Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 25 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425 DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 737
  1. #601
    A voir, sans doute, sinon la faction aura peu d’intérêt. Je pense faire des trucs simples (genre chercher des docs dans des labos, ect).

    Si le SDK est bien expliqué, je pense que ça devrait aller, mais je doute, certains aspects sont pas très clair sur ce site (genre intégrer des objets, j'ai du me débrouiller tout seul).
    Dernière modification par Alixray ; 20/04/2012 à 21h29.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  2. #602
    J'en avais créé deux trois. L'inspiration m'a manqué.

  3. #603
    Embettant en effet! Nan avec du spawn par script, du dialogue et de l'idée, ça devrait marcher!
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  4. #604
    Bah évite les quêtes qui te renvoient chercher des documents dans le X-16 quoi :D

  5. #605
    Muahaha, nan, plutôt a la priboy story. Planqués, et sans marqueur. Puis ils seront explicites, dévoilant deux-trois trucs sur la zone.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  6. #606

  7. #607
    Merci bien!
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  8. #608
    Bon j'ai quand même un bug: pour le pnj: je fais ça:

    Code:
    [7481]
    ; cse_abstract properties
    section_name = stalker_trader
    name = group_leader
    position = -1.70,-32.95,21.46
    direction = 0,0,0
    
    ; cse_alife_trader_abstract properties
    money = 5000
    character_profile = group_leader
    
    ; cse_alife_object properties
    game_vertex_id = 2512
    distance = 16.7999992370605
    level_vertex_id = 2927
    object_flags = 0xfffff6b7
    custom_data = <<END
    
    [logic]
    active = camper
    
    [camper]
    path_look = group_leader_look
    path_walk = group_leader_stand
    no_retreat = true
    radius = 20
    def_state_campering = hide
    def_state_campering_fire = hide_fire
    
    
    [smart_terrains]
    none=true
    END
    
    ; cse_visual properties
    visual_name = actors\group\nauchniy_white
    
    ; cse_alife_creature_abstract properties
    g_team = 0
    g_squad = 0
    g_group = 17
    health = 1
    dynamic_out_restrictions = 
    dynamic_in_restrictions = 
    
    upd:health = 1
    upd:timestamp = 0
    upd:creature_flags = 0
    upd:position = -1.70,-32.95,21.46
    upd:o_model = 0
    upd:o_torso = 0,0,0
    upd:g_team = 0
    upd:g_squad = 0
    upd:g_group = 17
    
    ; cse_alife_monster_abstract properties
    base_out_restrictors = group_space_1
    
    upd:next_game_vertex_id = 65535
    upd:prev_game_vertex_id = 65535
    upd:distance_from_point = 0
    upd:distance_to_point = 0
    
    ; cse_alife_human_abstract properties
    predicate5 = 0,0,0,1,2
    predicate4 = 1,0,2,0
    
    ; cse_ph_skeleton properties
    
    upd:start_dialog = 
    
    ; se_stalker properties
    Pour les paths:

    Code:
    [group_leader_stand]
    points = p0
    p0:name = wp00
    p0:flags = 0x1
    p0:position = -1.70,-32.95,21.46
    p0:game_vertex_id = 2512
    p0:level_vertex_id = 2927
    
    [group_leader_look]
    points = p0
    p0:name = wp00
    p0:flags = 0x1
    p0:position = -5.04,-32.95,22.33
    p0:game_vertex_id = 2512
    p0:level_vertex_id = 2927
    Et crash 3 secondes après l'arrivé dans le jeu avec le log:
    Code:
    FATAL ERROR
     
    [error]Expression    : vertex || show_restrictions(m_object)
    [error]Function      : CPatrolPathManager::select_point
    [error]File          : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\patrol_path_manager.cpp
    [error]Line          : 155
    [error]Description   : any vertex in patrol path [group_leader_stand] in inaccessible for object [group_leader]
    Mais je vois pas pourquoi ils sont inaccessibles ?

    EDIT: Ooops, pas vu le double post, désolé.
    Dernière modification par Alixray ; 21/04/2012 à 12h08.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  9. #609
    Trouvé sur le forum GSC:

    --QUOTATION---
    FATAL ERROR

    {{error}}Expression : vertex || show_restrictions(m_object)
    {{error}}Function : CpatrolpathManager::select_point
    {{error}}File : E:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\xrGame\patrol_path_ manager.cpp
    {{error}}Line : 155
    {{error}}Description : any vertex in patrol path {{ros_sniper2_walk}} in inaccessible for object {{ros_sniper2}}
    ---END QUOTATION---


    Seems like the waypoint or the spawn place of the NPC are bad. Most likely an untested new waypoint because ros_sniper2_walk isn't present in vanilla. If the waypoint is used by an gulag that error can be solved only by changing the waypoint to proper points. If it is one time scripted event then the alife release will work but also it will remove the sniper from that location.

  10. #610
    Donc il faut changer le waypoint, bah je vais tester.

    EDIT: Ok ça marche là, j'ai été obligé de le mettre à un autre endroit que celui prévu initialement, mais ça marche.

    EDIT2: Bon, parfait, PNJ spawné et nouveau dialogue customisé implanté. C'est déja un bon début.
    Dernière modification par Alixray ; 21/04/2012 à 16h24.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  11. #611
    Petite question : pour forcer la vsync sous ATI, j'ai lu qu'on pouvait utiliser D3Doverrider de rivatuner mais le problème, c'est qu'il ne semble pas bien fonctionner avec les drivers récent sous seven 64 bits (j'ai le processus actif mais impossible de choper l'icone dans la barre de tache et donc, impossible de le configuer )

    Bref, c'est la mouise car j'ai un putain de tearing lors des orages (à cause des éclairs)

    Quelqu'un a une idée ?


    EDIT : j'ai réussi tant bien que mal : même si je ne vois pas l'icone dans la barre des taches pour pouvoir configurer D3Doverrider, en éditant le fichier "GLOBAL" dans le rép "PROFILE" de D3Doverrider, ça fonctionne. Par contre, il faut avoir D3Doverrider en processus actif
    Dernière modification par RUPPY ; 23/04/2012 à 18h48.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  12. #612
    Bon moi j'envisage de me remettre aux S.T.A.L.K.E.R., j'en dis beaucoup de mal sur les forums CPC (après avoir fini le premier) mais les réponses de plusieurs d'entre vous m'ont donné envie de m'y remettre.
    Je voudrai commencer par CoP, que j'ai sur Steam. Le jeu marche cependant vraiment très mal sur ma config pourtant décente (elle fait tourner Crysis et les Bioshock presque à fond) Et là c'est le drame, ça lague mais ça lague...le jeu s'arrête pendant quelques secondes de façon incontrôlée (environ une fois par minutes). Pire, quand je sauvegarde, charge le menu ou quand le jeu affiche un message sur mon PDA (nouvelle quête, etc) ça lague systématiquement.

    J'ai aussi des problèmes de clipping mais ça je suis prêt à passer outre.

    Bref que puis-je faire? Dois-je abandonner et continuer à dire du mal du jeu dès que j'en ai l'occasion?

  13. #613
    J'ai aussi des problèmes de clipping mais ça je suis prêt à passer outre.
    Le clipping de la végétation est normal, ça vient du moteur de jeu.

  14. #614
    Tant pis pour le clipping.
    Mais mon problème de lag ne parle à personne?

  15. #615
    Ça arrive que ça lague lorsqu'il y a beaucoup de PNJ. Combien as-tu de RAM?
    Faut savoir que Stalker, une fois moddé, demande beaucoup de ressources, il est très gourmand. Surtout si tu as installé les textures en HD ou l'AF3 en Full HD.
    Pour ma part ça tourne beaucoup mieux avec le SGM 2.1 qu'avec le SGM 1.7. J'ai pourtant installé le Nature et Structure pack en HD et L'AF3 aussi. Cependant si j'installe les textures retravaillées de NavisCraft, ça lague à mort. Son pack demande beaucoup de ressources.

    Donne moi les détails de ta config et les mods installés.
    Bonne journéé

  16. #616
    Tiens, moi c'est le contraire, ça passait nickel avec le SGM 1.7 de Naviscraft, mais ça lague sévère sur le 2.1...malgré non changement de carte graphique.

  17. #617
    Bizarre! Comme quoi d'une machine et d'une installe à l'autre ça change énormément.

  18. #618
    Citation Envoyé par mafioso-78 Voir le message
    Donne moi les détails de ta config et les mods installés.
    Bonne journéé
    Je fais partie de ces gens qui ne connaissent pas trop les détails de leur config (une config de canard moyenne datant d'il y a deux ans). Mais je fais tourner le jeu en vanilla (et ma config fait tourner un jeu comme Crysis presque au max sans cracher ses poumons du coup je ne suis pas certains que ça soit un problème de puissance brute). Elle utilise une Radeon 5000qqch et doit avoir au moins 4 Go de Ram (ptet 8 je sais plus).

    J'ajoute que du coup j'ai essayer de baisser les options graphiques...

  19. #619
    Bizarre, moi j'ai une config qui commence à dater aussi mais le jeu tourne impecc' avec les textures HD ainsi que l'AF3 au max. Regarde mes derniers screens dans le topic adéquate, je n'ai vraiment pas à me plaindre. Retente une dernière installation au propre, on ne sait jamais.

  20. #620
    bonjour à tous, c'est surement un problème connu, mais quand je met Stalker Call of Pripyat en mode Eclairage dynamique complet DX11, c'est tout moche, l'éclairage est ultra basique et j'ai même l'impression que les textures ne sont pas aussi Hi-res. Alors que tout marche bien en mode DX10.

    Ce qui me surprend c'est que ma config est toute neuve (Sapphire HD7850 OC + i5 3570K) donc je doute qu'elle ne prenne pas en charge DX11.

  21. #621
    Citation Envoyé par Brainkite Voir le message
    bonjour à tous, c'est surement un problème connu, mais quand je met Stalker Call of Pripyat en mode Eclairage dynamique complet DX11, c'est tout moche, l'éclairage est ultra basique et j'ai même l'impression que les textures ne sont pas aussi Hi-res. Alors que tout marche bien en mode DX10.

    Ce qui me surprend c'est que ma config est toute neuve (Sapphire HD7850 OC + i5 3570K) donc je doute qu'elle ne prenne pas en charge DX11.
    Beaucoup de gens (moi compris) ont des problèmes avec DX11 dans CoP. Perso, en DX11 je n'ai plus de sunrays, ni certains éclairages (feux de camps), le SSAO HDAO marche plus...Compte tenu que DX11 n'apporte en gros que la tesselation (qui est plutot discrète), je préfère passer en DX10 où tout marche
    j'ai une AMD 6870

  22. #622
    J'ai call of pripyat sur Steam. Je suis sous Win7 64, je n'ai jamais eu de soucis pour lancer mes jeux, ou rien d'insolvable, jusqu'a aujourd'hui.

    Quand je lance Stalker Call of Pripyat, "xrEngine.exe" apparait dans la liste des processus lancé et il ne se passe rien d'autre.
    J'ai déjà réussit à le lancer une seule fois, la majorité du temps il reste dans les processus, parfois une fenetre Pripyat (avec logo GameSpy) apparait et le jeu crash.

    l'OS est à jour, ainsi que les drivers de ma 5870.

    J'ai essayé la technique qui dit qu'il faut lancer le jeu dans un autre répertoire, sans résultat.
    J'ai essayé de mettre un no-cd, pareil.
    J'ai désactiver mon antivirus (avast) et firewall (Outpost), pareil.
    J'ai désinstaller, tout nettoyer (répertoire utilisateur, de jeu et base de registre) et réinstaller, pareil.
    La clé est bien dans la base de registre, les répertoires sont bien indiqués.

    Est ce qu'il peut y avoir un conflit quand on a les deux Stalker installés sur la même machine ? Même quand l'un est "moddé" ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  23. #623

  24. #624
    @ Cowboy
    Je ne sais pas ce qui ce passe, la seule chose que je peux te dire c'est que chez moi il n'y a pas de conflit avec les stalker, j'ai les 3 d'installés sur ma bécane, les 3 ont été modés, démodés et remodés plusieurs fois et je n'ai pas de pb.
    Par contre c'est vrai que quand j'en désinstalle 1 et que je le réinstalle, des fois ça veux pas, alors je nettoie, je recommence l'instal. et ça marche.
    Précision, je suis sous XP, et mes Stalker ne sont pas sous steam, le pb peux venir de là. La seule fois ou j'ai voulu "steamer" COP ça a foiré.

  25. #625
    Citation Envoyé par madinina21 Voir le message
    @ Cowboy
    Je ne sais pas ce qui ce passe, la seule chose que je peux te dire c'est que chez moi il n'y a pas de conflit avec les stalker, j'ai les 3 d'installés sur ma bécane, les 3 ont été modés, démodés et remodés plusieurs fois et je n'ai pas de pb.



    (petite moquerie pas méchante hein, va pas prendre la mouche héhé)

  26. #626


    Ce que je voulais dire c'est que je n'ai pas eu de pb pour l’installation des jeux en vanilla... après, les mods c'est une autre histoire

  27. #627
    Je sais bien, mais je n'ai pas pu résister héhé

  28. #628
    Faut dire que question pb en général je fais fort... Mais c'est que j'ai ma réputation de "Boulet d'Or Informatique" 2006 à tenir

  29. #629
    Un titre comme ça, ça ne se lâche pas effectivement :D

  30. #630
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    J'ai call of pripyat sur Steam. Je suis sous Win7 64, je n'ai jamais eu de soucis pour lancer mes jeux, ou rien d'insolvable, jusqu'a aujourd'hui.

    Quand je lance Stalker Call of Pripyat, "xrEngine.exe" apparait dans la liste des processus lancé et il ne se passe rien d'autre.
    J'ai déjà réussit à le lancer une seule fois, la majorité du temps il reste dans les processus, parfois une fenetre Pripyat (avec logo GameSpy) apparait et le jeu crash.

    l'OS est à jour, ainsi que les drivers de ma 5870.

    J'ai essayé la technique qui dit qu'il faut lancer le jeu dans un autre répertoire, sans résultat.
    J'ai essayé de mettre un no-cd, pareil.
    J'ai désactiver mon antivirus (avast) et firewall (Outpost), pareil.
    J'ai désinstaller, tout nettoyer (répertoire utilisateur, de jeu et base de registre) et réinstaller, pareil.
    La clé est bien dans la base de registre, les répertoires sont bien indiqués.

    Est ce qu'il peut y avoir un conflit quand on a les deux Stalker installés sur la même machine ? Même quand l'un est "moddé" ?

    J'ai eu le même soucis, j'ai désactivé "la communauté steam en jeu" dans les propriétés du jeu (clic droit dessus dans ta liste de jeu-> propriétés), et hop magie, ça démarre correctement !

    Source : http://patchrowcester.blogspot.fr/20...f-pripyat.html

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •