Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 25 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 737
  1. #91
    Citation Envoyé par Treith Voir le message
    Non je l'ai delete

    Et Soc il avais les memes réglages ya 2jours et ya 2jours il marchait parfaitement.

    C'est COP qui me porte la poisse
    Quand t'as fait tes réglages il y a deux jours, t'as lancé le jeu, fait tes réglages et lancé ta partie ?

  2. #92
    Non j'ai redemarer , comme la , en fait COP il a jamais marcher et c'est depuis qu'il y'a deux jours , j'ai essayer de jouer a COP que Soc s'est mit a bugger , la j'ai re DL le jeux et bon le changements de zone c'est 5min et le premier chargement 5min , donc ça reste convenable ... ( c'est loin de mes 15sec d'il y a 2jours...)
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  3. #93
    C'est pas un gros problème technique mais j'aimerais vérifier un truc qui m'intrigue.

    Il y a un moyen d'activer l'affichage du nombre d'image seconde dans le jeu ?
    Nan parceque ok lumière statique c'est fluide comme HL2, mais que j'ai l'impression que quand je met les dynamiques ça devient bizarre. Genre en fait ça semble moins ramer quand je met le jeu full dynamique que quand j'ai que les lumière sur les objets.

  4. #94
    Utilise Fraps, non ?
    Sinon, dans ton user.ltx, changer rs_stats off en rs_stats on. Le problème c'est que en plus du framerate, ça affiche énormément d'autres trucs qui pourrissent l'affichage.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  5. #95
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Utilise Fraps, non ?
    Sinon, dans ton user.ltx, changer rs_stats off en rs_stats on. Le problème c'est que en plus du framerate, ça affiche énormément d'autres trucs qui pourrissent l'affichage.
    Ouais, vaut mieux l'activer en direct depuis la console d'ailleurs.

  6. #96
    @Darkath -> Apparemment, ce sont les anomalies qui provoquent des artefacts quand il pleut un peu, pas assez pour que l'effet de textures mouillées soit activé il me semble :



    Edit : hum, quoique non, on dirait que l'effet mouillé est actif... Bizarre.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  7. #97
    Pour continuer avec les bugs de CS...




    Y'a des gratte-ciel qui apparaîssent au fond... Abanon c'est des arbres...
    CG NVidia GTX-260 (X2 en SLI)
    J'ai ces bugs depuis que j'ai téléchargé le dernier pilote du 21/01/2010. C'est un bèta. Un pilote WHQL aurait-il été préférable?

  8. #98
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    J'ai ces bugs depuis que j'ai téléchargé le dernier pilote du 21/01/2010. C'est un bèta. Un pilote WHQL aurait-il été préférable?
    Non, les certifiés WHQL, ça craint.

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  9. #99
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Non, les certifiés WHQL, ça craint.

    Nan mais, sérieux?

    Faut pas déconner avec ces trucs.

  10. #100
    Deux ptits bug curieux :
    Quand je suis un peu en hauteur et que je regarde au loin, je vois une zone sombre qui se déplace en même temps je zieute en latéral.
    J'ai pas de screens la, j'en fais un des que ca se produit (apparemment, faut que le temps soit clair)
    Sachant que j'ai mis le mod Atmosfear.

    Autre bug, sur le bout du canon de mon pompe, j'ai des artefacts sombres, comme de l'ombre de feuillage. Suis-je trop irradié ?

  11. #101
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Nan mais, sérieux?

    Faut pas déconner avec ces trucs.
    Je pense que des WHQL seraient préférables.

    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    Autre bug, sur le bout du canon de mon pompe, j'ai des artefacts sombres, comme de l'ombre de feuillage. Suis-je trop irradié ?
    Pareil chez moi dans Clear Sky.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  12. #102
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Je pense que des WHQL seraient préférables.


    Pilotes WHQL installés : le bug perciste.

  13. #103
    Bizarre. Et ça ne faisait pas ça avec des drivers plus anciens ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  14. #104
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Bizarre. Et ça ne faisait pas ça avec des drivers plus anciens ?
    Avant cela je n'avais pas mis à jour mes pilotes depuis au moins 1 an car à cette époque il n'y avait de pilote compatible DX10 pour la série des GTX-200. Donc avant ma dernière mise à jour j'étais sous DX9 et je n'avais pas ce soucis.
    J'ai fais un essais en baissant la résolution, mais non ça perciste.

  15. #105
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    C'est bizarre, le fichier weather_graph (ou quelque chose du genre) du mod Panoramic fonctionne parfaitement sur mon XP 32 bits mais plante sur mon W7 64 bits… c'est con, j'ai dû m'en passer pour tester CoP avec le Dx10 et tout le bazar.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  16. #106
    Je n'ai plus de jumelles, je ne sais pas depuis quand. Peut-être bien depuis une maj de mes drivers ATI (pas sûr).
    Ou alors depuis que j'ai mis le pack de fwouedd, plus quelques mods (panoramic, terrain pack, graphic pack).

    Je ne pense pas qu'on puisse les droper ?

    J'aimais bien mater aux jumelles au loin, regarder la sangsue que je vais mettre 5 minutes à contourner en grommelant des noms d'oiseaux, tout ça. Avec la lunette de mon fusil, c'est plus pareil...

  17. #107
    J'ai plein de micro-lag sur stalker cop, faut faire quoi pour les enlever, c'est vraiment chiant, et j'ai l'impression que plus je joue plus j'ai ces micro-lag ?!
    Merci beaucoup
    A+ dans la zone...
    Quel jeu!
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  18. #108
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Une bonne défrag, sans rire. Si j'ai tout pigé ces lags viennent des accès disque, c'est donc la seule chose (que je connaisse) qui puisse améliorer la chose.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  19. #109
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Une bonne défrag, sans rire. Si j'ai tout pigé ces lags viennent des accès disque, c'est donc la seule chose (que je connaisse) qui puisse améliorer la chose.
    J'ai l'impression que j'en ai beaucoup plus dans certains endroits (genre autour de la gare de Yanov, c'est le pire). A Zaton, c'est très fluide.
    Je penche pour un problème dû au nombre de cadavres de bestioles. Faut que je teste un mod qui limite ça.

  20. #110
    Bon j'avais repousser le problème ...

    Evidemment ça part pas comme ça...

    J'ai été relire le problème similaire sur JV.com, or moi j'ai des temps de merde pour tout , quand j'appuie sur echap 30sec pour avoir le menu d'echap...

    D'ou ça pourrait venir
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  21. #111
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    C'est bizarre, le fichier weather_graph (ou quelque chose du genre) du mod Panoramic fonctionne parfaitement sur mon XP 32 bits mais plante sur mon W7 64 bits… c'est con, j'ai dû m'en passer pour tester CoP avec le Dx10 et tout le bazar.
    Pas de réponse… tout le monde sur Windows 7 64 bits arrive donc à jouer avec le mod Panoramic ?
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  22. #112
    J'ai rendu mon problème moins chiant , j'ai télécharger un soft qui me permet de cacher la barre de tâches , et j'ai mit le jeux en fenêtré , comme ça je mate cpc pendant que ça met 10min à charger

    Edit : Mon problème de 5min pour sauvegarder est parti! et le problème de Echap est moins présent d'un seul coup ... ya pu que les chargements , ça ira ... je pense (stalker vaux le coup ).

    Edit 2: Je joue moins que ça charge , y'a moyen que le problème parte en changeant de jeux , genre en ayant une autre clée ou autre? ( limite je pourrais envoyer un mail au support steam?)
    Dernière modification par Treith ; 02/03/2010 à 16h28.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  23. #113
    Bug qui tue, même si je n'en attends pas une solution. Je suis au tout début , à la quête des marchands d'armes. Pas bien méchant a priori, sauf qu'au moment de passer à l'action, on m'annonce de se planquer des émissions en même temps que le jeu se met en sauvegarde . Outre le fait qu'il faille buter les 10 bandits pour accéder à l'abri (niveau temps c'est dur et je me suis fait avoir). Là où c'est drôle c'est quand je recharge la partie, elle considère que je suis resté dehors pendant l'émission et donc mort
    Sympa comme premier contact avec CoP

  24. #114
    Bonjour, j'ai commencé call of pripyat sur vista 32 avec une ati radeon sur steam depuis avant hier et il tournait comme un charme jusqua hier soir. J'ai rarement joué à un jeu aussi bon.

    Mais depuis lors, il plante systématiquement lorsque je sauvegarde en quicksave et normal. (et sans sauver)
    J'ai pas le report de bug ici je pourrai l'envoyer ce soir mais apparemment c'est un bug connu sous vista. Un truc par rapport au dépassement des 2g de mémoire mais j'ai pas trop compris.

    J'ai essayé de charger une sauvegarde plus vieille sans les lumières dynamiques (pas dx10) et j'ai eu droit à un blue screen. J'ai mis a jour mes pilotes sans succès, la je tente de réinstaller le jeu en espérant que ça fonctionne.

    Des idées ou info sur ce problème ?

  25. #115
    Bonjour

    J'ai un GROS problème, qui m'empêche de jouer à S.T.A.L.K.E.R. - SHoC depuis mardi. Et là j'en ai ma claque, je ne comprends pas d'où vient le soucis.

    Bon, alors, dans un premier temps, j'avais installé SHoC en anglais (à partir de la version boîte européenne), puis patché le jeu en 1.0004US. Ensuite, j'ai installé le Complete Mod et le UI Mod gentillement renseigné par Pluton.

    Jusque là, RÀS, tout fonctionnait nickel.

    Par après, en voyant de plus en plus de commentaires et d'avis affirmant que L.U.R.K. était bien mieux que Complete, je me suis décidé à installer ce mod (L.U.R.K. donc).

    Désinstallation de Complete 2009, désinstallation de SHoC, ré-installation en anglais, patch en 1.0005US (selon le readme de L.U.R.K.), copie du gamedata de LURK (v1.5) dans le répertoire de SHoC, patch de LURK en v1.552 (de mémoire).

    A ce moment-là, ça a commencé à ne plus fonctionner. J'ai désinstallé le tout, pour le réinstaller, nada. J'ai tout virer pour réinstaller avec le Complete, nada. En ajoutant le "-noprefetch" dans les propriétés de lancement du jeu,...etc, etc, hier j'ai installé/désinstallé 6x SHoC sans être capable de le lancer.

    Et là, je suis à deux doigts de shooter à coup d'ABL dans ma tour, j'en ai vraiment ma claque:
    - j'ai désinstallé ce que j'avais alors (dernière tentative d'hier), à savoir SHoC patché en 1.0004US + LURK patché en 1.552, localization.ltx dégommé et fsgame.ltx customisé (pour le gamedata).
    - j'ai nettoyé avec CCleaner pour virer les clés inutilisées/obsolètes du registre.
    - j'ai rebooté.
    - j'ai désinstallé les drivers ATI (10.2), reboot, CCleaner, reboot, réinstallé les drivers ATI (10.2), reboot.
    - j'ai installé SHoC (en anglais)
    - je l'ai patché en 1.0004US.
    - j'ai essayé de le lancer (en vanilla donc), et bah niet, nada, que dalle, "Fuck off" me dit mon charmant PC, ça plante toujours.

    La base de ma config, c'est un i7 920, Sapphire HD4850 512Mb, 3GB DDR3.

    Et le rapport de plantage, le voici, je ne sais pas si ça aide, je le mets quand même, au cas où...
    Code:
    XR_3DA.exe caused BREAKPOINT in module "C:\Program Files (x86)\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\xrCore.dll" at 0023:00587D15, xrDebug::backend()+165 byte(s)
    Franchement, je suis assez désespéré, d'autant plus que ce week-end il tournait. OK je me suis probablement planté quelque part en moddant mon SHoC, mais pour que le jeu en vanilla ne se lance systématiquement pas, y doit y avoir un truc qui cloche vraiment.

    Enfin bref, merci à celui ou celle qui me sortira de ce merdier, j'ai toujours une Zone à aller annexer moi!

    Edit: il semblerait que le jeu veuille bien se lancer si je le lance via un Clic Droit > Run As Administrator.
    Alors bon, vas savoir pourquoi ça me fait ça maintenant alors que je n'avais pas eu ce problème auparavant.

    Enfin, je confirmerai ce soir, toute la réinstallation et les tests aujourd'hui sont fait en contrôle à distance, donc le test en condition réel n'est pas possible. Mais ça n'a plus l'air de planter, en tous cas.
    Dernière modification par dhabrelin ; 04/03/2010 à 14h24.

  26. #116
    Je reviens à ceci :
    http://forum2.x86-secret.com/showpos...4&postcount=97
    Dernier pilote NVidia WHQL installé hier soir : toujours le bug d'affichage.

  27. #117
    Réinstallation effectuée et je ne sais toujours pas sauvegarder sans que ca plante
    Je serai éternellement reconnaissant à celle ou à celui qui m'aidera a revenir dans la zone.

    Voila le report

    xrEngine.exe caused BREAKPOINT in module "c:\program files\steam\steamapps\common\stalker call of pripyat\bin\xrCore.dll" at 001B:0029E12E, xrDebug::backend()+174 byte(s)

  28. #118
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Pour faire une réinstalle vraiment propre, tu dois aussi virer le dossier qui se trouve dans "Documents" ou "Mes Documents".
    Donc, tu désinstalles, tu nettoies ton Program Files s'il reste des morceaux, puis tu vires le dossier STALKER-CoP dans "Documents".
    Là, normalement, il n'y a plus trace du logiciel.
    En espérant que cela t'aide
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  29. #119
    Depuis l'intallation du dernier pilote NVidia 196.75 du 022/03/2010, voilà ce que ça donne pour SoC :
    "XR_3DA.exe a cessé de fontionner"
    Avec sauvegardes ou nouvelle partie.

  30. #120
    Bon ben concernant mon problème, il s'agissait bien d'un petit bordel au niveau des droits d'accès au répertoire d'installation, lancer le jeu en mode Admin ne le fait pas planter.

    'fin bref, ça c'est fait.

    Installation de L.U.R.K. OK aussi, donc problème auto-réglé. Je m'aime.

    N'empêche, je me bats avec SHoC depuis mardi, et il suffit que je dise "J'ai un problème" pour en trouver la solution...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •