Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 25 PremièrePremière ... 7910111213141516171819202122232425 DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 737
  1. #481
    Citation Envoyé par MACHINTRUK Voir le message
    Bien vu, avec le patch 1.5.10 ya du mieux, cette fois j'ai le menu mais ça plante pendant le chargement.
    Toujours le Xray Engine 1.5, ce n'est plus le même message. [a crash has been detected by bug trap] avec la "coccinelle verte"

    Peut être qu'avoir installé le patch après le mod crée un conflt

    Ah oui, il faut sûrement patcher avant de modder.
    De plus, est-ce que t'as installé le jeu en français?
    Je crois que les Complete Mods ne marchent que sur des versions anglaises
    (voire russes, mais là j'en sais rien et on s'en fout!)

    ***

    Je me répète, mais est-ce normal que les 3 Stalker soient aussi aliasés?
    Y a-t-il un méthode pour régler ça?

    ***

    Bah en fait j'ai le même problème que toi, mais avec Call of Pripyat (+ Complete Mod).
    L'image de "splash" s'affiche, et une seconde après j'ai droit au "X-Ray 1.6 Engine a cessé de fonctionner".
    Ça me le fait quand j'active le full dynamic lighting (qui marche pourtant avec les autres jeux de la série).
    Pourquoi? Comment faire? Help!
    Dernière modification par Higgins ; 03/04/2011 à 18h45.

  2. #482
    Petite question toute bête : c'est quoi l'aliasing ?

  3. #483
    Do Not Allow Yourself To Be Programmed

  4. #484
    Bah c'est l'effet pixellisé style "escalier" qu'on peut voir sur des pans obliques.
    C'est souvent présent sur les grillages, par exemple.
    Dans les Stalker, c'est sur la végétation que ça me gêne, ça fait tout scintiller.
    Alors je me demande s'il y a une solution pour y remédier, mais j'ai l'impression que non.

    edit : ah merde, grillé sur la ligne d'arrivée!

  5. #485
    Salut,

    je suis sur C.o.P avec le mod reloaded 0.7 et voila le petit soucis qui m'amène:
    je viens de dégoter une lunette à visée réglable pour le SIG de Strelok, mais lorsque je vise avec celle-ci ça zoom à l'infini vers le ciel; donc obligé de jouer de la molette afin de revenir à un zoom normal et rebaisser l'arme pour fixer l'ennemi.

    J'avais déja eu ce problème mais j'étais passer sur une autre pétoire qui n'avait pas ce soucis.
    Mais là je kif ce fusil et j'aimerais pouvoir le garder et ne plus avoir ce désagrément.

    J'ai un peu cherché mais pas vu de solution... merci à vous

  6. #486
    Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    lorsque je vise avec celle-ci ça zoom à l'infini vers le ciel; donc obligé de jouer de la molette afin de revenir à un zoom normal et rebaisser l'arme pour fixer l'ennemi.
    C'est un bug connu de COP; rien à voir avec les mods et y'a malheureusement pas de fix possible: http://www.gsc-game.com/main.php?t=c...ec_id=20#78425

  7. #487
    Hello les canards,

    Commençons par les présentations
    - Windows XP SP3
    - C2D E6850
    - 4 Go de RAM
    - GTX 460

    J'ai installé CoP acheté sur Steam. Dans les options graphiques, j'ai choisi "Eclairage dynamique amélioré" et là... c'est la fête aux couleurs genre S.T.A.L.K.E.R.L.S.D. !! L'écran est divisé en 4 couleurs.

    Stalker CoP sous LSD (éclair dynam).JPG
    Tout redevient normal en "Eclairage statique".

    1- J'ai désinstallé et ré installé le jeu, sans résultat.
    2- J'ai mis à jour directx 9 et j'ai pu jouer en "Eclairage dynamique amélioré". Le lendemain, je démarre mon PC, lance le jeu et 4 couleurs à nouveau.
    3- Je mets à jour les forceware et j'ai pu jouer en "Eclairage dynamique amélioré". Le lendemain, je démarre mon PC, lance le jeu et... devinez quoi... 4 couleurs à nouveau.

    Une idée pour résoudre ce problème ??
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  8. #488
    Joue en DX10
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  9. #489
    Sa pourrait être sympa comme effet pour certaines drogues
    Les hasards de la vie nous confrontent parfois à des vicissitudes qui sont de bon aloi. Certains s'en ébaubissent, d'autres s'en fourvoient. Ceux qui s'en divertissent, en rient sans foi ni loi.

  10. #490
    Citation Envoyé par Alixray Voir le message
    Joue en DX10
    Avec Xp
    ​Burne yourself !!!

  11. #491
    Ah oui en effet j'avais pas vu désolé. Mais c'et la première fois que je vois ce bug. Ta carte graphique est-elle à jour?
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  12. #492
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Avec Xp
    Epic Fail.

    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  13. #493
    Ce qui est bizarre c'est que après une MaJ graphique (forceware ou directx) l'éclairage dynamique ne pose pas de problème.
    Si je rejoue un autre jour, ça merde. Comme si un fichier particulier se réinitialisait.
    Ça bugue quel que soit le type d'éclairage dynamique (complet, des objets...) et ça marche qd je me mets en éclairage statique (dx8).

    J'ai lu sur le net que certains ont des bugs en passant en éclairage dynamique (pb avec le xray engine) mais je n'en sais pas plus.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  14. #494
    J'ai un souci avec les sunshafts (effet rayons de soleil) sous CoP Complete mod. Avec le mod Reloaded ou en Vanilla pas de problème ils sont là mais bizarrement ils sont absent si je joue avec Complete. Quelqu'un a une idée?

  15. #495
    Je joue avec le mod pripyatan et je plante lors de l'animation où Nitro (le technicien de Yanov) ouvre l'accés au tunnel pour Pripyat.
    J'ai tenté une save anterieure et ça change rien.
    voici le log que je ne sais pas déchiffrer:
    Code:
    FATAL ERROR
     
    [error]Expression    : xml_doc.NavigateToNode(path,index)
    [error]Function      : CUIXmlInit::InitStatic
    [error]File          : D:\prog_repository\sources\trunk\xrGame\ui\UIXmlInit.cpp
    [error]Line          : 156
    [error]Description   : XML node not found
    [error]Argument 0    : closecaption_1_shadow
    [error]Argument 1    : ui\ui_custom_msgs.xml
     
    
    stack trace:

  16. #496
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    J'ai un souci avec les sunshafts (effet rayons de soleil) sous CoP Complete mod. Avec le mod Reloaded ou en Vanilla pas de problème ils sont là mais bizarrement ils sont absent si je joue avec Complete. Quelqu'un a une idée?
    Du nouveau avec mon problème, c'est DX11 qui merde quelque soit le mod je n'ai plus de sunshafts. Si je passe en DX10 ça marche... Après recherche il semble que je ne suis pas le seul à avoir ce problème avec DX11, et apparemment ça touche aussi bien les cartes GeForce que les Radeon. Ce qui est bizarre c'est que si je lance le benchmark dédié au jeu ça marche, même en DX11...

    Edit: résolu en repassant aux anciens Catalyst 11.3, ils ont du tester les nouveaux sur le benchmark. Ou alors j'ai compris d'où viennent les 10% de gains qu'ils ont annoncés sur CoP, forcément si on fait sauter des effets de lumière ça tourne mieux...
    Dernière modification par Kimuji ; 04/05/2011 à 01h46.

  17. #497
    Bonsoir à tous,
    j'avance peu à peu dans Shadow of Tchernobyl, et je viens de faire mes premiers pas dans la base de la Liberté.
    Blem: freeze de 10s toutes les 10 s, vous imaginez l'expérience de jeu qui en découle. Mais ce problème n'advient que dans cette zone (sachant que je ne suis pas allé plus au nord). Les entrepôts militaires sont-ils plus grands que les autres zones du jeu, ce qui pourrait expliquer ces ralentissements foutrement agaçants?

    Spoiler Alert!
    le must reste le nettoyage du village des sangsues en mode 1,2,3 soleil: je la vois, je tire, je freeze...et je reviens 10 s plus tard avec une sangsue en liberté et hors de ma vue

  18. #498
    Yep, cette zone est un peu plus gourmande que les autres, sans compter qu'il y a pas mal de scripts et une IA assez "libre". (Des sangsues vivent au village et d'autres se baladent, les stalkers aussi, la barricade subit régulièrement de gros assauts de mutants et de monolithes, du mouvement de la part des troupes de la Liberté ect)

    Mais en tout cas, non ce n'est vraiment pas normal que tu freezes comme ça. Je jouais avec un vieux vieux pc et si mon framerate était assez bas, pas eu de freeze.
    Tu peux donner ta config, tes mods (si il y en a d'installés) ainsi que la qualité graphique ?
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  19. #499
    SoC modé avec Complete 2009, 2 go de ram, hd 4850 et Core 2 duo E 7200. je joue sans antialiasing, anisotropique au 2/3, globalement en moyen/élevé.

  20. #500
    Pour avoir fait tourner le jeu dans les mêmes conditions je dirai que 2go de ram c'est un peu limite pour jouer avec le Complete 2009, les saccades sont inévitables mais je n'en avais quand même pas autant sur mon ancien PC il me semble. Tu joues avec le prefetch activé ou pas? Essaie avec et sans pour voir si ça change quelque chose.

  21. #501
    Petit soucis "technique" : je n'arrive pas à trouver le fichier fsgame.ltx.
    Je précise que je suis sous Vista32.

  22. #502
    Nouveau soucis avec CoP : au bout de 2 mn de jeu l'affichage et le son se figent, clavier et souris inactifs, obligé de rebooter au niveau de l'UC.

    C'est l'alim?

    ---------- Post added at 22h42 ---------- Previous post was at 22h12 ----------

    Encore mieux
    - affichage figé => artefacts => perte du signal => reboot UC.

    Aucun soucis avec CS ou SoC.

  23. #503
    Bizarre, j'aurai dit une défaillance de carte graphique, mais si c'est le seul jeu qui déconne c'est peut être autre chose. Tu as essayé avec d'autres drivers pour voir?

  24. #504
    Pilotes et tout le reste concernant mes CG :




  25. #505
    Mes "cg", un Sli? Bourgeois! Tu as peut être une des deux cg qui merde, essaie avec une seule. Si ça marche essaie avec l'autre pour voir si ça marche toujours. Si aucune des deux cartes ne merde je ne vois pas beaucoup d'options, peut être qu'en utilisant d'autres drivers (des plus anciens vu que tu es sur les derniers) ça ira mieux, reste la piste de l'alim comme tu le suggères qui n'arrive plus à fournir assez de jus pour tes deux cartes en même temps.
    Dernière modification par Kimuji ; 09/07/2011 à 02h23.

  26. #506
    Le soucis viendrait bien du dernier pilote (275.33) et de la température, le coup classique où la gestion du refroidissement n'est pas pris en compte par rapport aux nouvelles performances. En attente des prochaines MàJ...

    Edit :
    Ça existe une appli qui donne ou gère la T° des GPU?

  27. #507
    Je viens d'installer Afterburner et augmenter la vitesse des ventilos des GPU (curseur sur 75), en cour de jeu le GPU 1 était à 61°C et le GPU 2 à 59°C.
    C'est bon?

  28. #508
    Ça va ma 6850 est généralement à 70-71° (par contre j'ai pas monté le ventilo), ça peut monter assez haut en température certaines taquinent les 80-90°.

  29. #509
    Ze riteurne offe ze écran figé.

    Malgré l'installation d'Afterburner, et la poussée des ventilos des CG à 85%, même les cinématiques d'intro de SoC et CoP plantent.
    Ne serait-ce point un souci de RAM?

  30. #510
    Reviens sur les anciens pilotes !

    Sur Clear Sky, t'as vraiment pas de problème ?
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •