Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 25 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 737
  1. #211
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Non, on a pas trouvé de solution à part prier le dieu du beau temps
    T'as désinstaller/réinstaller?

  2. #212
    Non, trop long. Désinstallation, réinstallation, attendre qu'il pleuve, ça m'emmerde
    Et puis vu que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, à mon avis ça ne servira à rien.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  3. #213
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Non, trop long. Désinstallation, réinstallation, attendre qu'il pleuve, ça m'emmerde
    Et puis vu que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, à mon avis ça ne servira à rien.
    Ce que je trouve étrange c'est que chez moi ce n'est survenu qu'après le patch 1.5.10 alors qu'avec le 1.5.07 rien.

  4. #214
    Je suis aussi en 1.5.10 ; on a peut-être mis le doigt sur le responsable
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  5. #215
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Je suis aussi en 1.5.10 ; on a peut-être mis le doigt sur le responsable
    Ben je me vois bien désinstaller, réinstaller, patcher en 1.5.07, et
    Spoiler Alert!
    recharger le no-DVD
    .

  6. #216
    CS est vraiment bizarre comme jeu.
    Hier je fais un 1er lancement : ça a l'air OK.
    Mais au chargement d'une map (Décharge) :
    A )
    1- gros crash, écran noir => gestionnaire de tâches pour revenir au bureau.
    2- je veux relancer mais l'icône "exe" du bureau résiste à mon double-clic.
    3- clic droit + ouvrir, rien.
    4- clic droit + démarrer en tant qu'administrateur, rien.
    => reboot.
    B )
    1- double-clic sur l'exe du bureau : OK
    2- fenêtrage au lancement
    3- alt + tab : OK
    4- chargement d'une save : moins de 20 FPS au max
    => rage quit

    Et ce matin?
    Pas de problème...

    'comprends plus rien moi.
    Dernière modification par Lt Anderson ; 12/06/2010 à 11h53.

  7. #217
    Je viens de m'acheter Stalker Shadow of Chernobyl, en édition THQ Classic, version française, avec 9/10 Canard PC marqué en bas de la jaquette. Je sais que c'est un jeu archi buggé. THQ ne s'est pas fait chier : visiblement, c'est toujours la version de base non patchée (enfin euh... visiblement... le n° de version n'est marqué nulle part mais je suppose que c'est la 1.0). Je ne compte ni jouer en multi ni installer de mod particuliers.

    J'aimerai savoir quel patch installer. Sur clubic il y en a plein :
    1.0001
    1.0003
    1.0004
    1.0005
    1.0006
    http://www.clubic.com/patch-jeux-vid...chernobyl.html
    Faut il tous les installer successivement ? Ou bien le dernier suffit ? J'attire l'attention sur le fait qu'ils existent en deux versions (tailles différentes). La quelle choisir ? Je m'y perd...
    Hardcore céréalivore - Mon top-céréales :
    1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.

  8. #218

  9. #219
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Prend le 1.0004
    D'accord, mais le quel ? Sur Clubic si y en a deux (14 ou 19 mo)
    http://www.clubic.com/patch-jeux-vid...h-v1-0004.html

    ---------- Post ajouté à 23h06 ----------

    Citation Envoyé par Robin Masters Voir le message
    D'accord, mais le quel ? Sur Clubic si y en a deux (14 ou 19 mo)
    http://www.clubic.com/patch-jeux-vid...h-v1-0004.html
    Laisse tomber, en lançant je vois qu'il y en a un US et un multilangues (c'est celui qu'il me faut).
    Hardcore céréalivore - Mon top-céréales :
    1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.

  10. #220
    Salut les canards, avec la sortie de LURK j'ai décidé de réinstaller ce bon vieux SoC sur ma bécane. Et là, drame, impossible de lancer le DVD du jeu. La galette refuse de démarrer, d'être lue, explorée, et toute autre manip du genre. Il n'y a ni message d'erreur, ni quoi que ce soit. Le DVD refuse simplement de se lancer et bloque le système si on essaie d'y accéder par le poste de travail, jusqu'à ce qu'on le retire du tiroir du lecteur. Son nom n'apparait même pas dans le lecteur.

    Je me munis donc de ma seconde version de SoC, édition boite métal, même problème. Je précise que non, mon lecteur DVD n'est pas mort, et installe sans broncher jeux et logiciels autres.

    Plus amusant, c'est maintenant CoP qui refuse de s'installer alors qu'il fonctionnait parfaitement auparavant, c'est à dire jusqu'à hier. La fête.

    Clear Sky, même souci.

    Au total, ce sont les disques 3 stalkers, dont deux versions différentes de SoC qui plantent et refusent tout bêtement d'être lus. Pas un message d'erreur, rien.

    Dans le doute j'ai désactivé temporairement mon anti-virus et pare-feu; même chienlit. J'ai viré tous les fichiers relatifs à une installation antérieure d'un jeu GSC, pareil. atomisé les entrées regedit relatives; même boxon.

    Bref j'aimerais savoir what the fuck happened à mon computeur, si c'est un dispositif anticopie pirate intégré aux CD qui fait ch**r son monde pour je ne sais quelle raison (sachant que je n'emploie ni crack no-cd, ni versions piratées, que je ne prête pas mes jeux et qu'aucun truc louche ne se trouve sur mon PC, qui est clean). Est-ce un problème d'authentification? (j'avais lu que la protection des jeux GSC faisait appel à une authentfication serveur) ou bien mon lecteur DVD a-t-il définitivement quelque chose de cramé? En bref, que se passe-t-il et existe-t-il un moyen de remédier à ces soucis?

    Spoiler Alert!
    Le cas échéant, savez-vous à quelle adresse dois-je envoyer ma sangsue apprivoisée dévorer la trogne du sorcier vaudou m'ayant marabouté?
    Le lien est mort ce soir...

  11. #221
    Wow, alors là c'est super bizarre
    Même si ton lecteur lit correctement d'autres trucs, j'essayerais quand même avec un autre lecteur DVD...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  12. #222
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Wow, alors là c'est super bizarre
    Même si ton lecteur lit correctement d'autres trucs, j'essayerais quand même avec un autre lecteur DVD...
    Salut Dark, après une batterie de tests divers et variés, et de bidouillages-qu'à-la-fin-je-savais-même-plus-c'que-j'faisais tellement c'était le b**del miracle ça remarche. J'opte pour une protection anti-copie de GSC intégrée aux DVD et propre aux jeux de la série Stalker qui a du s'activer (j'ai un combo lecteur/graveur).

    Comme je n'ai pas pu identifier formellement le problème, quelques pistes à tester si la même m*rde arrive à quelqu'un:

    - changer la région du lecteur DVD puis la repasser en 2 (et réinstaller les pilotes windaube)
    - désinstaller temporairement un des périphériques pris en compte au moment de l'install d'un jeu GSC pour identifier la machine (au hasard la carte son) puis tenter d'installer le jeu.
    - faire une vidange de fichiers .tmp relatifs, vérifier la présence de fichiers estampillés "stalker" dans le prefetch (j'en ai trouvé 2) et les atomiser.

    En tout cas c'est la première fois que je voyais un truc pareil et ce sur n'importe quel jeu...
    Le lien est mort ce soir...

  13. #223
    Alors bon, j'arrive à l'entrée de la zone Tchernobyl NPP, le jeu charge les textues et d'un coup plante avec un message: XR3 a cessé de fonctionner, je joue en anglais avec le patch 1.0004 et le complete mod 2009.

  14. #224
    Citation Envoyé par rhyslex Voir le message
    Alors bon, j'arrive à l'entrée de la zone Tchernobyl NPP, le jeu charge les textues et d'un coup plante avec un message: XR3 a cessé de fonctionner, je joue en anglais avec le patch 1.0004 et le complete mod 2009.
    Hop hop hop, manque des trucs

    # Merci de donner spontanément des informations sur l'environnement du problème. C'est bête à dire, mais c'est un peu agaçant de demander pour la trouzemillième fois au gars qui a un problème ce qu'il a comme matériel, système d'exploitation, la version de son jeu (patch), éventuellement les mods qu'il utilise, la version de ses drivers graphiques et surtout, ce qu'il a déjà essayé de faire pour résoudre le problème.

    # Dans le cas d'un problème de crash, préciser si un message d'erreur est donné (et lequel, évidemment).

    # Dans le cas de n'importe quel problème, les logs présents dans le dossier STALKER-SHOC/logs peuvent être utiles.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  15. #225
    Bon ben j'ai tout réinstallé et j'ai recommencé du début avec le complete mod 2009 version 1.44 et c'est là que je me suis rendu compte qu'à ma partie d'avant..... j'étais......en version.......VANILLA

    vous avez la permission de vous foutre de ma gueule

    Je comprends mieux pourquoi je n'avais pas le sac de couchage

    En Vanilla je trouvais le jeu magnifique, là avec le complete c'est incroyable, en plus l'IA est bien meilleure.

    Du coup je redécouvre pas mal de choses.

    Pour mon crash sur mon ancienne partie, c'est bizarre, je l'ai eu à la page de chargement pour entrer dans Tchernobyl NPP au moment où il y a marqué: loading save, ensuite c'est XR3 a cessé de fonctionner.

  16. #226
    Citation Envoyé par rhyslex Voir le message
    c'est là que je me suis rendu compte qu'à ma partie d'avant..... j'étais......en version.......VANILLA

    vous avez la permission de vous foutre de ma gueule


    Voilà qui est fait.
    Si tu avais fini en vanilla tu aurais pu recommencer avec le pluton's pack (et les améliorations graphiques qui vont avec). Là ça aurait été une claque supplémentaire !

  17. #227
    non justement je n'avais pas fini , j'étais à l'entrée de tchernobyl quand ça a planté.

  18. #228
    La fin sera sensiblement identique au niveau gameplay, à partir de la Centrale c'est beaucoup plus linéaire.

  19. #229
    déjà que je le kiffais en vanilla(sans le savoir), là c'est ENORME!!!

    L'IA, la ballistique les ambiances, putain mais STALKER c'est trop bon !!!!

  20. #230
    salut,
    je joue à SoC avec le mod oblivion lost 2.2, et depuis une heure de jeu ma vision est trouble sans arrêt, comme lorsqu'on boit une vodka.
    j'ai viré mes artefacts pour voir si ça venait de là mais non je vois toujours double.
    vous avez une idée?

  21. #231
    Peut-être un manque de sommeil si ce mod le gère, où bien la faim.

    Ou alors un contrôleur qui veut devenir ton ami.

  22. #232
    bon bah c'est bon, je suis comme tombé dans les pommes au bar des 100 rads (après avoir lacher 2 combis) et au réveil ma vision s'est rétablie au prix d'une petite faim.
    par contre vous connaissez la raison de cette "maladie"?

    ---------- Post ajouté à 13h50 ----------

    oué Dric tu dois avoir raison, j'ai un sac de couchage dans l'inventaire et je m'en suis encore jamais servi

  23. #233
    Bonsoir, bonsoir

    Alors j'ai un problème avec la version Steam de mon Stalker SOC. Je précise avant tout que je tourne en Windows 7 64.

    Je voulais installer le Pluton's Pack avec les corrections graphiques mais ces dernières plantent lamentablement au moment de lancer le jeu...
    J'ai fait pas mal de test (je suis en 1.004, l'AMK marche correctement) et suis sûr que c'est la pack de correction graphique qui est en cause...

    Y aurait-il des solutions ? Ce soucis est-il connu ?

    Merci pour tout !^^

    P.S. : J'ai un soucis de gros newbie, j'ai bien des rapports de crash dans mon fichier log mais je ne sais pas comment on ouvre un fichier .mdmp...
    Dernière modification par jenfilipe ; 23/07/2010 à 00h33.

  24. #234
    Citation Envoyé par jenfilipe Voir le message
    P.S. : J'ai un soucis de gros newbie, j'ai bien des rapports de crash dans mon fichier log mais je ne sais pas comment on ouvre un fichier .mdmp...
    Je ne sais pas ce que sont tes fichiers .mdmp, mais à mon avis ce ne sont pas les logs... Ces derniers se trouvent dans C:\Users\Public\Documents\STALKER-SHOC\log\ et sont au format .log, à ouvrir avec le bloc-note.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  25. #235
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Je ne sais pas ce que sont tes fichiers .mdmp, mais à mon avis ce ne sont pas les logs... Ces derniers se trouvent dans C:\Users\Public\Documents\STALKER-SHOC\log\ et sont au format .log, à ouvrir avec le bloc-note.
    Ouais sauf que je ne vois rien de bien inquiétant dans ce fichier .log .
    De plus le jeu refuse maintenant de démarrer mais sans m'envoyer de rapport de crash.
    Dans mes souvenirs, il y avait un problème avec xrCore.dll, un problème breakpoint bref, je ne sais pas si ça vous avancera beaucoup...

  26. #236
    Salut les grosses canasses.... bon ok je la referai plus...
    Clear Sky installé sur un OS seven 64 zob, game patché en 1.5.10
    Le jeux se lance juste après l'installation, restart du jeux pour prendre en compte les modifications des paramètres graphiques, et la PAF d'un seul coup d'un seul...me dit "Cannot open file fsgame.ltx check your working folder"
    Fichier fsgame pas modifié. J'ai bien vu différents conseils car le cas est deja apparu, donc j'ai remis les droits complets pour tous les utilisateurs possibles du fichier, d'ailleurs lorsuqe je regarde les propriétés du fichiers (onglet sécurité) j'ai accès a tous sauf les autorisations spéciales...L'OS est installé sur un SSD Flash et le jeux sur un Disque de 1,5 TO (SOC installé de la même manière marche très bien).
    Des idées les gars? (faut chanter en même temps la petite chanson.... CA...LI...MEROOOOO)

  27. #237
    Bon ayé c'est bon clear sky fonctionne sur mon seven 64 bit.
    Pour la manip j'ai copié le fsgame.ltx ainsi que les dossiers "ressources, levels, localisation, mp et patches" dans la racine du dossier "bin".
    Ca tourne au poil.
    wouala wouala.

  28. #238
    Étrange problème, et étrange solution
    On ajoutera ça au premier post, merci de ton auto-aide
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  29. #239
    oui je sais, étrange solution, j'y croyais pas du tout mais effectivement le jeux se lance et marche impec. J'ai pas cherché plus loin.

  30. #240
    Citation Envoyé par jenfilipe Voir le message
    Alors j'ai un problème avec la version Steam de mon Stalker SOC. Je précise avant tout que je tourne en Windows 7 64.

    Je voulais installer le Pluton's Pack avec les corrections graphiques mais ces dernières plantent lamentablement au moment de lancer le jeu...
    J'ai fait pas mal de test (je suis en 1.004, l'AMK marche correctement) et suis sûr que c'est la pack de correction graphique qui est en cause...

    Y aurait-il des solutions ? Ce soucis est-il connu ?
    J'ai eu le même problème sur une config identique (à ceci près que j'ai la version boite)

    Solution qui a marché pour moi: renommer le user.ltx et relancer le jeu (ce qui va en créer un nouveau avec des valeurs par défaut)

    Ensuite, refaire la configuration (graphique, clavier etc...) et, si tu veux à nouveau tweaker ton user.ltx, le faire petit à petit en conservant à chaque fois une copie de la version précédente.
    Dernière modification par CoolRaoul ; 26/07/2010 à 10h05.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •