Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 25 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 737
  1. #121
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Depuis l'intallation du dernier pilote NVidia 196.75 du 022/03/2010, voilà ce que ça donne pour SoC :
    "XR_3DA.exe a cessé de fontionner"
    Avec sauvegardes ou nouvelle partie.
    En fait si je modifie les réglages du panneau de configuration pour avoir de l'AA ça plante et si je choisis l'option "Paramètres gérés par l'application" j'ai pas d'AA même si je les modifie dans les options du jeu.

    Edit :

    Avec ce réglage ça plante


    Avec celui-là ça plante pas mais j'ai pas d'AA


    Le plantage "XR_3DA.exe a cessé de fontionner" se produit précisément lors du chargement après la phase "Prélecture des objets".
    Dernière modification par Lt Anderson ; 04/03/2010 à 20h54.

  2. #122
    Probleme "reglé" en fait mes sauvegardes se sont corrompue en revenant achement loin, j'ai pu retrouver des sauvegardes non endommagées et ca roule désormais. ( Je joue maintenant en static light et avec des graphisme pas trop poussé au cas ou)

  3. #123
    Dites, je pige pas un truc
    Je viens de passer d'une 4870 à une 5870
    Driver réinstallé.
    Je lance Call of Prypiat, passe en éclairage DX11, le redémarre.
    La, Fraps détecte bien DX11(affiché sur mon G15) .
    Et la, catastrophe, c'est moche, j'ai perdu les sunshafts, bien qu'activé...
    Une idée ?

  4. #124
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    CoP semble bien encaisser les réglages directement sur le panel control de la carte… en tous cas perso j'ai modifié dans les réglages avancés spécifiques à CoP pas mal de trucs (forcer l'AA entre autres) et le jeu est bien plus beau tout en restant fluide.
    Un seul truc bizarre, d'un reload à l'autre j'ai des différences dans les bloom et ces trucs… comme si le user.ltx changeait… non pénalisant, mais étrange…
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  5. #125
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Un seul truc bizarre, d'un reload à l'autre j'ai des différences dans les bloom et ces trucs… comme si le user.ltx changeait… non pénalisant, mais étrange…
    Avec le CCC ?
    Tu perds les sunshaft et autres joyeusetés ?

  6. #126
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    C'est quoi le CCC, à part Comité Contre les Chats ? ^^
    Sinon a priori je ne perds rien, mais je gagne un bloom pas très sexy.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  7. #127

  8. #128
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    CCC: Panneau de contrôle de la carte chez Ati
    Catalyst Control Center, pour être précis.

  9. #129
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ah c'est pour ça que je pigeais pas, je suis sur Nvidia
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  10. #130
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Ah c'est pour ça que je pigeais pas, je suis sur Nvidia
    Justement concernant SoC, pourrais-tu vérifier si au niveau du panneau de configuration NVidia l'activation de l'AA (en paramètres étendus ou par "Aperçu") ne provoque pas chez toi un crash de SOC lors du chargement d'une save après la phase "Pré-lecture des objets"?
    Pour rappel :
    Mon soucis avec SoC

  11. #131
    Bonjour à tous les Stalker du coin, je suis tout neuf dans le monde de COP, je rencontre un souci à priori d'une importance bien moindre que ceux exposés dans ces discussions. D'ailleurs je ne sais pas si j'expose mon problème au bon endroit.

    Bref, voilà mon problème, lors d'une des toutes premières missions (participer à une attaque de stalker du shadosk avec les brigands à partir du tchentchenko tout en étant une sorte d'agent double pour les stalker), je rencontre un bug de script à priori, je réussis la mission et je dois aller chercher ma récompense, mais lorsque j'entame la conversation avec le chef de la bande resté sur le tchentchenko, le jeu plante (x ray engine 1.6 a cessé de fonctionner). Est-ce un bug connu ? Si oui, peut-on y remédier d'une quelconque manière ?

    JE VEUX MA THUNE
    p.s. merci par avance pour toute aide apportée, pas de récompense, mais toute ma gratitude

  12. #132
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Justement concernant SoC, pourrais-tu vérifier si au niveau du panneau de configuration NVidia l'activation de l'AA (en paramètres étendus ou par "Aperçu") ne provoque pas chez toi un crash de SOC lors du chargement d'une save après la phase "Pré-lecture des objets"?
    Non, aucun crash, juste un bloom pas terrible de temps en temps lors d'un reload... comme si le user.ltx avait pris tout à coup une gorgée de vodka ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  13. #133
    @ Lt Anderson:

    Les 196.75 n'ont pas été retirés par Nvidia ? Je crois avoir lu que certains avaient vu leur CG se retrouver HS suite à l'installation de ces pilotes (arrêt ventilos) ... ?

  14. #134
    Citation Envoyé par ROFZero Voir le message
    @ Lt Anderson:

    Les 196.75 n'ont pas été retirés par Nvidia ? Je crois avoir lu que certains avaient vu leur CG se retrouver HS suite à l'installation de ces pilotes (arrêt ventilos) ... ?
    Si.
    Et les précédents (196,21) posent des problèmes en cas de OC.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  15. #135
    Citation Envoyé par ROFZero Voir le message
    @ Lt Anderson:

    Les 196.75 n'ont pas été retirés par Nvidia ? Je crois avoir lu que certains avaient vu leur CG se retrouver HS suite à l'installation de ces pilotes (arrêt ventilos) ... ?
    Quel serait donc le meilleur et le plus sûr pilote récent?

  16. #136
    Bon, je vais lâcher l'affaire je crois
    Testé ce soir :
    passage au Catalyst 9.12; 10.2
    nettoyage à chaque fois avec driwersweeper
    J'ai mis un mod pour tester les sunshaft, la, OK en DX10, pas ok en DX11.

    Y'en a qui ont les sunshaft sur une Asus EAH5870 ?
    Je m'arrache les cheveux la ....

  17. #137
    Citation Envoyé par ROFZero Voir le message
    @ Lt Anderson:

    Les 196.75 n'ont pas été retirés par Nvidia ? Je crois avoir lu que certains avaient vu leur CG se retrouver HS suite à l'installation de ces pilotes (arrêt ventilos) ... ?
    C'est d'actualité :


    Et voilà ce qui est proposé pour mes GTX-260 :

    Effectivement le 196.21.

    Vu y'a 10 mn de cela.

    Edit : pilote 196.21 réinstallé, et plus de soucis avec SoC.
    Dernière modification par Lt Anderson ; 05/03/2010 à 23h37.

  18. #138
    Tiens, j'ai essayé d'installer la version dev d'AMK2 pour COP. L'extraction se passe bien, mais le jeu crash au lancement. Je suppose qu'il s'agit d'un problème de version (le mod est russe, ma version du jeu une multi). Any idea?
    Je n'ai pas de localization.ltx ...

  19. #139
    CS.

    Putain j'en ai marre, tous mes beaux effets DX10 gachés par cette merde.

  20. #140
    Je sais plus où on en est dans ton problème , mais ça ressemble pas mal à une couille avec l'aa, tu as essayé de l'enlever ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  21. #141
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Je sais plus où on en est dans ton problème , mais ça ressemble pas mal à une couille avec l'aa, tu as essayé de l'enlever ?
    Là :
    http://forum2.x86-secret.com/showpos...4&postcount=97
    OK certes je m'en doutais puisque c'est depuis que j'ai mis du 2X que ça me fais ça et uniquement avec CS.
    'tain pour une fois que je pouvais jouer à CS en DX10 et avec un peu d'AA, c'est rageant.

    Ce serait un soucis de quel ordre à ton (votre) avis?*

    *Pilote NVidia 196.21 à jour, voir plus haut.

  22. #142
    Aucune idée, driver foireux de toute évidence, ça devrait s'arranger dans une prochaine version

    Sinon moi, je viens de m'apercevoir que les effets de dégoulinures sur les surfaces ne présentent pas du tout le rendu attendu Sous Clear Sky. En fait ça fait des bandes grises foncées sur les murs, au lieu de jolies effets d'eau. Apparemment, ça touche une bonne partie des joueurs dotés d'une Ati 48xx... Je suis sous 7 64 teub, rendu Dx10, Dx10.1 activé, toussa... Quand je pense que le jeu devrait être encore plus beau qu'il ne l'est déjà...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  23. #143
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Aucune idée, driver foireux de toute évidence, ça devrait s'arranger dans une prochaine version

    Sinon moi, je viens de m'apercevoir que les effets de dégoulinures sur les surfaces ne présentent pas du tout le rendu attendu Sous Clear Sky. En fait ça fait des bandes grises foncées sur les murs, au lieu de jolies effets d'eau. Apparemment, ça touche une bonne partie des joueurs dotés d'une Ati 48xx... Je suis sous 7 64 teub, rendu Dx10, Dx10.1 activé, toussa... Quand je pense que le jeu devrait être encore plus beau qu'il ne l'est déjà...
    C'est con ce genre de petite merde qui gache tout, paskeuh les effets de texture mouillée c'est plutôt génial niveau ambiance.
    Mais les nouveaux pilotes ont au moins corrigé le soucis de chute de frame-rate entre 6h et 7h (du jeu) pour cause de sun-shafts et de chargements. Chez moi ça reste fluide même avec l'AA, une surprise.

  24. #144
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    C'est con ce genre de petite merde qui gache tout, paskeuh les effets de texture mouillée c'est plutôt génial niveau ambiance.
    Bah en fait j'ai bien des effets de textures mouillées, par exemple sur mon arme, sur les npc, tout ça pas de problème, c'est uniquement les dégoulinures le long des murs qui foirent.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  25. #145
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Bah en fait j'ai bien des effets de textures mouillées, par exemple sur mon arme, sur les npc, tout ça pas de problème, c'est uniquement les dégoulinures le long des murs qui foirent.
    Bin vivement des pilotes au point (pour moi un 196.XX)...

  26. #146
    Je suis pas bien sur d'être au bon endroit mais ouvrir un sujet juste pour ma question me semble encore moins bien donc je vais vous enquiquiner avec un souci IG ici, au pire je ferais une suppression.

    En gros parce que c'est pas bien compliqué, j'ai la porte de Sidorovich (SoC) qui est comme mal fermé et je ne peux plus l'ouvrir

    Donc je suis comme un gland avec les items qui sont dedans ainsi que les quêtes que je voulais rendre.

    Si quelqu'un connait ou a déjà eu le pépin je prendrais bien la solution

    PS: Je joue en complete mod 09.

  27. #147
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    En gros parce que c'est pas bien compliqué, j'ai la porte de Sidorovich (SoC) qui est comme mal fermé et je ne peux plus l'ouvrir
    C'est un bug qui se produit parfois, le mieux est d'installer un mod qui fait que cette porte est constamment ouverte : http://stalker.filefront.com/file/Si...Unlocked;79924
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  28. #148
    Merci

    J'ai bien cru que j'avais encore une gonade dans le potage et ne pas pouvoir profiter du jeu

  29. #149
    Alors là, je tombe des nues. J'arrive à jouer pépère 2h à Call of Prypiat sans aucun souci mais depuis ce matin c'est la misère. Je m'explique.

    J'ai la version Steam et j'ai voulu installer les mods pour changer le FOV et rajouter les vrais noms des armes, rien de bien méchant. Déjà le jeu se lance une fois sur 5, je reste sur le bureau et je dois couper l'exe avant de retenter ma chance.

    Ensuite, le jeu met facilement 10 minutes à charger une partie et une fois dedans ça plante dans les quelques secondes qui suivent.

    Je me dis, ah ces mods c'est vraiment de la merde et décide de tout supprimer et de retélécharger entièrement le jeu. J'efface même mes sauvegardes mais NIET. Toujours les mêmes soucis. Si quelqu'un a la solution, c'est bisous gratuits.

    Edit: quand ça marchait, j'étais en DX11 avec les options en medium/high.
    Win7 64 bits / 4 Go RAM / Radeon 5770 / PasDeBol-GT

    EDIT: Trouvé!

    Alors pour ceux qui ont le même souci, il suffit de modifier les propriétés de un (ou deux) fichiers:

    - xrEngine.exe dans le dossier "bin"
    - Stalker-COP.exe (que j'ai également modifié par sécurité)

    =>virer la compatibilité XP et cocher "lancer en mode administrateur"

    A moi la zone!
    Dernière modification par Femto ; 15/03/2010 à 21h12.

  30. #150
    Je voulais faire un petit retour sur le mod qui m'a été fournit par Dark Fread car il fonctionne, mais pas que

    En fait quand j'ai fait le test pour voir si la porte était ouverte je me suis pas rendu compte que j'avais chargé une sauvegarde qui n'était pas la bonne et la porte était bien ouverte, par contre sur celle ou j'ai avancé ma partie, ba ça veut pas fonctionner §§

    La porte reste bloquée et je suis un peu comme un idiot.

    Sachant que c'était la 6 ème fois que je retente de faire ce foutu SoC et que à chaque foi y'a un truc pour me pourrir le jeu je voudrais savoir si y'a pas un moyen de nocliper ou est-ce que je l'ai définitivement dans le baba ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •