Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 25 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 737
  1. #241
    @ shaskar :
    Exact c'est que ton perso a tout simplement sommeil ! ^^

  2. #242
    Bonjour,

    Ayant réinstallé récemment Call of Prypiat pour continuer ma partie dessus et retrouver l'ambiance trippante de la Zone (j'ai un backup des données de sauvegardes sur mon HDD externe), je me retrouve avec un très vilain (oui très vil) crash du jeu à un seul moment.

    C'est à ce moment là, quand je vais chercher la prime du braquage. Je parle au Stalker, je récupère ma prime, et là, crash inévitable. (Sinon je peux continuer le reste du jeu)


    Le rapport de bug :


    Ma config'
    - Windows XP SP3 à jour
    - Intel E5300 à fréquence stock.
    - MSI R4850-OC 512Mo (avec Catalyst 10.7)
    - 4Go de mémoire vive.

    Le jeu est installé sur la partition dédié aux jeux (ce qui explique le D:\Games Files\sur le rapport de bug).

    Merci pour votre aide.

  3. #243
    Sup,

    J'ai acheté le pack Stalker sous steam et j'ai des problèmes ... étranges.

    En effet, lorsque je lance CoP (depuis steam donc), rien ne se passe. Une instance du xrEngine est active dans les processus mais le jeu en lui-même n'est pas lancé et je dois terminer le processus puis relancer pour que ça parte (et parfois il faut le faire 2-3 fois de suite). Ce soucis n'apparait pas avec SoC.

    Par contre, beaucoup plus ennuyeux, que ce soit avec SoC ou CoP, lorsque j'arrive à lancer proprement le bousin, l'écran n'affiche rien sinon un signal "Out of scan range - rear input".
    J'imagine que ça signifie que l'écran ne supporte pas la combo résolution+rafraichissement des jeux, mais ce qui est bizarre, c'est que ça se lance une fois sur deux. Comme si le xrEngine se mettait en 1920*1080 à 150Hz de temps en temps.

    Je suis avec un C2D E8400@3.00GHz, 2Go de RAM, une radeon hd4850 512Mo et windows 7 32bits. L'écran est un crt sony trinitron multiscan420GS.
    Les jeux sont supposés se lancer en 1600*1200 à 75Hz (synchro verticale avec le bureau à 75Hz).

    Sinon, jeux sous steam (donc 1.005 pour SoC et 1.6 pour CoP).

  4. #244
    Avec ATI Tray Tools tu peux verrouiller la fréquence de rafraichissement il me semble (pas testé, j'ai un LCD). Je ne sais pas si le CCC permet de le faire.

  5. #245
    Merci pour le No_Headbobbing_Mini_Mod pour SoC, car j'avais vraiment du mal avec ça.

    Sinon, j'ai eu droit à "XR_3DA.exe caused ACCESS_VIOLATION" ce matin. Après un peu de google j'ai trouvé ceci, mais un simple redémarrage à suffit.

  6. #246
    J'ai comme des Micro freeze lorsque je cours dans CoP, est-ce dû à l'accès DD ? (donc DD pas assez rapide) Ou à un problème de ma hd 5770, de pilotes ???

    Peut on résoudre ces micro freeze avec une option graphique à désactiver ?

    (j'ai essayé pas mal de choses, rien n'y fait)

  7. #247
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    J'ai comme des Micro freeze lorsque je cours dans CoP, est-ce dû à l'accès DD ? (donc DD pas assez rapide) Ou à un problème de ma hd 5770, de pilotes ???

    Peut on résoudre ces micro freeze avec une option graphique à désactiver ?

    (j'ai essayé pas mal de choses, rien n'y fait)
    C'est le moteur du jeu : chargements en streaming de la map.
    Et en fonction aussi de la RAM de la CG.

  8. #248
    Il y a des mods pour enlever le préchargement des textures, ce qui curieusement peut virer ce problème de micro freeze en jeu. A voir selon les configs, c'est plus ou moins efficace. En tout cas ça accélère les chargements.

    J'ai pas les noms sous la main mais une recherche sur "prefetch mod CoP" devrait faire ton bonheur.

  9. #249
    En fait, en niveau graphique minimum, le jeu(le dernier STALKER sorti) manque parfois de fluidité...
    Le premier STALKER, tournait en médium, et c'était fluide, mais celui-la, en minimum, il est pas trop fluide....
    Voici ma config :
    Processeur
    AMD Athlon(tm) XP 2800+ (2083Mhz) (L1: 128ko L2: 512ko )
    Mémoire
    Barrette de 512 Mo None
    Barrette de 256 Mo None
    mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la
    mémoire totale physique): 767Mo
    Carte Graphique
    nVidia Corporation NV34 [GeForce FX 5200] (128 Mo)


    Y'a t'il un mod pour rendre le jeu moins gourmand ? et je commence a me dire, que les stalker devienne de plus en plus gourmand, y'a til un risque que mon PC ne soit pas assez puissant pour STALKER II ?

    Si il y a un risque, devrai-aije ajouter des barettes mémoires, voir ajouter une carte graphique en SLI ?

  10. #250
    Ton PC il est déjà pas assez puissant pour faire des crêpes, alors Call of Pripyat...Ouais, c'est sur que ça bouffe plus de ressources que Creatures.

  11. #251
    Voila, j'ai trouvé le mod qui me convient, http://forums.steampowered.com/forum....php?t=1150835

    Mais je ne trouve pas le dossier où il faut copier les fichier du mod.

    C'est à cause de steam, d'un patch qui m'interdit de modder ?

    Edit: trouvé
    Dernière modification par domertow ; 27/08/2010 à 16h12.

  12. #252
    Ton pc est totalement outdated :/

  13. #253
    Sur Clear Sky, suite a la mise a jour des drivers ATI en 10.8 l'affichage de la map est devenu tout pourri:


    Qui aurait rencontré ce même bug? (et trouvé une solution/explication...)

  14. #254
    Je n'ai pas subi ce bug en particulier, mais lorsque j'étais passé des 10.3 aux 10.7, plusieurs jeux, dont SoC et CoP, avaient de sérieux problèmes (bugs d'affichage ingame, retours bureau, lancement impossible).
    Il me semble qu'à partir d'un certain stade les drivers sont centrés sur les générations hd5xxx. Si t'es avec une hd4xxx ou plus bas, essaie peut-être de downgrader ton catalyst.

    Sinon je sais pas.

  15. #255
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Je n'ai pas subi ce bug en particulier, mais lorsque j'étais passé des 10.3 aux 10.7, plusieurs jeux, dont SoC et CoP, avaient de sérieux problèmes (bugs d'affichage ingame, retours bureau, lancement impossible).
    Il me semble qu'à partir d'un certain stade les drivers sont centrés sur les générations hd5xxx. Si t'es avec une hd4xxx ou plus bas, essaie peut-être de downgrader ton catalyst.

    Sinon je sais pas.
    Ou upgrader!

    Les 10.8 sont sorti, pour l instant je n ai pas de bug, pourtant mon cop tourne avec le SGM 1.6+ braz mod+qques modification fait maison...

    Teste pour voir!

  16. #256
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Il me semble qu'à partir d'un certain stade les drivers sont centrés sur les générations hd5xxx. Si t'es avec une hd4xxx ou plus bas, essaie peut-être de downgrader ton catalyst.
    J'ai une 5770, donc je vais devoir chercher une autre piste. Déja attendre un peu (ces drivers sont tout frais) voir si d'autre rencontrent le même phénomène.

    En tout cas c'est localisé a Clear Sky, aucune anomalie avec SHOC et COP .

  17. #257
    salut tout le monde j'ai un gros soucis sur stalker CoP acheté sur steam recement.

    j'explique :
    - ma config : sli de GTX285, E8400 OC 4Ghz et 4Go ram PC 12800 le tout sur Win7 x64

    le probleme : deja le jeux se lance 1 fois sur 50 mais il y a quand meme le precessus qui est lancer.. bref probleme récurent corrigé par l'application d'un no-CD.

    le gros probleme : stalker est lent ! je veux dire par la que le jeux tourne bien grossomodo entre 50 et 90 fps suivant les zones (tout a fond sans AA) ce que je veux dire c'est que les chargement sont vraiment tres long et que quand j'appuye sur echap pour retourner au menu le jeux freeze pendant un bon 10-15 seconde avant d'arriver au menu et pareil pour les sauvegarde rapide et chargement rapide.

    le 1er stalker sur steam ne me fait pas du tout ca et pire : pour etre sûr de mon coup comme aucun de mes pote ne m'a rapporter un tel probleme je me suis "procurer" la version CD (disont qu'on me l'a preter) et je n'ai aucun soucis avec celle ci : les chargement durent a peine une quinzaine de secondes et le retour au menu est quasi instantanée...

    est ce que quelqu'un a une idée d'ou viendrait mon probleme ?

    merci par avance !

  18. #258
    Je ne connais pas steam ( que j ai en horreur)

    Mais essayes de lancer stalker sans être connecté au net, enfin si c est possible avec steam, et regardes si ça continue a freezer...

    Si ça freeze moins, tu sais d ou ça vient...

    Autrement, tente une defrag de ton hdd, le dossier steam est peut être trop fragmenté...

  19. #259
    Moi, j'ai le SGM 1.6 sans braz et a peu près le fix , et mon bug c'est que quand je m'approche de jupiter, x-Ray crashe... Tout le temps. Ça vous arrive? Vous savez ce que je devrais faire?

  20. #260
    je vient d'essayer le mode hors connection ne change rien. et pour la fragementation c'est a ecarter car c'est la premiere chose que j'avais essayer.

  21. #261
    Citation Envoyé par edouardsie Voir le message
    le probleme : deja le jeux se lance 1 fois sur 50 mais il y a quand meme le precessus qui est lancer.. bref probleme récurent corrigé par l'application d'un no-CD.

    Ah, j'ai eu le même problème de lancement. Processus xrengine présent dans le gestionnaire des tâches mais CoP n'est pas lancé. J'vais regarder cette histoire de nocd.

    Sinon le coup des lenteurs de chargements, j'ai ça aussi, mais uniquement du côté des chargements. Le reste est assez réactif.
    Moi j'avais imputé ça à mon hardware (notamment à mes deux gigots de rames, sinon c'est E8400, hd4850 et win7 32bits), d'autant que j'ai foutu le jeu à fond (dx10, options max sauf deux trucs relatifs à la lumière en low et atmosfear2).

  22. #262
    ouai mais la ca vient pas du hardware puisque j'ai essayer la version CD sur ma becanne et ya aucun soucis... je pense que c'est propre a leur foutue version steam et le Appdata qui se trouve dans le dossier du jeux... mais pourquoi ca n'arrive presque qu'a moi c'est ca la question

  23. #263
    Citation Envoyé par edouardsie Voir le message
    je pense que c'est propre a leur foutue version steam et le Appdata qui se trouve dans le dossier du jeux...
    Si ça vient vraiment de l'emplacement du dossier de sauvegarde, tu peux tout-à-fait forcer le jeu à placer ce dossier au même endroit que le ferait la version boîte, histoire de voir si c'est réellement la cause du problème. (déplacement du dossier _appdata_ initial et édition du fichier fsgame.ltx. Je ne peux pas être plus précis, je n'ai pas CoP sous la main, mais tu devrais pouvoir te débrouiller avec ça)
    Après comme tu le dis, ça n'arrive qu'à toi ; donc je doute que le problème vienne de là. L'application du no-CD est aussi bizarre, d'habitude les problèmes qui se résolvent en utilisant un no-CD n'ont pas cours avec les versions Steam vu qu'elles intègrent un no-CD officiel. D'ailleurs à ce propos, utiliser un .exe cracké prévu pour la version boîte, sur une version Steam, ça peut t'apporter des emmerdes aussi.

    PS : un petit effort sur les majuscules, points et accents s'il te plaît.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  24. #264
    Bonjour !

    J'ai maintenant quelques heures au compteur (geiger of course) et j'ai atteint des endroits (comme le bar+arene) ou j'ai parfois des micro-coupures (j'imagine que le jeu charge les données). Ce n'est pas très gênant pour le gameplay parce que ca n'arrive pas dans des zones hostiles (pour l'instant!), mais à tout hasard connaissez vous un moyen de régler ce problème ? (SoC+complete 2009)

    Question : j'ai acheté le jeu via Steam...ou puis-je trouver le manuel ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  25. #265
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Bonjour !

    J'ai maintenant quelques heures au compteur (geiger of course) et j'ai atteint des endroits (comme le bar+arene) ou j'ai parfois des micro-coupures (j'imagine que le jeu charge les données). Ce n'est pas très gênant pour le gameplay parce que ca n'arrive pas dans des zones hostiles (pour l'instant!), mais à tout hasard connaissez vous un moyen de régler ce problème ? (SoC+complete 2009)
    Voir premier post, c'est très certainement un effet de stuttering.

    # Stuttering (animation qui "accroche") : phénomène dû au streaming de la map qui nécessite beaucoup d'accès disque, pas grand chose à faire. Une atténuation est possible par une défragmentation, voire une décompilation des fichiers gamedata.dbx à l'aide de STALKER_Data_Unpacker (cette manipulation peut améliorer les temps de chargements).
    Personnellement sur une configuration de deux ans et tout à fond, j'ai un seul phénomène de stuttering vraiment chiant : au niveau des gardes Duty postés au Bar, lorsqu'on revient des Terres Abandonnées, le jeu freeze carrément pendant au moins 20 secondes. En dehors de ça, c'est vraiment des petits accrocs quasi-imperceptibles qui ne pénalisent même pas lors des gunfights.

    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Question : j'ai acheté le jeu via Steam...ou puis-je trouver le manuel ?
    Ici : http://cdn.steampowered.com/Manuals/...f?t=1282266044
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  26. #266

  27. #267
    Moi mon (autre) probleme c'est que je n'arrive pas a installer SMRTER.
    Je l'ai DL sur stalker filefront. Puis jai extrait les fichiers dans Gamedata. Ils y sont, mais quand je lance le jeu, j'ai le jeu vanilla. (oui jai fait le truc ou on met "true true" ,avec notepad)

  28. #268
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Voir premier post, c'est très certainement un effet de stuttering.



    Personnellement sur une configuration de deux ans et tout à fond, j'ai un seul phénomène de stuttering vraiment chiant : au niveau des gardes Duty postés au Bar, lorsqu'on revient des Terres Abandonnées, le jeu freeze carrément pendant au moins 20 secondes. En dehors de ça, c'est vraiment des petits accrocs quasi-imperceptibles qui ne pénalisent même pas lors des gunfights.



    Ici : http://cdn.steampowered.com/Manuals/...f?t=1282266044

    Merci !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  29. #269
    Salut,
    J'ai installé "extrem mod 1.5" avec "extrem graphics" et son patch sur ShoC (version steam avec patch 1.004 grace au patchdemitour de nilsou).
    http://www.moddb.com/mods/stalker-extrem-mod-project

    J'ai 2 soucis importants:
    1) Dans l'inventaire je ne vois pas l'image de certains items; seulement un emplacement vide et un chiffre lorsqu'il s'agit de munitions.
    Quand je clique dessus je vois bien la description par contre mais aucune image, ce qui rend l'utilisation laborieuse.

    2) Je fais une sauvegarde rapide ou pas, et lors du chargement c'est le crash à chaque fois

    wtf??

    @Clear_strelok: je t'ai envoyé un MP mais tu peux me répondre ici.
    Merci pour votre aide...

  30. #270
    Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    Salut,
    J'ai installé "extrem mod 1.5" avec "extrem graphics" et son patch sur ShoC (version steam avec patch 1.004 grace au patchdemitour de nilsou).
    http://www.moddb.com/mods/stalker-extrem-mod-project

    J'ai 2 soucis importants:
    1) Dans l'inventaire je ne vois pas l'image de certains items; seulement un emplacement vide et un chiffre lorsqu'il s'agit de munitions.
    Quand je clique dessus je vois bien la description par contre mais aucune image, ce qui rend l'utilisation laborieuse.

    2) Je fais une sauvegarde rapide ou pas, et lors du chargement c'est le crash à chaque fois

    wtf??

    @Clear_strelok: je t'ai envoyé un MP mais tu peux me répondre ici.
    Merci pour votre aide...
    Ben...faut pas mélanger Extrem graphic et Extrem mod.
    En plus les deux datent, la nouvelle version est sur le feu, tu devrais jouer a L.U.R.K plutôt qu'a la version 1.5 d'extrem mod.

    Pour expliquer plus précisément:
    Extrem graphic est la première version a 0 modifications de gameplay.
    Extrem mod est la version " plus " avec un gameplay entre L.U.R.K et Complete.

    En espérant t'avoir aidé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •