Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 25 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 737
  1. #151
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    En fait quand j'ai fait le test pour voir si la porte était ouverte je me suis pas rendu compte que j'avais chargé une sauvegarde qui n'était pas la bonne et la porte était bien ouverte, par contre sur celle ou j'ai avancé ma partie, ba ça veut pas fonctionner §§
    Wow, c'est bizarre ça, il ne me semble pas que ce mod nécessite le démarrage d'une nouvelle partie... Tu es sûr que le mod est actif ? Tu as bien modifié ton fsgame.ltx, toussa ? Je demande, hein
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  2. #152
    Ouaip y'a pas de souci de se coté la, j'ai testé une sauvegarde avant de rentrer dans la zone de départ au cas ou ça puisse joué, j'ai testé sur une nouvelle partie pour être sur et revérifié mon fsgame.

    Ayday moa §§

    Parce que j'ai franchement pas envie de recommencer parce qu'une foutue porte veut pas s'ouvrir.

    Et j'ai pas trouvé de noclip nulle part d'ailleurs

  3. #153
    Bon, les canards, je sais pas à quoi cela est du, mais j'ai un soucis d'ombrage des paysages lointains.

    Au loin, j'ai une espèce de grosse zone sombre sur les cotes qui bouge en même temps que je bouge la tête.

    Ca pourrait venir de quoi ?




  4. #154
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    Bon, les canards, je sais pas à quoi cela est du, mais j'ai un soucis d'ombrage des paysages lointains.

    Au loin, j'ai une espèce de grosse zone sombre sur les cotes qui bouge en même temps que je bouge la tête.

    Ca pourrait venir de quoi ?

    http://tof.canardpc.com/preview2/f46...13ceb8ff47.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/592...cb6317aac7.jpg
    Des soucis de SSAO, HBAO ou HDAO?

  5. #155
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Ouaip y'a pas de souci de se coté la, j'ai testé une sauvegarde avant de rentrer dans la zone de départ au cas ou ça puisse joué, j'ai testé sur une nouvelle partie pour être sur et revérifié mon fsgame.

    Ayday moa §§

    Parce que j'ai franchement pas envie de recommencer parce qu'une foutue porte veut pas s'ouvrir.

    Et j'ai pas trouvé de noclip nulle part d'ailleurs
    J'ai trouvé ça chez GSC:

    A Workaround for the Broken Trader Door in the Cordon

    >> IT NEEDS attention, definition and a fix. Not a mod, bandaid or accidental discovery on how to sprint run the door open.

    Bad news. I only have a very viable workaround, not a fix. But it means you don't have to run and bump, or toss a grenade. By pressing a couple of keys, you can teleport from outside Sid's closed room to inside.

    From there you should be able to push the door open.

    Also, if a closet door doesn't have the "use" functionality, simply hack it with a knife. You should be able to get it open enough to get inside. But wait! There's more! Even if the cabinet door doesn't work, you can get most items through the closed door, due to a bug.

    If you can't wait for the ZRP fix, here's the relevant piece of code. First save a game where you are standing in front of the broken door in the Cordon.

    In gamedata\scripts\db.script, you can temporarily add this to the end of the function add_actor() (before the end statement for the function):

    --CAUTION: this only works if you are in the Cordon
    local sids_office = vector():set(-246.73, -24.79, -134.43)
    actor:set_actor_position(sids_office)

    Modify your script (after you have changed fsgame.ltx for the game to use mods; see the stickies in the Mod Disccusion section), start the game, load the saved game, save a new game (you'll be in the trader's office if this works), then remove the changes from gamedata\scripts\db.script or remove the file if you weren't using it to start with.

    Again: an easier-to-use form of this will be part of the next release of the ZRP.

    Edit: Clarifications.
    J'ai testé par curiosité sur SoC v1.0004, en prenant le db.script du patch ZRP 1.04c (c'était trop chiant de décompresser l'original):

    http://www.metacognix.com/files/stlkrsoc/index.html

    ... en ajoutant les lignes citées ci-dessus, comme prescrit par le docteur:

    Code:
    function add_actor( obj )
        actor = obj
        actor_proxy:net_spawn( obj )
        add_obj( obj )
        if _z then _z.on_add_actor(obj) end
        local sids_office = vector():set(-246.73, -24.79, -134.43)
        actor:set_actor_position(sids_office)
    end
    J'ai effectué une sauvegarde devant la porte de Sidorovitch, puis j'ai quitté le jeu. Je l'ai relancé après avoir ajouté ce fichier db.script modifié sous *\gamedata\scripts\, j'ai chargé ma sauvegarde et me suis retrouvé... devant Sidorovitch. Donc je suis passé à travers la porte, du "noclip" en quelque sorte.

    Bon évidemment, puisque tu as un mod déjà installé, faut voir comment tu pourrais goupiller tout ça. Mais vu ton désespoir, t'as pas grand-chose à perdre à essayer de bidouiller...

  6. #156
    Ha ba j'essaierais cette petite bidouille ce soir je te remercie

    Par contre vu que le "mod porte ouverte" doit être une modif du script je me demande bien ce qui peu fiche le bazar au point de me bloquer sur une partie en cours.

    Quand on dit que les jeux de l'est sont finis à l'urine des fois c'est quand même pas faux

    Mais putain que ce sont des bon jeux ces stalkers !

  7. #157
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Des soucis de SSAO, HBAO ou HDAO?
    Nop, j'ai testé, et aussi toutes les options touchant au soleil, quedalle

    Ca ne le fait que sur les paysages lointains, quand j'ai le soleil dans le dos.
    Un bug réservé aux ATI ?

  8. #158
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    Nop, j'ai testé, et aussi toutes les options touchant au soleil, quedalle

    Ca ne le fait que sur les paysages lointains, quand j'ai le soleil dans le dos.
    Un bug réservé aux ATI ?
    Bizarre, vu qu'il semble que CoP soit optimisé pour des ATI.

  9. #159
    J'ai teste en supprimant mon user.ltx, pour que le jeu en recréé un avec les paramètres de bases, toujours le soucis.

    Tin, et en plus, dans Clear Sly, j'ai un bug d'ombre aussi qui se déplace en même temps que moi.
    J'ai trouve des lignes à modifier, mais ca me rend les ombres toutes degueux...

  10. #160
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    J'ai teste en supprimant mon user.ltx, pour que le jeu en recréé un avec les paramètres de bases, toujours le soucis.

    Tin, et en plus, dans Clear Sly, j'ai un bug d'ombre aussi qui se déplace en même temps que moi.
    J'ai trouve des lignes à modifier, mais ca me rend les ombres toutes degueux...
    J'avais un bug sur CS O.G.M. avec l'option ombre du soleil. Cela faisait un gros cercle qui bougeait avec moi et créer une zone d'ombre autour de moi. Corrigé avec des params que j'ai trouvé sur le forum.

  11. #161
    Dites j'ai un problème avec Call of Pripyat. Dès que je touche au fichier fsgame.ltx; je pense que la moindre action que j'effectue sur ce fichier en modifie les droits à un certain niveau (je ne sais pas lequel) et fait crasher le jeu au démarrage.

    1 - J'installe le jeu, je le lance, ça fonctionne.
    2 - J'installe le mod de fwouedd pour CoP (mais je crois que ça ferait pareil avec n'importe quel mod), je modifie la ligne gamedata du fichier fsgame.ltx, je lance le jeu, ça plante. Quand j'essaie de lancer le jeu directement via xrEngine.exe, il me dit qu'il ne trouve pas fsgame.ltx.
    3 - Si je désinstalle le mod de fwouedd et que je remets l'ancien fsgame.ltx (que j'avais renommé en fsgame.ltx.old), ça continue de planter.
    4 - Pour que le jeu refonctionne, obligé de désinstaller/réinstaller.

    J'avais déjà eu un problème relativement similaire avec SHoC et LURK, et l'option "Lancer en mode Admin." avait réglé le problème, mais ici, la même manip' ne fonctionne pas.

    Je suis sous Win7 64bits.

    Voilà, si quelqu'un a une idée, un lien vers un problème similaire (pas encore trouvé d'aide via Google mais je cherche encore), voire même une solution (soyons fous!!) je suis preneur.

    EDIT: C'était effectivement un problème de droits, l'UAC étant activée. Désactiver cette "protection" m'a permis de ne plus reproduire le problème. Merci à Caca Président...
    Dernière modification par dhabrelin ; 27/03/2010 à 18h52.

  12. #162
    Bonjour à tous,

    N'ayant pas trouver le soucis qui m'ennui j'aimerais savoir si c'est possible de voir/activer l'ombre de son propre perso car je ne la vois guère.

    Config:

    Cpu: E8400+
    Mémoires: 4Go Corsair
    Cg: Ati Radeon HD5970 (driver 10.3)
    OS: Windows 7.

    Merci de vos avis éclairer.

    [edit1]

    J'ai un bug récurent au niveau des ombres sur les PnJ cela fait des fils d'ombres, c'est dû à quoi svp ?

    [edit2]

    Concernant le bug fil d'ombre j'ai mis dans le fichier "user" la ligne R4_wireframe off, ceci à résolu le problème.
    Dernière modification par Sopol ; 28/03/2010 à 19h31.
    Sniper en attente d'ordre...

  13. #163
    Citation Envoyé par Sopol Voir le message
    Bonjour à tous,

    N'ayant pas trouver le soucis qui m'ennui j'aimerais savoir si c'est possible de voir/activer l'ombre de son propre perso car je ne la vois guère.

    Config:

    Cpu: E8400+
    Mémoires: 4Go Corsair
    Cg: Ati Radeon HD5970 (driver 10.3)
    OS: Windows 7.

    Merci de vos avis éclairer.
    C'est possible?!

  14. #164
    ---

    [Edit] Lt Anderson a le même pb
    Puisqu'il est sur du Nvidia, on peut exclure un pb matériel.
    Ça doit un paramètre du lod, mais lequel ?

    ---

    J'ai un petit pb qui me titille les neuilles.
    Les textures lointaines fourmillent de points noirs (et le biactol ne fait rien)



    Ce n'est pas grand chose, mais ça casse un chouia l'immersion

    CPU i920
    Ram 9Go (merci la promo 6Go pour le prix de 3 )
    Gainward HD4870
    Catalysts 10.3a
    Vista 64 SP2

    Clear Sky 1.5.10
    Stalker Reloaded 0.75
    Atmosfear + text HD
    ATM sleeping bag
    Dernière modification par GabaZieute ; 28/03/2010 à 21h32.

  15. #165
    Citation Envoyé par GabaZieute Voir le message
    J'ai un petit pb qui me titille les neuilles.
    Les textures lointaines fourmillent de points noirs (et le biactol ne fait rien)

    http://img686.imageshack.us/img686/6...sescape.th.jpg

    Ce n'est pas grand chose, mais ça casse un chouia l'immersion

    CPU i920
    Ram 9Go (merci la promo 6Go pour le prix de 3 )
    Gainward HD4870
    Catalysts 10.3a
    Vista 64 SP2

    Clear Sky 1.5.10
    Stalker Reloaded 0.75
    Atmosfear + text HD
    ATM sleeping bag
    Voir MP.

  16. #166
    Salut tout le monde ! (premier post sur le forum au passage)

    J'ai un petit problème avec stalker SoC 1.0004 modé avec Lurk 1.0552.
    En effet, j'ai de fréquents retour sous Windows, avec un message d'erreur "Xray engine" à la clef, toujours au même endroit. Charger une veille sauvegarde ne fait que changer l'endroit où se produit le bug.
    J'ai essayé de réinstaller le jeu plusieurs fois, réinstaller le mod, patcher le jeu en 1.0005, essayer de la compatibilité windows XP sp 2, recommencer une nouvelle partie, mais rien n'y fait, j'ai toujours ce bug.
    Et cela rend toute progression dans le jeu impossible.

    Ma configuration est la suivante :
    ATI radeon HD 5870 avec CCC 10.3
    i7 920
    6GO de ram
    Windows 7 Home 64-bit

    Je vous remercie d'avance de votre aide.

    Edit : Le passage au CCC 10.2 pourrait régler ce problème ?

    Edit 2 : J'ai finalement résolu le problème en trifouillant l'UAC pour le dossier gamedata !
    Dernière modification par CrossfireX ; 09/04/2010 à 03h58.

  17. #167
    Finalement toujours le même problème mais un peu plus loin dans le jeu cette fois.

  18. #168
    L'UAC ? C'est useless, désactive moi cette atrocité.
    crève boulon

  19. #169
    Citation Envoyé par raphyo Voir le message
    L'UAC ? C'est useless, désactive moi cette atrocité.
    Je l'avais déjà désactivé, et en plus de ça j'ai modifié les droits du dossiers THQ (dans lequel est stalker donc) comme ceci :



    Mais au final ça n'a fait que reporté le bug à un niveau plus avancé du jeu (j'ai du mal à en cerner la raison d'ailleurs).

    Edit : Problème réglé après réinstallation du mod
    Dernière modification par CrossfireX ; 12/04/2010 à 18h32.

  20. #170
    Citation Envoyé par GabaZieute Voir le message
    ---

    [Edit] Lt Anderson a le même pb
    Puisqu'il est sur du Nvidia, on peut exclure un pb matériel.
    Ça doit un paramètre du lod, mais lequel ?

    ---

    J'ai un petit pb qui me titille les neuilles.
    Les textures lointaines fourmillent de points noirs (et le biactol ne fait rien)

    http://img686.imageshack.us/img686/6...sescape.th.jpg

    Ce n'est pas grand chose, mais ça casse un chouia l'immersion

    CPU i920
    Ram 9Go (merci la promo 6Go pour le prix de 3 )
    Gainward HD4870
    Catalysts 10.3a
    Vista 64 SP2

    Clear Sky 1.5.10
    Stalker Reloaded 0.75
    Atmosfear + text HD
    ATM sleeping bag

    J'ai la même avec clear sky (en mod complete)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #171
    Super, donc on est au moins 3 avec ce soucis.

    Qui tourne avec ATI et qui avec NVidia?

  22. #172
    Moi c'est ATI

    Et ça me le fait pas du tout avec COP
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  23. #173
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Moi c'est ATI

    Et ça me le fait pas du tout avec COP
    Moi NVidia.
    Donc ça vient du jeu.

    Et tu tournes en DX10 au moins "I presume"?
    Moi oui.

    En fait le soucis est apparu avec CS dès que j'ai mis les options graphiques en DX10.

  24. #174
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Moi NVidia.
    Donc ça vient du jeu.

    Et tu tournes en DX10 au moins "I presume"?
    Moi oui.

    En fait le soucis est apparu avec CS dès que j'ai mis les options graphiques en DX10.
    Ouais possible, je vais essayer sans et je te dis ça.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  25. #175
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ouais possible, je vais essayer sans et je te dis ça.
    Ouais bah c'est bien ça, sans DX10 c'est nickel, et j'ai pas d'autres bugs graphiques (genre les artefacts dont j'avais parlé a un moment qui reviennent de temps a autres) Bon c'est relou de plus avoir les effets kikoo comme les wet surfaces et les god rays mais bon ...
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #176
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ouais bah c'est bien ça, sans DX10 c'est nickel, et j'ai pas d'autres bugs graphiques (genre les artefacts dont j'avais parlé a un moment qui reviennent de temps a autres) Bon c'est relou de plus avoir les effets kikoo comme les wet surfaces et les god rays mais bon ...
    Je sais c'est chiant.
    Parfois le Marais ressemble à Central Park.

  27. #177
    Bonjour à tous, je ne sais pas s'il y a réellement un sujet complet la dessus, j'éditerai si il faut.

    Je suis passé de XP a Seven.
    Reinstall des 3 stalker, SOC, CS et COP.
    Bilan, COP s'installe et se joue sans problème, CS s'installe et se joue, mais avec des gros lags de chargements, SOC se joue en vanilla, mais des que je mets des mods (en particulier la dernière version de LURK), les textures disparaissent complètement, il ne reste que les paysages lointains et rien d'autres (plus de personnages, plus de bâtiments, rien nada...). J'ai bien du faire 30 installations. C'est désespérant !!

    J'avais déjà lu que certains avaient des problèmes de temps de chargement (quelle est la cause réelle?)
    Au fait j'ai aussi essayé d'installer SOC sur le SSD, pareil pour les temps de chargements...

    Ma config :
    Proc I7 860
    CG : GTX 295 non OC
    OS seven 64 (édition familiale) installé sur DD SSD 80 Giga
    Les trois jeux stalker installés sur un disque dur de 1,5 TO
    4 Giga de RAM

    SOC patché en 1.5
    CS avec dernier patch ainsi que COP

    Vous avez des idées, des pistes, ou des tuyaux qui ont résolus même partiellement les problèmes?
    Merci les gars

  28. #178
    Tu as essayé de mettre des nocd ? Sous Vista, ça résolvait quelques problèmes. De plus j'ai les versions Steam (donc des espèces de nocd officiels) et aucun problème à signaler sur les trois opus sous Seven 64.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  29. #179
    bon ben c'est déjà encourageant de savoir que dans l'absolu ça doit marcher...
    Tu avais aussi les problèmes de chargements résolu grâce a du no cd?
    Je vais essayer ça déjà. J'ai déjà entendu parler et vu dans le répertoire bin/dedicated qu'il y avait un exe du jeux, ça fait office de no CD? M'étonnerai mais bon...Sinon vous savez l'utiliser ce truc la?

    Merci

  30. #180
    Allez hop, Je glisse mon problème entre les 57 815 bugs graphiques que tout le monde rencontre, en espérant ne pas être hors du topic.
    Et /!\attention /!\, y a plus ou moins du spoiler la dedans. (Bon, c'est pas du gros méchant mais je préviens).
    Donc, dans CoP j'ai des missions qui ne se mettent pas à jours, ça a commencé avec celle où l'on doit rembourser les dette d'un stalker de la gare de yanov. J'ai beau soit payer, soit tuer le bandit et aller réclamer ma pension alimentaire la quête reste afficher sur mon PDA (alors qu'on m'a remercié et filé mon butin). J'ai la même chose par exemple avec les modifications de détecteurs. Je promène fièrement mon svarog partout avec moi, mais mon PDA me demande toujours d'aller filer les détecteurs à modifier.
    J'ai peur qu'a un moment ça m'empêche de faire une 2ème quête avec un même NPC, donc je viens solliciter votre aide (Ah et puis, ça commence à être soulant d'avoir le PDA surchargé de missions terminées). Any idea? Je suis sous windows7 64, CoP en version de chez nous avec le quote Nofrag sur la boiboite, donc patché de naissance comme il faut.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •