapiller quelques fps salvateurs
    :

    il faut aller dans le panneau de contrôle nvidia / gérer les paramètres 3D ... créer un profil pour stalker-cop.exe et dans la liste en dessous mettre

    "mode de gestion de l'alimentation" à "Privilégier les performances maximales".



    Avec ce système j'ai gagné entre je dirais ... 3 et 15 fps selon les endroits. (exemple dans le bâteau je suis à 30 fps environ au lieu de 20fps environ , en sortant du bâteau et en me retournant pour le regarder je suis à une 20ène de fps au lieu de 15 fps avant ... )
    Je ne suis moi même pas convaincu mais c'est toujours bon à prendre ^^. J'ai testé les autres paramètres ça n'a pas l'air de changer grand chose...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  12. #282
    ouaip, chez moi aussi ça lag à mort, mais surtout aux alentours de la gare de Yanov...
    mêm bagaî, au début le jeu est super long à charger, et comme j'ai des crash à peu près toutes les 20mn, avec 5 mn de chargement entre chaque à la longue ça énerve...surtout que je ne peux pas charger de parties ou changer de zone sans que ça crash

    je suis sous xp pro et je joue avec sgm 1.6.1 + braz+trad

  13. #283
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    J'ai pil le même problème que toi ( sauf que je suis sous le sgm 1.6 + Braz 1.6 ) :

    J'ai essayé avec les derniers drivers , ( j'avais pas mal de retard de ce coté là mais comme je fais de l'infographie j'ai un peu de mal à changer étant donné les soucis que j'ai parfois eu en en changeant ).

    Pareil ... ce qui est étonnant c'est que l'apport du flou de la distance ne change presque rien niveau fps mais les détails des objets c'est assez significatifs , surtout dans les endroits fort peuplés.

    Enfin là j'ai tout mis à fond , hormis

    "détails des objets" à 50%.
    "ssao" sur ... celle avec B dedans , la dernière quoi et sur faible.
    "rayons du soleil" sur faible.

    Et c'est jouable... dehors je suis entre 30 et 40 fps (à ZATON) , dans le bateau -avec tout le peuple dedans- je flirt avec les 20 fps avec des descentes à 15 .
    (je n'ai pas encore été voir les autres zones )

    Ma config :

    Nvidia GTX280
    QX9650 ! (Quadcore extrême , je croix sans me vanter que l'intelligence artificielle a bon dos là .. )
    8 Gb DDR2 (sans commentaires)
    Windows 7 64 Bits

    Voilà voilà ... Si quelqu'un trouve une soluce ... je sens que Zema et moi on sera prenneur !

    EDIT :

    Je croix avoir trouvé une solution pour grapiller quelques fps salvateurs
    :

    il faut aller dans le panneau de contrôle nvidia / gérer les paramètres 3D ... créer un profil pour stalker-cop.exe et dans la liste en dessous mettre

    "mode de gestion de l'alimentation" à "Privilégier les performances maximales".

    http://tof.canardpc.com/preview2/5c7...2b4d774d5e.jpg

    Avec ce système j'ai gagné entre je dirais ... 3 et 15 fps selon les endroits. (exemple dans le bâteau je suis à 30 fps environ au lieu de 20fps environ , en sortant du bâteau et en me retournant pour le regarder je suis à une 20ène de fps au lieu de 15 fps avant ... )
    Je ne suis moi même pas convaincu mais c'est toujours bon à prendre ^^. J'ai testé les autres paramètres ça n'a pas l'air de changer grand chose...


    J'avoue que j'ai overclocké mon processeur, je suis en mode maximum (j'ai un logiciel qui gère tout seul les tensions d'alim et fréquences, je n'ai juste qu'a paramétrer le mode ultimate, celui qui pousse le plus). J'ai pas mal gagné en fluidité, mais de temps en temps ça lag bien quand même.
    Verdict c'est bien le processeur qui est en cause quand ça lag. Les changements graphiques ne changent pas grand chose chez moi, ce qui va encore dans le sens du processeur un peu limitte pour l'IA. Mais qu'est ce qu'il peut avoir comme machine de dingue le gars qui a fait le mod Sigerous???

  14. #284
    Il bosse pour la NASA

  15. #285
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message

    EDIT :

    Je croix avoir trouvé une solution pour grapiller quelques fps salvateurs
    :

    il faut aller dans le panneau de contrôle nvidia / gérer les paramètres 3D ... créer un profil pour stalker-cop.exe et dans la liste en dessous mettre

    "mode de gestion de l'alimentation" à "Privilégier les performances maximales".

    http://tof.canardpc.com/preview2/5c7...2b4d774d5e.jpg

    Avec ce système j'ai gagné entre je dirais ... 3 et 15 fps selon les endroits. (exemple dans le bâteau je suis à 30 fps environ au lieu de 20fps environ , en sortant du bâteau et en me retournant pour le regarder je suis à une 20ène de fps au lieu de 15 fps avant ... )
    Je ne suis moi même pas convaincu mais c'est toujours bon à prendre ^^. J'ai testé les autres paramètres ça n'a pas l'air de changer grand chose...
    je n'ai pas trouvé le mode de gestion de l'alim dans le panneau nvidia (geforce 9800gt) mais j'ai fait des réglages en privilégiant la performance maxi (jusqu'à présent j'étais en qualité max)

  16. #286
    Citation Envoyé par madinina21 Voir le message
    je n'ai pas trouvé le mode de gestion de l'alim dans le panneau nvidia (geforce 9800gt) mais j'ai fait des réglages en privilégiant la performance maxi (jusqu'à présent j'étais en qualité max)
    J'ai déjà essayé aussi mais je n'ai pas vu de différence notable dans les fps

    Non c'est vraiment un problème d'optimisation d'ia à mon avis...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  17. #287
    associé à une baisse des réglages du jeu, ça lag moins, sans pour autant que la perte de qualité soit trop visible...

  18. #288
    Mais dites voir, est-ce qu'il y a quelqu'un chez qui les effets de surfaces mouillées de CS fonctionnent avec une 4850 ? J'ai le jeu depuis sa sortie et cette feature, au fur et à mesure des màj de driver Ati, n'a jamais fait autre chose que des sortes de lignes grises sur les murs...
    En pratique, ça évoque presque de l'eau qui coule, mais sur différentes vidéos je vois clairement que l'effet devrait être bien plus chouette que ça.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  19. #289
    Bonjour.

    Je joue sous S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky version 1.5.10 .

    J'ai telechargé unpacker pour avoir le game data original de CS. J'ai reussi a extraire le gamedata sans probleme, je l'ouvre et je modifie un fichier.

    Je remplace false par true dans le FSgame et je test, ca marche seulement gros gros bug tout le text est en russe (mais l'audio reste en francais).

    Ma question: "Comment remmetre le text en francais?".

    Merci d'avance de vos réponses.

  20. #290
    Poste voir le contenu de ton fichier localization.ltx ? (il se trouve dans un sous-dossier de gamedata, config je crois mais pas sûr)
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  21. #291
    Code:
    [string_table]
    language        = rus
    font_prefix     = ;_west ;_cent
    Merci, je vois ce qui cloche. Par contre pour francais on remplace par fr ou frc ou d'autre variante ?

  22. #292
    Pour le français c'est fra
    (ou fre, mais je mise plutôt sur fra)

    PS : voilà, avec de la ponctuation et un effort sur l'orthographe, c'est beaucoup mieux. Merci
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  23. #293
    Ok, j'essai fra tout de suite, comme ca il ne devrait avoir aucun probleme.

    A plus et merci les canards !!!

    <================================================= ======>

    Je confirme, c'est bien fra cepandant il persiste plusieur "bug", des lettres son en russe mais les mots restent visibles

    <================================================= ======>

    Par contre impossible de commencer une nouvle partie avec la mise a jour 1.5.10 .
    Dernière modification par blackmanta ; 07/10/2010 à 08h45.

  24. #294
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    Code:
    [string_table]
    language        = rus
    font_prefix     = ;_west ;_cent
    Merci, je vois ce qui cloche. Par contre pour francais on remplace par fr ou frc ou d'autre variante ?
    Code:
    [string_table]
    language        = fra
    font_prefix     = ;_west ;_cent
    Je confirme, c'est bien fra cepandant il persiste plusieur "bug", des lettres son en russe mais les mots restent visibles
    Supprime le ";" devant "_west" :

    Code:
    [string_table]
     language        = fra
     font_prefix     = _west ;_cent

  25. #295
    Je suis supper content d'être tombé sur des gens aussi sympa et patien c'est pas tout les jours que ca arrive.

  26. #296
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    Je suis supper content d'être tombé sur des gens aussi sympa et patien c'est pas tout les jours que ca arrive.
    Ouais, ouais, on est sympas et patients, c'est sans doute à cause d'une certaine passion pour ce jeu. Mais bon, faudrait aussi que ça marche dans les deux sens, c'est à dire que quand on te demande d'accorder un peu d'attention à la rédaction de tes posts (pour qu'on te réponde correctement, faut que la question soit claire et qu'on passe pas trop de temps à essayer de décoder*), ça ne rentre pas par une oreille pour aussitôt ressortir par l'autre (ouais, je sais, mais avec "oeil" ça le fait moins ...). Un moment j'ai cru que t'avais fait rendre leur âme à certaines touches de ton clavier, sans doute sous le coup de la joie de pouvoir enfin jouer à ce jeu dans de bonnes conditions.

    Ou que t'avais plus de Ritaline dans ton inventaire ("je cours ... " , " ... plus ... rapide on va dire.").

    Prends surtout pas ça au premier degré, hein !

    Pis ça me saoûle de me mettre à faire un semblant de morale ...

    (*)
    mais un truc je sais pas ou placez les guns et les amo
    = > Hum, c'est quoi la question ? Pour répondre faut avoir suivi attentivement tout le fil, sinon tu pourrais aussi bien parler de fichiers de textures ou de fichiers de configuration et demander où les placer (si, si, je me suis demandé quand même).

  27. #297
    Je reformule.

    Je voudrais savoir ou placez les objet de type wps et amo dans le fichier relatent l'inventaire au depart du jeu.

    Et ne t'inquite pas si vous me demandez quelque chose (a condition que je le sache) je vous aiderait volontier.

    Bon, je pense que je serais bientot arriver a la fin de mes dures labeurs. Il ne reste plus qu'une chose: donner a tous les marchand toutes les armes/armures/munition du jeux et cela sera impecable. Cepandant, tom's games ayant deux de tention, ils n'ont pas remarquer que la moitier de leur mod en download ne telechargeait aucun fichier. Je vais chercher sur filefront et vous informerait en cas d'echec ou de reussite.

    PS: J'ai un bon humour je sais prendre les bonnes chause au premier degré et les mauvaises au second.

    NB: ILS PEUVENT TOUS ALLER SE PENDRE CHEZ TOM'S GAMES EN 30 SECONDES SUR FILEFRONT ET RIEN SUR TOM'S GAMES
    Dernière modification par blackmanta ; 08/10/2010 à 07h53.

  28. #298
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    Bon, je pense que je serais bientot arriver a la fin de mes dures labeurs. Il ne reste plus qu'une chose: donner a tous les marchand toutes les armes/armures/munition du jeux et cela sera impecable. Cepandant, tom's games ayant deux de tention, ils n'ont pas remarquer que la moitier de leur mod en download ne telechargeait aucun fichier. Je vais chercher sur filefront et vous informerait en cas d'echec ou de reussite.
    il existe dejà un mod pour ça : stalker_cop_sell_all
    tu pourrais peut être t'en inspirer...

  29. #299
    M'en inspirer ... je veux pas etre mechant mais vue le nombre de marchands et d'objet donc allah akbar (-*-) bon je regarde deja si celui que j'ai telecharger marche bien et apres on vera



    SVP il y aurait il un manuel pour installer les mods full upgrades for armors and waepons et pour le mod ou tout les marchands on tout. Parce que la ca bug a mort y a aucun des deux qui marche.
    Dernière modification par blackmanta ; 08/10/2010 à 18h23.

  30. #300
    Salut à tous,
    j'ai un petit soucis de son en jouant à stalker SOC (vanilla).
    Première partie, tout fonctionne impeccable.Je décide d'essayer avec mon casque,pareil.Trouvant l'expérience pas très concluante,je débranche mon casque et là plus de son sur mes HP .
    Impossible d'avoir du son sauf quand je branche mon casque.
    Pourtant cela marche avec tous mes autres jeux.Tout est bien configuré dans la panneau de contrôle du son.
    En fait,j'ai une carte son creative SB X-FI branchée en SPDIF à mon ampli et quand j'utilise mon casque je bascule ,dans le panneau de contrôle du son, sur haut parleur.
    J'ai réinstallé le jeu, rien à faire, le jeu veut que j'utilise mon casque.
    J'ai effacé les fichiers user, save, fsgame et toujours rien.
    Si quelqu'un a déjà eu ce problème,je l'en remercie d'avance.

    Ps:je suis sous seven 64.


    edit: j'ai réglé le problème en autorisant le mixage stéréo par la sortie SPDIF (panneau creative)
    Dernière modification par julos ; 10/10/2010 à 19h50.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •